Autel à la Gloire de Remus Lupin (club FARLAI)

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 09 févr. 2007 - 14:38

Allez en voler d'autres au Ministère de la magie ! (des retourneurs de temps)
je suis volontaire pour tester les clones ! *bave*

yulin
Elève de cinquième année

Message par yulin » 09 févr. 2007 - 15:29

Morgwen a écrit :
Sans compter le fait de devoir tous les tester (pour votre propre sécurité, bien sûr...)
*retiens une replique scandalisée*
*Inspire et serre les lèvres*

...

*N'y arrive pas*

Quoiiiiiiiiiiiiiiiii ? Tous ? Mais qu'est ce que c'est que ça ?! Sécurité ? Mon oeiiiiiiiiiiiiiii! ! :lol:

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 09 févr. 2007 - 15:34

yulin a écrit :Mon oeiiiiiiiiiiiiiii! ! :lol:
Yulin, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu mets encore en doute notre éthique scientifique...

Lyane et moi sommes toutes les deux habituées aux laboratoires de recherche et parfaitement capables de garder une attitude professionnelle, même face à un clone Remusien. :roll:

QUI A DIT QUE JE N'ETAIS PAS CREDIBLE ?!?

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 09 févr. 2007 - 16:00

Morgwen a écrit : QUI A DIT QUE JE N'ETAIS PAS CREDIBLE ?!?
Moi... :lol: tu n'es pas DU TOUT crédible ! je peux aider à "tester" ?

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 09 févr. 2007 - 16:12

Nan, mais n'en voulez pas à Morgwen, c'est ma faute. a force de bosser dans un laboratoire hyper controlé, je suis devenue une obsédée des contrôles qualité.

Un bon clône rémusien doit répondre à des critères très stricts de mensurations, caractère, compatibilité peau/miel (voir peau/nutella ou peau/chantilly pour les plus perverses) aptitude diverses et variées, etc.

Le laboratoire secret des Farlais devrait bientôt recevoir sa certification à la norme ISO 2002 pour son grand sérieux et sa grande expérience dans le Remus.

C'est très contraignant, tous les matins de productions, nous devons tester un Moony vérifié et validé témoin (en général l'original) pour pouvoir ensuite valider les autres clones produits dans la journée par rapport à une référence de qualité.

Vous comprendrez fort bien que ce n'est pas par plaisir, c'est uniquement pour votre plus grand bonheur et dans une soucis de perfection que nous nous sacrifions ainsi pour vous... *Bouille d'ange.*

Line
Comptable chez Gringotts

Message par Line » 09 févr. 2007 - 23:31

Vous comprendrez fort bien que ce n'est pas par plaisir, c'est uniquement pour votre plus grand bonheur et dans une soucis de perfection que nous nous sacrifions ainsi pour vous... *Bouille d'ange.*
Mais bien sûr, comme si on allait vous plaindre :twisted:

Allez, avouez... vous voulez juste le garder pour vous toutes seules 8)

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 11 févr. 2007 - 19:54

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un doute... Et puis, que vient faire la chimie dans la fabrication d'un clone? :shock:

C'est pas plutot la biologie et la génétique :?: Comme par hasard, il s'avère que je suis étudiante en Génie Biologique 8)

Donc si besoin d'un coup de main, pour "tester" le Mus
(cloné ou pas XD) je suis là ^^

(Utile de dire que je suis majeure? :wink: )
Image
Un webzine comme vous n'en avez jamais vu : accédez à l'information sorcière via la Gazette du Sorcier, le Chicaneur, le Sorcière Hebdo, le Sorcier du Soir et le Quidditch Mag!
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 11 févr. 2007 - 21:03

Chimie? On a parlé de chimie? oO Ah. Pas grave de toute façon, ça change rien aux problèmes. C'est très gentille à toi, Mel, mais je peux m'en occuper^^.

La biologie moléculaire et le génie génétique, ça me connait. Je suis même un tout petit peu obsédée de génétique. C'est tellement simple et ça explique tellement de chose! J'avoue, il parait que je fais partie des rares cinglées qui trouvent "Tellement pure et magnifique" une séquence ADN, qui "a les larmes aux yeux devant un article de génétique", qui lit les articles consacrés sur Wikipédia pour "vérifier qu'ils se sont pas encore planté sur les mécanismes du crossing-over" et qui "se demandent sérieusement ce que ça ferait à un être humain de supprimer les introns de son genome". Il parait que ça se soigne. Par contre, je suis curieuse de savoir quelle filière tu suis?

Au passage, et histoire de ne pas être complètement hors sujet, j'ai l'honneur de vous annoncer que Moony est un peu surpris d'être 'papa' mais qu'il s'occupe avec plaisir de ses 'quelques' clones en bas âge. Bon, j'avoue, la dernière fois, il était perché sur une armoire et il avait une belle expression de bête traquée en les regardant. Mais ils sont tellement choupinoux!!!

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 13 févr. 2007 - 21:28

Ah ? Pas besoin de moi? Tant pis... (S'en repart à sa bio cellulaire XD )

Non, plus sérieusement, je fait un DUT Génie Bio... Mais j'adore moi aussi la génétique... Pas de là à faire des clones de Einstein à partir d'un bout de son cerveau (j'ai entendu ça une fois à la TV :roll: ), mais ça me plairait de continuer dans cette recherhce. Et chaque matin, quand je vais à mon IUT je m'extasie devant IRG (Institut de la recherche génomique)

Comme quoi, faudrait peut-être que j'aille me faire soigner moi aussi ^^

Mais bizarrement, mon prof de génétique cette année m'a un peu démotivée. Apprendre la structure chimique des bases de l'ADN, par exemple... En sachant que ca vallait 6 points aux partiels, et que j'avais fait impasse XD)

Mais bon, je sens que je fait un peu HS là... (Entre parenthèse j'ai prit option Industrie alimentaire, donc si vous voulez que je vous concocte une petite recette pour vos clones... :D Mélange de Miel, Nutella et Chantilly, parsemé d'une fraise (ou framboise, selon les goûts 8) )... En fait je pourrais travailler sur le "goût" des clones ....

-> [ ] (Repart bosser sur son comptage de petites cellules qui ont rien demandées)
Image
Un webzine comme vous n'en avez jamais vu : accédez à l'information sorcière via la Gazette du Sorcier, le Chicaneur, le Sorcière Hebdo, le Sorcier du Soir et le Quidditch Mag!
Image

Morgwen

Message par Morgwen » 04 mars 2007 - 12:22

*** NOUVELLES DU LABORATOIRE SECRET DES FARLAI ***

La nuit dernière, un phénomène astral exceptionnel nous a permis de faire une expérience des plus intéressantes avec les clones de Moony.
Car hier soir, une éclipse nous a voilé la pleine lune.

Les résultats de nos expériences:

- Le clone de Moony à l'identique n'a pas été affecté par ce phénomène. Tout au plus a-t-il été légèrement moins agressif (mais très légèrement) durant ce laps de temps

- Le même clone préalablement gavé de potion tue-loup s'est retransformé en être humain le peu de temps où la lune nous était cachée !!!! Si si, c'est la réalité.

- Le clone délycanthropié, toujours violent et nerveux pendant la période de pleine lune même s'il garde apparence humaine, s'est totalement calmé pour devenir un Moony tout à fait acceptable.

En voyant ces différents effets, nous avons décidé de tester le gavage de Moony délycanthropié à la potion tue-loup à la prochaine pleine lune. Peut-être cela éliminera-t-il les effets néfastes?

Prochain bulletin d'annonces dans 28 jours.

C'était Morgwen depuis le laboratoire secret des FARLAI.

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 04 mars 2007 - 12:46

:shock:
vous savez que vous violez plusieurs décrets internationaux relatifs à l'expérimentation sur les êtres humains? :mrgreen:

Morgwen

Message par Morgwen » 04 mars 2007 - 13:19

Vifdor a écrit :vous savez que vous violez plusieurs décrets internationaux relatifs à l'expérimentation sur les êtres humains? :mrgreen:
Oui mais le labo est tellement secret que personne ne trouvera jamais assez de preuves pour nous arrêter!!!!
Mouahahaha!!! (rire sadique de savant fou)

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 04 mars 2007 - 13:23

Et puis, de toute façon, si on veut chercher par là, même si ça me coûte de rentrer dans ce jeu là... Remus est citoyen sorcier britannique... pour eux, les loups-garous ne sont pas humains... Donc, nous ne violons aucun décret. Même si ça me répugne quand même de me servir de cette odieuse discrimination, je n'hésiterais pas. Pour la bien de la communauté, et surtout de Remus lui-même. Imaginez si on lui trouvait un vrai traitement!

Au fait Morgwen, tu as vu qu'on est bientôt le 6 ? Niark niark niark...

Morgwen

Message par Morgwen » 04 mars 2007 - 17:33

Lyane a écrit :Au fait Morgwen, tu as vu qu'on est bientôt le 6 ? Niark niark niark...
C'est complètement HS, ça!
je vais avoir le droit de ramener un clone chez moi pour mon anniversaire pour faire des expériences privées? :mrgreen:

Phyllida
Elève de troisième année

Message par Phyllida » 04 mars 2007 - 18:28

Tu rêve en couleur, co-chef. Si tu croie que va avoir le droit de ramener un clone chez toi... je pense que tu devrais prendre le VRAIS moony.
*une ampoule s'allume au dessus de mon crane*
Eye, j'ai une idée!
*qui a dit «C'est rare» XD*
Pourquoi toutes les FARLAIS n'ammènerais pas le vrais moony chez elle quand c'est leur anniv'??? ça ferais un chouet cadeau, n'est-ce pas 8)

j'attend votre verdict, chef,
Phylida
Image
Image

Morgwen

Message par Morgwen » 04 mars 2007 - 18:34

Phyllida a écrit :Pourquoi toutes les FARLAIS n'ammènerais pas le vrais moony chez elle quand c'est leur anniv'??? ça ferais un chouet cadeau, n'est-ce pas 8)
Ouah! J'aime ton idée (pas du tout parce que le mien est dans deux jours, d'ailleurs).

Après, la difficulté pourrait d'être de récupérer le Moony à la fin de la journée... Enfin, le lendemain matin, plutôt...

Disons... pendant 24 heures?...

Phyllida
Elève de troisième année

Message par Phyllida » 04 mars 2007 - 19:02

Vos désir sont des ordres, chef :P . Pendant 24 heures? :shock: ? J'aime bien l'idée, mais c'est toi et Lyane qui l'avez, :cry: nous, pauvre folle que nous sommes, n'avons aucun control sur ses allée et venue, vous, si. Si vous juger, chef, que 24 heure est ok, j'approuve aussi. :twisted:

Pour le ravoir? Aucun prob. Pourquoi? Car y va y avoir un contrat.

ex: Je, Morgwen, promet, sur mon honneur de FARLAIS pure, de ramener intatct Remus J. Lupin 24 heure après son départ au point de rassemblement décidé.

Signature de la(le) fêté(e):_______________
Signaature du donneur:_______________

Contract accordé par l'AFARLAIS(Association des Folles Atteinte de Remus Lupinite Aigue Incurable Surexitée(lol))

*Aime trop le contract*

Il attend juste l'aprobation des 2 chef et c'est réglé 8)
Phyllida
Image
Image

Morgwen

Message par Morgwen » 04 mars 2007 - 19:17

Phyllida a écrit :ramener intatct Remus J. Lupin 24 heure après son départ
J'ai quelques difficultés avec le terme "intact"...
Est-ce qu'un traumatisme psychologique compte? Des marques de morsure? Des marques diverses et variées, d'ailleurs?

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 04 mars 2007 - 20:41

Morgwen=>Tu verras bien, de toute façon, tu as déjà l'original dans le labo. Je te laisserai ma clef pour quelques jours, pour être seules avec lui (plusieurs jours parce qu'il sort de pleine lune, il risque d'être fatigué).

Et j'aime bien ce contrat aussi^^.

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 04 mars 2007 - 22:34

Sympa l'idée ^^

Et à la suite, un rapport détaillé des agissements avec le dit Remus J. Lupin :mrgreen:
Image
Image

Phyllida
Elève de troisième année

Message par Phyllida » 05 mars 2007 - 17:54

Morgwen a écrit :
Phyllida a écrit :ramener intatct Remus J. Lupin 24 heure après son départ
J'ai quelques difficultés avec le terme "intact"...
Est-ce qu'un traumatisme psychologique compte? Des marques de morsure? Des marques diverses et variées, d'ailleurs?
En parlant d'intact, je parlais qu'il ui manque aucun membre ex:un bras et/ou une jambe. Il va falloir par contre que les blessures soit réparable et pas permanente, sinon il va ya voir rebélion :twisted:

Melinda 09, Lyane ~~> Merci beaucoup ^^

Un chef a dit oui, l'autre, aucune idée :?: _ :?:

Rapport détailler? Si le(la)fêter veux nous paratger ses fantasme, aucun prob ^^

Phyllida au rapport, chef
Image
Image

Morgwen

Message par Morgwen » 05 mars 2007 - 17:58

Phyllida a écrit :Un chef a dit oui, l'autre, aucune idée :?: _ :?:
Ben si par "chef", tu entendais "co-fondatrice-qui-détient-actuellement-le-vrai-et-unique-moony-d-origine", Lyane et moi avons bien donné notre accord.

Phyllida
Elève de troisième année

Message par Phyllida » 05 mars 2007 - 20:02

Oups :roll: J'avais mal lue. Sorry ^^''­. Mais pour réellement dire que tu acpete le contrat, tu devrais le signer en tant que fêter et lyane, en tant que doneuse. Là, ça serai un vrais contrat :P

J'ai pas raison?
Phyllida qui n'est pas sure
Image
Image

Morgwen

Message par Morgwen » 07 mars 2007 - 10:56

Puisque nous sommes d'accord, la motion de Phyllida a été votée et acceptée à l'unanimité (de deux, d'accord, mais quand même!)

Je vous présente donc le contrat que chaque FARLAI devra signer le jour de son anniversaire lorsqu'elle se verra remettre le seul, le vrai, l'original Remus pour 24h!

Image

Attention! Remus ne pourra sortir de son laboratoire que si le contrat est signé en bonne et due forme et remis à l'une des co-fondatrices!

Attention encore! Ceci est un contrat magique! Celle qui tentera d'en détourner les termes se verra poursuivre de malédictions diverses et variées nées dans nos imaginations fertiles et sadiques.

Que les membres mineures ne s'inquiètent pas! Nous partons de la majorité sorcière et vous aurez droit à vos 24h avec Remus dès vos 17 ans.
Pour les plus jeunes d'entre nous, je suis en train de travailler à un contrat différent, qui vous permettrait une certaine liberté sans faire signer ce contrat par vos gardiens (parents ou tuteurs).

Du laboratoire secret des FARLAI,
votre co-fondatrice dévouée:

Morgwen

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 07 mars 2007 - 13:10

Ouah! Trop bien ^^ pourquoi mon anniversaire est si loin :roll:
Image
Image

Morgwen

Message par Morgwen » 08 mars 2007 - 11:04

Tu me fais penser, Mel, qu'il nous faudrait une petite liste des anniversaires des FARLAI...

Comme ça, pour chacune, on pourra lui présenter le contrat à signer quelques jours plus tôt, à être rendu avant la date fatale. Contrat que nous rendrons, libre de toute malédiction, après les 24h dites (et une vérification d'usage de l'état de Remus, cela va sans dire).

On pourrait éditer cette liste dans le premier message du forum (donc => tout le boulot pour Lyane :mrgreen:)

Phyllida
Elève de troisième année

Message par Phyllida » 08 mars 2007 - 16:55

:shock: :shock: ...génial 8) C'est bien la première fois qu'une de mes idée a été prise au sérieux :? ... Bref, passons. Il est trop bien le contrat, Morgwen :wink: et j'adore l'effet parchemin :roll: Et ,pour les anniversaires, je pense qu'on devrais toutes réunir nos aniv' et les envoyer a Lyane en 1 seul message. Comme ça, ça fera - de place prise dans sa boîte de réception. Pour le contrat des mineuresm, que va tu faire, Morgwen :roll: *a bien hâte car elle pas majeur*

@ plus,
Phyllida
Image
Image

yulin
Elève de cinquième année

Message par yulin » 08 mars 2007 - 17:01

Morgwen a écrit : Je vous présente donc le contrat que chaque FARLAI devra signer le jour de son anniversaire
Aaaaaaaaaarh ! C'est en août ! Ce n'est pas juste ! :lol:
le contrat est très bien fait!

Morgwen

Message par Morgwen » 09 mars 2007 - 10:38

Phyllida a écrit :Pour le contrat des mineuresm, que va tu faire, Morgwen :roll: *a bien hâte car elle pas majeur*
Je ne suis pas encore sûre...

Mais puisque je suppose que les FARLAI mineures ne veulent pas impliquer leurs parents, il faut que quelqu'un les représente face au ministère de la magie en cas de dégradation (du Moony ou d'elles-mêmes). Je suppose qu'il me faut une clause qui nous rende responsable, Lyane ou moi...

Et puis, vous n'avez évidemment pas le droit à la même utilisation du Moony! En même temps, je doute qu'une FARLAI de 13 ans, par exemple, ait envie de lui faire subir les mêmes tortures, euh... pardon... traitements qu'une FARLAI de 25 ans...

Il faut donc que j'examine à nouveau de très près le Livre des Lois de la Magie anglaises (puisque Remus est plus ou moins citoyen britanique) et françaises (pour les FARLAI). Et peut-être même canadiennes! (les Lois belges et françaises sont identiques dans le monde magique. Pour plus de précision, cliquez )

Tout ça pour dire qu'il vous faudra probablement attendre encore quelques temps pour voir votre contrat en bonne et due forme.

ps: je suis contente que le contrat vous plaise mais je n'ai pas grand mérite. Je me suis contentée de reprendre les idées lancées, surtout par Phyllida. Et pour le parchemin, vive Word et ses arrière-plans!
Dernière édition par Morgwen le 12 juil. 2007 - 14:11, édité 1 fois.

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 10 mars 2007 - 11:38

Et au fait ^^ ...

Juste comme ça !

Mais aujourdh'ui c'est le jour d'Anniversaire de notre Remus International !!!!!!!

BON ANNIVERSAIRE REMUS !!!!!

**Gros bisou... **

On peut faire un truc spécial aujourd'hui non?

:arrow: Méga plan avec toutes les FARLAIS ?
Image
Image

Répondre

Revenir vers « Le boudoir de Gilderoy »