Voldemort / Harry lien de parenté ?

Venez débattre autour des théories des fans ou partagez-nous les vôtres !
Hermione Weasley
Moldu

Voldemort / Harry lien de parenté ?

Message par Hermione Weasley » 12 mars 2019 - 08:34

Voila, je me suis rendu compte en re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-lisant harry potter que Voldemort est une sorte de grand oncle pour Harry !
Je m'explique :
On sait que Harry descend du 3eme frère Peverell, dont il a recupérer la cape. MAIS, on sait aussi que Voldemort descend du 1er frère Peverell, car Gaunt s'en vante tout le temps.
"Le grand secret qui explique tout" ce ne serai pas ça Rowling ? :clavier:

Zakath Nath
Héritière des Frères Lumière

Re: Voldemort / Harry lien de parenté ?

Message par Zakath Nath » 12 mars 2019 - 09:05

Oui, il y a un cousinage très très éloigné entre les deux (je ne sais pas quand les Peverell ont vécu, mais ça doit remonter au Moyen Âge; Voldy descend du deuxième frère, celui à la pierre, l'aîné avait la baguette et pas de descendant connu à l'époque de Harry)).

Par contre je ne comprend pas ton allusion au "grand secret qui explique tout"? Les liens entre les deux personnages ont été explicités en long en large et en travers dans les livres, surtout les deux derniers, et leur lointaine parenté est limite un détail (ça sert juste à faire de Harry l'héritier de la cape, et Voldemort celui de la pierre, sauf qu'il ne la reconnait pas comme une Relique mais juste un héritage du côté sorcier de sa famille).
ImageImageImage

Hermione Weasley
Moldu

Message par Hermione Weasley » 12 mars 2019 - 20:09

"Le grand secret qui explique tout" est la phrase mystérieuse sur laquelle J.K Rowling a laissé les Potterhead débatre ! :zen:

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 12 mars 2019 - 22:44

Je pense que ce que Zakath nath veut dire c'est que c'est pas un secret et que ce n'est pas là le "grand secret" dans mon souvenir il me semble (je me trompe peut-être) que Harry en fait la remarque au Dumbledore de "king's cross" Donc c'est pas secret. ;)
Image

Répondre

Revenir à « Les rumeurs de Rita Skeeter »