Autel à la Gloire de Remus Lupin (club FARLAI)

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
yulin
Elève de cinquième année

Message par yulin » 29 déc. 2006 - 17:16

ben la trentaine moi ça ne me dérange pas du tout.
Le souci, c'est qu'il semble aimer les petites jeunettes...
Tout espoir n'est pas perdu; on est pas encore séniles. Enfin pas tout à fait.

Lily
Elève de sixième année

Message par Lily » 29 déc. 2006 - 22:35

Et la BC elle a le droit de s'incruster ? J'ai apporté une corde juste pour étrangler Remus au cas où il passe. Lol

Et d'accord avec Lyane et Ambre, pourquoi un Remus toujours timide ?!! Après tout c'était pas un maraudeur pour rien.

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 29 déc. 2006 - 22:56

Nan, pas là BC ! Chaqu'un sa meute... (montre les dents)
:roll:

Ou alors tu pose cette corde gentiment, et après on peut négocier 8)
Image
Un webzine comme vous n'en avez jamais vu : accédez à l'information sorcière via la Gazette du Sorcier, le Chicaneur, le Sorcière Hebdo, le Sorcier du Soir et le Quidditch Mag!
Image

Narcissa
Elève de septième année

Message par Narcissa » 29 déc. 2006 - 23:03

Moi je propose qu'avec ta corde, tu attaches Remus parce que quelqu'un a laissé (ou ouvert) la porte et que j'ai pas confiance en un maraudeur qui nous regarde en nous prenant pour une organisation secrète de voleurs de LGBG XD *sort*
RainbOw
Narcissa, THE come back... Cachez-vous !
Image

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 29 déc. 2006 - 23:20

(Suit les ordres de Cissa)

"Lupin saucissonné chef! A l'attaque ^^ "

(les pots de nutella et de miel sont de sortie ^^)
Image
Un webzine comme vous n'en avez jamais vu : accédez à l'information sorcière via la Gazette du Sorcier, le Chicaneur, le Sorcière Hebdo, le Sorcier du Soir et le Quidditch Mag!
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 30 déc. 2006 - 09:34

Vi, un Remus de trente cinq ans me conviendrait trèèèès bien. Je peux lui faire un massage pour détendre ses pauvres 'vieux' muscles...

cassandre
Titulaire des ASPIC

Message par cassandre » 30 déc. 2006 - 21:10

Euh question qui me bourine l'esprit

D'où ça vient FARLAI ou ça veut dire quoi ?

*attend une éventuelle lapidation*
:o
°¤* Deviant Art *¤° LiveJournal °¤*
Mon site web est en ligne !
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 30 déc. 2006 - 23:30

Folles Atteintes de Remus-Lupinite (Sur)Aigue Incurable...

Le "sur" est surtout a ajouter dans quelques cas de fanatiques comme Morgwen ou moi^^

cassandre
Titulaire des ASPIC

Message par cassandre » 31 déc. 2006 - 11:46

:lol: Mdr c'est trop bien trouvé.
Est ce que l'une de vous à pousser le vice jusqu'à ce teindre les cheveux en violet ?
Lol je plaisante mais je suis sur que dans le monde y'en a bien qu'il l'on fait
°¤* Deviant Art *¤° LiveJournal °¤*
Mon site web est en ligne !
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 31 déc. 2006 - 11:57

Je ne crois pas. Le club existe avant l'apparition de Dora comme compagne potentielle de Remus alors...

Elle nous l'a volé... Il est à nous... Notre préciiieux!!!

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 31 déc. 2006 - 14:49

Tout à fait d'accord avec Lyane... Quand j'ai lu ça, j'ai faillit faire:

" Non! Tonks! Traitresse !"

(Me suis retenue ^^)
Image
Image

Narcheska
Moldu

Message par Narcheska » 01 janv. 2007 - 21:07

*complètement hystériiiiique*

Un club d'adoratrices de Mumus !!!

*se poste au garde à vous et zieute vers la porte en attendant qu'IL arrive*

Remuuuuus ...

*bave*

Au miel ? Mouais, pas mal, mais c'est vrai que le nuttela ça peut être pas mal aussi ! (Pour le Sirius aussi ça marche ...)

Felina
Cracmol

Message par Felina » 03 janv. 2007 - 02:07

YYYYYYYYOOOOOUUUUUUPPPPPIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop bon de revenir icic !! Ah Mumus... Un tit Mumus au miel... Hum....

Enfin bon bref, j'suis trop contente de voir que les FARLAI sont toujours là sur le pied de guerre, pot de miel dans une main et lasso dans l'autre !! :twisted: Attrapons le Remus !!! Va falloir que je lime mes griffes, veut pas lui faire bobo moi !

C'est fou, mais à chaque fois que je me retrouve ici je pète une durite...

Moi un Mumus trentenaire, ça me gène pas non plus... Période Poudlard, c'est un peu jeune pour moi...

En tout cas, si ça intéresse quelqu'un je me suis taper quelques petits délires sur Remus en fanfics, sous le titre "Ah Mumus", spécialement pour les FARLAIs !! D'ailleurs, j'avais un peu zappé le miel, mais ça me donne des idées... Je penses que je vais écrire un troisième OS moi...

Sinon, faut aussi que j'aille faire un tour pour voir si la BC est là, après tout, Sirius est aussi délicieux que Remus... Le côté brun ténébreux... Hum... Enfin, c'est peut-être pas l'endroit de délirer sur Sirius, je vais finir par me faire écharper pour trahison !! :mrgreen:

Eh bien coucou à toutes les FARLAIs et :

VIVE LE REMUS ROULE AU MIEL !!
(j'vous relierais la recette ! :wink: )

KISS KISS

PS : J'ai perdu mon bavoir, vous n'en auriez pas en stock, mon clavier n'aprécie pas... :?

PS2 : BONNE ANNEE ! BONNE SANTE ! ET TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES !!

Edit : Snif... La BC n'est pas de retour.... C'est pas grave, je me garde Sirius pour moi toute seule... Avec un peu de Remus de temps en temps... Le pied !!! :wink:

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 03 janv. 2007 - 18:42

Ca fait plaisir de voir une ancienne FARLAI ! :P

Et pis pour le Mus au miel... Veut bien la recette :wink:

Pas trop gourmande? Sirius et Mus ? 8) lol

P.S Bonne année à toi aussi !
Image
Image

Vanille
Elève de première année

Message par Vanille » 05 janv. 2007 - 12:19

Du Remus roulé au Miel ? Puis-je en goûter un morceau ? :P

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 16 janv. 2007 - 22:34

Bien sur, mais faut apprendre à partager hein? :lol:
Image
Image

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 22 janv. 2007 - 16:27

Pour les fans de Remus qui nous ont rejoints depuis la rénovation du forum (et pour rappeler également aux anciens membres du club des FARLAI), voici un lien à visiter ABSOLUMENT!

Quand Remus rencontre ses fans...

Ou comment des fans soulagent leur frustration en se mettant en scène aux côtés de leur idole?
Une série de OS humoristiques, dramatiques, gnan-gnan, il y en a pour tous les goûts!

Alors venez lire, laissez des review aux FARLAI qui en seront ravis, et laissez-vous aller à joindre la série!

ps: s'il y en a qui ont écrit des OS que je n'ai pas ajoutés, MPiez moi que je m'en occupe au plus vite! (je sais que j'en ai plusieurs de retard)

pps: N'oubliez pas que Remus n'a pas des yeux bêtement jaunes (beeerk) mais d'une belle couleur de clair de lune! :twisted:

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 25 janv. 2007 - 16:40

J'aime beaucoup Remus, et depuis le film 3 je le soupçonne d'avoir été amoureux de Lily...qu'en pensez-vous ? :?:
Dernière modification par Julie231 le 09 févr. 2007 - 12:51, modifié 1 fois.

Morgwen

Message par Morgwen » 25 janv. 2007 - 16:46

Julie231 a écrit :J'aime beaucoup Remus
Ce qui est une preuve de bon goût, je dois dire!
Julie231 a écrit :depuis le film 3 je le soupçonne d'avoir été amoureux de Lily...qu'en pensez-vous ? :?:
Là, j'avoue que je ne rentrerai pas dans ce genre de débat. Je ne prends pas les films comme base de supposition sur les bouquins. (surtout que Remus dans le film... :evil: )

En tout cas, bienvenue chez les FARLAI !

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 25 janv. 2007 - 16:52

Morgwen a écrit :
Julie231 a écrit :J'aime beaucoup Remus
Ce qui est une preuve de bon goût, je dois dire!
Julie231 a écrit :depuis le film 3 je le soupçonne d'avoir été amoureux de Lily...qu'en pensez-vous ? :?:
Là, j'avoue que je ne rentrerai pas dans ce genre de débat. Je ne prends pas les films comme base de supposition sur les bouquins. (surtout que Remus dans le film... :evil: )

En tout cas, bienvenue chez les FARLAI !
Oui, j'ai toujours bon goût ! Pour Lily, je dis ça parce que JKR a dit que, involontairement, des indices sur le tome 7 avaient été glissés dans le film 3 !
Et puis comment ça, "Remus dans le film 3 :evil: " ? ils étaient très beaux, les cteurs qui jouaient Remus et Sirius ! (je suis AUSSI fan de Sirius Black, d'aileurs je pense qu'il va revenir dans le tome 7, soit qu'il n'est pas vraiment mort, soit qu'on va le ressusciter...)
Dernière modification par Julie231 le 09 févr. 2007 - 12:51, modifié 1 fois.

Vanille
Elève de première année

Message par Vanille » 25 janv. 2007 - 16:56

J'ignorais qu'elle avait dit ça mais c'est pas forcément ce genre d'indices. Pour Rémus, je le trouves très bien dans le film. Du moins est-il moins dénaturé que certains personnages.

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 25 janv. 2007 - 17:05

Vanille a écrit :J'ignorais qu'elle avait dit ça mais c'est pas forcément ce genre d'indices. Pour Rémus, je le trouves très bien dans le film. Du moins est-il moins dénaturé que certains personnages.
je me suis repassé le film 10 fois, et c'est la seule chose que je trouve !
de quels personnages tu parles ?
Dernière modification par Julie231 le 09 févr. 2007 - 12:52, modifié 1 fois.

Morgwen

Message par Morgwen » 29 janv. 2007 - 11:33

Julie231 a écrit :Et puis comment ça, "Remus dans le film 3 :evil: " ? ils étaient très beaux, les cteurs qui jouaient Remus et Sirius !
Beaux? Non!
J'ai 24 ans, tendance à être attirée par des hommes plus vieux et plus attirée par leur charisme et leur charme que leur beauté. Mais on ne peut pas dire que David Thewlis (ou Gary Oldman, d'ailleurs) soient beaux dans le film. Ni l'un ni l'autre ne l'est.
Je t'accorde qu'ils jouent très bien leur rôle et seraient plus que crédible s'il n'étaient pas tous deux trop vieux de 20 ans (tout comme Alan Rickman, soit dit en passant. Un Snape parfait... de 60 ans)

Voilà, c'est dit: David Thewlis est un choix déplorable pour ce film (même si c'est un acteur de talent que j'apprécie beaucoup dans d'autres). Remus n'est pas supposé être beau. Il n'est pas supposé avoir le moindre charme animal à part pour nous autres fans. Mais David Thewlis ne correspond pas.

Quant aux marques de griffures omniprésentes sur son visage et à son aspect sous forme de loup-garou... :roll:

Narcissa
Elève de septième année

Message par Narcissa » 29 janv. 2007 - 13:13

Il faudrait faire une liste des fans de Remus (donc les membres de la FARLAI) parce que j'aurais une idée d'OS ^^

Alors récuscitez, amoureux et amoureuses de la lune et levez la main que je compte XD
RainbOw
Image

Morgwen

Message par Morgwen » 29 janv. 2007 - 13:16

Faut-il vraiment que je lève la main?... :roll:
Tu peux déjà comptabiliser Lyane et moi comme membres dans la carégorie Remus-Lupinite Suraiguë Incurable

Narcissa
Elève de septième année

Message par Narcissa » 29 janv. 2007 - 13:20

Ouai bon, toutes les deux, vous pouvez rester dans le fond de la salle, je ne risque pas de vous oublier, vos yeux brillent dans le noir quand on parle de Remus ...
RainbOw
Image

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 29 janv. 2007 - 15:29

Narcissa a écrit :Il faudrait faire une liste des fans de Remus (donc les membres de la FARLAI) parce que j'aurais une idée d'OS ^^

Alors récuscitez, amoureux et amoureuses de la lune et levez la main que je compte XD
J'en suis !
Dernière modification par Julie231 le 09 févr. 2007 - 12:53, modifié 1 fois.

Phyllida
Elève de troisième année

Message par Phyllida » 30 janv. 2007 - 03:22

Ça fait un mois complete que je cherchais ce topic !! :evil: Et voilà que je le trouve enfin 8)
*Ouvre une malle sous son lit*
*Sort photos, livres, pot de miel, bavoir hyper-classe, fouet, menotte, calpin de dessin, crayon de dessin, huile a massage,ect...*
Je suis enfin prette pour une autre séence de bavage intensif :twisted: . Et, Narcissa, tu peux me compter comme une fan tranquile de Remus,car, peux-importe son physique(chose rare parmis les FARLAI), j'le trouve craquant interrieurement ^.^

Et si ya des personne qui voudrais faire des montages sur Remus, mais qu'elles n'ont pas le temps, vous pouvez m'envoyer un mp, je vous le ferez avec plaisir et miel/nutella :roll:

@ plous les louves
Phyllida

Narcheska
Moldu

Message par Narcheska » 30 janv. 2007 - 08:18

Narcissa a écrit :Il faudrait faire une liste des fans de Remus (donc les membres de la FARLAI) parce que j'aurais une idée d'OS ^^

Je suis là ! ^^

Harrie Zabbs
Cracmol

Message par Harrie Zabbs » 30 janv. 2007 - 16:44

Rémus Lupin est un personnage intéressant, je trouve! Je dois dire que je m'y suis pas mal attachée! Par contre, je l'imagine plus comme la dessinatrice de talent Yukipon l'a dessiné (si y en a qui voient pas de qui il s'agit, je pourrais peut être poster un fanart ^^)!

Enfin voilà ^^! :oops:

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »