Anecdotes de tournage
- petitenarya
- Elève de septième année
Anecdotes de tournage
Contente toi de peu, profite de tout!!!

Re: Le saviez vous?
Haha7. Rupert Grint s’est vu expulsé du plateau lors de la scène du baiser de Harry et Hermionne parcequ’il riait trop.

Luciana
- petitenarya
J'avoue^^
Moi de toute façon je ne vois pas durer aucun des couples de l'épilogue de JK Rowling donc bon le débat je participe pas trop ^^
Edit CharlenePotter: Ne cite pas entièrement le message qui te précède.
Moi de toute façon je ne vois pas durer aucun des couples de l'épilogue de JK Rowling donc bon le débat je participe pas trop ^^

J'en connaissais certaines mais pas toutes. Je n'aurais pas du tout vu Tilda Swinton en Trelawney par contre celui qui aurait dû jouer Peeves a vraiment la bonne tête.
La cinq me fait bien marrer, je connaissais pas :
La cinq me fait bien marrer, je connaissais pas :
5. A la fin du 4ème volet, dans le générique est écrit "aucun dragon ne fut blessé pendant le tournage du film".
- petitenarya
J'avoue que ça m'a bien fait marré aussi mais je l'avais vu ça je m'étais écroulé de rire toute seule dans le ciné^^
Pour Peeves c'est vrai que l'acteur avait juste la bonne tête et pour Trelawney on est d'accord :wink:
Pour Peeves c'est vrai que l'acteur avait juste la bonne tête et pour Trelawney on est d'accord :wink:

Merci d'avoir trouvé ces anecdotes
Je ne les connaissais pas du tout.

- Oiseau de Feu
- Comptable chez Gringotts
Merci d'avoir partagé ça, je connaissais pas non plus ^^

"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"
Je sais plus où j'avais trouvé ça, mais il paraît que tout le planning de tournage du 6ème film avait été changé en fonction des dates d'examen d'Emma Watson !
La classe, quand même, mettre le bazar dans un film international rien qu'avec des exams

La classe, quand même, mettre le bazar dans un film international rien qu'avec des exams

Je déterre ce topic, non pas pour une des anecdotes (enfin si... je suppose que tout le monde à lu la dernière interview d'Emma Watson, qui dit qu'elle était amoureuse de Tom Felton pendant les 3 premiers années de tournages de HP
?) mais pour vous dire qu'aujourd'hui, Julie Christie, qui interprète Mme Rosmerta, fête ses 75 ans.... et que Arthur Bowen, qui interprète Albus Severus Potter, fête ses 18 ans... OMG !!!! Ca nous rajeunit pas tout ça !!!! 

- Fleur d'épine
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Attends mais Julie Christie joue dans HP
J'avais jamais réalisé ! Tu m'apprends vraiment quelque chose là
Enfin du coup, Julie Christie c'est plus Larissa du Docteur Jivago pour moi, ça me choque pas qu'elle ait cet âge, je pensais même qu'elle était beaucoup plus vieille x) Et bien, bon anniversaire à eux deux !

=> Au printemps, les fleurs se multiplient... et les reviews aussi ! <=
Retour du Défi Review
Pour plus d’informations, rendez-vous sur ce topic
- Satchrê
Même commentaire que le précédent ! Je suis
Cela dit en revoyant les images hp elle ne fait pas spécialement vieille, j'avais été plus surprise en la voyant dans Troie (où elle jouait le rôle de Thétis).

A mon tour de déterrer le sujet
Je suis tombée sur cette image l'autre jour et je suis restée bloqué dessus un bon moment parce que... c'est tellement Hermione Granger !
http://hpics.li/05a3230
En tout cas, la prochaine fois que je regarde HP 1 ou 2, je peux vous dire que je ferais attention

Je suis tombée sur cette image l'autre jour et je suis restée bloqué dessus un bon moment parce que... c'est tellement Hermione Granger !
http://hpics.li/05a3230
En tout cas, la prochaine fois que je regarde HP 1 ou 2, je peux vous dire que je ferais attention

- Satchrê
Ah j'adore ce lien
Merci Anastazia, je vais essayer d'être attentive moi aussi la prochaine fois !

J'ai trouvé ce petit article sur Mademoiselle, et je voulais le partager avec vous ABSOLUMENT => http://www.madmoizelle.com/harry-potter ... 1477764286
Surtout en ce qui concerne le passage sur les patronus d'Hermione et de Ron.
Saviez-vous que l'animal favoris de JKR était la loutre ??? (patronus de notre adorable Miss-Je-Sais-Tout) et que celui de Ron est en réalité un Jack Russel Terrier ...... chien réputé pour chasser les loutres ????
J'ai adoré la comparaison et l'expression distinguées de leurs personnalités dans leurs patronus du coup 
Surtout en ce qui concerne le passage sur les patronus d'Hermione et de Ron.
Saviez-vous que l'animal favoris de JKR était la loutre ??? (patronus de notre adorable Miss-Je-Sais-Tout) et que celui de Ron est en réalité un Jack Russel Terrier ...... chien réputé pour chasser les loutres ????

- Leeloo Lovegood
- Vigile à baguette du Ministère
Comme un petit secret de tournage, j'adore cette photo, où on comprend comment ils font de la magie sur le plateau

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.
- Satchrê
AH non je voulais pas voir ça ça gâche toute la magie
Et moi qui croyait vraiment que la bibliothèque était enchantée, je découvre d'affreuses mains de martiens

C'est enooorme!! Même si c'est vrai que ça gâche un peu la magie ducoup... C'est la que tu réalises tout le travail en post prod
Je sais pas comment les acteurs faisaient pour garder leur sérieux en voyant des trucs comme ça

Je sais pas comment les acteurs faisaient pour garder leur sérieux en voyant des trucs comme ça

Il fallait le caser quelque part sur le forum :
Une excellente vidéo sur (quelques unes parmi les nombreuses) sources d'inspiration de JK Rowling sur la chaine de Nota Bene :
https://www.youtube.com/watch?v=BTgQ5t4-7SQ
Je n'ai pas appris grand chose, mais j'ai toujours du plaisir à trouver des Potterheads dans des endroits inattendus.
Une excellente vidéo sur (quelques unes parmi les nombreuses) sources d'inspiration de JK Rowling sur la chaine de Nota Bene :
https://www.youtube.com/watch?v=BTgQ5t4-7SQ
Je n'ai pas appris grand chose, mais j'ai toujours du plaisir à trouver des Potterheads dans des endroits inattendus.
- Clairedelune
- Elève de sixième année
Je l'ai aussi, mais j'ai trouvé certaines théories vraiment tirées par les cheveux...

Revenir vers « Chemin de Traverse »