[Fanmade video] Son of the moon

Discussions autour de l'univers étendu (Cursed Child, Pottermore, JKR, etc).
Ayame
Langue-de-plomb

[Fanmade video] Son of the moon

Message par Ayame » 02 mai 2018 - 20:20

Au gré de mes perigrinations, je suis tombée sur cette fanvid sur Remus

https://youtu.be/zhkHbHSOzHs

A vous de me dire :yeux:
ImageImage

Eanna
The Girl in the North

Re: [Fanmade video] Son of the moon

Message par Eanna » 06 mai 2018 - 22:43

Je viens de le regarder du coup, c'est une chouette découverte ! :D

Les jeux d'acteur sont un peu inégaux (j'aime beaucoup le jeu de Peter et Remus, un peu moins celui des autres, et c'est bête mais j'ai buggué sur les cheveux de Lily et les bouclettes de Sirius xD), en revanche la photographie est magnifique, ça fait vraiment travail de pro !
Et j'aime bien l'histoire, cette espèce de missing moment, centré sur Remus, c'était bien pensé je trouve, d'imaginer Remus hésiter entre deux groupes sociaux même si l'hésitation ne dure pas longtemps, et puis le combat, les cicatrices...
Non vraiment j'ai bien aimé, merci pour la découverte Aya ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Eejil9
Responsable des Transports Magiques

Re: [Fanmade video] Son of the moon

Message par Eejil9 » 15 mai 2018 - 20:06

J'ai failli couper quand j'ai vu que Greyback mordait bébé-Remus au tout début, alors qu'il n'était même pas sous sa forme de loup... Finalement, je suis restée, et j'ai bien aimé. Le jeu des acteurs est inégal, et ils auraient pu faire une coloration temporaire à Lily, quand même, mais c'était très joli, pour des amateurs c'est impressionnant ! Et j'ai beaucoup aimé l'histoire !

Merci pour le partage :hug:
"Dire. Dire ce qu'on meurt d'envie de dire. Dire ce qu'on a besoin de dire. Besoin vital. Terrifiant. Dire ce qu'on ignore avoir envie ou besoin de dire. Dire pour comprendre, nettoyer, guérir, avancer. Mais est ce que dire suffit ? Tout à l'heure je l'ai cru."

Répondre

Revenir à « L'Allée des Embrumes »