Refonte du club : Armée de Drago Malefoy

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
Jaina
Elève de sixième année

Re: Refonte du club : Armée de Drago Malefoy

Message par Jaina » 30 juil. 2012 - 07:44

Merci a toi :). J'avoue que pour le moment j'ai pas beaucoup d’idée non plus, mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour y penser :). Je suis marraine depuis hier :D.

Si d'autres ont des idées :). J'essaye de me pencher sur la question demain (J'ai pas assez de sommeil cette nuit pour réfléchir lol)
Fan club de Draco

Desole pour le manque d'accents, mais en Hollandie ils n'en ont pas sur leurs claviers.

DragoGinny
Cracmol

Message par DragoGinny » 10 août 2012 - 12:46

Salut je suis nouvelle sur le fan club et je suis une grande fan de Drago j'adhère à tout ce qui a été dit sur lui ! Si on veut bien de moi je souhaite faire partie du fan club :mrgreen:
Image

You were born an original don't die a copy

Pauline88

Message par Pauline88 » 10 août 2012 - 12:48

Mais oui vénère avec nous le grand, l'unique et le merveilleux Drago Malefoy :beer:
Dernière modification par Pauline88 le 11 août 2012 - 10:57, modifié 1 fois.

Jaina
Elève de sixième année

Message par Jaina » 11 août 2012 - 09:06

Coucou tous le monde :)

Bien sur que tu es la bienvenue!!!! :)
Fan club de Draco

Desole pour le manque d'accents, mais en Hollandie ils n'en ont pas sur leurs claviers.

Saule
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Saule » 21 août 2012 - 18:18

Moi j'aime bien Armée de Drago Malefoy, je trouve que c'est classe, ça rappelle un peu l'AD aussi mais dans un tout autre genre, bref j'aime bien ce titre, je ne trouve pas que ce soit la peine d'en changer (à moins bien sûr qu'entre temps quelqu'un trouve un nom génialissime^^).
Je crois qu'on a un peu la même histoire, au début je lisais que des dramiones (normal c'est avec ce couple que j'ai découvert l'existence de la fanfiction), puis j'ai découverts sur une image google les terrifiants Drarrys (mon visage ressemblait à peu près à ça d'ailleurs : :shock: ) et puis j'ai voulu tenter, et j'ai tout simplement adoré ! (ce qui m'a également très affectée au niveau des autres livres, films et surtout séries TV surtout avec Merlin et Arthur et le Maître et le Docteur :mrgreen: , mais je m'égare). Mais par contre je lis toujours des dramiones, et même si je lis plus de drarrys, je n'ai écrit pour le moment (sauf OS humoristique) aucun Drago/Harry.

Epicene
Elève de septième année

Message par Epicene » 22 août 2012 - 09:56

J'aime ce nom aussi. J'ai eu beau chercher je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait le remplacer. Je trouve que ça fait dynamique, guerrier. Ça prouve qu'il faut nous craindre ^^ haha!!
Image

Merci à Layi

Eleann
Elève de sixième année

Message par Eleann » 22 août 2012 - 12:50

J'avoue que moi aussi j'aime ce nom =)
Image

FelisMagica
Titulaire des ASPIC

Message par FelisMagica » 27 août 2012 - 20:20

Ouais il est pas mal du tout ce nom!
Sinon, j'ecris un receuil de song-fics avec des chansons d'Evanescence, et j'essayerais de poser le prochain chapitre sous peu, ce sera un Drastoria que je compte dedicacer a ce fan-club!(en esperant que le chap' en question vous plaira :oops: )
Image

FelisMagica
Titulaire des ASPIC

Message par FelisMagica » 28 mars 2013 - 12:10

J'ai enfin posté ma song-fic! :D
Si quelqu'un est intéressé ça s'appelle "the evanescence in fanfiction" et c'est le chapitre 3!
Bonne lecture à ceux qui vont jeter un coup d'œil! :wink:
Image

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »