infos sur l'après tome 6

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
pifpaf
Moldu

infos sur l'après tome 6

Message par pifpaf » 18 nov. 2014 - 22:35

Bonjour! je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour poser ma question, donc désolée d'avancesi je me suis plantée.
Voilà je voudrai savoir où trouver les infos sur l'après tome 6. Par exemple qui travaille où, comment s'appellent les enfants des uns et des autres etc.
j'ai remarqué que beaucoup d'auteurs savait des tas de choses sur les personnages de la saga, sur leur vie future.
Dans l'immediat j'ai besoin de savoir si Dudley a des enfants?
Merci beaucoup à qui pourras m'aider :)

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Re: infos sur l'après tome 6

Message par Lunalice » 18 nov. 2014 - 22:54

Je pense que tu veux dire l'après tome 7. Les infos que nous avons viennent des interviews de JKR, notamment celles qui ont suivi de peu le tome 7, et quelques unes après (Dumbledore gay date de 2010 je pense). La deuxième grande source est pottermore qui nous en apprend des tas sur le passé des personnages mais pas tellement sur leur futur il me semble. Pour Dudley elle a dit qu'elle avait été tentée de le faire venir sur le quai 9 3/4 19 ans plus tard (les gènes sorciers qui seraient ressortis) mais qu'elle y avait renoncé en pensant qu'aucun adn sorcier ne pouvait résister à la coexistence avec celui de Vernon :mrgreen: Elle a dit que Dudley et Harry gardaient des relations, s'échangeaient des cartes de voeux tous les ans et que les enfants Potter voyaient avec terreur les visites au 4 privet Drive. Au passage, son changement d'attitude vient du fait que face aux détraqueurs il s'est vu tel qu'il était vraiment. C'est tout ce dont je me souviens, je ne crois pas que JKR parle d'enfants, donc tu peux faire ce que tu veux. Mais ma mémoire n'est pas infaillible ^^
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 18 nov. 2014 - 22:57

Et de toute manière rien ne t'oblige à prendre les informations que JKR a données en interview ou sur Pottermore comme canon (ni même celle dans les tomes, au fond, les univers alternatifs ça existe XD)

(Et effectivement ton topic aurait été mieux placé dans Fleury & Botts qu'ici, qui est une section sur les problèmes techiques rencontrés sur le site ou le forum :wink: )
Image
sakura284

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Lunalice » 18 nov. 2014 - 22:59

Tout à fait Ellie j'aurais dû le préciser ^^
Image

pifpaf
Moldu

Message par pifpaf » 19 nov. 2014 - 09:34