Autel à la Gloire de Remus Lupin (club FARLAI)

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
Kimmy Potter
Elève de sixième année

Message par Kimmy Potter » 05 juin 2007 - 21:04

Au fait, Morgwen ou Lyane, enfin, celle qui s'occupe du projet(c'est plus simple), est-ce que je peut encore adhérer au projet de la fic commune * yeux de chat potté* Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vouuuuuuuuuuuuuuuuu plyyyyyyyyyyyyyyyyyy aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? :mrgreen:

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 06 juin 2007 - 06:53

Bien sûr, Kimmy. Il te suffit d'aller voir dans le sujet Projet Remus 2: le retour du fils de la vengeance... On cherche justement un auteur pour la suite...

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Message par Kimmy Potter » 06 juin 2007 - 06:58

Merci ! :D

Blackangel
Moldu

Message par Blackangel » 03 août 2007 - 17:01

Bien le bonjour !!! Ca faisait longteeeeemps ! :D :D :D Alors, je viens voir pour pouvoir réentrer dans le groupe... (désolée si j'ai pas posté au bon endroit mais disons que 7 pages à lire c'est un peu beaucoup... :shock: )

Et n'oublions pas : REMUS EN FORCE !!! :D :D :D

nymphy
Titulaire des ASPIC

Message par nymphy » 03 août 2007 - 17:56

Whaaaaah, un club des adoratrices de Lupin, je savais que j'étais pas la seule, JE LE SAVAIS !!!

Je demande officiellement à faire partie du club si vous avez de la place pour une nouvelle membre !

Pour ce qui est d'un éventuel bizutage je me tiens prête ! Ecrire une ode à sa gloire, dancer autour d'un feu le soir de la pleine lune, se faire tatouer son prénom sur la fesse gauche.... J'suis open !

J'ai cru comprendre en lisant les précédents post que le pot de miel était obligatoire, ça tombe bien j'adore ça !

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 04 août 2007 - 14:54

Tu peux danser à la pleine lune autour d'un feu couverte de miel si tu veux, mais évites de te trouver près de Remus^^. Il aime peut-être la viande sucré-salée^^. Autrement, aucun soucis, tout le monde est bienvenue chez nous tant que Remus est adoré.

nymphy
Titulaire des ASPIC

Message par nymphy » 04 août 2007 - 15:28

Merci Lyane, contente de faire partie du club ! Pour ce qui est de la dance autour d'un feu je ferai gaffe, merci du conseil ! :wink:

Je crois que je vais aller faire un tour sur le topic concernant le projet Remus 2, ça va me plaire !

En tout cas, bonjour à toute les autres du membre du club !

(et puis je vais pouvoir rajouter la bannière ! La class... :D)

Blackangel
Moldu

Message par Blackangel » 05 août 2007 - 10:52

Merchiiiiiii Lyane, je suis heureuse de revenir parmi vous !! :D :D
Dis... J'aime beaucoup Remus et tout mais... je ne suis pas fana du miel T_T je peux changer ça par du nutella ou du chocolat ? :D
Ah ! Comme je suis contente de retrouver mes compatriotes FARLAIs ! Et j'ai fait un très gros effort : j'ai lu tout le sujet du premier message au dernier ! (et personne ne m'applaudit ? :( )
Malheureusement, je ne participerai pas à ce projet (peut-être une autre fois), il se trouve que je ne suis pas dans ma période pour écrire...

Mais si vous avez besoin d'une quelconque image de Remus pour illustrer les fics, je peux aider (non, je ne dessine pas mais j'ai une très grande galerie d'images de Remus :D et je peux faire des recherches sans problème)... mais ne me demandez pas de créations graphique, je peux juste vous fournir les images... :)

Bon, ceci étant dit... GLOIRE A REMUS !!!!! :D :D
"Avoir le dessus sur un attardé, ça n'a rien de glorieux." Genjô Sanzô (Saiyuki)
Image

Lilas
Titulaire des ASPIC

Message par Lilas » 06 août 2007 - 17:51

En parcourant ce sujet je viens de m’apercevoir que je n’avais pas encore demandé l’autorisation d’être une FARLAI :shock: ! J’étais persuadée de l’avoir fait il y a longtemps ! (Bien sûr j’aime aussi Sirius mais en fait, c’est par période chez moi et il se trouve que depuis quelques mois c’est Mumus qui a ma préférence).
Je suis prête à vouer un culte sans limites(enfin presque...)à Remus et je n’ai absolument rien contre le miel, bien au contraire :D !Et puis un Mumus au miel…*bave*
Morgweeen,Lyaaane?

Natie
Cracmol

Message par Natie » 06 août 2007 - 17:57

J'impose ma candidature pour faire mon entrée aux FARLAI
Remus, Lupin, Remus, Lupin, REMUS XD

* comment ça en retard? *

M'Chirie : Bon, je vais aller mettre la viande dans le torchon.
Moi : Pourquoi dans un torchon? O_o

Ichel
Cracmol

Message par Ichel » 06 août 2007 - 18:02

Han !! Moi aussi *_______* Reeemus. Le pauvre, il va mourir de terreur. Dites, dites, on peut lui faire subir ce qu'on veut ? *o*

*Sadique ? Absolument pas ^_^*

Morgwen

Message par Morgwen » 06 août 2007 - 18:53

Natie a écrit :J'impose ma candidature pour faire mon entrée aux FARLAI
Hem... Normalement, on impose pas une candidature, on la propose...
Mais comme on acueille ici à bras ouverts toutes les fans irrécupérables de Remus, on va pas chipoter... :wink:
Ichel a écrit :Dites, dites, on peut lui faire subir ce qu'on veut ? *o*
Euh non, quand même pas! Il ne faut pas (trop) le traumatiser. Et il faut qu'il soit apte à apporter son... hem... aide aux autres membres du club.
Mais développe donc. Que voulais-tu lui faire subir?

Ichel
Cracmol

Message par Ichel » 06 août 2007 - 18:56

A apporter son "aide" ? Ouai ouai... on y cois tous XD

Hum... Diverses choses... Pas le tuer hein, là, ce serait trop triste... Mais, le torturer un peu... é_è Des chatouilles avec des plumes, des calins étouffants. Et je passe les sadiques hein... Dans le sadisme, je vais très loin parfois.. Et moi je veux mettre du Nutella, pas du miel *o* Un Remus au Nutella et à la chantilly..

Natie
Cracmol

Message par Natie » 06 août 2007 - 19:06

Morgwen a écrit :Hem... Normalement, on impose pas une candidature, on la propose...
Suis pas très cultivée de ce côté-là, pour ça d'ailleurs que je me dispute souvent avec mes amis tiens >.<
Merci Morgwen, et dans le domaine de l'irrécupérable, je suis en plein dedans :wink:

* va rallumer les bougies du petit autel qu'elle a fait dans sa chambre secrète, à la gloire de Remus *

M'Chirie : Bon, je vais aller mettre la viande dans le torchon.
Moi : Pourquoi dans un torchon? O_o

Morgwen

Message par Morgwen » 06 août 2007 - 19:07

Ichel a écrit :A apporter son "aide" ? Ouai ouai... on y cois tous
Bien sûr que si? Remus nous aide énormément (quoi que pas toujours de son plein gré) dans nos expériences de clonage et de comparaisons entre les clones et l'original...

cadela
Moldu

Message par cadela » 06 août 2007 - 20:39

Jui un peu en retard,je vient tout juste de decouvrir le topic mais moi aussi je pose ma condidature dentrer! Fille totalement folle de remus(encor plus ke des bonbon :D ) aimant le miel,ayant beaucoup deffigie a sont image(y a pa de smilies ki bave)...(je vais arreter ma liste sa pourrai durer des heure)
Je croi rentrer dans les condition pour etre FARLAI (veut bien un bavoir parce qu'avec 7 page mon clavier a souffer!)

REMUS JE TAIMEUH

dsl mais jai pas pu men empecher

nymphy
Titulaire des ASPIC

Message par nymphy » 07 août 2007 - 15:07

Un mumus au nutella et à la chantilly... raaah ça m'aurait bien tenté, mais je crois que je vais me contenter d'un mumus nature en ce moment.

Comme j'suis une pas douée, je ne sais pas trop comment rajouter la banière en fait, quelqu'un peut me l'expliquer ? Merci.

Morgwen

Message par Morgwen » 07 août 2007 - 15:13

C'est expliqué plus haut dans le topic mais c'est pas grave...
Tape ceci dans l'espace "signature" de ton profil

[img]http://lecoupdegrisou.free.fr/fanarts/b ... farlai.png[/img]

Sophie Malefoy
Titulaire des BUSE

Message par Sophie Malefoy » 08 août 2007 - 18:46

Et ben dis donc, qu'est ce qu'il y a comme candidature en ce moment!! Je pense et à juste titre Morgwen, qu'on peut entamer la conquération, le conquérage... enfin, la direction du monde par les FARLAI! Qu'est ce que t'en penses?

Pour Cadela, ça fait un chtit peu mal aux yeux le langage sms :wink:

Petite question pour les chefs incontestées de notre secte, Morgwen et Lyane: Pensez vous que Rémus est plus interessant en loup garou ou sous sa forme humaine (c'est une question que je me psoe depuis un petit bout de temps :wink: )?

Bisouilles à toutes les FAILAI! Nous vaincrons!!
Image

Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles...

Morgwen

Message par Morgwen » 08 août 2007 - 19:30

Sophie Malefoy a écrit :Petite question pour les chefs incontestées de notre secte, Morgwen et Lyane:
Qui a parlé de secte? Voyons, Sophie, tu sais bien que ceci n'est un humble club sans aucune volonté d'élever quiconque à la dignité d'idole à adorer...
Hem...
Bref...
Sophie Malefoy a écrit :Pensez vous que Rémus est plus interessant en loup garou ou sous sa forme humaine
Au risque de briser mon image de zoophile en général et de lupusophile en particulier, je le trouve nettement plus intéressant comme être humain.
:roll: non mais c'est quoi ces questions?!?

Sophie Malefoy
Titulaire des BUSE

Message par Sophie Malefoy » 08 août 2007 - 20:52

Bah je sais pas, je me demandais seulement à quel point vous l'aimiez... Si vous étiez prête à l'adorer même s'il est tout poilu et tout méchant.

Mais bon, moi aussi, je le préfère quand il est en être humain, que voulez-vous, je ne suis qu'une fille... :wink:
Image

Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles...

nymphy
Titulaire des ASPIC

Message par nymphy » 08 août 2007 - 21:12

Tout poilu brut ou tout poilu avec la potion tue loup ?

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 09 août 2007 - 08:19

J'avoue le préférer franchement en dehors des pleines lunes, lorsque son humanité ne fait pas de doute^^. Suis pas zoophile non plus^^.

Par contre, s'il ne risquait pas d'envisager que je suis comestible, un loup ça peut tenir chaud aux pieds en hiver...

OK, je :arrow:

Sophie Malefoy
Titulaire des BUSE

Message par Sophie Malefoy » 09 août 2007 - 19:03

Tiens d'ailleurs petite question aux FARLAI:

Comment vous imaginez-vous le dit beau lycanthrope? Comme dans le film? Ou comme le produit de votre imagination?

Moi perso, je le vois un peu comme dans les dessins de Bubulle J.

Dites-moi le fond de votre esprit...
Image

Runespoor
Moldu

Message par Runespoor » 09 août 2007 - 19:20

Fred qui s'incruste

Beuuuh, j'aurais rien contre un loup-garou sanguinaire :lol: Y'a plus de risques et que ferait-on sans un peu de danger ?
Mais c'est sûr qu'en humain, moins de risque de servir de coupe-faim.
Hurm.

Et pour l'apparence humaine du loupieau, un peu plus comme les dessins de Bubulle J. On le décrit carrément comme avec des cheveux clairs et des mèches blanches dans le livre, pourquoi l'avoir mis brun foncé dans les films ? Et j'avais jamais entendu parler de c'te cicatrice dans le visage oO Donc pour moi, il en a pas.
Dernière modification par Runespoor le 24 août 2007 - 20:54, modifié 1 fois.
Fred & Caro
Slytherin's lovers

Bientôt sur vos écrans : This isn't a Marauders story

Adelia
Elève de troisième année

Message par Adelia » 22 août 2007 - 20:09

Aaah! Le club des Farlai! Je suis bien contente d'y revenir!! Malgré mon absence, je n'ai pas céssé de vénérer Remus pendant tous ces longs mois!

*va poser des pots de miels sur l'autel spécial Mumus*
Sophie Malefoy a écrit :Comment vous imaginez-vous le dit beau lycanthrope? Comme dans le film? Ou comme le produit de votre imagination?
On va dire que le Remus du film, c'est pas du tout, mais alors pas du tout un vrai Remus. Je reste plus sur la propre image que je me suis faite de lui et qui recoupe quelques fanarts que j'ai vu. Et cette image du loulou reste aussi fortement imprégnée de l'image de Ralph Fiennes (version non-serpent bien sur!!).
Image

lalya
Titulaire des BUSE

Message par lalya » 26 août 2007 - 21:45

haaaa!! Votre club est génial!!!Je viens de lire les 7 pages*bave*!!! D'ailleurs c'est très bizarre comme réaction ça! Tout le monde bave toute!!! Mais bon, c'est Mumus!!!

Puis-je adhérer à votre club???Je n'aime pas le miel mais ce n'est pas grave! Que ne ferais-je pas pour Mumus???

VIVE REMUS!!!!!!!!

PS: Un grand merci à Sophie Malefoy qui m'a fait découvrir votre club!!!

Sophie Malefoy
Titulaire des BUSE

A

Message par Sophie Malefoy » 28 août 2007 - 21:05

Un grand merci à Sophie Malefoy qui m'a fait découvrir votre club!!!
Quand on peut faire plaisir :roll:

Vous avez vu les chef, comment je recrute bien? Est-ce que je n'aurais pas droit à une petite faveur? Un petit Mumus (le seul et l'unique) pendant une journée et une nuit? Siouplait!!!
Et cette image du loulou reste aussi fortement imprégnée de l'image de Ralph Fiennes
Pourquoi Ralph Fiennes? Je crois me souvenir avoir vu sur une bannière un loup avec la photo de Ralph Fiennes mais il a pas joué Lupin, à moins que j'ai manqué un épisode... Eclairez-moi please!! :cry:

Voilà, bisouilles les FARLAI!
Image

Morgwen

Re: A

Message par Morgwen » 28 août 2007 - 21:07

Sophie Malefoy a écrit :Vous avez vu les chef, comment je recrute bien? Est-ce que je n'aurais pas droit à une petite faveur? Un petit Mumus (le seul et l'unique) pendant une journée et une nuit? Siouplait!!!
Tut tut tut! Seulement pour ton anniversaire, comme tout le monde, Sophie! Mais parce que tu fais bien ton boulot de FARLAI, on t'offrira un pot de miel et un pinceau pour aller avec. :wink:
Sophie Malefoy a écrit :Pourquoi Ralph Fiennes? Je crois me souvenir avoir vu sur une bannière un loup avec la photo de Ralph Fiennes mais il a pas joué Lupin, à moins que j'ai manqué un épisode... Eclairez-moi siouplait!! :cry:
Tout simplement parce que nous sommes toutes d'accord sur le fait qu'il aurait joué un bien meilleur Remus que David Thewlis...
Si je remets la main sur les photos de Ralph en Remus, tu ne le verras plus jamais de la même manière, crois-moi!

Phyllida
Elève de troisième année

Re: A

Message par Phyllida » 28 août 2007 - 22:41

Morgwen a écrit : Mais parce que tu fais bien ton boulot de FARLAI, on t'offrira un pot de miel et un pinceau pour aller avec. :wink:
C'est nouveau ça, le pinceau?? C'est beaucoup moins...hem... d'étendre le miel et/ou autres substances désirées avec un pinceau que de l'étendre avec les doigt et/ou langue, non mais :evil: .N'empêche, un beau pinceau avec l'emblème de la FARLAI Co. dessus ferai un joli petit plus pour le traditionnel pot de miel et c'est aussi beaucoup plus pratique pour les demoiselles(qu'elles sont nombreuse ¬¬) et monsieur qui n'aiment pas se salir les doigts ^^

N'empêche, maintenent, on est beaucoup plus nombreuse que les filles de la BC (Black Compagnie, pour les incultes) avec toutes ses nouvelle demoiselles( à quand les nouveaux messieux??)

Enfin bref, si tu trouve que l'idée des pinceaux est bonne, pourquoi pas l'ajouté à la gamme de produit qu'offre la FARLAI's shop?(me souvien plus du nom ^^)

@ plus,
Phyllida

:!: Edit: Et le toute d'accord sur le fait que M.Fiennes aurait jouer un meilleur Remus, ya moi qui suit contre :!: :twisted: 8)
Image
Image

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »