Que devint Kingsley

Venez débattre autour des théories des fans ou partagez-nous les vôtres !
Répondre
Mythesilenne
Membre de l'Armée de Dumbledore

Que devint Kingsley

Message par Mythesilenne » 19 avr. 2012 - 10:28

J'ai besoin de savoir qui devient chef du département des aurors à la fin de la guerre. Je trouve une info contradictoire. Kingksey aurait été chef du bureau des aurors, remplacé en 2007 par Harry. Il aurait été également nommé ministre permanent après la période transitoire. :gne:
Qu'elle est la bonne version?
Image

Zazou
Libraire chez Fleury & Bott

Re: Que devint Kingsley

Message par Zazou » 19 avr. 2012 - 10:35

Je plussoie Lunalice, je crois aussi qu'il devient Ministre de la Magie (c'est marqué à la fin de HP 7, juste avant le prologue :wink: ).
Image

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 19 avr. 2012 - 10:40

le lexicon a écrit :Shacklebolt became Minister of Magic after Voldemort's defeat (DH36), employing Harry, Ron and Neville (PC/JKR1) immediately after the battle to apprehend the rest of Voldemort's followers. Harry was also asked to help reform the Ministry, and was eventually appointed to be head of the Auror Department (BLC). Together they Harry and Shacklebolt led the Ministry and the wizarding world into much better times.
Donc, Kingsley est bien devenu ministre de la magie après la bataille de Poudlard. Mais entre le moment où il est devenu Ministre et celui où Harry est devenu Chef des Aurors, il n'est pas précisé qui était chef des Aurors. Donc soit c'est un perso inconnu, soit Kings assurait les deux (peu probable, mais bon^^)
ImageImage

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 19 avr. 2012 - 14:23

Je déplace dans les Trois Balais parce que ce topic a plus sa place là-bas que dans une section sur les fics.
Image
sakura284

Pattenrond
À la tête du Magenmagot

Message par Pattenrond » 19 avr. 2012 - 22:09

Ce n'est donc définitivement pas Kingsley. Si tu as besoin de savoir qui est le chef des aurors, eh bien, on ne le sait pas. C'est peut-être le gars que Scrimgeour mentionne comme étant son successeur au bureau des aurors (désolée, la flemme d'aller vérifier, mais c'est dans le T6, lorsque Scrimgeour vient voir les Weasley à Noël) ou bien tu peux supposer qu'il a été tué, envoyé à Azkaban, remplacé, trop ami avec les mangemorts et en choisir un autre (enfin, si c'est pour une fic).
ImageImageImage
Ron : "Si seulement... Pattenrond était là..."

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 21 avr. 2012 - 21:22

Pour confirmer qu'il est bien ministre :
Leaky Cauldron : Qu’est-ce que le monde des sorciers a appris et comment leur société a-t-elle évolué en conséquence directe de la guerre contre Voldemort (càd pas suite aux carrières de Harry, Ron et Hermione) ?
J.K. Rowling : La corruption a disparu du Ministère de la Magie, et avec Kingsley à sa tête, la discrimination qui avait toujours été latente a été éradiquée. Bien entendu, Harry, Ron, Hermione et Ginny ont eu un rôle important dans la reconstruction du monde magique à travers leurs carrières respectives.
Et Harry serait chef des Aurors tout de suite tiens :gne:
Blodeuwedd : Salut JK ; avant tout, merci pour les livres, je les ai tous adorés. Est-ce que vous pourriez nous dire les métiers de Harry, Hermione, Ron, Ginny et Luna ?
J.K. Rowling : [...]Kingsley est resté Ministre de la Magie et bien entendu, il voulait que Harry soit à la tête de son département des Aurors. Harry a accepté (juste parce Voldemort avait disparu, ça ne voulait pas dire qu’il n’y aurait pas d’autres mages noirs dans les années suivantes.) Ron a rejoint George chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux, où ils ont gagné beaucoup d’argent.[...]
Et la version un peu contradictoire pour Ron :
JKR : [...] Ron par contre, en avait terminé avec l'école (rires). Je pense qu'il aurait pu être tenté de revenir pour s'amuser pendant un an et faire une pause, mais (JN : Oui) il intègre le département des Aurors. On a besoin de lui, comme de tous ceux qui se sont battus du bon côté. Kingsley voulait qu'ils reviennent pour aider à nettoyer le pays, comme tous ceux qui étaient en âge de le faire, mais il voulait avoir à ses côtés Ron, Neville et Harry et ils ont accepté, et ils ont accompli leur tâche. Et je pense que c'est une bonne chose pour eux , parce que traverser cette bataille, pour ensuite être relégué au second plan, aurait été difficile à gérer, ils auraient eu besoin de continuer, de terminer ce qu'ils avaient commencé. C'est à dire arrêter, emprisonner les gens corrompus, des gens comme Lucius Malefoy, qui prétendait n'avoir finalement pas été vraiment impliqués.
Et pour d'autres infos sur les actions de Kingsley :
Tineke : Qu’est-il arrivé à Percy ? Est-ce qu’il a récupéré son emploi au Ministère ?
J.K. Rowling : Oui, le nouveau Percy amélioré est devenu un haut responsable sous Kingsley.
Steph : Y aura-t-il encore des Détraqueurs à Azkaban ?
J.K. Rowling : Non, certainement pas. Kingsley s’assurerait du contraire. L’utilisation des Détraqueurs était un symbole de la corruption du Ministère, comme le répétait Dumbledore
Image

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 21 avr. 2012 - 22:42

Kingsley n'a jamais été à la tête du Bureau des Aurors.

Si j'en crois ceci, Scrimgeour a été remplacé par ce Robards lorsqu'il a été nommé Ministre de la Magie. Et il n'est fait mention nulle part que ce-dernier ait été remplacé par la suite. Tout porte donc à croire qu'il soit resté à son poste lors de l'année des Ténèbres, jusqu'à la nomination de Kingsley (qui n'était sans doute plus Auror durant cette période, et par conséquent ne pouvait être Directeur du Bureau).

Après, est-ce que ce Robards a été remplacé après la chute de Voldemort ? Personnellement, je ne crois pas, mais ça reste possible. Par qui ? Mystère. Mais sans doute pas par Kingsley lui-même. On sait par JKR que Kinsley a tout fait pour lutter contre la corruption au sein du Ministère. Prendre à la fois le poste de Ministre de la Magie et Directeur du Bureau des Aurors ne va pas vraiment dans ce sens.
Image

Pauline88

Message par Pauline88 » 24 avr. 2012 - 19:03

En tout cas,Kingsley doit être un sacré bon ministre :lol:

Mythesilenne
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Mythesilenne » 24 avr. 2012 - 20:14

Merci. De toute évidence ce que j'avais lu n'avait pas de bonnes sources...
Image

Répondre

Revenir à « Les rumeurs de Rita Skeeter »