Fanvidéos

Discussions autour de l'univers étendu (Cursed Child, Pottermore, JKR, etc).
Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Re: Fanvidéos

Message par Ocee » 11 févr. 2012 - 18:18

Je ne connaissais pas Hallows mais elle est sympa en effet (il doit y en avoir plusieurs de ce genre dans le topic à bidonnage mais c'est vrai que ça pourrait être bien de les regrouper ici aussi... enfin, à LITS de voir si elle pensait aussi à ce genre de vidéo !)

Sinon pour la vidéo dont je parlais, ce n'est pas sur le principe "One word". Dans mes souvenirs, quand je parlais de mots, c'était plus un message très long coupé en autant de fans qui participaient - tous déguisés ou avec des objets HP en fond...- (du genre, le premier montre le mot "you", le deuxième "write", le troisième " a story", etc) Et il me semblait que cette vidéo était un peu précurseur à ce mouvement de remerciements collectifs (mais je peux me tromper et même en mélanger plusieurs dans ma tête XD) Indice supplémentaire, je crois que je l'avais découverte sur UHP (mais leurs archives remontent à 2008 et j'avais souvenir de 2007 mais bon, pas sûre non plus...)
Image
Conte de toujours... Cinq années plus tard... :sifflote: Le Geek & la Belle

Kriss
Responsable des Transports Magiques

Message par Kriss » 11 févr. 2012 - 19:52

Chouette idée, ce topic !

Du coup je reposte celle qu'Aya avait partagée dans le sujet sur Pottermore, A tribute to the magic, qui dure 15 minutes et qui fait passer tout un tas d'émotions. J'aime ♥

Et puis j'crois que Marchin On restera un véritable symbole dans ma tête pour toujours :coeur:

Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 11 févr. 2012 - 19:59

Je connais très peu de fanvidéo mais merci LITS, comme ça je vais pouvoir les regarder quand j'aurai le temps ;)
Pour l'instant j'ai juste regardé Marchin On, et ptain c'qu'elle est belle !
Image

AbbyWolf
Elève de troisième année

Message par AbbyWolf » 12 févr. 2012 - 17:52

Je regarde très peu de fanvidéos, mais il y a We are young qui m'a beaucoup plu.
Image

Miam
Elève de quatrième année

Message par Miam » 15 févr. 2012 - 17:14

Sympa la vidéo we are young.
Dans un autre style : les moments de maladresse de nos héros ici
Image
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 15 févr. 2012 - 19:40

Pas mal. J'ai bien ris de toutes ses maladresses^^
Image

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 16 févr. 2012 - 18:32

Je n'ai pas eu le temps de voir les épisodes précédents mais voilà la dernière vidéo d'une série sur les Maraudeurs. Et tout ce que je peux dire c'est OH MY GINGER. Comment est-ce possible d'être aussi doué ???

Julia Erwelin
Vigile à baguette du Ministère

Message par Julia Erwelin » 16 févr. 2012 - 18:58

Je me suis fait les sept "épisodes", mais le dernier est.. OMT, c'est magnifique. Merci d'avoir posté cette vid, LITS! :coeur:
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 16 févr. 2012 - 19:00

Merci beaucoup LITS :coeur:

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 16 févr. 2012 - 19:57

Superbes vidéos. Celle qui les a fait est très douée. J'ai tout simplement adoré. Et merci LITS pour le lien.
Image

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 16 févr. 2012 - 20:01

Il y en a qui sont juste magnifiques :coeur: Merci merci merciii LITS.

Sinon, pour rigoler un bon coup... c'est pas exactement une fanvidéo mais... Muhahaha :mrgreen:
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

Natiwan
Animagus non déclaré

Message par Natiwan » 16 févr. 2012 - 20:23

J'adore oiseau de feu ! :mrgreen:
I wasted time, and now doth time waste me

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 16 févr. 2012 - 20:44

Me suis écroulée au "Edward Cullen gets slayed ! - He's back". :mrgreen:

PS : To Build a Home est génial au fait :nif:
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 16 févr. 2012 - 20:47

Très marrante comme vidéo! Les mimiques du gars et tout. Merci Oiseau de Feu^^
Image

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 17 févr. 2012 - 19:06

J'en suis tellement fan que j'ai noté les paroles dans mon carnet de textes :mrgreen:
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 17 févr. 2012 - 19:12

Sûr que HP in 99 seconds était indispensable ici, c'est devenu un classique en quelques jours cet été tellement elle est énorme cette vidéo ^^ C'est comme The Mysterious Ticking Noise des Potter Puppet Pals et AVPM/AVPS des Starkid, une fois qu'on y a goûté, on ne l'oublie jamais :mrgreen:
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 05 avr. 2013 - 22:53

Allez, c'est ma tournée en ce moment XD

Je remets Where I feel at home que j'avais sortie sur un topikàflood et qui mérite de rester pour moi parce que c'est tellement HP ♥

Et puis là, je viens de faire l'erreur de cliquer sur les vidéos de Sparralex après avoir adoré son Captain Swan et y'en a une Deathly Hallows /Breath of Life de Florence + the Machine bien sympa

(bon, j'ai pas vérifié si elles ont déjà été citées en fait, mais ça fait longtemps que ce topic n'a pas bougé et je n'ai pas souvenir de ces vidéos...)
Image

FelisMagica
Titulaire des ASPIC

Message par FelisMagica » 06 avr. 2013 - 14:30

Il y a également Harry Potter - Welcome to the Black Parade. C'est trop trop magnifique. :coeur:
Et pis aussi Harry Potter la série abrégée d'AnonymeGT. Ces mecs sont géniaux! :D
Image

Koraline
Titulaire des BUSE

Message par Koraline » 06 avr. 2013 - 14:34

J'ai travaillé avec eux pour le fandub de Kingdom Hearts : Birth By sleep. Ils sont super sympas ^^.
Personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour cet Amv Gilderoy Lockhart :D : Gilderoy Lockhart fait par une petite frenchie ^^.
ImageImage

FelisMagica
Titulaire des ASPIC

Message par FelisMagica » 06 avr. 2013 - 17:18

C'est vrai? :o Sinon il y a aussi la parodie HP 7 Friday qui est super bien.
Image

Koraline
Titulaire des BUSE

Message par Koraline » 06 avr. 2013 - 17:51

Ouip, c'est moi qui double Blanche-neige, Anastasie, Javotte et une des fées dans la Belle au bois dormant. J'ai aussi travaillé avec ThomaskhII dans d'autres circonstances, c'est toujours sympathique.

Les parodies de Durendal sur Harry Potter sont vraiment géniales ^^.
Dernière modification par Koraline le 07 avr. 2013 - 08:52, modifié 1 fois.
ImageImage

FelisMagica
Titulaire des ASPIC

Message par FelisMagica » 07 avr. 2013 - 08:50

Waou, la classe internationale Koraline! :coeur:
Durendal est super, c'est vrai, mais il y a aussi les parodies de Slytheringirl comme "la dictee" ou "le systeme nerveux".
Image

Koraline
Titulaire des BUSE

Message par Koraline » 07 avr. 2013 - 12:14

Merci ^^
Une petite perle que j'ai trouvée en cherchant un Dramione : Only Human
ImageImage

Ielenna
Mother of Rabbits

Message par Ielenna » 20 mai 2013 - 11:29

Une belle parodie que j'ai découverte la semaine passée et dont je ne me lasse pas ! :mrgreen: Détournement.

Et aussi l'incontournable, Comment aurait du se finir Harry Potter.

YumeTonamida
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par YumeTonamida » 21 juin 2013 - 10:48

Quand j'ai vu cette vidéo la première pensée que j'ai eu fut : "faut que je l'a publié sur HPF dans le topic des fanvid !!"
Bref voici Harry Potter: "Everything is Alright" - Sur la chanson Storm de Lifehouse.
Déjà la musique je suis fan mais en plus je trouve qu'elle va très bien avec Harry est ce qu'il a vécut son attachement avec sa famille, ses amis et ses proches.
"If i could just see you
Everything will be alright
If I'd see you
The darkness will turn to light"
Cela va trop bien avec l'idée que l'amour est la plus puissante des magies.
Bon j'arrête mon délire et je sors :mrgreen: :arrow:
Image

Cadance
Elève de sixième année

Message par Cadance » 27 juin 2013 - 15:48

Il y a quelques mois, j'étais dans ma grande période Hermione/Severus, oui oui. Vous pouvez me regarder bizarrement si vous voulez mais étrangement malgré l'importante différence d'âge (19 ans, ce qui est je rappèle assez juste pour que Rogue ai l'âge d'être son père), je trouve que ce couple est assez réaliste. D'ailleurs je vous conseille une merveilleuse fic de ptitegridou "Mon ami l'ennemi" sur ce couple mais là je sent que je vais me mettre les modos à dos donc je vais arrêter de m'éloigner du sujet. :zip:

Donc pendant cette période et même encore maintenant je prends beaucoup de plaisir à regarder les vidéos de amchoupiegirl que je trouve juste WOUAH :coeur: vraiment elles sont super bien réalisées/montées :fan: . De toutes ses vidéos celles que j'aime le plus sont "So cold" et "Us and them" mais il faut avoir un bon niveau en anglais pour comprendre ce que les personnages disent. Si ce n'est pas le cas, "Hallelujah" est tout aussi belle mais il y a moins de dialogue donc c'est mieux pour ceux qui ont du mal avec l'anglais! :wink:

Voilà! J'espère que vous aimerez! :hug:
It's all about his kiss
Contaminates my lips
Our energy connects
It's simple genetic

Miss Lucy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Miss Lucy » 27 juin 2013 - 18:16

Je suis une énorme fan des maraudeurs et de leur époque. Je suis toujours frustrée du manque d'informations que nous donne JK Rowling dans les livres. Meme quand il y'a des infos, c'est toujours à prendre avec des pincettes parce que les personnages sont morts donc on ne garde que les faits les plus marquants de leurs existences. Du coup, les maraudeurs incarnent pour moi le mythe de la jeunesse, de l'insouciance malgré la guerre qui se prépare.
Lorsque j'ai trouvé cette video, j'ai failli pleurer tellement ça les représentait bien. La musique, le choix des extraits, des acteurs :nif:
ImageImageImage

lele-35
Libraire chez Fleury & Bott

Message par lele-35 » 29 juin 2013 - 18:08

Je ne suis pas particulièrement fan des Scorpius/Rose, mais cette vidéo est plutôt pas mal :)
Et sinon j'aime particulièrement ce montage des Potter très bien fait :D ( les deux vidéos ont été faites par la même personne, donc si vous voulez plus de vidéos de ce genre, suffit de chercher dans ses vidéos, sa chaîne en regorge ;)

Et pour des vidéos à l'époque " normal", j'aime beaucoup celle-ci grâce à sa chanson We're not alone ainsi que celle-là, qui vise vraiment nos pauvres petites émotions et qui risque de donner une larme à certains ( ce n'était pas mon cas, mais je dois avouer que j'ai quand meme eu des frissons!!) , j'ai nommé Breaking Point, elle est vraiment magnifique!

EDIT 30/06: Il y aussi Severus Snape de Katrindepp. Elle est centrée sur Snape et est franchement bien :D
Dernière modification par lele-35 le 30 juin 2013 - 21:46, modifié 1 fois.
Image Image

Nanira
Elève de cinquième année

Message par Nanira » 29 juin 2013 - 19:29

Breaking point est magnifique, j'ai frissonné de partout et de ma part c'est beaucoup)
image originale de Viria13 sur Deviantart
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 01 juil. 2013 - 11:03

Breaking point est très belle en effet, ça me donne presque envie de revoir les films et ça veut dire beaucoup ^^

Sinon, ça faisait un moment que je n'avais pas regardé de fanvidéos James/Lily et je découvre ces Aaron/Karen grâce à toi lele ! Je sens que je vais en regarder davantage quand j'aurai un moment, ils sont cute tous les deux dans ce rôle :coeur:
Image

Répondre

Revenir à « L'Allée des Embrumes »