Compte rendu chat avec JKR post tome 7

Discussions autour de l'univers étendu (Cursed Child, Pottermore, JKR, etc).
Sarah
Elève de septième année

Compte rendu chat avec JKR post tome 7

Message par Sarah » 25 juil. 2007 - 18:57

J'ai mis le topic dans cette partie parceque je suppose que 99% des questions porteront sur le 7ème tome.

Le 30 Juillet aura lieu, sur le site web de Bloomsbury un tchat avec JKR. Pour poser vos questions rendez-vous ici

Info peek : Le sujet JK répond à nos questions a été fusionné ici. J'ai renommé le topic pour plus de clarté.

Line
Comptable chez Gringotts

Message par Line » 25 juil. 2007 - 20:57

Tiens je voulais justement ouvrir un topic sur les questions que vous vous posez encore suite au dernier tome. Sur les zones d'ombre qui restent, les questions auxquelles ce dernier tome n'a pas répondu.
Je crois que ce topic rejoint ce que je voulais faire... :wink:
J'y repasserai un peu plus tard ^^

Sarah
Elève de septième année

Message par Sarah » 26 juil. 2007 - 17:51

Je lui ai envoyé deux questions jusqu'a mnt ... la première pour savoir quels sont les métiers de Harry, Ginny, Ron et Hermione et savoir ce que devient Luna
La seconde à propos des Patronus. J'ai demandé comment le patronus prend forme, qu'elle est la condition pour qu'il prenne la forme de tel animal et pas d'un autre et donc si on peut choisir son patronus. Et aussi si le patronus de Ginny est un cheval ou c'est juste une invention du directeur du 5eme film

cassandre
Titulaire des ASPIC

[Spoiler] JK répond à nos questions

Message par cassandre » 30 juil. 2007 - 23:16

JK a répondu à un bon nombre de questions que certains d'entre nous se posait. Je vais essayer de faire un résumé de ce qu'elle a dit :

-Dans le chapitre de la Gare Harry est entre la vie et la mort => Les limbes
-Harry et Voldemort descendent tout deux des Peverells mais comme la pluspart des sorciers...
-Hermione à continuer à s'occuper des Elf de Maison puisqu'elle travaille au Département de Régulation des Créatures magiques puis à celui des lois.
-Teddy sera élevé par Andromeda
-Ron ne finira pas sa dernière année à Poudlard il rejoindra George à la boutique.
-Ginny deviendra un très grande joueuse de Quidditch chez les Holyhead Harpies puis quand elle commencera à foncer une famille elle travaillera au Daily Prophète comme correspondante des rencontres de Quidditch.
-Luna ce marriera avec un Naturaliste
-Le plus mauvais souvenir de Dudley est en fait de voir qui il est réellement par les yeux des autres quand il est face aux Détraqueurs.
-Rémus a été tué par Dolohov
-Tonks par Bellatrix
-Snape n'a pas son portrait dans le bureau du directeur car il a abandonner son poste avant sa mort, mais JK pense qu'Harry finira par faire accepter que Snape ait son tableau.
-George appèlera son premier fils Fred
-Hagrid voit les sombrals
-La personne qui devait découvrir la magie tard dans la vie n'a finalement pas exister car JK a changer d'avis
-Lockart ne se souviendra jamais qui il était et JK est contente qu'il reste ou il est.
-Teddy ne sera pas loup-garou mais métamorphage comme sa mère
-Les détraqueurs n'ont pas d'âme
-Dumbledore à donner son Deluminator à Ron car il estimait que c'est lui qui avait le plus besoin d'un guide.
-Serpentard n'est plus la maison de sang pure d'autrefois, mais la réputation reste.
-Le maitre de la mort est celui qui accepte qu'il doit mourir
-Dumbledore voit dans le miroir du Rised sa famille réunit et heureuse avec Ariana, Alberforth, Percival et Kendra.
-Harry ne peux plus parler ni comprendre le Fourchelangue désormais.
-Le miroir de Sirius à finalement servi puisque c'est Alberforth qui le détient, c'est son oeil que Harry voyait , Mondingus l'avait volé et donné à Alberforth à la tête de Sanglier.
-L'épouvantard de Dumbledore est le corps de sa soeur Ariana.
-Ombrage à été déclaré coupable de crime contre les moldu et a été emprisonné.
-Les enfants de moldus qui sont sorciers le sont car il y avait loin dans leur arbre généalogique au moins un sorcier que le temps à fait oublier.
-Hermione retrouvera ses parents et les ramènera chez eux, levant également le sort sur leur identité.
-Scorpius ne sera pas comme son père
-Narcissa Malefoy n'a jamais été un Mangemort, elle n'en porte d'ailleur pas la marque.
-Voldemort ne sera pas un fantome.
-Harry et ses amis auront chacun leur histoire sur une carte de chocogrebouille.
-Le troisième titre envisagé était "The Peverell Quest"
-Bellatrix a épousé son mari uniquement parce qu'il était sang pure, elle a toujours été amoureuse de Voldemort.
-Les membres de l'AD ont toujours gardé leur Gallion avec eux, car ils étaient très fier de le posséder.
-Marietta a garder des cicatrices des boutons causé par Hermione.
-Lors de l'enterrement de Dumbledore, JK verrait bien la chanson de Sinatra "I did it my way"

Ouf finis !!!!!
Lien vers le texte original en Anglais => http://www.the-leaky-cauldron.org/2007/ ... transcript
°¤* Deviant Art *¤° LiveJournal °¤*
Mon site web est en ligne !
Image

errol partridge
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par errol partridge » 30 juil. 2007 - 23:23

et bien voila la preuve qu'elle aurait pu faire un épilogue absolument grandiose mais qu'elle a tout foiré, comme d'hab 8) à quoi ça sert qu'elle nous dise ça maintenant? ça aurait au moins laissé la porte ouverte pour les fics

Sarah
Elève de septième année

Message par Sarah » 30 juil. 2007 - 23:34

C'est les questions du chat non ? J'ai oublié que ca se passait auj' :oops:

merci cassandre pr le lien

cassandre
Titulaire des ASPIC

Message par cassandre » 30 juil. 2007 - 23:37

De rien en fait c'est à Septentrion qu'il faut dire merci, c'est grâce à notre connection sur LiveJournal que je l'ai appris, elle avait fait un article là dessus mai comme elle était fatigué elle voulait pas traduire lol
°¤* Deviant Art *¤° LiveJournal °¤*
Mon site web est en ligne !
Image

Spacegirl
Cracmol

Message par Spacegirl » 17 août 2007 - 10:44

Je suis d'acc avec Errol, elle a tout foiré comme d'hab...
Déjà que le tome est concentré sur 3 et que mon préféré Rogue on ne le voit jamais sauf quand... ah ben zut Nagini l'a tué comme ça dit...
Hop, il est mort... Harry n'a pas bougé, Rogue n'a rien fait...

Poum, plus rien... plus là, parti... en pauvre type au lieu d'être un héros qui tue Nagini, se bat avec Potter et meurt sous ses yeux lui balançant ses pensées...
Argggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

No comment... Je vais acheter mon billet d'avion pr aller lui dire ce que je pense... :D

Répondre

Revenir à « L'Allée des Embrumes »