Fan Ron/Hermione, avec tout ce qu'on a imaginé...

Venez débattre autour des théories des fans ou partagez-nous les vôtres !
LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Re: Fan Ron/Hermione, avec tout ce qu'on a imaginé...

Message par LostInTheSun » 25 oct. 2011 - 20:45

Ben même à l'intérieur, c'était pas simple non plus pour elle, excuse-moi... Merlin sait que j'aime Ron mais il faut reconnaître qu'à la place d'Hermione, je ne sais pas comment j'aurais réagi. C'était pas juste une petite dispute, hein, c'était quand même carrément plus violent que ça...
Et puis je sais que tu n'aimes pas Hermione m'enfin elle a quand même couru après lui sous la pluie avant qu'il ne transplane, ça serait bien de ne pas rejeter la faute de Ron sur son dos non plus quoi. Ma fanattitude ronienne n'est plus à démontrer mais il n'est pas un saint dans cette affaire.

Pattenrond
À la tête du Magenmagot

Message par Pattenrond » 25 oct. 2011 - 21:48

Et puis, Ron a beau être Ron, Hermione ne peut pas non plus dire à Harry qu'elle l'abandonne elle aussi. Si elle avait répondu qu'elle le suivait, elle aurait dû transplaner avec Ron. La seule chose positive aurait été que probablement ils aurait fini par revenir tous les deux parce qu'à deux, ils peuvent combattre les rafleurs plus efficacement. Sauf que si Hermione avait tenté de convaincre Ron avant qu'il ne transplane, Ron aurait pensé que finalement, elle choisissait le bord d'Harry et il aurait transplané sans elle.
ImageImageImage
Ron : "Si seulement... Pattenrond était là..."

Mid-
Vigile à baguette du Ministère

Message par Mid- » 26 oct. 2011 - 08:09

Eh, j'ai jamais dit que Ron était un saint et que la faute revenait à Hermione! :criz: J'ai juste dit qu'elle avait été submergée par l'émotion et qu'elle n'a pas su quoi faire. C'est normal comme réaction, c'est pas celle que j'aurais eue, mais ça reste normal et ça ne fait pas d'elle une méchante. Mais que ça a donné l'impression à Ron que personne ne voulait de lui sous cette tente. Ce qu'il fallait comprendre à ce " Tu viens avec moi?" c'est "Tu penses que j'ai encore ma place ici ou vous êtes mieux sans moi tous les deux et je vous gêne?", et non pas "Bon, je romps ma promesse à Harry, ça te dit de faire pareil?" Et c'était normal qu'Hermione ne comprenne pas ce point de vue à la seconde près, parce qu'elle est chamboulée. P'têt qu'elle réfléchit trop avant d'agir (l'inverse de Harry, tiens). Je dis que moi je l'aurais rattrapé, mais je vous prie de croire que je l'aurais quand même engueulé après, c'est pas parce que c'est Ron que je lui passe tout. :evil:

Enfin, je dis ça, mais il y a quand même certaines personnes qui parviennent à dire que lors de ce passage "en plus de planter Harry, Ron pose à Hermione un ultimatum dégueulasse avant de la laisser tomber parce qu'elle cuisine pas bien". Re- :evil:
Image

Répondre

Revenir à « Les rumeurs de Rita Skeeter »