Harry Potter... La vérité

Discussions autour de l'univers étendu (Cursed Child, Pottermore, JKR, etc).
Sundown
Elève de quatrième année

Harry Potter... La vérité

Message par Sundown » 05 févr. 2010 - 18:48

Bon j'espère que je poste dans la bonne rubrique...

Harry Potter... La vérité, vous en avez déjà entendu parlé? C'est une parodie en mp3 de notre héro balafré!
Harry en sadique, Ron hyperactif avec les légumes, Hermione 2 de tension, Hagrid, Neville...
Mais je vous laisse découvrir!

http://kelotakelato.blogspot.com/

Valye
Cracmol

Re: Harry Potter... La vérité

Message par Valye » 07 févr. 2010 - 17:21

Oula... je connais ce truc depuis quelques mois, en effet, et je me demandais si c'était connu, par ici :p

Première chose à dire : les premiers épisodes sont simplement hilarants. Le premier est une très bonne introduction, et le second met en place un Harry très différent de celui qu'on connaît (et aussi beaucoup plus drôle). l'histoire n'est pas souvent respectée, mais je suis quand même plié de rire en écoutant la fin du premier tome, ou le secret de la Pierre Philosophallique...

Pour ceux qui ne connaissent pas, essayez de passer outre la qualité sonore parfois déplorable, les répliques qu'on comprend pas toujours et les blagues qui font parfois quelques flops. J'y pense, j'ai toujours pas écouté la suite de la troisième année Oo

Pour conclure, je dirais que c'est une très bonne saga, qui parodie bien l'univers des sorciers, sans se prendre au sérieux (du tout), même si la qualité n'est pas toujours là.

A écouter :)
Trois ans sur une pierre

Répondre

Revenir à « L'Allée des Embrumes »