[Film] Les Animaux Fantastiques

Discussions autour de l'univers étendu (Cursed Child, Pottermore, JKR, etc).
Répondre
LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

[Film] Les Animaux Fantastiques

Message par LostInTheSun » 12 sept. 2013 - 14:44

Jo Rowling va écrire le scénario d'un film sur Newt Scamander ! Il se déroulera soixante-dix ans avant même la naissance de Harry et racontera les périples de l'auteur de Vie et habitat des animaux fantastiques.

Édit peek : Titre du topic modifié en juin 2015 pour qu'il soit plus clair.

peekaboo
Langue-de-plomb

Re: Film écrit par Jo Rowling

Message par peekaboo » 12 sept. 2013 - 14:52

Cool, même si c'est pas ce qui m'intéresse le plus dans l'univers de HP mais bon. Juste, y a moyen d'avoir la source ?

Zakath Nath
Héritière des Frères Lumière

Message par Zakath Nath » 12 sept. 2013 - 14:52

Quand j'ai appris que la WB voulait adapter le bouquin sur les Animaux Fantastiques, ma première réaction a été qu'ils ne savaient plus quoi inventer pour exploiter le filon même si on a vu des matériaux de base plus bizarre pour des adaptations (jeux de société, attractions...).

Mais il y a tout de même moyen de faire un film amusant avec un naturaliste/explorateur qui vivrait plein d'aventures avec un tas de bestioles marrantes ou dangereuses, tout autour du monde (avec donc des sorciers et des sorcières d'horizons différents avec qui il pourrait faire équipe, et à une période antérieure. Ça se démarquerait d'Harry Potter tout en restant dans l'univers). Le tout, c'est de trouver un fil rouge car ça peut très facilement tomber dans la suite de scénettes pour faire la part belle aux effets spéciaux et rien de passionnant derrière, un enjeu, ce serait bien.

En tout cas je suis curieuse de voir Rowling se mettre à l'écriture de scripts, pas forcément pour ce projet là en particulier.
ImageImageImage

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 12 sept. 2013 - 14:56

Zakath Nath a écrit :Le tout, c'est de trouver un fil rouge car ça peut très facilement tomber dans la suite de scénettes pour faire la part belle aux effets spéciaux et rien de passionnant derrière, un enjeu, ce serait bien.
Si c'est JKR qui écrit, j'imagine plus un "vrai" film qu'une suite de scènes. Elle est romancière après tout.

Zakath Nath

Message par Zakath Nath » 12 sept. 2013 - 15:18

Bien sûr, mais écrire un roman et un scénario ce n'est pas le même exercice. Et des scénaristes qui ont fait du bon boulot sur un film en livrant un travail fluide et cohérent ont pu se planter sur un autre.

Donc pour l'instant ce qui m'intéresse le plus c'est de voir ce qu'elle va trouver comme histoire en se basant sur ce livre pour ne pas tomber dans "Newt va dans ce pays pour voir cette bestiole, après il va aller là-bas, etc." qui peut facilement faire tomber le film dans une suite de sketch, même si ce n'est pas l'intention de départ. Il n'y aura certainement pas les mêmes enjeux que dans HP, ce qui n'est pas forcément un mal, quelque chose d'un peu léger ça changerait après les derniers films, mais il faut qu'on se sente un peu impliqué. Il y a un tas de trucs qui peuvent rendre le film super (des créatures, les voyages, la société sorcière au début du XXe siècle... On peut faire du Indiana Jones ou du Allan Quatermain version sorcier avec un potentiel pareil) mais le gros point d'interrogation pour l'instant c'est comment faire une histoire à partir d'une encyclopédie sans que ça tourne à la compil'.
Dernière modification par Zakath Nath le 12 sept. 2013 - 15:55, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 12 sept. 2013 - 15:22

Je traduis via google (parce que je suis une feignasse) l'article cité par Aya dans "Aujourd'hui j'ai appris" :
Warner Bros a annoncé le 12 Septembre 2013, JK Rowling ferait ses débuts avec l'écriture de scénarios «Bêtes fantastiques et où les trouver», le premier d'une nouvelle série de films qui s'inscrit dans le cadre de leur partenariat créatif élargi avec JK Rowling. Les films seront inspirés par Poudlard le livre du même nom de Harry Potter, et mettra en vedette l'auteur fictif du livre, Newt Scamandre.

«Tout a commencé lorsque Warner Bros est venu me voir avec l'idée de tourner« Les Animaux Fantastiques et Où les trouver »dans un film. Je pensais que c'était une idée amusante, mais l'idée de voir Newt Scamandre, l'auteur supposé des «animaux fantastiques», réalisé par un autre écrivain était difficile. Après avoir vécu si longtemps dans mon univers fictif, je me sens très protecteur de celui-ci et je savais déjà beaucoup sur Newt. Comme les fans hard-core Harry Potter sauront, je l'aimais tellement que même j'ai épousé son petit-fils, Rolf, un de mes personnages préférés de la série Harry Potter, Luna Lovegood.

Comme je l'ai examiné la proposition de Warners, une idée a pris forme que je ne pouvais pas bouger. Voilà comment je me suis retrouvé tangage ma propre idée pour un film de Warner Bros

Bien qu'il sera mis à la communauté mondiale des sorciers et des sorcières où j'étais si heureux pendant dix-sept ans »Animaux Fantastiques et Où les trouver» n'est ni une préquelle, ni une suite de la série Harry Potter, mais une extension de la sorcière monde. Les lois et coutumes de la société magique caché sera familier à quiconque a lu les livres de Harry Potter ou vu les films, mais l'histoire de Newt vont commencer à New York, 70 années avant Harry se met en branle.

Je tiens particulièrement à remercier Kevin Tsujihara de Warner Bros pour son soutien à ce projet, qui n'aurait pas eu lieu sans lui. J'ai toujours dit que je ne revisiter le monde de la sorcellerie si j'avais une idée que je suis vraiment excité et This is it ".

Poissonrouge
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Poissonrouge » 12 sept. 2013 - 15:47

Enooooooorme :mrgreen:
En plus « une série de films ». On aura peut-être le droit à plus d'informations sur le reste de la communauté magique. Paskebon, le livre on peut le lire, donc j'espère qu'on aura le droit à d'autres petites choses en supplément sur les sorciers de l'époque, c'est ça qui serait super intéressant - parce que juste voir 15 créatures ok, ce serait probablement bien fait mais bon ...

HedwigPotter
Animagus non déclaré

Message par HedwigPotter » 12 sept. 2013 - 17:39

Je vais essayer de cacher mon état d'excitation avancé, et juste dire que j'ai hâte de voir ce film! (bon, je pense bien qu'il sera pas au ciné dans les mois qui viennent)
C'est sur, on peut avoir certaines appréhensions, mais même si le film est bien différent de la saga qu'on connaît, je pense qu'on peut faire confiance à Jo pour nous écrire une histoire avec des rebondissements, de l'action, de l'humour, comme elle sait si bien le faire. (Et au pire, un documentaire animalier avec de la magie, ya moyen de faire un truc vachement sympa :mrgreen: )
Bref, pour finir, parce que je peux pas m'en empêcher: [mode groupie on] OH MY ROWLING UN NEUVIÈME FILM !!!!! :coeur: [mode groupie off]
" You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them and five minutes later, they're as dull as a brick?
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Rory's the most beautiful man I've ever met. "
Amy ♥

kiwxi
Vigile à baguette du Ministère

Message par kiwxi » 12 sept. 2013 - 17:41

C'est clair que ça peut être suuuuuuper intéressant ! J'espère juste que ça va pas tomber à plat, faire un gros flop, et nous décevoir tous ... Parce que c'est aussi un peu le risque dans ce cas précis. 'Fin bref j'ai pas grand chose à rajouter à ce que vous avez déjà dis, je suis aussi d'avis qu'il y a besoin d'un fil conducteur autre que Newt et ses créatures. Parce que bon il y a tellement à exploiter tout autour du sujet, même si certains aspects ne seront qu'entre aperçu, c'est toujours intéressant à voir. Mais je reste tout de même sceptique, je ne m'attend guère à quelque chose d'extraordinaire. Je ne pense pas que ce sera aussi abouti, recherché et détaillé que l'ont été les 7 épisodes de HP. Bien que cela fasse partit du même monde...
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 12 sept. 2013 - 17:52

Ils en ont parlé à la radio et j'ai l'impression que c'est un téléfilm. C'est ça ou j'ai rien compris ? :mrgreen:
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Zakath Nath

Message par Zakath Nath » 12 sept. 2013 - 18:01

Cela dit, une histoire directement pensée pour le cinéma (même s'il y a un livre à la base, mais ce n'est pas un roman) c'est peut-être moins handicapant qu'une adaptation de romans de plus en plus riches et qui nécessitaient des coupes franches pas toujours heureuses, ce qui générait pas mal de frustration. Certes, Rowling peut voir grand et le montage final peut ne pas rendre justice à son scénario mais il y a forcément moins de risque de déception qu'en voyant qu'un de nos passages préférés n'est pas conservé ou qu'on a dû grandement simplifier la personnalité de certains personnages en survolant certains événements.

Et accessoirement, avoir un Poufsouffle en personnage principal, je dis yes! Même si ça ne sera pas forcément mentionné parce que la carte des rivalités entre maisons a déjà été exploitée et qu'on verra plutôt le personnage hors Poudlard, mais il y a moyen de caser ça, j'imagine que pour les Sorciers Britanniques, savoir qu'un tel ou tel a été dans telle maison, c'est un peu comme de savoir si un tel ou un tel a fait ses études à Cambridge ou Oxford et dans quels collèges.
Ils en ont parlé à la radio et j'ai l'impression que c'est un téléfilm. C'est ça ou j'ai rien compris ?
Pas écouté la radio mais j'avais compris que c'est pour le ciné, mais que la WB allait distribuer hors UK l'adaptation télévisée d'Une place à prendre. Ils ont peut-être mélangé les deux ou c'est moi qui me trompe.
ImageImageImage

Pattenrond
À la tête du Magenmagot

Message par Pattenrond » 12 sept. 2013 - 20:36

Ça a l'air super. J'ai bien hâte d'en savoir plus. Le monde sorcier en début de siècle de NY, j'ai hâte de voir de quoi ça aura l'air.
ImageImageImage
Ron : "Si seulement... Pattenrond était là..."

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 13 sept. 2013 - 10:31

Retrouver HP au cinéma est en soit une bonne nouvelle, pour moi en tant que fan. Cependant, vu le support de départ, il me paraît difficile de ne pas tomber dans le travers de plusieurs sketch qui se suivent pour au final aboutir sur la conception du dit-livre (seule forme d'adaptation réellement possible). A mon avis, ça va être très proche, dans la forme, de la série actuelle Le Hobbit (produit aussi par Warner).

Pour ma part, j'aurais été beaucoup plus partant pour une mini-série TV basée sur les Contes de Beedle. Le potentiel est relativement monstrueux.

Enfin bon attendons de voir comment le projet avance, quelle sera l'équipe du film et les premières images. Il y a moyen de faire un truc fantastique, même si je vois mal comment faire durer le truc sur plusieurs films (à moins que série indique en réalité 2-3 films).
ImageImage

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 13 sept. 2013 - 11:26

Série indique aussi peut-être "Les Animaux Fantastiques", "Le Quidditch à travers les âges", "La Philosophie du matérialiste : pourquoi les Moldus préfèrent ne rien savoir" :mrgreen: , "Les contes de Beedle le Barde", ...

Au-delà de ça, on sait que JKR a du background non-mentionné dans HP sur nombre de ses personnages, alors il est tout à fait possible que l'adaptation ne suive pas la trame du livre mais ce background, auquel cas ça permettrait de découvrir comment elle voit ce personnage qui finalement n'est guère mentionné dans le fameux livre, ce qui est logique puisqu'il en est l'auteur.
Image Image Image

AlbusDumbledore

Message par AlbusDumbledore » 13 sept. 2013 - 11:46

Vegeta a écrit :"La Philosophie du matérialiste : pourquoi les Moldus préfèrent ne rien savoir"
Tu l'aimes bien celui-là :mrgreen:

Après en soit, ce film sera bien sûr une occasion de découvrir un peu plus ce personnage, et pourquoi pas d'autres si effectivement par série, la Warner entendait l'adaptation des différents livres de cour. Mais même si je serai ravi d'aller voir l'adaptation de L'Histoire de Poudlard, il n'empêche qu'adapter un livre de cour est assez casse-gueule d'un point de vue financier. Même au sein de la communauté des lecteurs, peu savent qu'il existe effectivement des livres annexes et seuls les fan hard-core savent réellement qui est Dragonneau (je suis même pas sûr que les autres ont réalisé qu'il était mentionné). Ceux qui ne s'intéresse que vaguement à Harry Potter vont penser que c'est l'adaptation d'un autre roman...Sans parler des fans déçus par les films qui n'iront probablement pas le voir, et les spectateurs qui en ont marre de voire des suite, reboot et spin-off à tout bout de champ.

Cette annonce me réjouit énormément, parce qu'aller voir un Harry Potter au ciné (même si c'est le cinquième ou le sixième), ben c'est toujours une expérience géniale, une occasion de replonger dans mon univers favoris. Mais de la façon dont elle a été faite, et surtout vu le contexte actuel, ça me montre une Warner extrêmement fébrile qui n'a plus de grosse saga en stock pour concurrencer Disney et qui en cherche désespéramment une (Man of Steel n'a pas eu le succès escompté, d'où la nécessité de créer le buzz sur sa suite en y ajoutant Batman, et le projet JLA a énormément de mal à décoller). Et studio fébrile qui fait dans la précipitation, ça n'annonce rien de bon en général (lancer l'adaptation de HP avant même que les livres ne soient finis en est un exemple).

Mais bon, comme je le disais plus haut, attendons de voir l'équipe qui sera attachée au projet. Rowling sera sans doute productrice exécutive, et visiblement co-scénariste. Mais aura-t-on aussi le retour David Yates à la réalisation ? Celui de Kloves au scénario ? Heyman à la production ? Avoir ces infos nous donnera, je pense, déjà une bonne vision de ce que va être ce projet.

Edit :

Pour ce qui est de Une place à prendre, il me semble avoir vu que c'est la BBC qui a obtenu les droits d'adaptations, ce qui indiquerait un option de téléfilm (ou mini-série) pour la diffusion au Royaume-Uni. Pour la diffusion mondial, rien n'empêche cependant une diffusion cinéma (enfin, tout dépendra du format choisi par la BBC bien sûr) par la Warner. Ca s'est déjà vu des projets adaptés en téléfilms dans certains pays puis diffusés au cinéma dans le reste du monde (le dernier exemple en date est Ma vie avec Liberace, téléfilm aux US mais diffusé au ciné ailleurs).
ImageImage

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 13 sept. 2013 - 12:03

AlbusDumbledore a écrit :Même au sein de la communauté des lecteurs, peu savent qu'il existe effectivement des livres annexes et seuls les fan hard-core savent réellement qui est Dragonneau (je suis même pas sûr que les autres ont réalisé qu'il était mentionné). Ceux qui ne s'intéresse que vaguement à Harry Potter vont penser que c'est l'adaptation d'un autre roman...Sans parler des fans déçus par les films qui n'iront probablement pas le voir
Tout va dépendre de la communication faite autour. Déjà, je pense que Jo en scénariste, ça va convaincre tous les déçus des films d'au moins le voir.

Après, tout ton discours sur la Warner et l'équipe de prod' du film, perso, c'est pas ce qui m'intéresse dans un film, ça ne changera rien pour moi, que ce soit X ou Y le réalisateur (pour tout te dire, je ne sais même pas qui a réalisé les HP :mrgreen: ).
AlbusDumbledore a écrit :Tu l'aimes bien celui-là :mrgreen:
Hin hin hin :sadik: Contente que ça ait fait tilt :mrgreen:
Image Image Image

Zakath Nath

Message par Zakath Nath » 13 sept. 2013 - 12:09

Pour le réalisateur on est loin d'avoir un nom mais je pense qu'ils vont se lancer sur un film plutôt léger pour la famille à sortir en période de fête. Les HP ont évolué mais je les imagine plus vouloir revenir à quelque chose de plus merveilleux et innocent donc s'ils réquisitionnent un ancien réalisateur je pense (ou crains) l'option Columbus... Mais franchement on n'en sait rien à ce stade, si ça va être un réalisateur un peu prestigieux ou le premier yes-man venu (est-ce qu'on sait même avec certitude si ça va être un film live ou de l'animation - même si dans ce domaine, la WB est moins prolifique que d'autres studios, ils en sortent aussi, comme Happy Feet ou Le Royaume de Ga'Hoole).

Il faudra voir comment se joue la promo, s'ils insistent trop sur le lien avec HP, ça peut décevoir les gens qui verront que les points communs sont trop minces, ou détourner des gens qui en ont marre de HP mais pourraient être attiré par le même film s'il était présenté comme totalement original. Une des (nombreuses) raisons de l'échec de La Boussole d'Or c'est que New Line, en cours de route, a voulu insister au maximum sur le fait qu'ils avaient aussi produit le SdA (alors qu'une mention dans la bande-annonce et sur l'affiche, le procédé classique, aurait suffi), et avait même viré Nonso Anozie pour le remplacer par Ian McKellen et engagé Christopher Lee pour une petite scène. Si le film s'est planté ce n'est pas que pour ça mais leur façon de faire ne donnait pas vraiment confiance dans leur volonté de vendre le film pour ce qu'il était. Donc indépendamment du film lui-même, comment ils vont le présenter risque d'être intéressant.

Concernant The Casual Vacancy, c'est une mini-série de prévu donc probablement entre 2 et 6 épisodes, je ne pense pas à une sortie cinéma, mais ça doit plutôt concerner la diffusion dans d'autres pays comme les USA. Mais c'est une autre histoire.
ImageImageImage

AlbusDumbledore

Message par AlbusDumbledore » 13 sept. 2013 - 13:19

Pour le ton, je pense qu'on se dirige tout droit vers quelque chose de plus léger que les précédents films, sans doute dans la veine de Le Hobbit comme j'ai dit plus haut. Par contre, je n'y avais pas pensé, mais il est vrai qu'une adaptation façon film d'animation est parfaitement envisageable, d'autant plus qu'elle reviendrait moins chère à produire et aurait plus de chance d'attirer une nouvelle génération de fans, et donc de créer plus de profits. Et également l'instauration d'une ambiance plus légère.

De plus, ce format permet un clivage suffisamment important avec les précédents films pour bien se démarquer, et donc ne pas trop rebuter ceux qui ont été déçu par les films. Ca afficherait une véritable volonté de faire quelque chose de "neuf" dans un univers commun. J'aime beaucoup cette idée.
ImageImage

lele-35
Libraire chez Fleury & Bott

Message par lele-35 » 13 sept. 2013 - 22:39

........ hahaha Harry Potter World is back :D

Bon, c'est sûr que ça sera sans doute assez différent puisque ça se déroulera avant la naissance de Harry, donc sans aucun personnages connus véritablement de la saga à part à la limite l'explorateur, et ça sera pas à Poudlard, ça sera pas en Angleterre mais à New York!

Mais malgré ça, je suis tout de même très heureuse d'apprendre cette nouvelle. Au début je n'avais aucune idée de ce projet, et s'il n'y avait pas eu les pages facebook de Merlin, j'aurais sans doute été en ignorance pour quelque temps encore :mrgreen: Mais grâce à elles qui faisaient pas mal d'allusion au fait que HP était de " retour", j'ai fait une recherche et j'ai trouvé la nouvelle :)

Je me ferai une joie d'aller voir ce film donc :D même si j'imagine qu'on a encore du temps avant qu'il sorte!
Image Image

dobbymcl
Stagiaire chez W&W

Message par dobbymcl » 14 sept. 2013 - 00:31

Moi je suis en mode fangirl parce que les fans commencent à spéculer sur des noms d'acteurs pour Newt et dans les noms cités y a celui de Matt Smith et de Colin Morgan. :)

Ceci dit un acteur moins connu que ceux-là serait bien aussi pour de nouveaux fans puissent adhérer à la saga. Sinon je sais pas pourquoi je pense à Jamie Bell, peut-être inconsciemment l'effet Tintin. Et parce que pour moi Newt Scamander a un côté explorateur même s'il a aussi travaillé pour le Ministère de la Magie et donc été dans un bureau aussi. (Selon EHP)
Il faut aimer ce que l'on est : https://www.youtube.com/watch?v=c0KgsoZNHxQ

Zakath Nath

Message par Zakath Nath » 14 sept. 2013 - 07:33

Je ne suis pas sûr que Matt Smith et Colin Morgan soient si connus que ça en dehors des gens qui connaissent leur série respective et pour DW, autant ça fait de Smith une star en Grande-Bretagne, autant en dehors, c'est quand même moins le cas.

Mais bon, ne nous emballons pas, la phase du casting n'est pas pour tout de suite, et on ne sait même pas l'âge du personnage principal (sans doute encore jeune et dynamique plutôt que vieux professeur, à mon avis, mais rien n'est sûr), ni même sa description physique (JKR a peut-être en tête un petit rondouillard, même si ce n'est pas sûr, dans ce cas, qu'elle arrive à imposer ça à ce qui a l'air d'être prévu comme un blockbuster).
ImageImageImage

dobbymcl
Stagiaire chez W&W

Message par dobbymcl » 14 sept. 2013 - 10:15

Selon EHP, Newt est né en 1897. Donc si l'histoire se passe 70 ans avant les tomes de la saga, ça fait en gros dans la trentaine, voire un peu moins. Après, effectivement à quoi il ressemble pour Rowling, ça c'est un mystère. Perso, à part savoir qu'il est à Poufsouffle parce que ça a été dit sur Pottermore, j'avoue que rien connaître de lui, ça laisse tout envisager tant que le film n'est pas fait.

Surtout, ce que j'espère c'est qu'il y aura beaucoup de créatures magiques, ce serait vraiment cool. Par exemple, montrer les recherches qu'il a faites pour écrire son livre...
Il faut aimer ce que l'on est : https://www.youtube.com/watch?v=c0KgsoZNHxQ

Cerrydwen
Elève de troisième année

Message par Cerrydwen » 14 sept. 2013 - 16:01

J'ai trouvé cette image quelque part...
Image

Et ça m'a semblé tellement réel...
Il était très beau, ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux avec une sorte d'élégance désinvolte que ni James, ni Harry n'auraient jamais pu imiter...

Je sais que vous aimer Sirius et Hermione, et je sais qe vous aimerez ma fic. Un seul clic vous sépare du bonheur! Juste Cliquer Ici

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 15 sept. 2013 - 18:16

Cerrydwen, ton image est tout a fait dans le contexte ! Ici j'ai hate aussi de voir ce que ça peut donner, et puis, rien que pour que la magie continue encore un peu, ça vaut le coup !

L'article en français est ici
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Kriss
Responsable des Transports Magiques

Message par Kriss » 29 sept. 2013 - 10:20

*pleure de bonheur*

J'vais pouvoir avoir douze milliard d'infos supplémentaires pour mes fics Scabior-braconnier et Luna-naturaliste gniiiii ♥♥♥

J'ai vachement hâte de voir à quoi va ressembler ce film *.*

Image

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 31 mars 2014 - 20:14

Apparemment ce serait une trilogie...

J'ose avouer que j'ai un peu peur. Une partie de moi a hate de découvrir tout cela, de retrouver la magie qui me manque tant, mais d'un autre côté j'ai peur que cette fameuse trilogie soit plus une caisse à fric grande ouverte qu'un chef d'oeuvre... J'espère me tromper et j'ose espérer que JKR sera aussi strict dans le choix des acteurs et tout et tout que pour les HPs, parce qu'à mon sens, il ne faut SURTOUT pas que ça foire ! On est la génératio HP, on attends ça avec impatience... Elle a pas le droit de se louper, et j'avoue que le terme "Trois méga-films" me fait un peu flipper..

Bon, wait and see
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Zakath Nath

Message par Zakath Nath » 31 mars 2014 - 20:25

J'imagine que les deux films dépendront du succès du premier (qui sauf accident devrait en avoir, ne serait-ce que par curiosité).

Ce n'est pas si étonnant, la WB cherche une nouvelle franchise rentable, là c'est tentant, un univers connu mais en même temps inédit. Ce que j'espère c'est qu'on ne nous fasse pas le coup du "premier film où il ne se passe pas grand chose de fondamental, mais c'est juste l'introduction ne vous en faîtes pas les choses sérieuses vont vraiment commencer dans le suivant".
ImageImageImage

clairdo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par clairdo » 01 avr. 2014 - 13:01

Après l'avantage c'est qu'adapter Les Animaux Fantastiques ça offre beaucoup plus de liberté du point de vue du scénario. Je pense qu'on peut vraiment avoir une bonne surprise de ce point de vue!
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 01 avr. 2014 - 13:07

Moi ce que je trouve super kiffant c'est que je me retrouve comme une gamine à attendre avec impatience les infos !

sakura284
Bactérie Empathique

Message par sakura284 » 01 avr. 2014 - 14:22

Je viens de lire ça sur là-dessus, c'est trop bien!!! Je ne sais pas si le lien va vous donnez des informations supplémentaires mais je le mets quand même :wink:

Image

Répondre

Revenir à « L'Allée des Embrumes »