Bilan de l'année 2013

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
Akasora
Langue-de-plomb

Re: Bilan de l'année 2013

Message par Akasora » 13 déc. 2013 - 19:12

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Vivre seule à l'étranger, être présidente d'une association, être modo avec changement de couleur du pseudo :mrgreen:
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? J'en avais pas fait, je vais pas en refaire si c'est pour pas le tenir x)
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Nope, pas cette année !
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Non
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? Allemagne, Londres
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Du temps, de l'argent, un n'amoureux, un boulot cet été
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Le 19 juillet, fin de mon année ERASMUS
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? L'obtention de ma licence o/
9. Quel a été votre plus grand échec ? J'ai pas perdu de poids :/
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Non
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Pas facile, comme question... L'intégrale des Percy Jackson ou bien les HP avec le nouveau design américain
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? De mon neveu, il s'est calmé !
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? G. qui me saoule avec ses remarques àlakon
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Livres/DVD x)
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Le concert de Mumford & Sons avec Dunne :coeur:
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Stubborn Love - The Lumineers
17. Comparé à il y a un an, êtes-vous:
- plus riche ou plus pauvre ? plus pauvre. definitely x)
- plus content ou plus triste ? plus contente :)
- plus gros ou plus maigre ? plus grosse :(
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Voyager, travailler aussi.
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Glander x)
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? Chez ma soeur avec sa famille et mes parents !
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Supernatural *_*
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Non, quelqu'un que j'aime moins, mais je le déteste pas x)
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Pas facile non plus, 'jai adoré plein de livres : La mort s'invite à Pemberley, les Percy Jackso et Heroes of Olympus, Dix Petits Nègres, Vestivamo alla Marinara...
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Of Monsters and Men et The Lumineers
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Ma licence. Une belle édition des HP aussi !
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Des cervicales non douloureuses x)
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Hu... bonne question... Je crois pas en avoir vu qui m'ait vraiment marqué, mais j'ai bien aimé The Five Gardians :)
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? J'ai eu 21 ans, je l'ai fêté avec mes plus proches amis IRL, c'était kewl *_*
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Un petit-copain.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Wut ?
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Mon chien. Nan plus sérieusement je comprends pas trop la question :mrgreen:
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Personne en particulier...
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? None.
34. Qui vous a manqué ? LYA et Dunne et ma soeur ♥
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? N. en Allemagne, et sur HPF pas rencontre mais que j'ai appris à vraiment connaître : Laura1406 :hug:
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Les gens ne changent pas
37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013. When we were young, oh oh oh oh we did enough, when it got cold, ouh ouh ouh ouh we bundled up, I can't be told, ah ah ah ah it can't be done. (Stubborn Love, the Lumineers)
Dernière modification par Akasora le 16 déc. 2013 - 23:31, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Ginnyw
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Ginnyw » 14 déc. 2013 - 00:04

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ?
Faire un stage recherche, prendre des congés, aller chez mes grand-parents deux fois dans l'année, aller à un rendez-vous carabin, commencer l'externat, faire des examens cliniques et des observations complètes, aller à un partiel sans réviser, poser des arrêts maladie, conduire seule pendant autant de temps, acheter une voiture.

2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ?
J'ai du mal avec les résolutions parce ma vie ne va jamais comme j'avais prévu qu'elle aille :mrgreen: Et non, cette année encore, je n'en ferais pas parce que je ne les tiens pas.

3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ?
Mon frère, je suis à nouveau tata :D Quelques HPFiennes également^^

4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ?
Dieu merci, non. Et on va espérer que ça continue^^

5. Quel(s) pays avez-vous visité ?
Aucun, ni le temps, ni l'argent de voyager :D Mais c'est en projet^^

6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ?
Un peu plus de temps pour souffler. Comme tous les ans je crois :mrgreen:
Sinon, un appartement un peu plus grand et un lit deux places. Ouaip, les lits deux places, c'est le bien.

7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ?
Le 28 mai: réussite des partiels
Le 26 juillet: contente de finir le stage recherche, infiniment soulagée
Le 12 août: j'ai commencé mon externat
Le 15 novembre: S. m'avoue qu'il m'aime

8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ?
Je ne sais pas si on peut dire si c'est une réussite, mais mon début de relation avec S.
Sinon, le fait d'avoir validé mon master 1 avec 15,5 ou d'avoir 59/60 à mon premier stage clinique :D

9. Quel a été votre plus grand échec ?
Peut-être les partiels du bloc E. Je les sens plutôt mal ces derniers temps. :mrgreen:
Plus sérieusement, la distance qui s'est instaurée entre les filles et E,E et moi. J'avais l'impression que c'était une grande amitié. Ben… Non.

10. Avez-vous été malade ou blessé ?
J'ai eu une grosse angine en octobre, une grosse migraine au mois de février, un rhume au mois de janvier… Et j'ai été hospitalisée mi-novembre pour une bêtise, mais une bêtise qui fait vraiment mal.

11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ?
Même si elle m'a pour l'instant causé pas mal de soucis: ma voiture. C'est la liberté, on dirait pas comme ça^^

12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ?
Heu… A. quand elle a vu que ça n'allait pas avec M. pendant le stage recherche. Sinon, E. qui et toujours à l'écoute et S. et ses attitudes de gentleman, T. qui me ramène gentiment dans sa voiture^^. Et Loony, aussi, à qui je dois parfois faire arracher les cheveux^^

13. Le comportement de qui vous a déprimé ?
Mes frères. Mais c'est récurrent.
Les filles, honnêtement, c'est vraiment pas cool. Mais je m'en remettrais.
M., honnêtement, j'aurais aimé que ça se passe mieux en stage recherche.

14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ?
Dans la voiture. Un achat pareil, ça fait toujours du bruit.
Et sinon, en livres.

15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ?
Hum… Comme d'autres avant moi, la réponse est: ce n'est pas tout public.

16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ?
Popular Song de Mika

- plus riche ou plus pauvre ?
Plus pauvre, indubitablement. En même temps, j'économisais pour la voiture, donc voilà :mrgreen:

- plus content ou plus triste ?
Ca dépend. Plus triste parce que j'ai perdu certaines de mes illusions, autant au niveau amical qu'au niveau professionnel.
Mais plus contente dans le sens où malgré tout ce que je peux vivre de mauvais au niveau professionnel, c'est quand même le métier que j'aime. Et aussi parce que S. me chuchote régulièrement des mots doux à l'oreille.

- plus gros ou plus maigre ?
Ni l'un ni l'autre. J'avais pris un peu de poids, que j'ai fini par perdre, donc au final, je fais le même poids^^

18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ?
Glander. Mais également bosser un peu plus. Non, ce n'est pas antinomique, c'est juste que parfois, j'aurais aimé plus bosser, d'autres fois, j'aurais aimé glander. Ca dépendait du moment dans l'année en fait^^
Passer plus de temps avec S.

19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ?
Bah… Bosser et glander. Comme au dessus^^

20. Comment allez-vous célébrer Noël ?
Normalement, en famille. A manger des bonnes choses et procrastiner, parce que je pourrais le faire sans remords^^

21. Quelle était votre série télévisée préférée ?
Doctor Who. C'est juste le bien^^

22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ?
Nan, je suis trop gentille pour en vouloir longtemps à quelqu'un.

23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ?
La Trilogie du mal de Maxime Chattam

24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ?
Heu… Je sais pas.

25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ?
Je voulais trouver l'âme soeur. C'est fait :D

26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ?
Une année tranquille et un voyage à l'étranger^^

27. Quel a été votre film préféré de cette année ?
Le Hobbit… Le premier hein, le deuxième, je ne l'ai pas eu.

28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ?
J'ai eu 22 ans et je n'ai rien fait de spécial.

29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante.
De la tranquillité.

30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ?
Même chose que l'année dernière: je n'en ai pas. Un jean, un T-Shirt/chemise, pull/gilet et je suis habillée.

31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ?
Ca dépend des périodes de l'année, mais globalement, S., E., E., A., Loony, d'autres HPFiens, ma mère et je dois oublier du monde.

32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ?
Pfff… Peut-être Taubira. Je sais pas, j'ai pas vraiment suivi toute l'actualité.

33. Quelle question politique vous a touché le plus ?
Le mariage pour tous. Mais aussi les problèmes dans le domaine de la santé: les rémunérations des internes, tout ça tout ça…

34. Qui vous a manqué ?
Mes frères, comme toujours. Et L.

35. Quelle a été votre meilleure rencontre ?
La canadienne: C. Puis certains internes… Bref, j'ai vu du monde^^

36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013.
Etre gentille, c'est une qualité. Mais parfois, charité bien ordonnée commence par soi-même.

37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013.
Hey Jude, don't make it bad
Take a sad song and make it better
Remember to let her into your heart
Then you can start to make it better

Hey Jude, don't be afraid
You were made to go out and get her
The minute you let her under your skin
Then you begin to make it better

And anytime you feel the pain, hey Jude
Don't carry the world upon your shoulders
For well you know that it's a fool who plays it cool
By making his world a little colder
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

Bubus49
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Bubus49 » 15 déc. 2013 - 21:22

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Le NaNoWriMo, entamer la publication d'un recueil de nouvelles, mener une relation à distance, rompre ( :mrgreen: ), et puis... Je sais pas :P
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? OUI! Je suis fière! J'ai gardé mes résolutions, et je vais sûrement en faire de nouvelles ^^
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Non, presque, mais non :(
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Oui, mon grand-père :nif:
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? L'Angleterre! :D Et sinon, comme d'habitude, la Pologne :wink:
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Moins de boulot, parce que je suis débordée là
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Le 13 mars pour mon grand-père, le 1er novembre pour le NaNoWriMo et c'est tout :mrgreen:
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Mes nouvelles! o/
9. Quel a été votre plus grand échec ? Le NaNoWriMo :mrgreen: (EPIC FAIL)
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Malade, malade, malade, blessée, malade et blessée, malade et blessée, SUPER malade et blessée :mrgreen:
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Eeeeeeeeeeeeeeeee... Tous ce que j'ai acheté en Angleterre :mrgreen:
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? LE MIEN! :mrgreen:
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? LE MIEN! :mrgreen: et puis celu ide ma prof de latin aussi
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? En Pologne :3
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Le voyage en Angleterre et le fait que mon cousin vienne!
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Celle-ci
Plus pauvre :cry:
- plus content ou plus triste ? Plus contente! :D
- plus gros ou plus maigre ? PLUS MAIGRE! o/
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Ecrire ^^
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? mes devoirs T.T
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? AVEC MON COUSIIIIINNNN!!!!! Oui je suis très excitée
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Graceland et Sherlock *-*
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Non, tout est cool ^^
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Arf, il y en a tellement ^^
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Aaron Tveit? :mrgreen:
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Eeeeee... Alors je sais pas encore parce qu'on est pas encore le 24 :mrgreen:
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Hunger Games: L'embrasement :coeur:
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? J'ai rien fait et j'ai eu 14 ans :D
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. PAS DE LATIN!
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Amélioré ^^
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? L., merci de me supporter
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Aaron Tveit? :mrgreen:
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? ...
34. Qui vous a manqué ? MON COUSIN!
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? D.! :D Ma correspondante anglaise ^^
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. YOU HAVE TO DEVELOP YOUR IDEAS OR YOU'LL WASTE YOUR MISERABLE LIFE! ~ La prof d'arts plastiques de ma correspondante anglaise
37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013. J'ai rien en tête là ^^

Noisette
Responsable des Transports Magiques

Message par Noisette » 16 déc. 2013 - 22:46

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Je suis allée au HellFest, j'ai pris des photos dans un studio de photo, j'ai vu un match de hockey et un concours de CSO *****, j'ai habité à Paris, j'ai passé le cap des 18 mois en couple avec quelqu'un, j'ai mis en pratique ce que j'avais appris en secourisme sur quelqu'un qui ne faisait pas semblant.

2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? J'ai parfaitement tenu la seule que j'ai prise l'an dernier, à savoir de ne pas en prendre, donc je recommence cette année :mrgreen:

3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Des HPFiennes et plusieurs copines du rugby.

4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Ma grand-mère, à 95 ans.

5. Quel(s) pays avez-vous visité ? J'ai été en Espagne pour un week end, mais c'est tout.

6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Le grade de Sergent, un treillis Félin, de l'endurance :mrgreen:

7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Pas beaucoup de dates marquante en 2013... Mais plein de bons souvenirs :)

8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? J'ai eu mon diplôme, c'est pas mal non ?

9. Quel a été votre plus grand échec ? J'ai toujours pas commencé mon mémoire de fin d'études :mrgreen:

10. Avez-vous été malade ou blessé ? J'ai soigné mon genou qui a continué à faire des siennes, mais rien de plus.

11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Des places de concert : Rival Sons, PoS, le HellFest.

12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Le mien :mrgreen: En vrai, je sais pas trop. Celui de plein de monde j'imagine.

13. Le comportement de qui vous a déprimé ? De tous ceux qui pensent que j'ai pas ma place dans la compagnie parce que je suis une femme.

14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Dans de la nourriture, des places de concert et du sport.

15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Le HellFest. Et puis l'Hermione.

16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Monstrance Clock, Ghost

- plus riche ou plus pauvre ? Un peu plus riche. Pas de beaucoup :mrgreen:
- plus content ou plus triste ? Plus contente. Mais pas de beaucoup :mrgreen:
- plus gros ou plus maigre ? Un peu plus maigre. Mais pas non plus de beaucoup, comparé à ce que j'ai perdu en 2012 :mrgreen:

18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Boxer, bouger, monter à cheval, partir en vacances avec GentleGiant

19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Me chamailler avec GentleGiant, glander au lieu de faire ce dont j'ai envie.

20. Comment allez-vous célébrer Noël ? En Bretagne avec GentleGiant et ses parents.

21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Walking Dead, Homeland et Doctor Who

22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Sourire d'Avril, un mec de ma compagnie, mais je l'aimais déjà pas.

23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Anna Karénine

24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Arstidir et Anneke Van Giersbergen.

25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Mon diplôme.

26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Rien.

27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Au Bonheur des Ogres

28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? J'ai eu 23 ans, je les ai fêtés avec GentleGiant en mangeant des crêpes ^^

29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Pas grand chose. Peut-être que Minouchette fasse caca dans sa caisse et pas à côté, mais c'est du détail...

30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Il a pas beaucoup changé depuis 2012. Sauf que j'ai des jeans neufs, les autres sont devenus vraiment trop grands ^^

31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Moi, saine d'esprit ? :mrgreen:

32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Christiane Taubira et Claude Bartolone.

33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Le mariage pour tous.

34. Qui vous a manqué ? GentleGiant quand j'étais à Paris, les Parisennes quand j'étais à Toulouse.

35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? Les copains du HellFest.

36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Les chats, ça retombe toujours sur ses pattes.

37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013. So if you get it wrong, go back and do it right/Find out what you love, and hold on to it tight, All The Way, Rival Sons
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Api
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Api » 16 déc. 2013 - 23:31

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Avoir le permis et la voiture qui va avec, travailler a la poste, être bénévole au SAMU social.

2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Je vais en changer mais de toute façon ça marche jamais

3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? 3 cousins, 1 cousine et puis les HPFiennes, même si je les connais qu'un chouilla ^^

4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Oui et ça ne va pas aller en s'arrangeant...

5. Quel(s) pays avez-vous visité ? Nada de chez nada cette année. :(

6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Mon appart <3 *bientôôôôt*

7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? En juillet quand j'ai eu les résultats et le 15 pour le permis.

8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Avoir mon permis et mon concours d'infirmière. o/

9. Quel a été votre plus grand échec ? La médecine pour la deuxième année consécutive.

10. Avez-vous été malade ou blessé ? Nope.

11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Le voyage pour M et ma voituuuure.

12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Celui de P parce que c'est un amour et qu'elle est toujours là.

13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Celui de mon père.

14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Voiture again, plus l'essence qui va avec.

15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Les vacances avec les potes, les soirées avec eux...

16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Alors là aucune idée.

Plus riche parce que je bosse beaucoup là.
- plus content ou plus triste ? A la même période je dirais plus contente globalement même si en ce moment j'ai plutôt le moral dans les chaussettes.
- plus gros ou plus maigre ? Plus maigre (la médecine encore)

18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Sortir, voyager.

19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Travailler pour rien :mrgreen:

20. Comment allez-vous célébrer Noël ? En famille comme d'hab.

21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Esprits criminels (pour Spencer <3), Downton abbey.

22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Mon père je crois.

23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Le complot Romanov, de Steve Berry.

24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Mmmmmh Arcade fire je dirais.

25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Concours d'inf et donc indépendance prochaine.

26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Concours de médecine. :cry:

27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Ben j'ai bien aimé Né quelque part.

28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? 19 et un petit repas de famille qui a faillit tourner en prise de tête. Repas avec les choupettes bien plus agréable <3

29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Médecine encore et encore.

30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? En amélioration constante. J'ai presque l'air élégante parfois. o/

31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? L'idée de partir bientôt.

32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Je ne sais pas vraiment, il ont tous eu des hauts et des bas alors...

33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Le mariage pour tous et le système judiciaire.

34. Qui vous a manqué ? Mon père d'il y a 1 an et demi. N, C, M, bref tous ceux qui sont loin.

35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? Je dirais certain(e)s HPFien(nes), S, Y et S de la poste :coeur:

36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Une année n'est jamais perdue. Enfin c'est ce dont j'essaie de me convaincre - -'
Image

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 16 déc. 2013 - 23:36

Présenter un mec à mes parents. :mrgreen:
Etre fidèle pour de vrai. \o/
Etre candidat à une élection politique externe. 8)
Avoir des fleurs qui survivent chez moi. :D
Fêter un an de chômage.... -__-
Changer d'orientation professionnelle comme de chemise en fonction des fausses opportunités qui se sont mal présentées...
Me découvrir une passion pour la décoration d'intérieur. XD
Faire partie du comité de lecture des éditions HPF. :mrgreen:

Je ne les ai pas gardé mais régime et vie saine en janvier. Comme d'hab. XD

les mamans du CA, les cousines et une camarade du PCF

Mon grand-père, un vieil ami de la famille et mon médecin traitant. :'(
edit du 18 decembre : j'ai oublié ce vieux pote qui s'est suicidé le 1er janvier... -__- et puis mon grand-oncle hier... -__-

La Belgique ça compte? XD

Un boulot...

26 mars 2013 : j'envoie une invitation d'ami au choupiseur sur un certain site. ^^
17 juin 2013 : je tourne défintivement le dos à l'éducation nationale
23 juin 2013 : on écoute "Collège boy" enlacés avec le choupiseur durant le live d'Indochine devant le Grand Rex. *_*
5 septembre 2013 : fin de mes ambitions de professionalisation rapide dans le domaine du tourisme
28 octobre 2013 : on découvre le nouveau monstre tapis en moi... XD

Heu... Ma déco de cuisine? XD
...Celle de la salle de bain?
:mrgreen:

Niveau pro, l'année est un échec total.

Infection rénale en octobre-novembre
Le genou qui déconne depuis le week end à Lyon. T_T
Et bien sûr ma nouvelle tumeur opérable bientôt... suspens.

La montre offerte au choupiseur quand il a reussi son BTS. ^^

Ma mère qui gère bien malgré la douleur et son opération toute proche.
Le choupiseur qui gère ma jalousie et possessivité extrème. XD

Ce faux super pote qui m'a fait une grosse crise de jalousie quand mon mec est arrivé dans ma vie pour finalement me tourner le dos... ça a fait bizarre de passer de la discu quotidienne à un mail de politesse trimestriel... Bon il y a plus perdu que moi je crois.
Et puis dans un autre registre, les gens de la manif pour tous, les veilleurs, les antigones, les hommens et autres huluberlus du même tonneau... oh punaise, faites les taire définitvement. -__-

Electricité. T_T

...Hum bref. :mrgreen:

College Boy d'Indochine :)

- plus riche ou plus pauvre ? plus pauvre.
- plus content ou plus triste ? plus content. :coeur:
- plus gros ou plus maigre ? un peu plus maigre même si j'ai repris du poids sur le régime de juin. XD

Etre enthousiaste à propos de mon avenir professionnel, y croire un peu.

Attendre.

En famille, sans le choupiseur qui sera lui même en famille. :'(

Breaking bad. Même si j'en suis qu'à la saison 3. ^^

Non pas spécialement. je ne suis qu'amour maintenant. XD

"Impératrice" de Shan Sa m'a beaucoup plu.

Pas pris le temps d'écouter vraiment de nouveaux artistes.

L'accord parfait? :D

Un avenir pro. *en boucle*

Le Hobbit. :D
Et pis Hors les murs. *_*

j'ai eu 27 ans... et j'ai fêté ça en famille tranquillement.

29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante.

Un boulot. of course.

Chemise à carreaux forever. :mrgreen:
L'adidas superstar vaincra !

Etre libre de mes mouvements dans mon petit appart perso a aidé je pense. XD

Taubira. :)

Le mariage pour tous.

34. Qui vous a manqué ?

le choupiseur, chaque jour où il n'est pas là. *gros niais*

le ch... bref je vous laisse compléter. :mrgreen:

heu je suis mauvais élève au niveau des leçons à retenir et tout ça je crois...

"On peut parfois toucher au sublime
Comme on peut partir les pieds devant."

YumeTonamida
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par YumeTonamida » 17 déc. 2013 - 17:30

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Vivre seule et être indépendante
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Je n'en ai gardé aucune donc je ne pense pas en faire cette année ^^
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Quatre personnes lol une fille et trois garçons (je suis tata deux fois et je prend un coup de vieux mes amis ont des enfants maintenant :nif: )
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? non
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? Ecosse (absolument magnifique je conseille à tous le monde d'ailleurs)
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Un vrai emploi
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ?9 juillet 2013 au grand palais pour le concert de 30 second to mars (je suis même dans leur clip lol)
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? j'ai rien fait d'extraordinaire
9. Quel a été votre plus grand échec ? perdre une amitié longue de plusieurs année
10. Avez-vous été malade ou blessé ? oui ...
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? ma voiture ^^
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Mon petit cousin qui continue a se battre contre la maladie
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? une amie C.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? ma voiture
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? le concert de 30 second to mars ça compte ? lol
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Do or die de 30 second to mars
- plus riche ou plus pauvre ? plus riche
- plus content ou plus triste ? ah mitigé
- plus gros ou plus maigre ? plus gros :nif: le chocolat c'est la mal
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? écrire
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? pleurer
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? en famille et cela devrait toujours être ainsi ^^
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? The walking dead
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? oui
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? l'écho de mon coeur (livre écrit par ma tante)
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Imagine dragons
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? mon appart'
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? un copain
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? hunger games
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? rien et j'ai eu 23 ans
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. De l'inspiration
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? mix homme-femme lol
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? la lecture
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Nishikido Ryo
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? le mariage pour tous
34. Qui vous a manqué ? Ma grand mère bien qu'elle soit partit il y a plusieurs années je pense à elle chaque jour
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? L. un collègue extra
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Ne jamais se fier à la première impression et rester sur ses gardes (pas très joyeux hein ^^)
37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013. hola la question
Red - Hymn for the missing
I tried to walk together
But the night was growing dark
Thought you were beside me
But I reached and you were gone
Sometimes I hear you calling
From some lost and distant shore
I hear you crying softly for the way it was before
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 21 déc. 2013 - 01:46

Vu ce qu'a donné ma tentative de réponse à ce topic, je me permets de ne répondre finalement qu'à 7 questions parce que voilà, hein, perdre du temps à ce point pour rien, je dis non >_< :

16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Celle que je risque le plus de réentendre : Impossible de James Arthur (les autres, moins fréquentes, mais j'y couperai pas si je les entends :Je veux y croire, Un rien, Me laisse pas seul, Say you'll be there, Come and get it, Don't speak)
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? lire et écrire !
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? me poser toutes ces questions... et chialer, c'est jamais ce que je préfère :_:
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? The Paradise, Nikita, GA et OUAT pour mes OTP, et TBBT qui m'a encore bien aidé niveau moral cette année (edit : et ma petite victoire, c'est de n'avoir pas pensé tout de suite à Spn, ça doit être bon signe XD)
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? L'attrape-coeur offert par Ared ♥
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Davantage de confiance en moi
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Anna Gavalda ♥
Image
Conte de toujours... Cinq années plus tard... :sifflote: Le Geek & la Belle

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 21 déc. 2013 - 12:53

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Participer au Concours Général de Composition Française, passer mes épreuves anticipées du Bac, participer au camp NaNoWriMo, gagner le camp NaNoWriMo, écrire un roman, être élue au Bureau National d'une association, voir une de mes nouvelles être acceptée par une maison d'édition, aller à Berlin, boire du vin, conduire avec mes parents, faire plus de 3 000 kilomètres, faire des sciences politiques, faire une prépa, aller chez une psy, monter et présider un comité, visiter Sciences Po, écrire une lettre de motivation.
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Je n'en avais pas fait, et ma seule résolution pour l'année à venir est d'avoir mon Bac avec mention TB.
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Oui, une adorable petite Louise. :coeur:
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Papi. :peur: Et puis, c'est pas comparable mais Nelson Mandela et Madame F. coup sur coup, ça m'a fait quelque chose.
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? L'Allemagne, pour de vrai, pas juste une après-midi comme ça.
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Comme l'année dernière, un petit ami...
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Le 27 janvier 2013, ma rencontre avec Mme F. Le 3 mars 2013, Papi. Le 8 juillet 2013, où j'ai appris mes résultats aux épreuves anticipées du Bac. Le week-end du 25 août 2013, à Paris aux locaux de la FIDL ou de SOS Racisme.
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Mes notes aux épreuves anticipées, et dans un autre registre me sentir à peu près à l'aise dans mon groupe de copains.
9. Quel a été votre plus grand échec ? Ne pas avoir réussi à m'ouvrir et à me regarder plus de trois secondes dans une glace sans me dire que je me déteste.
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Blessé oui, mais pas physiquement.
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Euh, bonne question. Aucune idée.
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Mes parents, toujours aussi compréhensifs, mes amis que je dois pas toujours beaucoup aider, ma psy qui m'aide beaucoup. Et puis Tesse. Clairement.
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? J. et S., clairement, mais je n'attends plus rien d'elles maintenant.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Je pense que ça se partage entre des livres et des fringues.
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Gagner le NaNoWriMo, et même y participer en fait !
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Mandela Day de Simple Minds. Parce que.
17. Comparé à il y a un an, êtes-vous :
- plus riche ou plus pauvre ? Là je me suis ruinée dans les cadeaux de Noël, mais j'ai épargné un peu comme chaque année donc plus riche.
- plus content ou plus triste ? On va dire que j'ai enfin réalisé que j'étais complètement dans le déni quand j'affirmais être heureuse ou quoi que ce soit... et donc que le fait de l'avoir réalisé fait que ça va déjà un peu mieux.
- plus gros ou plus maigre ? Je ne suis pas montée sur une balance depuis des mois et je ne vais pas le faire.
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Sortir avec des amis, courir, et puis écrire aussi.
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Pleurer ?
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? En famille, parce que c'est comme ça que j'aime Noël. ♥
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Un Village Français, again. J'ai adoré Antoine dans cette nouvelle saison.
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Je crois que je ne déteste plus personne à part un peu moi, mais je me soigne.
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? La faute de l'Abbé Mouret d’Émile Zola. Je ne me suis toujours pas remise de la beauté de ce livre. :coeur:
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Stromae je pense.
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? De bonnes notes aux épreuves anticipées, l'impression d'être récompensée pour tous les sacrifices, des amis vraiment géniaux, une famille toujours présente.
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Un petit ami. Mais cette année je vais peut-être essayer de m'aimer moi-même avant d'espérer que quelqu'un m'aime.
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé L'Embrasement. Et puis, j'ai redécouvert Les quatre filles du Docteur March aussi.
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? J'ai eu 17 ans, je l'ai fêté avec mes amies proches (J. et S. l'étaient encore) et c'était vachement bien.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Un petit ami et de l'estime pour moi.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Les pantalons ultra serrés et les hauts plus larges, c'est le bien.
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? L'écriture, mes amis et ma famille, ma psy.
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Christiane Taubira parce que cette femme est juste extraordinaire. Mme F. dont le courage et la générosité m'ont extrêmement touchée. Nelson Mandela qui continuera à motiver mon combat.
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Le mariage pour tous, mais pas tant le fait que la loi ait été votée (même si j'ai trouvé ça génial) que le climat de haine et d'homophobie dans lequel on a vécu pendant plusieurs mois. De manière plus générale, la libéralisation de la parole homophobe, raciste ou xénophobe m'a vraiment fait flipper et continue d'ailleurs à le faire.
34. Qui vous a manqué ? Papi. Surtout maintenant que Noël approche et que sur le cadeau pour Mami, j'ai juste écrit "Mami", et pas son prénom à côté.
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? C'est pas vraiment une rencontre vu qu'on se connaissait avant, mais je me suis rapprochée de M., A. et G. et je ne le regrette pas.
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Que s'accepter c'est dur, mais qu'y arriver c'est aussi pouvoir être heureuse, vraiment heureuse. Et maintenant, je passe à la pratique.
37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013. For those days we felt like a mistake
Those times when love's what you ache
Somehow
We keep marchin' on ♪
Image

grl pwr ♥

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 21 déc. 2013 - 15:09

Allez, je m'y mets aussi pendant que tout va bien !

Passer le concours de l'ENS, devenir modératrice, participer à un appel à texte et être sélectionnée, m'occuper d'ados en colo, voyager toute seule, voyager en Interrail, prendre des décisions raisonnables sur ma vie sentimentale, rentrer à la fac, avoir des cours de Journalisme, faire un blog sérieux, aller à un salon de Comics, publier deux articles sur le site d'un hebdo national.

Je ne sais même plus quelles étaient mes résolutions... Allez, je vais essayer d'être moins en retard et de moins procrastiner (les deux allant souvent ensemble dans mon cas).

La moitié d'HPF :mrgreen: IRL, non.

Personne de proche même si ça m'a inquiétée...

Italie, pendant mon beau voyage :coeur: Angleterre, un peu Autriche (Vienne), et puis je suis passée en Allemagne et en Suisse, y a les textos sur les tarifs "bienvenue en..." pour le prouver :mrgreen:

... :mrgreen: Comme toujours, un amoureux, quoi. Et même, avant ça, un peu de perspectives dans mon paysage sentimental.

23-27 mars, Dominik et Jo à Paris.
26 mars, ce génial concert de Mumford & Sons.
15-22 avril, semaine des concours.
20 mai, début du 1e stage.
15 août, Grand-Ma à l'hôpital et annulation du voyage.
16 août, déménagement des copains.
31 août-9 septembre, Voyage en Italie ♥
30 septembre, rentrée à la fac.
15 novembre, début du 2e stage.

Les avancées professionnelles, aussi bien dans l'animation que dans le journalisme, et le voyage. Et la certitude que c'est ce que je veux faire.
... Bon et aussi le fait de n'avoir pas été à découvert depuis la rentrée :mrgreen:
Disons ma vie amoureuse, mais c'est relatif.

Quelques rhumes par-ci par-là, toujours l'épilepsie, et puis bon, la maladie pendant le voyage c'était pas top.

Mon billet Interrail, clairement. Et ma carte UGC illimité :mrgreen:

Mon père, toujours, par rapport à ma grand-mère, ma grand-mère, qui s'en est sortie, ma mère parce que voilà, les Copains qui sont toujours là quand il faut.

Mon frangin et mes parents quand ils se prennent la tête. Un peu L. au début de l'année mais elle est re-là.

Nourriture, thé, Comics et vacances je dirais.

Avignon, le voyage aux USA avant qu'il soit annulé, mon voyage en Italie, l'entrée la fac,le Journalisme, le stage, la nouvelle.

Il y en a trois : I will wait, Mumford and Sons, One day/Reckoning Song, Asaf Avidan, et I Follow river, Lykke Li. Oh, et une 4e, Comme un Homme de Mulan :mrgreen:

- plus riche ou plus pauvre ? Là maintenant tout de suite, sans doute pareil ou plus pauvre vu les dépenses de Noël, mais dans l'ensemble plus riche parce que je garde mieux mon argent.
- plus content ou plus triste ? Plus contente, en ce moment tout va bien ou presque.
- plus gros ou plus maigre ? ... Pas envie de savoir :mrgreen: Je crois que j'ai aps trop bougé mais c'est toujours beaucoup.

Voir les gens que je vois rarement. Écrire.

Stresser. Pleurer.

Le 21, à Belleville avec les Copains. Le 24, réveillon à la maison avec ma famille paternelle plus ma grand-mère maternelle. Le 25, mon moment préféré le matin tous les 4, et avec ma famille maternelle l'après-midi.

OUAT et Game of Thrones, mes deux découvertes de l'année.

Je ne déteste personne.

Euh... La Bible ? :mrgreen: Les Cerfs-volants, de Romain Gary, sans doute.

Mumford & Sons et Asaf Avidan.

Un beau voyage. Des stages cool. Mon option Journalisme.

Un amoureux.

Ohlala... J'en ai beaucoup, beaucoup vu. Ça demande réflexion ^^ Mais j'ai adoré revoir La Maman et la Putain.

J'ai eu 20 ans. Fin juin, j'ai fait un weekend à la campagne avec les amis, et j'ai fait une fête avec toute ma famille le weekend d'après. Le jour même, j'ai déjeuné avec ma grand-mère maternelle, pris le goûter avec ma grand-mère paternelle, et fait un pique-nique dans mon jardin avec les gens là en plein juillet.

Un amoureux, ou au moins des perspectives.

Assez ordinaire, avec de la couleur. Jean-tshirt la plupart du temps.

Les gens, comme toujours. Voyager. Les films.

En politique, Christiane Taubira. En célébrité, hihihi, ça commence par Colin et ça finit par O'Donoghue ^^

Le mariage pour tous et les droits des homosexuels en général. Les élections européennes.

34. Qui vous a manqué ?
Cha, A., K., M. qui sont partis. S. quand je la voyais pas. Grand-Pa, Mamie, comme toujours.

L'équipe d'anim de cet été, et puis M. et les autres de la fac. Mais moins de rencontres marquantes que l'an dernier.

36. Donnez-nous la meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013.
Je viens de la réaliser après ce bilan en fait : que les choses chouettes finissent par arriver aussi. Il faut juste être un peu patient.

[...]Let us die young or let us live forever
We don't have the power
But we never say never
[...]
Forever young, I want to be forever young
Do you really want to live forever
Forever -- and ever
[...]
It's so hard to get old without a cause
I don't want to perish like a fading horse
Youth's like diamonds in the sun
And diamonds are forever

So many adventures couldn't happen today
So many songs we forgot to play
So many dreams swinging out of the blue
We'll let them come true
[...]
Image

Julia Erwelin
Vigile à baguette du Ministère

Message par Julia Erwelin » 25 déc. 2013 - 01:13

supprimé
Dernière modification par Julia Erwelin le 27 févr. 2017 - 18:17, modifié 1 fois.
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Aaurora
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Aaurora » 25 déc. 2013 - 16:44

Aimer la physique, partir en vacances avec une amie, organiser un anniversaire surprise à une amie - et du coup organiser une fête chez moi - passer des examens oraux, aller au Panthéon, rencontrer des grecs, des chinois, des australiens et tout :mrgreen: Me démener au travail, penser à mon orientation future.

Travailler. J'ai peut-être pas bossé de la façon qu'il fallait, mais je suis sur la bonne voie au moins, et ma motivation n'a pas faibli, donc on peut dire que je suis sur la bonne voie. Et j'espère que ça continuera en 2014.

J'ai eu une petite cousine :coeur:

Nop.

Allemagne, Angleterre. Et petit tour dans le sud de la France avec la classe.

Des résultats proportionnels à ma quantité de travail ._.
Un sans faute à l'oral du bac de français

3 au 6 avril, je crois, voyage scolaire.
mars, mes épreuves du B1
1er juin, retrouvailles avec un ami d'enfance.
6 juin, conseil de classe.
10 juin.
Fin juin.
14 au 27 juillet, voyage en Angleterre.
27 septembre.
20 octobre, anniversaire d'A.

Avoir pris la décision de passer en S, et être passée en S. Ca paraît peut-être con mais c'était important pour mouap.
Avoir eu mon B1, finalement, même si c'est pas grand-chose, je suis contente quand même o/
Et garder de la motivation, et arriver un peu mieux à écrire.
Puis, retrouver mon caractère, mon aisance, avoir été joyeuse, et ne plus avoir peur.

Mes résultats scolaires ? Mes contrôles de maths ?

Absolument pas, j'espère que ça va continuer !

Mes livres. Et ma liseuse, même si c'est un cadeau.

Mes parents. Et A. qui me supporte au quotidien :mrgreen:
Puis C. qui a quand même du courage, et M. parce qu'en étant discrète elle me soutient quand même énormément, et même si on dirait pas, elle est tellement indispensable.

Moi-même à certains moments, mais rien de grave en fait.

Livres, as always.

Partir en Angleterre avec A.

Hallelujah. Puis 42 de Coldplay, pas mal de chansons de Muse, et celles des Misérables.

- plus riche ou plus pauvre ? Pareil.
- plus content ou plus triste ? Je crois que je suis plus contente dans l'ensemble, parce qu'en gros cette année a été positive.
- plus gros ou plus maigre ? Plus grosse, ou pareil, je sais pas trop.

Lire, mais je me rattrape. Ecrire, et sortir.

Bosser sans y arriver, chialer etc. Me répéter que je suis une conne finie, parce que c'est pas comme ça qu'on avance.

En famille, en petit comité.

Dowton et GoT, seules que je regarde. Et y'a eu une période Borgias aussi.

Nop.

J'ai redécouvert Zweig, en relisant La Confusion des Sentiments et le Monde d'hier, deux sacrées claques. Je m'attendais pas à ce que ça m'achève à ce point. Et sinon... Euh, l'Enfer de Dante, et clairement Guerre et Paix ! Vie de Tolstoï, de Romain Rolland ! Ma relecture d'Anna Karénine. Et bien sûr les Lettres à un jeune poète *_* Mais en fait y'a trop de trucs, j'ai dû en oublier. Osef, à retenir, y'a vraiment les Zweig qui m'ont foutu des frissons. Et Platon. Et Nietchze parce qu'ils m'ont vraiment incité à la réflexion par moi-même.

Muse, Coldplay, que je connaissais déjà mais que j'ai redécouvert intensément. Et Keane. Peut-être Woodkind.

Ma liseuse, mon passage en S, retrouver V., me réconcilier avec S, partir en camp en Angleterre.

Savoir bien écrire, des bonnes notes.
Un truc con.
Pouvoir voir Ju, parce que c'est trop con que ça ait pas pu se faire, mais je perds pas espoir :mrgreen:

Les Misérables & Hunger Games 2.

J'ai eu 16 ans, mes parents m'ont offert ma liseuse :coeur: j'ai révisé mon contrôle de maths l'aprèm :mrgreen: :arrow:
Puis le lendemain des amies m'ont prise à la patinoire, on a dîné dans une pizzeria et j'ai eu des cadhoow trop cools o/

Davantage de facilités d'écriture, plus de sorties, une meilleure gestion du travail et surtout de meilleurs résultats. Mais je suis sur la bonne voie je pense, donc ça va.

Simpleuh :mrgreen:

Euh, la lecture. Quand la pression scolaire me fait trop chier, rien de tel qu'une petite soirée où je m'enfile 3/4 bouquins à la suite :mrgreen:

Mon prof de maths :mrgreen: :arrow:

Ce qui se passe en Syrie >.<

34. Qui vous a manqué ?
Mon père.

Mes proooofs :mrgreen: :arrow: En vrai, je suis trop contente d'avoir retrouvé V, je sais pas si on peut parler de rencontre ? J'aurais dit L, aussi, et M, mais je sais pas trop, maintenant. J'ai redécouvert S. sous un autre angle, et je me suis clairement, clairement rapprochée de A donc voilà o/

Travaille, ma grosse :mrgreen:

Change everything you are
And everything you were
Your number has been called

Fights and battles have begun
Revenge will surely come
Your hard times are ahead

Butterflies and hurricanes, Muse.

Phantom faces at the window.
Phantom shadows on the floor.
Empty chairs at empty tables
Where my friends will meet no more.

Empty chairs at empty tables, les Misérables.

Jeanne
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Jeanne » 25 déc. 2013 - 18:32

Aller au lycée, me lever pour aller en cours tous les samedis matins :cry: , aller à un concert de musique classique seule avec papa ♥, boire un verre un soir à Paris avec ma grande-sœur-chérie-d'amour ♥, faire une audition avec Cam, fumer, passer une soirée à m'occuper de mecs bourrés (pas la meilleure expérience de ma vie -__-), être seule avec un micro dans un bus de 60 personnes, garder vraiment contact avec un prof et discuter avec lui tout l'été, partir à l'étranger juste avec mes parents, garder des petits anglais (ma seule expérience babysitting avant étant avec des amis de mes parents, ça comptait pas trop)...

J'ai plutôt tendance à prendre mes résolutions en septembre, parce que le début de l'année scolaire me marque plus, mais allons-y, peut-être que je vais en faire pour le fun :mrgreen:

Non, personne cette année !

Non plus \o/

Madrid en mars avec des gens de mon collège, Londres en mai avec mes parents et enfin Venise cet été avec eux et ma grande sœur ♥ Donc je suis retournée en Espagne, en Angleterre et en Italie mais dans des endroits où je n'étais jamais allée auparavant :P

Un(e) amoureux(se) ?

Hmm, j'aime pas trop les dates précises, je fonctionne plutôt par périodes, mais je dirais...

Première semaine de mars : voyage à Madrid ♥
30 mars 2013 : concert à Pleyel
18 avril 2013 : journée à Caen
21 octobre 2013 : 18 ans d'Ariane, et on a fait la fêêête o/
Fin de l'année scolaire de 3e, parce que c'est la fin du collège, le brevet, l'hda, tout ça, et parce que j'ai dû dire au revoir à mes profs chéris, et voilà.
Et puis un week-end de novembre 2013, que je ne pourrais jaaaamais oublier...

Probablement d'avoir eu l'intelligence de faire le bon choix et de continuer la musique même avec le solfège qui, finalement, a fini par presque me plaire cette année tellement mon prof est génial :mrgreen:

Avoir été un peu naïve, je pense, et m'être bercée d'illusions concernant J.

Pas vraiment, même si suite à mon opération j'ai dû retourner plusieurs fois à l'hôpital -__-

Ma nouvelle guitare, qui sonne définitivement mieux que l'autre ; ma robe hypra chère mais telleeement belle ♥ ; les places de concert pour Gramatik avec ma sœur parce que ça va être trop cool !

Mamie qui s'accroche malgré sa maladie.

Jl. et G. Vraiment eux, j'ai pas apprécié -___-

Fringues, sans doute. Mais la musique vient pas loin derrière.

Hmmm, avec trois vraiment dans la question, je sais pas du tout :mrgreen: Je dirais le voyage à Madrid je crois, mais je sais pas trop.

Pas une en particulier, y'en a telleeeement ♥ Mais pour trancher, peut-être Ave Cesaria de Stromae, parce qu'elle est sortie cette année et qu'elle déchiiire.

- plus riche ou plus pauvre ? Un peu plus riche je crois \o/ (mais ça va pas durer :mrgreen: )
- plus content ou plus triste ? Plus contente, je pense !
- plus gros ou plus maigre ? A peu près pareil, peut-être un peu plus grosse quand même.

Écrire parce que j'ai complètement délaissé ça. Sortir. Faire de nouvelles rencontres.

Me prendre la tête pour n'importe quoi.

En famille, mais cette année, juste avec mes grands-parents.

Borgen, sans hésitation.

Non, je ne crois pas.

Le... le meilleur ? Mais c'est quoi cette question, comment j'y réponds moi ? XD Je vais dire que je sais pas trop, mais j'ai été vachement, vachement marquée par Le meilleur des mondes de Huxley.

Gramatik, Stromae pour son nouvel album, et puis un peu de musique classique aussi.

Retrouver ma prof de français et mon prof de maths en troisième, passer mon brevet, entrer à Corot.

Une petit IRL avec la demoiselle juste au-dessus :( Mais sinon, je dirais peut-être un coupain ou une coupine.

Aucune idée, mais j'ai été super emballée par Casse-tête chinois, le troisième opus de Klapisch après L'auberge espagnole et Les Poupées russes.

J'ai eu 15 ans et j'étais à Venise ce jour-là. On est allés dîner au restau le soir.

D'autres rencontres.

Hmmm... je sais pas trop comment décrire ça :mrgreen: On va dire classe mais assez décontracté quoi.

Aucune idée. Les gens, les voyages, les cours...

Ma prof de français de 3e ? :mrgreen: :arrow:

Mariage gay, comme pas mal de gens ici, surtout vu les débats qu'on a eu en cours avec l'intervenante anglaise...

34. Qui vous a manqué ?
Emma, je crois, un peu. Et puis plein d'autres gens, en fait.

J'aurais été tentée de dire mes profs, mais non en fait, je les connaissais déjà en 2012, donc non :mrgreen: Je dirais V. alors, je crois, parce qu'il est cool.

Faire attention avec les gens. Sans devenir méfiante, mais juste pour s'éviter de tomber de haut, parfois.

JJ, Still.

I got summer on my mind,
nowhere else though
lord take me downtown or to you
people show me love but I can't take it
what I said was true
real pain, can't fake it

still they wanna be with me
still they wanna leave with me
still they wanna feel like me
still I can't believe it's me

Pas parce que les paroles correspondent, mais parce que je l'ai vraiment écoutée en boucle, celle-là...

CharlenePotter
Ministre de la Magie

Message par CharlenePotter » 28 déc. 2013 - 20:43

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Sûrement plein de choses, mais la plus importante étant: aller étudier à l'étranger :coeur: :coeur:
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Je ne fais jamais vraiment de résolutions.
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Oui, ma cousine.
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Pas vraiment proche non.
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? L'Ecosse :D
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Un bonheur sans nuages, mais je crois que c'est impossible.
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? 7 septembre, j'arrive en Ecosse. 29 novembre :coeur:
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Réussir à survivre seule en terre hostile :mrgreen:
9. Quel a été votre plus grand échec ? Ma capacité, ou plutôt non capacité, à gérer les choses en temps et en heure
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Oui :/
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Heu... des trucs pour cheveux ? Des trucs DW ?
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Les filles, toujours là pour me soutenir
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Mes parents, qui ne m'ont pas forcément toujours soutenue quand j'en avait besoin. Ma meilleure amie.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Loyer et nourriture, ma vie est excitante, n'est ce pas ?
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? :mrgreen:
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Macklemore : thrift shop OU peut être l'hymne national écossais.
- plus riche ou plus pauvre ? Plus pauvre, le pound est plus fort que l'euro
- plus content ou plus triste ? Plus contente
- plus gros ou plus maigre ? Plus ou moins pareil
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Passer du temps avec Verliebter, parler avec ma famille
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Etre triste, stresser
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? Je l'ai célébré avec ma famille
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Orphan Black, Baby Daddy, Vikings... trop dur de choisir !
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Non, je le détestais déjà en fait
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Midnight's children, de Salman Rushdie.
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Debussy :mrgreen:
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Un copain adorable avec qui je suis heureuse
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Des certitudes quant à mon avenir. Plus de sous.
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Heu... j'ai bien aimé Seven psychopathes, même s'il ne date pas de cette année ^^
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? J'ai eu 20 ans, je l'ai fêté autour d'un dîner.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Sur la fin de l'année: Verliebter, que je n'ai aps pu voir assez.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Hum... je vais reprendre les mots de mes colocs: petite frenchie stylée :mrgreen:
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Doctor Who, mes soeurs, mes colocs, Verliebter
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Christiane Taubira
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Le mariage pour tous
34. Qui vous a manqué ? ... Verliebter ? :mrgreen: Ma famille quand j'était en Ecosse
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? Verliebter. Mes colocs aussi.
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Ne perd pas de temps. Prend confiance en toi.
When I'm lonely yes I know I'm gonna be
I'm gonna be the man whose lonely without you
When I'm dreaming yes I know I'm gonna dream
Dream about the time when I'm with you.

But I would walk 500 miles
And I would walk 500 more
Just to be the man who walked 1000 miles
To fall down at your door

The Proclaimers, I'm gonna be
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Clo
Vigile à baguette du Ministère

Message par Clo » 30 déc. 2013 - 18:25

Passer en deuxième année, faire Pampelune, voir les oraux d'HEC, aller dans un sauna, me coucher à 4h du matin après avoir regardé des films, passer mon anniversaire toute seule, faire des IRLs ♥, passer deux jours entiers à lire une fic (TLAT puis Comm), ne passer que trois semaines avec mes soeurs cet été, envoyer des mails à L.

Je n'en avais pas fait. Et là, à part les 101, on va dire... euh... objectif concours ? :arrow:

SI on excepte les HPFiennes, personne par chez moi.

Personne là non plus et tant mieux.

Je suis retournée en Espagne et en Angleterre

Bah, l'école mais je pouvais pas l'avoir cette année ^^. Un copain, ce serait plus que sympa. Un vrai été aussi. Et puis du temps ♥

26 juin : le conseil de classe, ma lettre de novembre, Binôme, les coupines.
6-7 juillet : Pamplona :coeur:
13 juillet : le mail à L.
19 décembre : la soirée raclette avec les filles, les cadeaux de Noël, la soirée simple qui est magique ♥

Passer en deuxième année. Ne pas craquer. Soutenir les filles. Envoyer enfin un mail à L. Lire des fics en anglais.

L. Ma procrastination.

Trois jours sans pouvoir me lever du lit pendant les vacances de février parce que j'étais trop fatiguée et un rhume/une toux que je traîne depuis septembre.

Les cadeaux pour les HPFiens et pour mes soeurs.

Celui de Binôme. Le mien.

Le mien entre janvier et mars, celui de Mj pendant les vacances de Toussaint, celui de L, depuis août et de Mr depuis mi-décembre même si ça va en s'arrangeant.

En cadeaux pour les HPFiens, en nourriture et en bouquins pour les cours --'

Pampelune :coeur: Les fêtes de chez moi. Et puis, of course, TLAT et Commentarius (oui, ma vie est passionnante :mrgreen: ).

Pourvu que tu viennes, d'Icare. Parce qu'elle passait toutes les heures sur RTL2 quand je révisais le CB. Mais y en a plein d'autres sinon, j'ai juste pas le titre là.

- plus riche ou plus pauvre ? Plus pauvre jusqu'à Noël mais là, comme par magie, ça va beaucoup mieux :mrgreen:
- plus content ou plus triste ? Ça varie d'un extrême à l'autre alors bon... Mais plus triste en général. Surtout plus agressive en fait.
- plus gros ou plus maigre ? Plus grosse, là aucun doute possible.

Lire, glander, écrire, sortir, regarder des films, me baigner.

Travailler, déprimer, pleurer. Avoir mauvaise conscience aussi.

En famille, comme d'habitude.

No Limit (parce qu'y a que 8 épisodes, que c'est sympa à voir le samedi soir). Et sinon, j'ai vu quelques épisodes de Doctor Who et c'est juste :coeur:

Je ne déteste pas CB, c'est juste qu'elle me gonfle à profiter ainsi de la générosité sans faille de Binôme. Et là, mes copines de terminale ont tendance à me gonfler aussi, mais rien de bien méchant.

J'ai quasiment pas lu en dehors de la prépa mais je dirais The Picture of Dorian Gray et Que nos vies aient l'air d'un film parfait.

Imagine Dragons.

Mon passage en deuxième année. Une réponse de L. à mon premier mail. Des super copines :hug:

L. Un copain.

Avant dimanche, j'aurais hésité entre Gatsby et Catching Fire. Aujourdh'ui, je dis Frozen sans hésiter :coeur:

Trois jours avant, j'ai eu droit à un repas de famille. La veille, je suis allée manger au resto avec mes parents. Et le jour-même, j'ai passé la journée à déprimer dans mon appart. J'ai fait 19 ans et les personnes IRL qui me l'on souhaité se comptent sur les doigts d'une main. Youpi. Heureusement qu'il y avait HPF malgré les bugs ♥

Moins de boulot ? Un copain ? :mrgreen:

Mode prépa on. Je crois que ça veut tout dire :arrow:

HPF. Sans vous tous, j'aurais craqué depuis longtemps :hug:

Euh... Joker ?

Le mariage gay, la réforme sur les prépas.

34. Qui vous a manqué ?
Mes sisters ♥ Mon chat d'amour aussi.

Les HPFiens que je ne connaissais pas. Et d'autres que je connaissais et que j'ai redécouvert :hug:

Avance. Parce que les mauvais souvenirs finissent par s'effacer que si tu continues à croire en toi. Mais arrête de t'accrocher aux causes désespérées, tu vas finir par devenir folle.

Can nobody hear me?
I've got a lot that's on my mind
I cannot breathe
Can you hear it, too?

Imagine Dragons, Hear Me

Image

Onde67

Message par Onde67 » 31 déc. 2013 - 14:33

1.Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ?
Avoir le code, rouler en voiture, aller en boîte de nuit, aller au bowling, me faire opérer, être sous morphine, faire le Nano, faire un don, adhérer à l'association, être bénévole pour la journée de la collecte de la Banque de France, écrire des lettres de motivation, faire le défi des reviews. Me trouver jolie.

2.Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ?
Je n'en n'avais pas fait mais je vais en faire

3.Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ?
Ouiii :coeur: Ma cousine (big love) et Eliah, et Nyctalope, et Morgwen :mrgreen:

4.Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ?
Oui, malheureusement

Aucun

6.Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ?
Mon permis, mon année, un copain, une vie sociale plus remplie aussi

Pour le moment, aucune ne me vient, mais le mois de novembre avec le Nano restera dans ma mémoire ^^

Mon coooode ! Ca faisait trois ans que je l'attendais ^^ et puis, même si j'ai ratée mon année, j'ai quand même eu de sacré notes (16-15 et 14). Faire le Nano et le réussir. Me rendre compte que j'écris bien quand je le veux.

Ma troisième première année ratée ?

Et comment ! :mrgreen:

Des huiles végétales sur Aromazone :coeur: Et puis mon shampoing bio aussi.

Ca fait vantard si je dis le mien ? Parce que malgré les échecs, je m'obstine dans mes études, je m'obstine à écrire des textes sur la guerre même si ça me déprime mais apparement je le fais bien, je me suis moins disputé parce que j'ai beaucoup prit sur moi, je suis moins difficile au niveau alimentaire, je me suis enfin décidé à vraiment prendre soin de moi (cf, la question précédente).

Celui de ma mère, de ma grand mère et de mon grand-père, celui de C aussi. Beaucoup.

Dans des livres, et dans les Voeux de Noël ^^

L'ordination de ma grande-soeur, presque dix ans qu'on attendait ça, Star Trek 2, Thor 2

Best song ever de 1D

- plus riche ou plus pauvre ? Plus pauvre
- plus content ou plus triste ? Plus contente même si par moment je déprime à fond
- plus gros ou plus maigre ? Plus grosse

18.Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ?
Voir mes amis, sortir, écrire, bosser

19.Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ?
Manger, déprimer, flemmarder

Avec ma famille, chez ma grande soeur, puis avec des amis

Esprit Criminel, Star Trek Voyager et puis Falco, gros coup de coeur

Non mais ce n'est pas loin

23.Quel est le meilleur livre que vous avez lu ?
« L'homme dans le labyrinthe » de Robert Silverberg, il m'a fait aimé la SF

24.Quelle a été votre meilleure découverte musicale ?
One Direction ? Pentatonix, Birdy

Mon code, un sac Tardis :coeur:

26.Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ?
Mon année, un copain, me faire de nouveaux amis

27.Quel a été votre film préféré de cette année ?
Insaisissables et La reine des neiges

28.Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ?
J'ai fêté avec ma famille, j'ai eu 21 ans

29.Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante.
Avoir mon année, ou un copain

30.Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ?
Plus rock et casual

31.Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ?
Le forum

32.Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ?
Christiane Taubiran, Nelson Mandela, Jennifer Lawrence

33.Quelle question politique vous a touché le plus ?
Le mariage pour tous

34.Qui vous a manqué ?
Mes amis

35.Quelle a été votre meilleure rencontre ?
Euh... je ne sais pas, sans doute Edme à l'IRL

36. Donnez-nous la meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013?
Yes I can !

37.Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013.
ImageImage

missMalfoyBlack

Message par missMalfoyBlack » 31 déc. 2013 - 15:26

Me regarder dans le miroir sans me dire que je suis une bonne à rien.
Je n'ai gardé aucune résolutions puisque je n'en avais pas, mais j'en prend une nouvelle : écrire et lire plus.
Non, mais ma marraine va en avoir un !
Mon arrière grand-mère.
Ma chambre (quoi, c'est pas un pays ?)
Un copain.
Le 17 décembre, l'enterrement de mon arrière grand-mère.
Aucune
Je n'ai pas vraiment eu d'échec.
Non.
Un cadeau pour ma meilleure amie.
Celui de mon cousin, il ne s'en rend pas encore compte mais il a prit en maturité et il est devenu quelqu'un d'encore plus fort mentalement.
Une fille de mon lycée, Eloïse, je me suis rendu compte que ce qu'on me disait sur elle était bien vrai, elle est réellement égoïste, et en plus de ça, elle est hypocrite.
La cafétéria de mon lycée.
L'achat de ma nouvelle caméra, même si je ne m'en suis pas encore vraiment servie.
Aucune ne me vient en tête là.
- plus riche ou plus pauvre ? Aucun des deux.
- plus content ou plus triste ? Plus pessimiste encore que je l'étais, je dirais.
- plus gros ou plus maigre ? Je fais le même poids.
Écrire.
Écouter les autres et trop pardonner.
On l'a fêté en famille.
Je ne sais vraiment pas.
Oui.
Je n'ai pas le titre en tête.
Imagine Dragon
Un ordinateur pour Noël.
La visite de ma meilleure amie.
Insaisissable.
J'ai eu 16 ans le 27 décembre et j'ai regardé Harry Potter avec une amie.
La solidarité entre ceux qui font option sport.
Le plus simple possible, mieux c'est.
Rien, je n'ai jamais étais saine d'esprit. :ange:
J'en ai pas vraiment en tête.
Le mariage pour tous.
34. Qui vous a manqué ?
Ma meilleure amie, mon cousin.
Un gars que j'aime bien.
On revient toujours aux sources.
If you love somebody
Better tell them while they're here 'cause
They may just run away from you

You'll never know what went well
Then again it just depends on
How long of time is left for you

Imagine Dragon, On Top of the World

Misti

Message par Misti » 31 déc. 2013 - 17:27

Prendre une décision importante "avec le cœur", c'est-à-dire choisir la filière L malgré tout ce qui aurait pu me pousser à choisir S, visiter Rome et Pompéi, aller au Puy du Fou, suivre des cours de théâtre...

Si oui, je ne m'en souviens plus, ce qui ne me motive pas vraiment à en prendre de nouvelles.

Non.

Non plus.

Un petit bout de l'Italie !

Un peu plus de volonté dans tout ce que je fais (cours, écriture) et pour faire tout ce que je ne fais pas (révisions pour le bac, recherche d'une orientation, peut-être d'un job pour l'été prochain et de petits boulots pour gagner de sous pendant l'année).

Je ne retiens pas les dates, mais je dirais les moments passés avec mes amis, et le voyage.

Ma moyenne générale ?

N'avoir pas réussi à combiner les cours et l'écriture, et au final n'avoir ni bossé, ni écrit sérieusement.

Non, heureusement.

Un pendentif pour L.

Celui de A., que j'ai véritablement appris à connaître.

Mes parents à petite échelle, et P. qui m'a réellement déçue.

Je n'ai pas dépensé grand chose, faute d'avoir grand chose à dépenser... Je dirais dans les cadeaux de Noël et d'anniversaire.

Il y en a sûrement mais aucun exemple ne me vient, là.

Je ne sais pas.

- plus riche ou plus pauvre ? un peu plus riche.
- plus content ou plus triste ? ni l'un ni l'autre.
- plus gros ou plus maigre ? pareille.

Ecrire ! Lire, aussi.

Traîner et tout remettre au lendemain.

Je l'ai fêté avec de la famille, du côté maternel.

J'ai découvert pas mal de séries géniales cette année... Je dirais que Sherlock est l'une de celles dont j'attends la suite avec le plus d'impatience.

Non, je ne crois pas.

Je n'en vois pas de meilleur. Beaucoup étaient vraiment bien, mais je ne suis pas tombée sur celui qui sortirait vraiment du lot, peut-être parce que je n'ai pas eu le temps de bien chercher. Les Percy Jackson étaient chouettes.

Passenger, entre autres.

Un premier trimestre réussi au niveau scolaire.

Un projet d'orientation défini.

Difficile à dire. Je ne suis pas beaucoup allée au cinéma cette année et je n'en ai adoré aucun, à part Hunger Games 2 que j'ai vraiment aimé regarder.

J'ai eu 15 ans et si rien n'était prévu initialement, mes amis m'ont préparé une fête surprise !

Plus de tranquillité, moins de stress.

Euh... il n'a pas changé.

Bizarrement, le RP.

Je ne sais pas trop.

Plusieurs m'ont intéressée et/ou agacée mais peut-être pas touchée.

34. Qui vous a manqué ?
C., un peu.

Les gens du théâtre.

Il faut parfois se détacher des choses qui ne dépendent pas de notre volonté.

Encore une fois, je ne vois pas de paroles qui résumeraient bien cette année, seulement de nombreuses chansons que j'ai aimées.
To live will be an awfully big adventure.

Zakath Nath
Héritière des Frères Lumière

Message par Zakath Nath » 31 déc. 2013 - 18:33

Aller voir du Shakespeare dans le texte au Globe.
Pas fait de résolutions dans le but précis de ne pas avoir à les tenir et je continue comme ça
Une collègue de bureau, mais personne de ma famille.
Non
L'Angleterre, encore une fois.
La sécurité de l'emploi
Le 18 août, journée cumulant la visite des studios de la WB et le théâtre.
Pas de grande réussite, mais j'ai tenu le cap, c'est déjà quelque chose.
Toujours pas de réussites aux concours.
Non, à part un gros rhume, des petites coupures idiotes, mais rien de sérieux
Je ne sais pas, quelques vêtements sympas comme le pull de quidditch, des dvd et des livres.
Je sèche
Pas le comportement de quelqu'un en particulier, mais la mobilisation contre le mariage pour tous m'a donnée l'impression d'une régression, minorité bruyante ou pas.
Le voyage en Angleterre, probablement, si on ne compte pas les dépenses régulières liées au budget
Ma visite des studios Leavesden
You don't own me de Lesley Gore
- plus riche ou plus pauvre ? stable
- plus content ou plus triste ? stable
- plus gros ou plus maigre ? stable
Sortir avec des gens, voir plus de films au ciné
Procrastiner
Déjà fait, en famille
Doctor Who toujours, surtout que cette année était particulière dans l'histoire de la série, sinon en dehors des classiques comme GoT, j'ai adoré Daria et Father Ted.
Personne en particulier, mais j'ai trouvé des comportements détestables, surtout.
Peut-être Gillespie and I de Jane Harris mais j'ai apprécié de découvrir Shirley Jackson, Connie Willis et Joe Abercrombie
Pete and The Pirates ou The Ramones (mieux vaut tard que jamais)
De bons moments
Réussite à un concours
Rush de Ron Howard, comme l'année dernière avec Royal Affair, ce n'est pas un film que j'attendais depuis des mois qui a décroché la timbale. Quai d'Orsay et La Désolation de Smaug sur le podium quand même.
Je sais même plus (pas mon âge, quand même, 30 ans, mais les cadeaux?)
Professionnellement, les concours déjà évoqués, sinon, un peu plus d'indépendance.
Incohérence (écumer la ville et le net pour me trouver un manteau bien taillé, chaud mais aussi élégant dans mes moyens, pour m'habiller comme un sac dessous, par exemple).
Comme d'habitude, les distractions culturelles comme les livres ou les séries télés
Je ne sais pas, peut-être Taubira.
Le mariage pour tous
34. Qui vous a manqué ?
Personne
La vache, je vis vraiment en ermite, je crois. Personne.
Ne t'attends pas à ce qu'une partie soit gagnée d'avance.
Je sèche.
ImageImageImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 01 janv. 2014 - 16:18

Visiter beaucoup de pays étrangers, travailler comme salariée, passer le concours de l’ENS, aller à la fac, jouer de la harpe, faire de l’aide aux devoirs, faire un vrai projet de déguisement pour la prochaine JE et acheter tous les tissus,
Je n’avais pas fait de résolutions, mais cette année je vais essayer d’être plus à l’écoute des autres au lieu de me centrer sur mes problèmes et de garder une passion plus de six mois (même s’il y en a certaines que j’ai depuis un bon moment, c’est un progrès xD)
Si on excepte les HPFiens, non
Non, j’ai peur que ça ne tarde pas mais l’année 2013 est passée sans catastrophe
Pouh, cette année j’aurai fait la totale ! Belgique, Pays-Bas, Irlande, Allemagne, Autriche, un p’tit tour en Suisse et Angleterre !
Un projet d’avenir, une vocation
A part mes 20 ans le 28 juin qui en m’ont pourtant presque pas marquée, je ne me souviens que rarement des dates, plutôt des moments auxquels elles correspondent^^ Ah si, le 23 novembre : le 50e anniversaire de DW ♥
Pfou… Commencer à jouer d’un instrument de musique peut-être, ou avoir mes équivalence à la fin de la prépa parce que vu mes notes c’était pas forcément gagné.
Pour l’instant, le début de ma L3, elle n’est pas brillante et je n’ai même pas commencé à bosser les partiels. Ah oui, et la conduite, je ne me bouge pas, mon code expire dans un an, bref je ne sais pas comment je vais faire.
A part mes rhumes chroniques non xD
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez achetée ?
Mon télescope ♥ J’aurais bien mis ma harpe aussi, mais elle n’est que louée pour l’instant
Celui des gens qui m’écoutent me plaindre, parler de mes problèmes, et qui me supportent encore après tout ça ♥
Celui de mon père, pour la 3e année consécutive, celui de D. également (grosse déception là…), A. par moments, et puis le mien tiens, pourquoi toujours les autres ? :mrgreen:
Dans les liiiiiivres \o/
Mon voyage en Irlande :coeur: Le 50ème anniversaire de DW aussi \o/
Cordell des Cranberries, ou Let it go du dessin animé Frozen, mais elle est sortie un peu tard pour vraiment symboliser 2013
17. Comparé à il y a un an, êtes-vous :
- plus riche ou plus pauvre ? Plus riche !
- plus content ou plus triste ? Plus triste (l’argent ne fait pas le bonheur xD)
- plus gros ou plus maigre ? Plus mince ! (bon, de 1 kilo, mais on va pas chipoter :mrgreen:)
Ecrire, dire des choses intelligentes, rire, réussir des trucs
M’apitoyer sur mon sort, pleurer, planter des trucs, éternuer/me moucher
Je l’ai fait avec mes parents et mes grands-parents maternels le 25, et le 2 on va chez mon grand-père paternel en Bretagne
Doctor Who ♥♥♥♥♥
Je ne sais pas vraiment… Disons que je lui en veux énormément de m’avoir fait un coup tordu pareil, mais je ne sais pas si je la déteste. Je ne pourrai plus lui faire confiance, ça c’est sûr en revanche.
Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher
Les Cranberries, dont je n’avais écouté que Zombie jusque-là et dont je connais toutes les chansons par cœur maintenant xD (et les One Direction mais juste pour 6 chansons :mrgreen: )
Un télescope, mes équivalences, ma harpe, plein de goodies DW
L’occasion d’être vraiment fière de moi, G., une cape (ce sera pour l’année prochaine^^)
Hugo Cabret ♥
J’ai eu 20 ans et… je n’ai rien fait x)
Une véritable honnêteté de la part de mes amis
Sobre, classique et classe avant tout
M., Ch., Ca, et puis DW ♥
Christopher Eccleston
Pfou… Le mariage pour tous peut-être
34. Qui vous a manqué ?
Ch., G., et puis Nine tiens :mrgreen:
Ma., même si je n’aime pas qu’on me ressemble à ce point, c’est une fille super chouette
On ne connaît jamais les gens, même ceux qui nous sont le plus proches
The show must go on
Inside my heart is breaking
My make-up may be flaking
But my smile still stays on

Whatever happens I'll leave it all to chance
Another heartache another failed romance

The show must go on, Queen
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImageImage

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 02 janv. 2014 - 13:10

Sûrement plein de petits trucs. Mais j'ai pas trop fait gaffe XD
Non, 0 résolution, ça sert à rien.
Carrément, ouais :mrgreen:
Des gens que je connaissais.
Pas de voyage cette année...
Du temps... Et un nouveau job.
Le 11 mars, épicétou.
Survivre :mrgreen:
Rien qui mérite d'être noté.
Rhume, gastro et autres bobologie. Et ma pyélonéphrite (m'en serais bien passée de celle là).
Aucune idée... Des sucettes ? ^^
Aucun, faut pas pousser quand même^^
Agacée : ceux des intolérants ci et là, déprimée : personne.
Dans la maison, et le quotidien.
Le 11 mars.
J'éditerais pasque là, je vois pas du tout...
- plus riche ou plus pauvre ? un peu plus pauvre, je pense
- plus content ou plus triste ? pareil
- plus gros ou plus maigre ? bien moins grosse que l'an dernier au même moment.
Sortir, avoir du temps à moi.
M'énerver.
Déjà fait, en famille.
Vikings pour les nouveautés. Et je dirais CSI pour les anciennes, pasqu'ils ont bien su rebondir.
Je déteste personne, c'est une perte de temps.
J'en ai pas lu assez pour me souvenir... J'éditerais peut être^^
Pas eu le temps d'écouter de la musique malheureusement :?
Des volets neufs^^
Du temps.
La reine des neiges pasque je vais voir que les films pour enfants... Et sinon Django Unchained c'était cette année ? :gne:
Rien. J'étais malade :/
Que M.Aya grandisse un peu.
Vite mis, vite lavé.
Rien de particulier.
Aucune. Peut être le Pape François qui semble ouvert et ça change.
Toutes, pasque les débats sont ultra frustrants.
34. Qui vous a manqué ?
Mon frère, comme souvent, pasqu'il est un peu trop loin.
Lush ? :mrgreen:
Ne fais confiance à personne.
J'éditerais je pense, pasque là, je vois pas.
Image

parvati78

Message par parvati78 » 04 janv. 2014 - 20:23

J'ai eu mon bac :mrgreen: Je suis allée au ski avec des amies, je suis allée en prépa et j'y survis, et j'ai eu 18 ans aussi ! Je suis partie toute seule aux US pendant 3 semaines, j'ai arrêté le hand, et.. voilà, je crois.

Non et non, puisque faire une résolution c'est le premier pas vers ne pas la garder (dans mon cas, en tout cas ^^)

Nope

Non, mais quelques maladies-qui-font-peur

Les Etats-Unis :coeur:

Un chouïa de confiance en moi de plus, de la motivation pour ne pas lire de fics en-dehors des vacances... Ouais, moi non plus j'y crois pas TT

9 au 16 mars, voyage au ski avec les copines, meilleures vacances de tous les temps *.*
13 juin, APB, le stress et l'actualisation chronique :mrgreen:
27 juin au 5 juillet, Normandie avec les copines et les araignées xD
12 juillet, grande fête avec toute ma famille et les copines
13 juillet, départ toute seule pour les US
3 septembre, la rentrée la plus stressante de ma vie
12 au 21 décembre, premier concours blanc, et la première fois que j'en avais marre de manger du sucré :mrgreen:

Etre admise dans ma prépa

M'être montée la tête avec les autres à propos de F., alors qu'on aurait dû profiter des dernières semaines de lycée à fond

Non, pas que je me souvienne... :gne:

Les crayons à papier NYPD :mrgreen:

M., ma maman, mon papa, ma prof d'anglais

C., F., mon frère, l'équipe de hand

Disneyland et cadeaux de Noël, pas de doute !

Le skiii ! :coeur:

Under, c'est juste pas possible de se faire harceler par une chanson comme ça :mrgreen:

Plus pauvre

Hm... Les deux s'équilibrent, je dirais

Plus grosse -.-'

Du hand ! Et passer plus de temps avec les filles, aussi

Lire des fics, psychoter toute seule

Comme d'habitude, j'ai fait le 24 au soir d'un côté de ma famille, la journée du 25 chez l'autre

OUAT, sans aucun doute :mrgreen: Mais j'ai découvert Downton Abbey aussi, et même si j'ai un peu lâché Castle, ça restera toujours une de mes séries préférées

Oui

Fille de l'Empire, de Raymond Feist et Janny Wurts
Cela dit, en ce moment je suis dans Les Liaisons dangereuses et j'adore *.*

Comme un Ouragan, Stéphanie de Monaco :mrgreen:

Des sous à dépenser à la Fnac, mon bac, ma prépa, et surtout le contact qu'on a réussi à garder avec les copines

La saison 3 de Downton Abbey, et une thermos Castle trop cool *.*

Hm... Hunger Games 2 ?

J'ai eu 18 ans, et ma maman a organisé une grande fête avec touuute ma famille et les filles ont même pu venir :coeur:

Rester au lycée ? :mrgreen:

Ouh là... Banal, je dirais

M. et C.

Anne Roumanoff xD

Aucune idée ! Ah si, le mariage gay peut-être

34. Qui vous a manqué ?
M., et les copines

Ma famille aux US, tellement adorables ! *.*

Des fois, il faut pas attendre que les autres fassent tout et se bouger les fesses (oui, j'ai donc commencé à moins procrastiner o/)

Well you only need the light when it's burning low
Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go

Only know you've been high when you're feeling low
Only hate the road when you’re missin' home
Only know you love her when you let her go

Let Her Go, Passenger
Image
"Everyone and their mothers can see that you're, I dunno, in lesbians with the Evil Queen." - The Secret's In The Telling (Pyrophoric)
Crédits : Avatar, Signa

Keiko-Kim
Stagiaire chez W&W

Message par Keiko-Kim » 07 janv. 2014 - 11:02

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ?[/b]
Du karaté, vivre à Tokyo, travailler pour Mickey... J'ai fait plein de nouvelles choses !

Chaque année, j'ai l'impression de ne pas avoir pris de résolutions l'année d'avant. Est-ce que c'est juste mon esprit procrastinateur qui fait ça ou c'est vraiment le cas ? Enfin bref, cette année pas de résolutions, j'ai déjà assez de décisions prises que je ne respecte pas encore.

Un cousin paternel et une cousine maternelle, il me semble.

Mon oncle.

Angleterre, Etats-Unis, Japon, Thaïlande

Un petit boulot ! J'étais sensée en chercher un activement une fois arrivée, mais... :boulet:

Février : voyage avec M. à Londres, un fou rire permanent
Fin février : mon oncle décédé d'une rechute de son cancer
mars et diverses autres dates : avant-premières de No!, Alabama Monroe, Mud... et visionnage de Jappeloup. J'ai aimé le cinéma de tout mon coeur cette année
17 juin - 16 août : Disney !
13 septembre : arrivée à Tokyo
21-31 Décembre : voyage avec mes copines à Bangkok, un fou rire permanent bis

J'imagine que c'est réussir à passer en année supérieure sans aller aux rattrapages, ce qui n'était pas gagné d'avance et m'a permis de ne pas mettre une fin inopinée à mon stage.

J'ai renversé mon verre, une fois :mrgreen:

Rien de mémorable.

Beaucoup de billets d'avion me viennent en tête, mais je suis aussi particulièrement contente des petites lumières acquises à Bangkok. J'espère juste qu'elles fonctionneront plus de cinq minutes...

Ma tante, qui vient s'inquiéter de la jambe cassée de ma maman le jour de l'enterrement de mon oncle.

T. en fin d'année, qui a commencé à presque m'éviter sans raison visible.

Encore une fois, beaucoup de billets d'avion me viennent en tête. Mais j'ai aussi fait des folies pendant les soldes londoniennes !

Londres et Bangkok. Mes amies sont les meilleures.

We found love pour l'année, comme 2012, et aussi I love it pour cet été.

Si je ne vivais pas en famille d'accueil, je serais une pauvresse

Pareil, même si j'ai de stress en moins

Plus grosse, mais je me rassure en me disant qu'une partie est en muscle (karaté !)

Appeler mon oncle, écrire mes cartes postales, maigrir.

Repousser tout au lendemain, et à la veille de la date limite, dépasser la date limite

J'ai passé le 24 avec S à visiter, puis on s'est offert un petit festin à deux dans un restaurant de Khao San. Et le 25 a été passé en visites et dans l'attente de l'arrivée de M !

GoT :coeur: :nif:

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un que je déteste, mais il y a des gens que j'aime moins que d'autres, c'est vrai.

GoT :coeur: :nif:

J'ai redécouvert Shakira. Mondieu, son espagnol me ferait presque passer de l'autre côté ! Et puis Keane.

Mon année de justesse, ma 3A, mon job de nettoyeuse de toilettes, une écharpe "pashmina" (et mes fesses sont des gallinacés, mais c'est pas grave elle est magnifique et toute douce)

Passer ma 3A aux Etats-Unis, mais le Japon me va aussi, finalement.

Alabama Monroe

J'ai eu 19 ans et je ne me souviens plus de ce que j'ai fait, vu que c'était en mars. Probablement un gâteau chez mes parents.

Une bonne prof de droit administratif. Quelqu'un de compréhensif, compétent avec un français compréhensible. Non mais vraiment :roll:

Je me suis acheté des bottines à talon et un manteau the Kooples. Je dirais donc révolution.

Mes koupiiiines !

Je reste fan d'Obama

Le mariage gaaaay ! :D

34. Qui vous a manqué ?
Mes petits frères et mes amies.

M ! Ce garçon est fantastique.

J'ai du mal à trouver une réponse à cette question.

:?:
Image
bannière par Asclème

George Weasley, 1978-1998

All Was Well

Iona
Elève de deuxième année

Message par Iona » 18 févr. 2014 - 00:38

Arrêter la fac, adopter un chat (à la SPA, si si), commencer une école d'architecture d'intérieure.

Je n'aime pas faire des promesses que je ne peux pas tenir.

Non.

Oui.

L'Allemagne (BERLIN).

La liste est longue, très longue. Mais au final, rien de bien indispensable. À part la validation de ma première année, peut-être.

Le 10 novembre, cf. question 4 et le 15 du même mois, parce que ça aurait été son anniversaire.
Le 15 juillet pour la réponse de mon école.

M'être bougée.

La fac, avant que je me bouge.

Pas blessé, après malade, comme tout le monde, sauf que moi c'est toujours quand il faut pas ; pendant mes vacances à Berlin, par exemple.

Mon ordinateur portable, je suppose. Mais c'est difficile à dire.

Hmm. Bonne question. Le mien ? :tusor:

C'est pas vraiment un comportement mais plutôt cette inclinaison des gens que j'aime à quitter notre chère ville.

À Berlin et à la fnac.

BERLINNNN. Et l'école.

Get lucky et Blurred Lines, vu le bourrage de crâne. Après, j'ai trois playlist sur deezer qui contiennent toutes les chansons que j'ai écoutées en boucle ou découvertes cette année, alors forcément, celles-là, mais je ne vais pas les énumérer ici...

- plus riche ou plus pauvre ? À peu près pareil, je dirais.
- plus content ou plus triste ? Plus épanouie, en tout cas.
- plus gros ou plus maigre ? Après avoir pris du poids, il semblerait que je sois à peu près revenue à la case départ.

Sortir. Parce que j'ai un peu fais ma marmotte quand même.

Regarder des séries et lire des fanfictions. Parce que c'est cool mais il y a un monde au de là de mon lit.

C'était en famille, à la campagne.

GoT !!!!!

Non.

Un livre sur la philosophie de l'art. J'ai plus le nom.

Junip et London Grammar, que j'ai vu en concert en septembre et novembre à Lyon. Deux voix magnifiques.

Mon CHAT. Un PC, un nouveau portable, des enceintes (j'ai quitté la préhistoire !). Mon école, une motivation. Renouer avec des amis un peu perdus de vu. Me recentrer sur l'essentiel.

Londres. Garder contact avec des amis de terminal.

Jesse & Celeste forever, Liike Crazy et Hunger Games 2.

J'ai posé un lapin à mes copines qui m'avaient prévu une après-midi musée suivit d'un repas entre filles et concert avec tout le monde, tout ça parce que j'avais trop fais la maligne la veille et que j'ai eu mal aux cheveux toute la journée. 19 ans.

Un copain, en admettant que ça se passe bien.

Casual. J'ai mi le frein sur les jupes et adopté mon ami le leggins assez épais pour ne pas avoir le sentiment d'être nu, et on s'entend à merveille.

Les moments où on l'est un peu moins.

Michel Denisot parce qu'il est parti et que c'était un peu le gentil papi de la télé pour moi, et puis Felicity Jones, parce qu'elle est géniale.

La famille pour tous.

34. Qui vous a manqué ?
Un peu tout le monde.

Mes copines de classe, je dirais. Ça fait du bien de rire de tout.

La vie peut-être déjà bien assez compliquée comme ça pour qu'on vienne y ajouter notre grain de sel (rien de nouveau sous le soleil, mais c'est la première fois que j'arrive à m'y tenir sans effort).

The feeling’s gone, you waited for too long
But if you just stay the night, we can find some more
We can find some more
We’ll pick up, right where we left off
Like the calm, waiting on a storm
We’re trading glances, behind closed doors
You’re fighting something, we can’t ignore
But if you just stay the night, we can find some more

Voilà, toujours trois trains de retard mais j'aime les bilans...
"Ils se sourirent, des propos s'échangèrent, des mains se tendirent et s'étreignirent, on se partagea le tabac, un quart de jus ou de pinard (…) Qui sait ! Peut être qu'un jour sur ce coin de l'Artois, on élèvera un monument pour commémorer cet élan de fraternité entre des hommes qui avaient horreur de la guerre et qu'on obligeait à s'entre-tuer contre leur volonté."

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »