A Very Potter Musical

Discussions autour de l'univers étendu (Cursed Child, Pottermore, JKR, etc).
pitiponk03
Libraire chez Fleury & Bott

Re: A Very Potter Musical

Message par pitiponk03 » 26 août 2010 - 18:05

Le son n'a jamais été terrible, c'est pareil chez tout le monde, je crois. Ils filment probablement avec des caméras différentes, ce qui explique le changement de quaité de son en fonction du plan.

Eh oui, la grande maison Poufsouffle, qui comporte deux élèves :mrgreen:
"Tout le monde sait parler Troll. Il suffit de grogner en montrant du doigt..."

Image
Merci beaucoup à Lilith pour m'avoir fait une bannière privée de Bellatrix =) (By Makani)
Image

Melusine2

Message par Melusine2 » 28 août 2010 - 17:18

Après m'être délectée de A very Potter Musical (et de sa sequel) et d'avoir intoxiqué ma coloc :p je viens tout juste de trouver la version sous-titrée en français !

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 29 août 2010 - 08:45

Géniale cette comédie musicale !! ^^
Avec le son on ne comprend pas tout mais j'adore quand même :D
Je viens de me prendre un fou rire de cinq minutes toute seule les larmes aux yeux quand dans l'acte 1 scène 3 Dumbledore dit "Twenty points from Gryffindor ! Ten points to Dumbledore !" :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Just let go.

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 30 août 2010 - 16:47

Melusine2: Et moi qui avais passé mon temps à tout sous-titrer pour une amie qui était OBLIGEE de voir la pièce :lol:

Image
Merci beaucoup à Lilith pour m'avoir fait une bannière privée de Bellatrix =) (By Makani)
Image

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 18 sept. 2010 - 18:24

I take my foot *tap tap*, my little foot *tap tap* :mrgreen:

Image
Image

Halen-misma
Cracmol

Message par Halen-misma » 19 sept. 2010 - 14:25

Owi, elle est énorme cette scène ! :lol:
En fait j'ai découvert ça il y a une semaine à peine, grâce à ce topic, donc je voulais dire un gros MERCI à ceux et celles qui ont fait partagé le tuyau, c'est juste énormissime !
Je crois que je suis tombée amoureuse de Voldemort (ses scènes avec Quirrel sont hilarantes, et leur chanson me reste encore dans la tête !) et de Lucius (ach mein Goethe, ses chorégraphies, quoi ! :lol: ).
J'adore aussi la façon dont les acteurs mecs jouent des filles, et inversement (celle qui joue Drago est énorme, avec sa manie de se rouler partout).
Dumbledore déchire, aussi, avec son "What the hell is a Hufflepuff ?"... D'ailleurs, j'ai une question existentielle : c'est qui, le deuxième Poufsouffle, avec Cedric "Colgate" Diggory ?
Can you imagine the scandal ? "Lucius Malefoy's wife beds with Smeagol."
A Very Potter Sequel
-------------
"Les parasols en papier attaquèrent sans prévenir, avec une détermination qui n'avait d'égale que leur férocité. Corolles déployées, ils survolaient la pièce en évitant les sorts que leur jetaient les jeunes sorciers, choisissaient une cible et plongeaient pique en avant. Les cure-dents les avaient rejoints spontanément, rapidement suivi par les meurtrières piques métalliques pour olives d'apéritif.
L'ensemble, quoique désordonné, ne manquait pas de panache." Boire ou réfléchir, il faut choisir (by Mirliton :) )

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 23 sept. 2010 - 17:20

c'est pas mal pour les petits coups de déprime ^^ Je suis en panne d'inspiration pour la suite d'une de mes fics, et A Very Potter Musical m'aide beaucoup... à retrouver le sourire :mrgreen: et puis, plus je regarde, et plus je comprends les scènes où on n'entend pas grand chose ;) je vais finir par tout savoir par coeur... "oh no ! Two people are mad at me now !" :lol:
Just let go.

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 23 sept. 2010 - 17:57

@Halen: En fait, c'est une fille qui fait un peu tous les rôles. Elle fait aussi Bellatrix et Dean Thomas. Je suppose qu'ils ne se sont pas attardés sur les Poufsouffle vu que bon...Personne ne sait ce que c'est :lol:
Et sinon, qui n'aime pas Voldemort ? Même habillé en Ombrage dans le 2e volet il reste très bien :mrgreen:
Le mieux avec Lucius, c'est quand il se fait porter par les deux mangemorts et qu'il dit: "how daaaare you ?!" à Drago xD
Ou le célèbre: "Oh my God, Umbridge, stop texting me !"

@Eliah: "Voldemort's out, bitches !". Ce qui est bien, c'est que les gens mettent les passages les plus drôles en commentaires, donc si tu ne comprends pas un truc, tu le trouverais sûrement dedans :D (Ca aide énormément, n'empêche)

Image
Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 23 sept. 2010 - 18:48

pitiponk03 a écrit :@Halen: En fait, c'est une fille qui fait un peu tous les rôles. Elle fait aussi Bellatrix et Dean Thomas. Je suppose qu'ils ne se sont pas attardés sur les Poufsouffle vu que bon...Personne ne sait ce que c'est :lol:
Et sinon, qui n'aime pas Voldemort ? Même habillé en Ombrage dans le 2e volet il reste très bien :mrgreen:
Le mieux avec Lucius, c'est quand il se fait porter par les deux mangemorts et qu'il dit: "how daaaare you ?!" à Drago xD
Ou le célèbre: "Oh my God, Umbridge, stop texting me !"
Ombrage et Lucius ? o_O où ça ? quand ça ?
Just let go.

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 23 sept. 2010 - 19:31

C'est dans A Very Potter Sequel... L'épisode où tout à commencé, en gros (il est sorti y'a quelques mois). C'est la rencontre avec Ron et Hermione et tout ça :D

Image
Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 23 sept. 2010 - 22:21

pitiponk03 a écrit :C'est dans A Very Potter Sequel... L'épisode où tout à commencé, en gros (il est sorti y'a quelques mois). C'est la rencontre avec Ron et Hermione et tout ça :D
merci beaucoup je l'avais pas vu celui-là ^^ Je vais bien me marrer je crois !!
Just let go.

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 24 sept. 2010 - 16:39

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mis (si oui, je m'en excuse), mais j'ai trouvé le lien de la version sous titrée :mrgreen:

ICI

Halen-misma
Cracmol

Message par Halen-misma » 28 sept. 2010 - 16:23

Pitiponk, Oh my Rowling, merci :lol: Je viens effectivement de réaliser que Bellatrix= Dean "Rastaman" Thomas.
Mais c'est pas la même qui joue Drago... :gne:
Pour Lucius, pareil, j'adore cette scène. Celle où il prépare la petite chorégraphie pour tuer Harry et où il sort aux Mangemorts "Ok, you do that thing you like with your arms, and you, shake your knees like this !" est énorme aussi.
Et c'est vrai que Voldemort-Ombrage envoie du rêve franchement.
"Did you get my text ? Why didn't you answer ?"
Can you imagine the scandal ? "Lucius Malefoy's wife beds with Smeagol."
A Very Potter Sequel
-------------
"Les parasols en papier attaquèrent sans prévenir, avec une détermination qui n'avait d'égale que leur férocité. Corolles déployées, ils survolaient la pièce en évitant les sorts que leur jetaient les jeunes sorciers, choisissaient une cible et plongeaient pique en avant. Les cure-dents les avaient rejoints spontanément, rapidement suivi par les meurtrières piques métalliques pour olives d'apéritif.
L'ensemble, quoique désordonné, ne manquait pas de panache." Boire ou réfléchir, il faut choisir (by Mirliton :) )

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 29 sept. 2010 - 20:18

"I'm Lucius Malfoy and we are the Death Eaters", ça en jette.

Celle qui joue Drago, c'est Loren Lopez et elle ne fait que ce personnage-là...Et elle est super 8)

Image
Image

Shosanna
Elève de cinquième année

Message par Shosanna » 13 févr. 2011 - 16:08

Merci pour vos liens très sympas ( snape snape severus snape ) !!!

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 15 févr. 2011 - 20:41

Je connaissais pas pas le Very Potter musical! Je me demande comment j'ai pu vivre jusqu'à maintenant sans le voir :lol: Ma mère n'arrête de m'engueuler en criant "chuuuuuuuut"
J'ai pas encore regardé jusqu'à la fin mais c'est génial. Je sais plus qui a mis les liens en français, mais merci c'est plus marrant de tout comprendre.
Aller, je m'en refait une petite tournée! :beer:
Shosanna a écrit :( snape snape severus snape ) !!!
Toi aussi ça te le fait? Je me suis retrouvé à chanté ça au travail cet aprem --'

Shosanna
Elève de cinquième année

Message par Shosanna » 16 févr. 2011 - 12:04

Toi aussi ça te le fait? Je me suis retrouvé à chanté ça au travail cet aprem --'
Je crois que c'est très contagieux et qu'on a beaucoup de mal à s'en débarasser ! :lol:
Allez je me le refais moi aussi...

lele-35

Message par lele-35 » 08 oct. 2011 - 11:46

Moi j'ai découvert ça sur youtube totalement par hasard il y a deux semaines... et là je découvre que les liens étaient juste sous mon nez et que j'aurais pu découvrir A very potter musical et a very potter sequel bien plus tôt vu qu'il y avait un sujet consacré ici!!

Je truve ça hilarant, j'adore! Heureusement qu'il y en a qui ont sous titré français^^

J'ADORE! Genre Dumbledore qui dit " J'appécie juste son charme" et Harry sous la cape: " Oui mais tout le monde sait que JE suis le plus grand fan de Zefron" ou un truc comme ça quand les mangemorts arrivent xD

Et dans a very potter sequel: " Do you want a delicious.. Red Vines?" " Absolutly!" Ron et Harry qui font la pub pour Red Vines comme après que Ron ait assomé Peter Pettigrow qui nous regarde en disant: " Red Vines..; que ne peuvent-elles pas faire?" xDD

Et les chansons en groupe sont pas mal aussi :D " I'm Harry Freaking Potter!" " Voldemort's going DOWN!" hahahaha

Aaaah et Drago Malefoy... la comédienne qui l'incarne est excellente, elle exagère toujours! Pigfarts est sur MAAAARS! Ou alors dans a very potter sequel quand il se présente " Je suis Drago Malefoy, je suis raciste, je méprise les roux et les sang-de-boube, je déteste la maison Gryffondor et mes parents travaillent pour le mec qui a tué tes parents veux-tu être mon ami?" xD :lol:

Et son truc " I WANT HERMIONE GRANGER! and a rocket ship" avec Dumby dans a very potter musical qui lui répond d'aller l'emmener manger au McDo et d'aller au futuroscope!

Ou encore dans a very potter sequel clin d'oeil à Pigfarts avec les fameux dessins de Drago Malefoy avec Hermione et lui en combinaison spatiale avec un lion parle!

Ah non vraiment j'adore et pour ceux qui n'ont pas encore vu, je conseille vivement d'aller y jeter un coup d'oeil c'est jsute génial et les comédiens sont vraiment très doués! C'est pas une de ces parodies grossières, et bien lourdes qu'on trouve parfois, ça c'est juste excellent :D

:D
Image Image

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 08 oct. 2011 - 18:52

J'ai regardé les deux premières parties en sous-titrés, les chansons sont vraiment bien, et le fait que Darren Criss joue Harry Potter est un argument de charme !!!
C'est vraiment une bonne idée !
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 10 oct. 2011 - 00:28

Seigneur j'ai adoré A very Potter Musical, c'est drôle, original et très bien interpréter. Je ne connaissais pas alors merci à celle ou celui qui en a parler ici :) Mention spéciale à celle qui joue Drago Malefoy, elle a réussi à me faire pleurer de rire quand elle se roulait par terre pour attirer l'attention de tout le monde :lol: Sans oublier le Voldemort de feu que nous avons eu et un Rogue poilant à souhaits.

J'ai adoré !
Image Image Image Image
En résumé c'est moi Image

lele-35

Message par lele-35 » 10 oct. 2011 - 19:00

et en plus y'a la suite, " a very potter sequel" qui est géniaaaal et aussi marrant que le 1er :D il est aussi sous-titré en français :D et un troisième "a very potter" sortira bientôt :DDD
Image Image

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 14 oct. 2011 - 01:16

Oui j'ai regardé aussi le deuxième opus, enfin je veux dire le "sequel". Personnellement il m'a moins fait rire que le premier, mais il est très sympa à regarder aussi. Lucius est trop :mrgreen:. J'aime beaucoup Ombrage, celui qui joue son rôle est vraiment très bon acteur, car déjà jouer Voldy n'était pas facile mais là...encore moins. J'ai hâte de voir le 3 dans ce cas ! Mais à mon avis je suis partie pour attendre un long moment, car perso j’attends les sous-titres qui vont avec. Ne pigeant rien, mais alors rien à l'Anglais.

Un peu déçue dans le sequel que Drago soit repousser (avec classe disons-le) par Hermione :lol: Rahhh faut que j'arrête le Dramione :mrgreen: Mais mon passage préféré est sans conteste quand Ron caresse discrètement l'arrière-train de Firenze et ensuite la tête ( chose qu'apprécie le demi homme) de ce dernier. J'aime beaucoup aussi quand Ron toujours se retient de rire en voyant celle qui joue Drago agenouillée par terre, les fesses en l'air pour ne pas partir se battre, j'adore quand les acteurs se prennent des fous-rire et sortent un peu du contexte, nous montrant qu'ils jouent la comédie ( avec brio ici, même pour une parodie).

Ps: Tu sais pour quand il sortira plus où moins ?
Image Image Image Image

Melusine2

Message par Melusine2 » 14 oct. 2011 - 21:28

Le troisième opus (ou Threequel) ne sortira pas avant un long, long, long moment. Darren Criss (celui qui joue Harry) étant un peu beaucoup surbooké depuis qu'il joue dans Glee. Donc pour l'instant ils en sont encore à écrire la pièce, après il faudra écrire les chansons, puis trouver le temps pour Darren de venir répéter puis jouer. Sachant que durant l'été, il se tape la tournée de concerts de Glee et qu'il n'est pas à exclure qu'il joue à nouveau à Broadway ou dans un film durant son temps libre.

En gros, mieux vaut ne pas trop espérer le threequel avant au minimum 2013.

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 14 oct. 2011 - 21:58

Pfiou en effet va falloir attendre :shock: enfin ça se comprends. Merci beaucoup pour ces informations :)
Image Image Image Image

lele-35

Message par lele-35 » 15 oct. 2011 - 19:57

Moi selon mes infos, ils ont annoncé que l'acteur de Glee avait dit ok pour le troisième, et que ce serait en 2012 que ça sortirait... après c'est peut-être pas fiable! Donc en bref, ON VERRA!

Ah oui j'adore trop la chanson Voldemort's going down ou avec Quirell " Quand j'aurai le pouvoir, je planterai des fleuuuuurs" " Quand j'aurai le pouvoir j'aurai.. des serpents!" cette chanson " we're different!" j'adore trop xD :lol:

Il est clair que les comédiens sont vachements doués!

Et dans a sequel, j'adore trop Ron et Harry avec Red Vines x)

Oui bon en bref j'adore^^
Image Image

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 15 oct. 2011 - 20:22

Sérieusement, j'adore! Sur le coup (lundi) j'avais pas vu qu'il y était en sous-titré, donc j'ai tout regardé en anglais. Je comprenais que les grandes lignes et ça m'a bien fait rire. Et je l'ai trouvé sous-titré ce matin, et j'ai tout reregardé. Bon maintenant, j'ai toutes les musiques mélangées dans la tête : "voldemort is going down", "you're not alone" "I'm missing you", bien sûr : "when you look at you and me, we're diferent, diferent, as can't be!", et toutes le autres :mrgreen:
J'adore Rogue qui se promène avec son crochet, Malfoy qui se roule par terre, et le : 1, 2, 3, j'ai vaincu le dragooooon! en se croyant au catch! :lol:
Bref, je crois que je vais vite me mettre à sequel, maintenant! :mrgreen:
"Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant."

Melusine2

Message par Melusine2 » 15 oct. 2011 - 22:04

lele-35 : oui Darren Criss est super OK pour le faire, sauf que selon son emploi du temps ça me parait très difficile à réaliser avant au moins la fin d'année 2012 début 2013. J'explique, le tournage de Glee finit généralement fin mai, début juin ils attaquent les répétitions pour les concerts. Tournée durant juin et juillet. Retour sur le tournage de Glee fin août.
Sachant que rien que cet été la production de Glee a dû aménager son emploi du temps parce qu'il tournait un film en même temps (il faisait en gros tout les deux jours des aller-retour entre New York et Hollywood), que pendant la "pause" à Noël (qui n'est qu'une interruption des diffusions des épisodes, les acteurs eux continuent de tourner la série) il va être absent parce qu'il remplace Daniel Radcliffe pendant 3 semaines dans une pièce à Broadway. On ré-enquille ensuite sur le tournage (tournage qui est quand même en moyenne de 10 à 12 heures par jour quasi non-stop) de la série.
Bref, même si les producteurs de la série font tout pour que les acteurs puissent élargir leur carrière et bosser sur d'autres projets, je doute qu'il laisse un peu de temps libre à Darren pour jouer dans une pièce qui ne sera pas commercialisée, donc en gros, ils ne lui arrangeront pas du temps exprès pour cette pièce là. Darren devra prendre sur son temps libre pour pouvoir y participer. Donc s'il n'a pas de proposition de film ou de rôle à Broadway pendant le mois d'aout (ce qui est fort improbable vu qu'il est la nouvelle coqueluche de la télé aux USA) il pourra peut-être participer à l'élaboration de la pièce. Et vu le temps que ça prends, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à la sortir avant la reprise de Glee en 2012. Donc pour moi si ça sort, c'est pas avant août 2013.

Donc oui il veut y participer, ça c'est sûr et certain et les Starkid ont déjà répété que le threequel ne se ferait pas sans Darren Criss, le problème n'est pas un manque de motivation ou de volonté mais un problème de temps et de disponibilité.

lele-35

Message par lele-35 » 16 oct. 2011 - 12:29

Ouep enfin bref, faut attendre quoi!

Il va remplacer Daniel Radcliffe? Les deux ont joué Harry!! :tusor:
Image Image

Répondre

Revenir à « L'Allée des Embrumes »