"Regarde, c'est le nouveau Nimbus 2000 !"

De plus, si tu y vas le week-end, les tarifs de train sont en heures creuses et c'est beaucoup plus intéressant financièrement que le billet avec le bus depuis le centre de Londres (11 à 27€ d'écart selon l'heure de la visite que tu choisis).Catie a écrit :Et j'avoue que même avec le bus, c'était un peu galère, donc si tu as l'opportunité d'y aller par toi-même, n'hésite pas.
Tu as eu quelle carte de chocogrenouille =D Perso je les ai trouvés dégoutants mais j'ai adoré ma carte du bassiste des Bizarr' Sisters!Hazellridow a écrit :
On a quand même ramené des Dragées ( qu'est-ce qu'on a rigolé !! ) et des chocogrenouilles![]()
The Night Circus a écrit :Je me souviens particulièrement d'un monsieur avec des cheveux grisonnant, un peu chauve sur le dessus, (une grosse trentaine je pense) qui avait une sourire d'enfant et racontait à ses enfants quand il avait découvert les livres à l'époque où il était ado.
Alors, les chocogrenouilles, je les ai données à mes enfants ( et ils ont dit huuuummm, donc ça ne devait pas être trop mauvais )khatanou1 a écrit :Tu as eu quelle carte de chocogrenouille =D Perso je les ai trouvés dégoutants mais j'ai adoré ma carte du bassiste des Bizarr' Sisters!Hazellridow a écrit :
On a quand même ramené des Dragées ( qu'est-ce qu'on a rigolé !! ) et des chocogrenouilles![]()
Revenir à « L'Allée des Embrumes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités