Potion d'Amortencia

Venez débattre autour des théories des fans ou partagez-nous les vôtres !
Cass
Comptable chez Gringotts

Re: ça sent... mais ça sent quoi?

Message par Cass » 02 mars 2013 - 06:14

Pour moi, l'odeur serait probablement celle du lotus ou de la fleur d'orangé, de la pomme verte et de mon oreiller. Le lotus parce que l'odeur me rappelle un endroit où je suis bien, la fleur d'orangé et la pomme verte en souvenir de sérieux délires avec mon meilleur ami et mon oreiller parce que c'est probablement le plus grand drame de ma vie, chaque fois que je dois laver mon oreiller et mettre une nouvelle taie :nif:

Miiss80Weasley
Titulaire des BUSE

Message par Miiss80Weasley » 14 mars 2013 - 17:22

Depuis toute petite, j'ai toujours aimé l'odeur de la neige et du sapin, ensemble. Toujours..
"Qu'est-ce que j'ai fait du gosse crédule et de ce livre où la princesse embrasse un crapaud à pustules, sans méfiance, je voulais savoir si tu danse au premier soir dessous la lune"
".... Je vais légaliser l'Herbe, éradiquer la ménopause; te rembourser tes cigarettes, elles font travailler les médecins; Un Euro la bouteille de vin, pour une France guillerette ! ... Votez pour moi ! ... " - Soan

Thoolan
Cracmol

Message par Thoolan » 15 mars 2013 - 21:27

Pour moi, je pencherais pour l'odeur des livres, celle de la peinture acrylique et de la pomme :coeur:
Why spiders? Why couldn't it be "follow the butterflies"?

Image

"After all this time?"
"Always"
said Snape.

Cerrydwen
Elève de troisième année

Message par Cerrydwen » 28 août 2013 - 02:29

Une seconde...
ça sent la forêt, le matin, après une longue nuit de pluie...
Les vieux livres d'aventures...
Et la laine !
Il était très beau, ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux avec une sorte d'élégance désinvolte que ni James, ni Harry n'auraient jamais pu imiter...

Je sais que vous aimer Sirius et Hermione, et je sais qe vous aimerez ma fic. Un seul clic vous sépare du bonheur! Juste Cliquer Ici

HedwigPotter
Animagus non déclaré

Message par HedwigPotter » 28 août 2013 - 13:06

Je dirai le pétrichor (Ce pur moment de bonheur quand il pleut après des jours de beaux temps :mrgreen: ) Le axe chocolat et l'odeur du sapin :coeur:
" You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them and five minutes later, they're as dull as a brick?
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Rory's the most beautiful man I've ever met. "
Amy ♥

soline
Elève de sixième année

Message par soline » 30 août 2013 - 11:47

L'odeur de la mer, avec un petit relent d’essence de bateau, le crème pour cheveux au tiaré, et l'odeur de la provence l'été quand il fait chaud.

Muuse
Titulaire des BUSE

Message par Muuse » 31 août 2013 - 22:14

Pour moi c'est l'odeur du café qui viens juste d'être torréfié, l'odeur de la paille et de l'eau de pluie.
ImageImageImageImage
♥ face it all, together ♥
Image

Bluelea
Elève de troisième année

Message par Bluelea » 15 sept. 2013 - 10:01

L'odeur de la verveine fraiche^^
Lentement je m'élance //
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 16 sept. 2013 - 13:10

soline a écrit : l'odeur de la provence l'été quand il fait chaud.
Pareil ! Avec des effluves de citron, de bonbons (croco jaunes Haribo pour être précise :mrgreen: ), de vieux livres qu'on a pas ouvert depuis longtemps, et l'odeur de ma peau lorsqu'elle est restée au soleil.
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Iona
Elève de deuxième année

Message par Iona » 04 févr. 2014 - 20:54

Les pages d'un livre et le pétrichor, comme vous, avec un fond de earl grey et de drum (mon tabac qui sent un peu le cochon grillé). Pour le reste je ne sais pas mais je serais vraiment très curieuse de savoir ce que ça donnerait en vrai.
"Ils se sourirent, des propos s'échangèrent, des mains se tendirent et s'étreignirent, on se partagea le tabac, un quart de jus ou de pinard (…) Qui sait ! Peut être qu'un jour sur ce coin de l'Artois, on élèvera un monument pour commémorer cet élan de fraternité entre des hommes qui avaient horreur de la guerre et qu'on obligeait à s'entre-tuer contre leur volonté."

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 04 févr. 2014 - 21:19

L'odeur de la sève du pin parasol dans les pinèdes provençales, la mer, le feu de bois, la pelouse de rugby sous la pluie -si si y'a une odeur particulière- l'odeur des livres.
Image
She makes hungry where most she satisfies

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 05 févr. 2014 - 10:07

l'odeur du chocolat, celle de la route lorsqu'il vient de faire une grosse averse en pleine chaleur, et l'odeur d'un vieux bouquin
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Iona
Elève de deuxième année

Message par Iona » 05 févr. 2014 - 19:43

C'est quand même marrant qu'il y ai tant de choses qui reviennent... être fan de Harry Potter nous conditionne à ce point ? (je doute)
Pour me démarquer j'aurais du parler de fromage et d'odeur d'essence ou de stylo velleda !
"Ils se sourirent, des propos s'échangèrent, des mains se tendirent et s'étreignirent, on se partagea le tabac, un quart de jus ou de pinard (…) Qui sait ! Peut être qu'un jour sur ce coin de l'Artois, on élèvera un monument pour commémorer cet élan de fraternité entre des hommes qui avaient horreur de la guerre et qu'on obligeait à s'entre-tuer contre leur volonté."

Répondre

Revenir à « Les rumeurs de Rita Skeeter »