A Very Potter Musical

Discussions autour de l'univers étendu (Cursed Child, Pottermore, JKR, etc).
Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Re: A Very Potter Musical

Message par Ocee » 17 déc. 2012 - 19:38

Bon bah j'attends aussi alors ! Je trouve un peu dommage qu'ils jouent avec l'attente des fans pour se faire de l'argent mais bon, y'a une part de mérite quand même vu leur boulot, autant qu'ils en profitent un peu si certains sont prêts à payer avant d'avoir vu XD
Mais d'ici la mise en ligne, y'a des fans français qui auront traduit les chansons et ça m'évitera de me casser la tête à essayer de comprendre :mrgreen: :arrow:
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 21 mars 2013 - 00:39

Moi qui avais quelques craintes, je viens de finir AVPSY et même s'il me faudra les sous-titres français pour vraiment tout saisir, j'ai juste envie de dire une nouvelle fois : Starkid :coeur: you're totally awesome :fan:

Vous avez des passages préférés ?

Perso, ce soir, j'ai juste adoré le Cedric/Lily :lol: la chanson de Ron à Hermione, puis quand Drago dit qu'ils ne sont pas assez intelligents tous les deux mais qu'à deux ils devraient quand même être assez intelligents pour trouver quelqu'un d'assez intelligent... et Albus Scarfy :mrgreen: ... et tellement d'autres encore
Image

Edme Kleber
Vigile à baguette du Ministère

Message par Edme Kleber » 21 mars 2013 - 18:53

J'ai pas encore tout vu parce que j'avais grave de boulot mais j'ai vraiment ris comme une baleine. Le moment où Ron demande à Harry si c'est pas trop bizarre de dormir avec sa copine, et que Harry lui réponds : "Ooooh non... Non ce qui était bizarre c'est que ta mère soit là aussi... ainsi que tout le reste de ta famille !" :lol:

D'ailleurs c'était quand j'étais en train de regarder AVPSY, que je rigolais comme une truie que ma coloc' est rentrée dans ma chambre pour savoir pourquoi je rigolais autant et que je lui ai fait découvrir AVPM. Depuis elle est tout aussi fan que moi ! xD

Et en parlant de Starkid, l'acteur qui joue Ron, en ce moment je le vois partout ! Il a le rôle de Theon dans School of Thrones, et il fait une mini mini apparition dans un épisode de Glee. Si on entend plus (+) parler des Pommes d'Adam dans les prochains épisodes, j'espère vraiment qu'il aura un meilleur rôle que juste un choriste dans le fond à gauche ! :lol: Il est vraiment trooop génial cet acteur quoi. J'crois bien que c'est mon préféré !
ImageImage
Honestly, woman, you call yourself our mother?

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 22 mars 2013 - 21:48

Oh oui ! Au début, j'ai trouvé que ça a mis un peu de temps à décoller mais le passage que tu cites a vraiment lancé le truc pour moi :mrgreen:

J'aime beaucoup Joey aussi ! Et à un moment, je me suis dit "voilà ! voilà le Ron qui a manqué dans les films !" (bon, je ne dis pas ça contre Rupert, hein, c'est la faute des scénaristes qui ont diminué son rôle XD mais Joey est tellement cool dans cette saga :D )
Image

Edme Kleber

Message par Edme Kleber » 24 mars 2013 - 14:51

Oh mon dieu ça y est je viens de finir et AAAAAAWWWwwwww ! C'était trop génial, ils sont vraiment trooop trop bon. Je les aime d'amour.

Et puis le fait que ça soit plus ou moins improvisé pour le Leaky Con ça donne des choses trop attendrissantes (Genre Darren mort de rire sur les cuisse de Hagrid, ou le moment ou voldemort oublie qu'il doit faire léviter le journal et Harry à moitié hilare qui lance dans le vide : Oh ! ça Alors ! Un journal qui vole !") Ah j'en pouvais plus de rire xD

Puis la fin est pleine de peps de tendresse et d'amour, c'est vraiment trop chou. les remakes sont super bons, drôles et attendrissants, et bref, j'ai pas de mot pour décrire à quel point j'ai aimé c'était juste trop bien <3

Et puis c'est moi ou les chansons étaient hyper cool ? Toutes les parties musicales très Broadway des années 40, 50 très Jazzy, le ptit Rock bien sympa, la chanson de Ron hyper entrainante, et tout le reste. Bref je les ai trouvé très chouettes, et le scénario en plus d'être hyper costaud est bourré de références de toutes sortes, je trouve ça trop génial. Les Starkids sont mes héros ! :hug:
ImageImage

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 24 mars 2013 - 15:02

J'étais dans le même état que toi en finissant :hug:
Et je suis bien d'accord pour les impro (Darren est trop chou quand il est mort de rire sur les genoux de Brian XD et quand il est tout triste avec Joey qui revient le chercher :nif: et là, le Get Back To Hogwarts qui arrive à point nommé :coeur: )
Et je trouve génial qu'ils aient réussi à recaser les 7 livres au final dans leurs scénarios, c'est juste un méga remix vachement bien orchestré et toute la trame autour des young adult novels avec Gilderoy et les fanfics \o/ Et oui, les références ! J'ai particulièrement aimé celle de Death Note :mrgreen:
Image

FelisMagica
Titulaire des ASPIC

Message par FelisMagica » 29 mars 2013 - 22:06

A Very Potter Senior Year est sorti sur YouTube! :D Joie!!! :D
C'etait juste magistral comme facon de clore leur trilogie musicale j'ai adoré ! Voir Meredith en Hermione était certes déconcertant mais le résultat final est juste magnifique! La chanson "Sidekick" est superbe et je suis sure et certaine qu'elle plaira a tous les fans de Romione comme moi ou LITS.
Dernière modification par FelisMagica le 30 mars 2013 - 09:56, modifié 1 fois.
Image

Edme Kleber

Message par Edme Kleber » 29 mars 2013 - 22:23

C'est vrai que le Ron/Hermione de AVPM vends juste grave du rêve, Ron est tellement constant que c'est merveilleux, sa relation avec Harry aussi est à toute épreuve c'est juste génial à regarder ! :hug:
ImageImage

lele-35
Libraire chez Fleury & Bott

Message par lele-35 » 29 juin 2013 - 16:04

J'avais regardé le début il y a quelques mois déjà de AVPSY, mais j'osais pas regarder la fin x) je l'ai regardé aujourd'hui. Durant tout l'act 2, j'ai été morte de rire ( pas qu'à l'act 1 je rigolais pas non plus comme une baleine, il est aussi génial :D) .

Avec genre Lily/Cédric.... j'ai juste adoré le WTF sorti du coeur de Darren :mrgreen: et Snape... raaaah j'étais sûre qu'on allait le revoir, j'adore comment il est joué!!! Et aussi la cravate lors de la fameuse chanson ' Gotta get back to Hogwarts" <3

Ah ouais, c'était trop marrant aussi les petites improvisations des acteurs :mrgreen: genre Darren mort de rire sur les genoux de Hagrid, comme vous l'avez fait remarqué, et surtout le moment avec le journal et Voldemort, j'ai ri, mais j'ai ri :D et aussi je me demande si le coup de la cravate c'était prévue ou pas tiens, mais c'était quand meme bien marrant :mrgreen:
Ma chanson préférée sera sans doute celle avec Ron :lol: c'était juste trop marrant mais alors! ]Am I almost done? No i'm not!ça m'a tuée x)

Voir Evanna aussi jouer Luna était.. sympa :)

Bref, cette fin était juste géniale, et marrante, puisque je me suis marrée comme une baleine du début à la fin :D et la petite touche d'émotion en insistant bien dans l'acte 2 que everything ends
Aaaah.. et Scarfy, R.I.P

OH ET AUSSI! A la toute fin, oh mon dieu x) j'avais tellement espéré ça!!On a revu Voldy et Quirell :D c"était juste trop cool!!
Image

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 30 juin 2013 - 16:59

J'ai aussi vu AVPSY et j'ai eu les mêmes réactions que vous :lol:

J'ai adoré Hermione qui écrit de la fanfic, le Lily/Cédric, Ginny possédée et les improvisations, les chansons, tout quoi :coeur:
ImageImageImage

Cadance
Elève de sixième année

Message par Cadance » 06 juil. 2013 - 13:14

Ha j'adore ces vidéos, elle sont... HO MY ROWLING!

Si ça interresse quelqu'un j'ai trouvé une version sous-titrée des vidéos, ici
It's all about his kiss
Contaminates my lips
Our energy connects
It's simple genetic

Répondre

Revenir à « L'Allée des Embrumes »