Bilan de l'année 2013

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
Norya
Chasse le Robert sauvage

Bilan de l'année 2013

Message par Norya » 09 déc. 2013 - 10:04

Ellie m'a autorisée à poster ce topic récurrent copyrighté^^

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ?
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ?
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ?
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ?
5. Quel(s) pays avez-vous visité ?
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ?
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ?
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ?
9. Quel a été votre plus grand échec ?
10. Avez-vous été malade ou blessé ?
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ?
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ?
13. Le comportement de qui vous a déprimé ?
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ?
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ?
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ?
17. Comparé à il y a un an, êtes-vous:
- plus riche ou plus pauvre ?
- plus content ou plus triste ?
- plus gros ou plus maigre ?
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ?
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ?
20. Comment allez-vous célébrer Noël ?
21. Quelle était votre série télévisée préférée ?
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ?
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ?
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ?
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ?
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ?
27. Quel a été votre film préféré de cette année ?
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ?
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ?
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ?
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ?
33. Quelle question politique vous a touché le plus ?
34. Qui vous a manqué ?
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ?
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013.
37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013.

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Re: Bilan de l'année 2013

Message par Lunalice » 09 déc. 2013 - 15:15

Je poste même si l'année n'est pas tout à fait finie... Je préfère poster avant les concours blancs, après je risque de voir tout en noir

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Avoir mon bac, entrer en prépa, détester quelqu'un.
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Euh, bosser je suppose. J'ai bossé, et je referai cette résolution :mrgreen:
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Eliah \o/ P et JC.
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Non, et je croise les doigts pour ne pas avoir à changer cette réponse...
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? Le nord de la France (patapé :mrgreen: ), le Portugal *.*
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Hm...
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? J'ai pas du tout la mémoire des dates, mais comme évènements le premier mariage entre deux personnes de même sexe, mon bac, mon admission en prépa.
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Avoir mon bac mention TB, mon premier voeu APB, aimer la prépa. Faire aimer DW à plusieurs personnes. Et garder Sfan :mrgreen:
9. Quel a été votre plus grand échec ? L'amitié avec elle. Désolée...
10. Avez-vous été malade ou blessé ? pas gravement. Comme l'an dernier à la même date, j'ai super mal à la gorge là XD
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Le voyage aux Studios :coeur:
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Celui de Sfan, de Mme P avec AM. Celui de mes grands-parents.
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Celui de C. Le mien de temps à autre. Celui de mes grands-parents aussi.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? En manger ?
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Euh... :mrgreen:
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Chépas... Pénélope de Brassens peut-être, que j'ai découverte et qui est devenue une de mes chansons préférées, premier texte qu'on ait commenté à deux avec Sfan, et aussi LA chanson qui l'a obligé à avouer que Brassens n'était pas si mauvais que ce qu'il prétendait :mrgreen:
- plus riche ou plus pauvre ? A peu près pareil, un peu moins riche à cause du voyage et je fais un peu moins attention. Ou beaucoup plus riche vu que j'ai 18 ans donc accès à mon compte épargne. Je ne sais pas ^^
- plus content ou plus triste ? Aussi contente =D
- plus gros ou plus maigre ? Plus grosse, clairement
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Travailler. Lire, j'ai tellement plus le temps T.T
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Penser à cette histoire. GLANDER (genre comme maintenant )
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? En famille en Bretagne.
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Sur la fin de l'année je suis devenue fan absolue de Noob. Sinon, Doctor Who \o/
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Oui.
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? A l'Ombre des jeunes filles en fleur je pense ^^
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Euh... Pénélope de Brassens ?
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Mon premier voeu APB, mon bac mention TB
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Une bonne entente familiale... Un bureau dans ma chambre à Paris.
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? J'ai bien aimé Le Hobbit, La vie d'Adèle, et en vieux films Les lumières de la ville de Chaplin.
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? 18 ans, une fête surprise avec ma famille, qui nous ont offert à Sfan et moi un voyage à Florence :coeur:
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. La maladie de ma tante en moins. Cette histoire en moins.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Jean, t-shirt.
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Sfan, les cours, les amis.
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Taubira <3
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Le mariage pour tous.
34. Qui vous a manqué ? Sfan entre le dimanche et le samedi midi, Charlène, ET.
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? Comment rentrer dans uen nouvelle classe et ne faire aucune rencontre marquante, par Loony :mrgreen:
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. boarf, pas vraiment de leçon.
37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013. Pas d'idée... Je pourrais mettre un truc niais mais ça ferait vraiment niais :mrgreen:
Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 09 déc. 2013 - 16:20

Ah ! Je l'attendais ce topic ! \o/ Bon, c'est parti !! :mrgreen:

Cuisiner, ouais ouais, sans dec' :roll: Et puis, aller au vivre au Japon aussi, donc, partir de chez mes parents.
Sur certains points, oui, j'ai réussi à garder mes résolutions. Sur d'autres, pas du tout. Et sûrement :mrgreen:
Oui, ma tata. Et ma demi-soeur, bien qu'on ne peut pas dire qu'on soit proches. Et disons qu'elle a pondu un enfant, elle l'a fait apparaître comme par magie alors... ouais, déni de grossesse, tout ça, c'est vraiment étrange.
Personne \o/ *so much win*
Stations autoroutes de la Suisse, l'Autriche et le Japon !
Plus de temps.
Tout juillet. Parce que j'ai passé un mois chez belle famille et c'est assez marquant :mrgreen: Du 9 au 17 septembre.
8. Quelle a été votre plus grande réussite de l'année ?
Partir au Japon avec Chérie à mes côtés.
J'ai beaucoup trop pleurer. Et je n'ai pas pu assez voir et parler avec Ed à mon goût.
Rien de bien inquiétant \o/
Mon dictionnaire électronique, sans aucun doute :mrgreen:
Celui de ma maman. Et puis, celui de mon Nico ♥ (j'ai envie de dire, comme toujours)
De E. qui s'est révélée être une grosse p******, celui de C. et des filles de la danse qui en mettent plein la tête de ma mère et qui profitent que je sois pas là pour faire la loi :mrgreen:
Dans mon voyage au Japon, dans les billets de train et j'avais envie de dire, au Red House mais en fait non, j'arrive toujours à me faire inviter par les boys...
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excitée ?
*No comment*
AND WE DANCED ALL NIGHT TO THE BEEEST SONG EVEEEEEEER :mrgreen: *Erwan, coupine* ♥
- plus riche ou plus pauvre ? RICHE (étrangement)
- plus content ou plus triste ? CONTENTE \o/
- plus gros ou plus maigre ? GROSSE, enfin, je suppose T.T
Voir Ed, Nico, les boys. Ecrire, lire, dormir, danser.
Stresser. Perdre mon temps avec des personnes qui n'en valaient pas la peine. Pleurer.
Perdue avec Saam, au milieu du Japon, avec un micro sapin, des sushi et du sake... :mrgreen:
Dr Who ! Ou Sherlock (encore et toujours) ! Ou Esprits Criminels... Ou les trois à la fois ♥
Je ne déteste toujours personne... Y'a des gens qui m’indiffèrent, d'autres qui m'insupportent, d'autres dont la tête me donne envie de l'encastrer dans un mur... :mrgreen: Mais non, je ne déteste personne. A moins, que Seb, ce pauvre mec, décide de faire/dire encore une c*****e de trop...
Les livres de la série "Le livre sans nom". Sauf si je les ai lu en 2012, j'me souviens plus ><
Puggy ! Merci Chérie ♥
Du bonheur, de l'amour, le Japon, des amis.

J'ai découvert "La couleur des sentiments" et bah... voilà ♥
J'ai eu 19 \o/ Et j'ai profité de l'anniversaire surprise que mes coupains m'avaient préparé.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante.
Que le monde soit vraiment un monde de bisousnours... Et puis j'aurais aimé avoir plus de courage pour certaines choses.
Robes courtes, talons hauts / Jeans moches, baskets.
Les sourires de mon bébé frère ♥
Ah euh... I'm a Cumberbitch !
Le mariage homosexuel \o/
34. Qui vous a manqué ?
Ed, la plus belle. Chérie quand on n'était pas ensemble. Maman et Simon, et les boys, maintenant U.U
Même si je ne les ai peut-être pas rencontré cette année, Leila et Hélène ♥ Atsushi, ici, au Japon :)
Il y a très peux de gens à qui on peut se confier, très peu de gens qui connaissent la vérité, qui vous connaisse vraiment.
She means the world to me, As far as I believe she's made of ecstasy, My girl, she kicks ass. We've been the world around, We've brought on every town, Drank our way underground, My girl,she kicks ass. She kicks ass, Puggy ♥
Image Image
Tanya Shatseva, Motion by TheGlitch

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 09 déc. 2013 - 16:33

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? S'pas tout public...
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? De façon chaotique mais ça m'empêchera pas d'en refaire (les mêmes).
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Non, mais c'est en cours.
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Non.
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? Aucun.
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Un projet et la motivation pour le concrétiser.
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Le 21/08 parce que je me suis fait démasquer par la personne à laquelle j'avais besoin de parler et c'était un sacré soulagement. Le 29/10 en laissant sweetheart à la gare en jouant les durs, alors que j'avais juste envie de chialer.
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? J'ai vaincu une vieille frustration et je suis fier de mes progrès.
9. Quel a été votre plus grand échec ? Mes rapports avec ma famille.
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Mon tendon m'a bien pourri la vie. Et je suis toujours pas vraiment clean.
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Quelques fringues trop cool et des nouvelles rangers avec des boucles et tout.
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Celui des deux personnes qui ont été là pour m'écouter avec ouverture d'esprit et compassion. Et me mettre le nez dedans à l'occasion.
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Punaise, je vais avoir besoin d'une étagère pour mes poupées vaudou parce que ma tolérance à la connerie diminue comme peau de chagrin. S'il faut n'en retenir qu'un dans une longue liste, celui de la personne qui m'a planté dans le dos pour une raison que j'ignore (sauf que le mépris c'est comme le vomi, ça se sent même si on fait ça en douce).
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Maison et impôts, pour changer.
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Lance et Steve. :mrgreen:
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013? 10 AM, Gare du Nord, Keaton Hanson, parce que je l'écoute pour me faire du mal.
17. Comparé à il y a un an, êtes-vous :
- plus riche ou plus pauvre ? Plus pauvre.
- plus content ou plus triste ? J'en sais rien...
- plus gros ou plus maigre ? Pareil.
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Ecrire.
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Bouffer de la guimauve.
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? En petit comité.
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? SNK, l'ovni du siècle (en même temps j'en ai pas regardé d'autre)
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Oui, plusieurs personnes. Ca me désole... un peu.
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Les p'tites phrases ? Physique et autres désagréments ? :mrgreen:
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Asaf Avidan
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Un magnifique toit tout neuf qui m'a coûté un bras.
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Ma salle de bain terminée.
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? J'ai rien dû voir de transcendant parce que rien ne me vient, là... (à part 5 minutes de Skyfall avec Ben)
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? 33 ans, et je n'ai rien fait de spécial.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Euh... un équipement conforme au cahier des charges ?
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2012 ? Semi-punk, enfin assez négligé avec rangers et jeans déchirés, mais Erwan peut attester que je suis au top du chic dans mon environnement naturel. :mrgreen:
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Ma môme, mes potes.
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Ben Whishaw (j'ai des considérations très élevées et j'assume)
34. Qui vous a manqué ? Mes vieux, même si j'ai refusé de les voir...
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? Erwan, of course.
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Trop gentil, trop con...
Taken for a fool, Yes I was and I was a fool. Following the rules Guess I was a very honest tool. (The Shins)

Shaman
Sweet Summer Cat

Message par Shaman » 09 déc. 2013 - 17:37

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Signer un contrat de travail, faire de la recherche pour de vrai, enseigner.
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Non et non.
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Peut-être ma cousine, je sais pas trop.
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Mon grand-père.
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? Aucun
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Une estime de soi et une oreille attentive.
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Le 20 juin, jour de mon entretien pour la bourse de thèse. Le 27, jour où j'ai appris que j'étais reçue. Le 25 octobre, j'apprenais le décès de mon grand-père.
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Décrocher le financement de thèse le plus difficile à avoir. Et avoir une autre proposition de bourse que j'ai eu le luxe de refuser, mais c'est presque mineur. Et avoir mon master avec mention bien aussi, c'était cool.
9. Quel a été votre plus grand échec ? Mon déséquilibre émotionnel.
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Oui.
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Rien.
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Mes encadrants de thèse, ils ont été merveilleux et le sont encore. Mes parents, ma sœur et mon beau-frère.
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Le mien et le sien.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? En billets de train pour rentrer voir ma famille.
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Faire de la recherche et de l'enseignement.
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Power de Marcus Miller.
- plus riche ou plus pauvre ? Riche, parce que j'ai enfin un revenu \o/.
- plus content ou plus triste ? Triste.
- plus gros ou plus maigre ? Grosse.
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Profiter de ma famille et de mes chats, être présentes pour ceux qui avaient besoin de moi pendant mon M2.
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Pleurer.
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? Avec mes parents, ma sœur, mon beau-frère, mes chats et peut-être ceux de ma sœur.
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? The Wire, c'est vraiment chouette.
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Oui.
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Knowledge and Belief, an introduction to the logic of the two notions. De Jaako Hintikka <3.
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Marcus Miller, mais ça a plutôt été une redécouverte quand même.
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Une bourse de thèse sur un sujet que j'aime et qui me tient à cœur. (Je me répète, je sais.)
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Quelqu'un sur qui compter. Et de la confiance en moi.
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Brokeback Mountain, je l'avais jamais vu et j'ai chialé comme une merde.
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? Je suis rentrée voir ma famille et on a été au restaurant. 23 ans.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Être en paix avec moi-même.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Absence de style vestimentaire.
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Rien, même si mon copain a essayé.
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Aucune.
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Toutes les questions environnementales.
34. Qui vous a manqué ? Ma petite famille, mon copain quand il n'était pas là, mes chats et mon ancien ami L.
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? A. mon encadrant de thèse, c'est vraiment une personne extraordinaire.
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Le travail finit toujours par payer.
37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013. Il faudrait juste une minute, pour revenir en arrière. Il faudrait juste une minute, pour savourer cette dernière., Les Trois Accords

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 09 déc. 2013 - 18:08

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Manger du hákarl, être la seule conductrice pour un road trip de 3 jours, pique-nique au foie gras sur une île, bosser comme vendeuse, signer un contrat d'édition (enfin, j'avais signé un contrat pour les articles du dico T., mais c'est pas pareil)...
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? j'étais vaguement partie sur écrire un peu tous les jours, je crois. Evidemment, je l'ai pas tenue, mais ça m'empêche pas de réessayer.
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Non.
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? 2 semaines en Belgique, 1 après-midi en Allemagne, je serai en France dans 1 semaine, et le reste de l'année en Islande - avec des excursions à Akureyri, Dalvík, Snæfelsness et les îles Westmann.
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Une bourse de recherches
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? le 25 février.
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Notre relation.
9. Quel a été votre plus grand échec ? Procrastination : pas commencé à bosser sur mon mémoire alors que j'aurais voulu finir en septembre.
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Une petite crève en septembre, rien de méchant.
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Me suis rachetée une liseuse après avoir paumé la mienne.
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Le sien. Il est tellement tendre, tellement présent, tellement adorable, tellement... rrrrouh.
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? L'équipe en février-mars. Certains de mes colocs.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? En bouffe. Ca se sent pas mal qu'on a arrêté le dumpster-diving.
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Mrrwwww. :ange:
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Certains trucs que je supportais pas et qui passaient en boucle à Eldur&Is ou à Viking. Mais j'ai pas envie de m'en rappeler toujours, j'espère bien finir par les oublier.
- plus riche ou plus pauvre ? plus riche, j'ai pu gardé mon job d'été à mi-temps sur le reste de l'année
- plus content ou plus triste ? tellement, tellement, tellement plus heureuse. :coeur:
- plus gros ou plus maigre ? pareil
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? bosser sur mon mémoire, écrire
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? procrastiner
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? dans sa famille
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? j'en ai regardé que 2, Sherlock et GoT.
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Nope.
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Homo Faber, Max Frisch
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? je crains ne pas en avoir fait énormément...
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? un mec qui soit mon meilleur ami avec la complicité, le respect et l'amour inconditionnels qui vont avec ça ; plus prosaïquement, des cours de vieil anglais.
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? une bourse.
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Only Lovers Left Alive. :coeur: :bav: Grosse claque esthétique, acteurs parfaits, intrigue adorablo-décadente.
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? 27 ans. Je me suis réveillée après à peine 2 ou 3 heures de sommeil dans une voiture au milieu de ce paysage. On a repris notre road-trip, et j'ai eu un petit-déj d'anniversaire avec une bougie sur ma tranche de marbré dans une guest house dans un petit port islandais. C'était plus que cool.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Que les gens à qui je tiens soient aussi heureux que moi.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Des jupes longues, des corsets, du noir, pour changer.
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? J'étais pas franchement au bord de la crise de nerfs, hein. Mais être avec lui, qu'est-ce que ça m'apaise.
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Je sais jamais quoi répondre à cette question.
34. Qui vous a manqué ? Mes amis qui sont en France, mes amis partis d'Islande. Mon chat.
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? Liam, Yoav et le reste de la joyeuse bande. L'équipe de Viking.
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Les loups solitaires et autres bad boys mystérieux, c'est très bien dans les fics. Dans la vraie vie, choisis plutôt l'ami en qui tu as une confiance absolue.
qu’importe les chemins
que nous prendrons ensembles
qu’importe sous quels cieux
seront nos mains qui tremblent
et puis si la vieillesse
vient frapper à la porte
c’est qu’on aura vaincu
ce temps qui nous escorte
Rois Demain, Saez

Edit : Bon, ben, j'ai parlé trop vite pour la question 4... :(
Dernière modification par Verowyn le 19 déc. 2013 - 01:57, modifié 1 fois.
Image Image Image

Elorina
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Elorina » 09 déc. 2013 - 18:21

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Plein de choses... :mrgreen: mais notamment de la physique quantique, de la gestion de stocks, chanter sur la scène de la salle Pleyel, chanter en solo au micro devant plus de trois mille personnes... :)
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Pas de souvenirs de résolutions, du coup non, j'en ferai pas :mrgreen:
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Nope.
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Nope.
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? Je suis restée en France cette année...
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Un tapis de bain en bambou, et un chez-moi à moi :)
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? le 15 juin, parce que j'ai offert un cadeau d'anniversaire assez sympa à ma maman, et puis les six semaines entre le 24 juin et le 9 août, en particulier la semaine du 3 au 8, parce que j'ai vécu plein de choses extraordinaires, immenses et durables et que par-dessus le marché, j'ai réalisé un rêve de petite fille :)
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Incontestablement, le rattrapage de bio :mrgreen:
9. Quel a été votre plus grand échec ? Le projet "carnet de chants", que j'ai pas du tout supervisé comme il l'aurait fallu. J'ai des gros progrès à faire en gestion de projet, mais ça va, je suis dans la bonne école -_-
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Bah... comme toujours, quoi.
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Ma liseeeeeuse :) :) :)
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? AV, parce qu'il a tenu le choc durant les mois un peu chaotiques que le buro a pu vivre entre janvier et mai
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? ML et LMDB
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? en vêtements, je pense -_- j'ai renouvelé le stock après la prépa !
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? l'EV. Purée, chanter en petit ensemble, c'est juste teeeeeellement fat...
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? hum :mrgreen: ô s... et e... ouais, bon. Faut que j'arrête avec ça. Disons alors les oeuvres vocales de Poulenc et les Béatitudes d'Arvo Pärt.
- plus riche ou plus pauvre ? plus pauvre :mrgreen:
- plus content ou plus triste ? plus contente :) :) :)
- plus gros ou plus maigre ? plus grosse -_-
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? sourire, chanter, profiter de la vie
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? stresser inutilement pour certains cours et pas assez pour d'autres
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? en famille :)
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Meeeeeeeerliiiiiiiin :coeur:
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? oui et non... j'arrive à passer outre, on va dire. C'est trop triste de détester quelqu'un.
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Nos étoiles contraires :) (oui je lis des livres pour enfants à mes heures perdues, et alors ?)
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Poulenc.
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? J'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que ce que je voulais.
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Un autographe -_-
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? J'ai redécouvert Le Voyage de Chihiro :ange:
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? 21 ans, j'ai rien fait de spécial.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Un aller-retour de plusieurs mois en moins, histoire d'éviter quelques tensions inutiles...
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Vêtements pas repassés. Enfin, surtout cet été -_-
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Chsais pas, la musique ? J'ai moins l'impression d'avoir frôlé la folie qu'il y a un an, en fait...
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? SJ :)
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Le mariage, comme tout le monde...
34. Qui vous a manqué ? pas grand-chose :)
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? CV ! :)
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Accueillir et remercier.
37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013. "T'as pas perdu ta bonne humeur-meur-meur-meur-meur..."
Image
Mon compte d'auteure sur HPF : c'est par !

Aoife O'Hara
Pilote du Magicobus

Message par Aoife O'Hara » 09 déc. 2013 - 19:21

Bon, attention, post pessimiste, j'ai passé une année assez pourrie dans l'ensemble, à part quelques petites éclaircies tous les 3-4 mois.

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Faire et gagner NaNoWriMo, valider une année de licence de coréen/ valider une année de fac sans mention, être refusée en M2 après avoir tout défoncé sous prétexte que justement, j'étais trop motivée, et comprendre vaguement ce que les gens disent à la télé coréenne. Bricoler de la pâte fimo. Me faire enlever la vésicule. Trouver des copines cool dans la licence de coréen.
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Je n'ai pas gardé mes résolutions de bosser assez longtemps, mais j'ai tenu plus longtemps que jamais. J'ai pas déconné avec la balance. Bon, je pense que je vais rester là-dessus. Ah, une autre bonne résolution : en 2014, je vais en Angleterre, tant pis si les étoiles ne sont pas alignées ou que sais-je encore, il faut que j'y aille.
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Mon cousin (pas celui de l'an dernier)
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? On a eu chaud, mais non. Pourvu que ça continue.
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? AUCUN. Non mais au secours. Même pas un petit saut à Londres en Eurostar ou un crochet de 2h de route jusqu'en Italie.
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Mon admission dans ce foutu master 2 (non mais ils se prennent pour qui) et/ou du travail de traduction, une vraie traduction de roman (anglais, coréen, ça m'est égal.)
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Je crois que j'ai déjà oublié toutes les dates de 2013.
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? La réussite du NaNo.
9. Quel a été votre plus grand échec ? L'admission en M2 avec leurs critères à variable ajustable à la tête du client.
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Malade ? Un jour sur deux en moyenne. Blessée ? Ouiii, opérée en septembre et accidentée du coccyx ce matin même !
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Un Kindle pour ma mère ? De la pâte fimo pour tromper ma misère ?
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Mon chéri, qui malgré ses galères à lui, tient le coup tant bien que mal entre les miennes et les siennes.
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Ma soeur, dont je crois toujours qu'elle est en train de grandir, enfin, jusqu'à ce qu'elle me prouve que... ben, non.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Comme la majorité de ceux qui ne vivent plus chez leurs parents... En loyer et charges.
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Le NaNo ! faire des trucs en Fimo ! Écrire ! Lire ! Passer deux jours en Aveyron en août !
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Mince, je sais même pas si j'ai écouté de la musique cette année, et avec mes crashs de disque dur d'ordi je ne peux pas aller fouiller la mémoire. Peut-être la chanson-titre de Skyfall, parce qu'elle m'a beaucoup plu sur le moment.
- plus riche ou plus pauvre ? Plus riche, mais d'assez peu.
- plus content ou plus triste ? Pas plus contente, mais je crois me souvenir que j'avais déjà un peu le moral dans les chaussettes, donc, pas forcément plus triste.
- plus gros ou plus maigre ? A peine plus mince. A peine.
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Bosser mes cours, sortir voir mes amies, voyager, voir des expos, passer du temps avec mes proches, écrire.
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Rester clouée au lit, trembler de froid jusqu'en juin, râler, galérer en cours.
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? En famille, comme d'habitude, et j'en profiterai.
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? The Mindy Project ♥
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Non, ça va, à moins qu'un jury d'admission ne soit "quelqu'un".
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Le Comte de Monte-Cristo.
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Aucune idée.
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Que ma grand-mère tienne le coup. Mon année de coréen.
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? L'admission en M2.
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? The Fall ? Parmi les sorties de l'année, je dirais, Au bonheur des ogres (ou Catching Fire mais j'ai assez peu de recul)
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? 22 ans, et je crois que j'ai eu un partiel de grammaire.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Être guérie.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Geek-girl : un jean, un t-shirt de geek sur un autre à manches longues, des lunettes, et toujours les mêmes bottines.
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Je ne sais pas. Les constants coups de pieds aux fesses que je me mets quand je commence à me plaindre, peut-être.
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Jennifer Lawrence peut-être ? Non, je ne sais pas, je ne fais pas trop attention aux uns ni aux autres.
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Le féminisme, ça fait peut-être pas la une mais ça fait partie de mon quotidien.
34. Qui vous a manqué ? Toutes mes copines qui ont trouvé que c'était une idée trop cool d'aller étudier à Pampérigouste. Ma famille. Mon chat.
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? Je n'ai pas vraiment rencontré de gens cette année. Personne de marquant en tout cas, ou que je ne connaissais pas déjà, en ligne, par exemple.
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Que c'est pas parce que t'es tout à fait compétent, passionné et que tu as le meilleur profil parmi 25 candidats que tu vas être sélectionné.
37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013. "I'm ready, ready for what's next, ready to duck, ready to dive, ready to say I'm glad to be alive." U2

Euh, désolée, j'ai relu et je fais vraiment émo-kid.

Eliane
Responsable des Transports Magiques

Message par Eliane » 09 déc. 2013 - 19:43

Passer des oraux de concours, intégrer une école d'ingé, me prendre une cuite, avoir un Black out (enfin, maintenant, des), faire des trucs que j'aimerais oublier en soirée, voler dans un avion 4 places, faire des campagnes BDE, gagner des élections de BDE, bref, que du bonheur !

Non et non, parce que je ne les retiens jamais ^^

Hum, une cousine, et la préparatrice de ma mère !

Nop *touche du bois*

Aucun

Comme toujours, une chérie !

Alors j'ai oublié la date précise, mais le moment où j'ai vu que je n'étais pas prise à l'X, celui où j'ai accepté d'aller à Supaéro. Et puis mon anniversaire, passé en écrit des Mines.

Supaéro, et le BDE

L'X

Entorse du dessus du pied, au rugby

Aucune idée

Hum, ma famille qui m'a soutenue, et T. qui a dû gérer une maladie et des concours en même temps mais a réussi à s'en sortir quand même (hugg)

Assez souvent, le mien ^^

En bouffe !

Les campagnes BDE, et la rentrée à Supaéro

Hum... La cartouche :mrgreen: ?

Plus pauvre (l'argent part si viiite)
- plus content ou plus triste ? Plus contente
- plus gros ou plus maigre ? Plus grosse

Garder le contact avec ceux de la prépa

Manger du gras

A Calais, avec ma famille, comme au bon vieux temps =P

Castle, comme toujours

F., un type dans ma liste ^^

Est-ce que j'ai lu cette année ?

Ah, je me suis mise enfin à écouter Athlete et Keane (qui sont sur mon pc depuis looongtemps), et j'aime vraiment beaucoup !

Une école d'ingé qui me plaise

Une chérie !

Je sais pas encore, mais je pense que quand j'irai voir le Hobbit ça le deviendra !

J'ai eu 20 ans, et je les ai passés avec 3000 personnes, devant une copie de concours (au programme, Physique I, Maths I et Anglais). Mais je me suis rattrapée, on a fait un big truc en août pour compenser

Cf question 6 et 26 :mrgreen: ? Plus sérieusement, moins de stress pendant les concours ?

Le classique sweat, t-shit, jean, avec chemise et pull en laine les bons jours

Les gens

Aucune idée

Le mariage pour tous

34. Qui vous a manqué ?
Mes potes, ma famille

Ceux de ma liste

La vie en école d'ingé, c'est génial.

Pan pan pan, j'lui mettrais bien une cartouche (bis).
Je suis pas chasseur mais j'lui mettrais bien une cartouche !
*mode shark on* :mrgreen:
Image

Antasy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Antasy » 09 déc. 2013 - 19:44

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Publier, le NaNoWriMo.
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Ma résolution était de ne pas en prendre, j'ai réussi. Cette année, ce sont juste des objectifs.
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? La copine de mon cousin.
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Bah, le bébé de la copine de mon cousin.
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? La France. Très joli pays sisi.
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Hum... Un petit copain, s'il vous plaît.
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Le 26 juillet, concert de FAUVE, le 27 sans raisons, le 1 et 2 novembre, mort d'Antasy, le 5 décembre parce que Déliquescence est sorti (moche que ça tombe en même temps que la mort de Mandela, n'est-ce pas ?)
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Déliquescence et Comme deux fous à lier. Ah et ALLER BIEN.
9. Quel a été votre plus grand échec ? L'amitié et les liens que je ne parviens jamais à conserver.
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Oui, un peu mais rien de grave.
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Euh... Mon bonnet vert et bleu.
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? De toi et de lui et de elle. Qu'importe.
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? M.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? En livres
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Est-ce qu'on pourra un jour reformuler cette question afin d'éviter des réponses que vous ne voulez pas forcément entendre ? :mrgreen:
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Haut les coeurs, FAUVE.
- plus riche ou plus pauvre ? Riche.
- plus content ou plus triste ? CONTENTE, BORDEL.
- plus gros ou plus maigre ? Maigre o/
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Prendre le train pour aller voir des gens et voir des gens en général. Avoir une vie sociale, quoi.
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Faire l’associable, justement, me faire des illusions et des histoires parce que là, ça va plus, y'a plus de place.
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? En prenant quatre kilos à cause du foie gras chez ma mille-fa et avec des fous rires avec les cousins parce que ça fait longtemps.
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Je vais dire... TBBT même si je regarde plus et TVD parce que.
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Détester est un grand mot mais oui, je n'arrive plus à supporter quelqu'un que je supportais un peu il y a un an.
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Le manifeste du surréalisme. C'est un essai mais j'ai trop aimé.
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? FAUVE.
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Je fais partie de ces enfants capricieux, têtus et un peu chiants qui ont toujours presque tout ce qu'ils veulent alors...
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Bah cf en haut. Mais pour éviter de trop passer pour une meuf comblée, je dirais... Un petit copain.
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? The Snowpiercer.
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? J'ai eu 17 ans et j'ai chanté Haut les coeurs avec ma soeur, j'ai mangé avec ma famille, j'ai compté mes "joyeux anniversaire" pour voir si j'en avais plus ou moins que l'année dernière (moins), j'ai été à la plage et j'ai souri.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. L'amitié joyeuse.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? "Meuf, t'as un corps pas si moche que ça alors arrête de le cacher." sans compter mes rouges à lèvres chéris.
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Paradoxalement, je dois mon équilibre mental à ce qui me le déséquilibre (je suis illogique dans la ma tête) donc : mes personnages. Oui, oui.
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Gaspard Proust.
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Bah t'as toujours le mariage gay.
34. Qui vous a manqué ? Si je répète un petit-copain, est-ce que vous conprendez que je ne suis rien d'autre qu'une adolescente en manque d'affection (affection, on a dit... :mrgreen: ) ?
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? Ils l'ignorent eux-même, à cause d'un soucis de réciprocité, alors gardons le secret.
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Et si tu faisais semblant d'être heureuse, juste pour donner l'exemple. Et je crois que je suis sur la bonne voie.
Nuits fauves - FAUVE
Mais il faut pas que tu désespères
Perds pas espoir
Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire
Ce sera plus des mensonges
Quelque chose de grand
Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard
Imagine-toi : t’es là en train de te reprendre un verre au bar
Quand tout à coup tu croises un regard qui te perfore de part en part
Imagine-toi: t’es là, ça te tombe dessus sans crier gare
Un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
Un truc comme ça:
« Bonsoir. Quelle chance de se croiser ici
Bonsoir. Bonsoir. Je voudrais partager tes nuits »

LilTangerine
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par LilTangerine » 09 déc. 2013 - 21:25

Finir une fic, faire la fête, me prendre un rateau, regarder Doctor Who.
Quelle résolutions? :mrgreen:
Nope.
La grand-mère de ma meilleure amie... Pas vraiment proche, mais ça m'a touchée quand même.
L'Angleterre! :coeur:
Mon bac et mon école d'ingé. Et un copain aussi, tant qu'à faire.
26.10. Je ne m'étais jamais autant amusée de ma vie!
Convaincre mes parents de me laisser sortir. Mine de rien, c'est quelque chose! x)
Le bac de français et le bac d'histoire...
Non, heureusement!
Mon t-shirt chéri qui fait débardeur en été et sous pull en hiver. :coeur:
M., qui a réussi à être forte tout le temps et d'être toujours là pour les autres.
J. Il n'avait pas le droit de faire ça.
Les fringues et la bouffe. C'pas bien.
TRIP TO ENGLAND! :coeur:
I don't care - Icona Pop
- plus riche ou plus pauvre ? C'est toujours autant la dèche, mais j'ai une carte de paiement... :mrgreen:
- plus content ou plus triste ? Plus contente globalement.
- plus gros ou plus maigre ? Toujours la même!
Sortir voir mes amis, aller au ciné.
Travailler. x)
En famille et avec des amis de mes parents, au pays Basque. Surement pas de neige pour moi!
Game Of Thrones!
Je ne crois pas...
J'ai teeeellement peu lu cette année! Je dirais Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, de Jonas Jonasson.
Daughter. Rohnomdidiou, c'est peut-être triste, ces chansons m’envoûtent complètement. :coeur:
Des tas de fringues, des soirées, c'tait bien cool.
Un copain. Forever alone. x)
Hunger Games 2, parce que :coeur: et Les stagiaires, pour les fous rires et Dylan-chou. ♥
J'ai eu 16 ans, et je n'ai absolument rien fait du tout. :mrgreen:
J.
De la couleur et la mode peut bien aller se faire voir. :D
Faudrait déjà être sain d'esprit pour ça...
Antoine Daniel, ça compte? :mrgreen:
Aucune.
34. Qui vous a manqué ?
Personne, mes amis sont tous avec moi. Enfin, je ne pouvais plus voir M., mais lui on s'en fout. :lol:
La fille dont je me rappelle plus le nom sur le capot de la voiture au bal et toutes les potes de L.
Oublier les mauvaises passades et garder le meilleur. Ignorer le regard des autres.
"I DON'T CARE! I LOVE IT!" :lol:
Image

Pattenrond
À la tête du Magenmagot

Message par Pattenrond » 09 déc. 2013 - 22:21

Je me posais justement des questions à propos de ce topic.

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Hum, regarder Downton Abbey, regarder des émissions sur internet, aller en Afrique, me retrouver complètement seule durant deux semaines, dormir dans des auberges de jeunesse, dépenser plus que je n'ai jamais dépensé, passer mes danses senior-argent en patin, passer mon Tecfée
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Des résolutions? Quelles résolutions, je n'en fais jamais.
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Non. Edit : ma grand-mère
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? Le plus beau pays du monde (selon moi) : l'Espagne. Également, je suis allée au Portugal et au Maroc et j'ai tellement apprécié que j'aimerais bien y retourner. Pour l'Espagne aussi, j'ai beaucoup aimé, mais je ne sais pas si je veux y retourner, car je suis allée à peu près partout.
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Un super stage?
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Bof, je me souviens de la plupart des dates importantes de mon voyage. Départ le 2 juin, départ vers l'Andalousie 2 juillet, fin de semaine à Lisbonne, 3 et 4 aout, retour à la maison, 5 aout
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Mon voyage en Espagne! Encore. Avoir été dans tous les endroits où je voulais aller et beaucoup beaucoup plus (Madrid, Valence, Lisbonne, l'Andalousie), mes danses senior-argent en patin, la passation de mon Tecfée (test de certification en français écrit pour les enseignants)
9. Quel a été votre plus grand échec ? Ce n'est pas vraiment un échec, mais mon stage ne s'est pas super bien passé.
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Nope.
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Un billet aller-retour Montréal-Madrid
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Hum, bonne question.
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Mon employeure lorsque j'étais fille au pair à Madrid. Je suis en majorité coupable, mais je ne sais pas. En même temps, je la comprends.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Question facile, en Espagne. 4000$ très bien dépensés.
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Euh, duh, l'Espagne, mais Downton Abbey aussi.
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Peut-être cette chanson de Pink qui me rappellera toujours l'Espagne. Il y a aussi roar et dancing queen qui me rappelleront probablement toujours la petite fille que je garde présentement.
- plus riche ou plus pauvre ? Plus riche, je pense. J'ai beau avoir dépensé plus d'argent que jamais cet été, je pense que l'hiver 2013 a été ma période qui, pendant que j'avais des cours, j'ai le plus travaillé de toute ma vie.
- plus content ou plus triste ? Pareil.
- plus gros ou plus maigre ? Pareil aussi, mais je crois que je suis plus en forme que l'année passée, un tout petit peu plus.
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Voyager, visiter des musées d'art, rencontrer du monde.
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Rester chez moi à ne rien faire.
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? Comme toujours, en famille.
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Facile : Downton Abbey.
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Bah, peut-être cette personne qui est dans certains de mes cours et qui m'énervent quelque peu.
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Foutue bonne question. Je n'ai pas de gros coups de coeur (comme l'année passée où c'était Hunger Games), mais j'ai plusieurs petits coups de coeur et ce qui a changé légèrement depuis l'année passée, c'est que j'ai quelques coups de coeur pour des livres non-fantastiques/SF. Comme ce livre que j'ai fini il n'y a pas une semaine qui racontait l'histoire de cette fille qui était une fangirl, qui écrivait des lemons et fréquentait des forum sur sa série préférée (pas étonnant que je l'ai tant aimé, ça me rappelle des choses)
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Je n'écoute pas vraiment de musique.
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Un voyage avec de l'aventure.
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Probablement de l'amour.
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Ça aussi, c'est une foutue bonne question, parce que j'en ai vu tant. Bon, il y a le Labyrinthe de Pan qui était magnifique, un film chinois La malédiction des fleurs très intrigant et très étranger, Little Miss Sunshine qui était franchement mignon, mais en même temps complètement fou, Sept qui est vraiment, vraiment fucké, La vérité que je trouve extraordinaire pour avoir été fait en 1960 et La défense Lincoln que je viens tout juste de regarder.
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? 21 ans et rien.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Une seule chose, parce que j'ai deux choses : Espagne et Downton Abbey.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? J'ai pas vraiment de concept de mode, si un article me plait, je le mets.
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? La vraie question est : Suis-je saine d'esprit?
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Je sais pas, j'ai le gout de dire Michelle Dockery, parce que j'adore Mary dans Downton Abbey.
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Cette foutue charte à marde dont j'espère ne bientôt plus entendre parler.
34. Qui vous a manqué ? Hum, personne.
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? Probablement, celle de V.
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. C'est facile de voyager seule.
Dernière modification par Pattenrond le 21 déc. 2013 - 04:15, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Ron : "Si seulement... Pattenrond était là..."

loloche35

Message par loloche35 » 09 déc. 2013 - 23:29

Oh ça faisait longtemps que je l'avais pas rempli ce petit questionnaire! :)

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Monter et voler en hélicoptère puis en hydravion
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Mes résolutions étaient de perdre du poids et c’est encore raté pour une année…peut-être l’année prochaine.
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Oui (c’est l'invasion même).
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Pas très proche, une camarade d’école primaire mais ça m’a toute retournée malgré tout
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? Une toute petite partie du CANADA !
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Un chéri.
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? 26 Aout, enfin mon poste fixe que j’attendais depuis des années.
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Faire en sorte qu'on ne veuille que de moi pour ce poste! :mrgreen:
9. Quel a été votre plus grand échec ? De pas avoir tenu 6 mois à l’aquagym.
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Non.
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Une nouvelle batterie pour mon PC portable pour rallonger un peu sa durée de vie. Sinon rien acheté de bien intéressant.
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Ma sœur avec toutes les m****s qui lui tombent dessus et elle est toujours debout !
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Mon père même si je ne l'ai pas vu une seule fois...
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Entre le loyer, les impôts et l’essence…et mon voyage aussi.
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Mon voyage !
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Rien ne m'a marqué.
- plus riche ou plus pauvre ? Pareil
- plus content ou plus triste ? Pareil
- plus gros ou plus maigre ? Pareil pour ne pas m’avouer que j’ai encore dû prendre quelques kilos
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Lire et écrire. M'amuser et sortir.
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Nettoyer et réparer les bêtises de mon chat. Regarder les annonces immobilières. Me faire injurier par des inconnus
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? En famille, un grand repas avec beaucoup de monde comme j’aime.
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? TBBT
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Personne.
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Est-ce que j’ai fini un livre cet année ? *regarde tous les bouquins sur sa table de chevet*
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ?Ludivico Einaudi
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Un boulot fixe.
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? De nouveaux amis un peu plus présents que ceux que j'ai...
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Je sais déjà que ça sera le Hobbit sans l’avoir vu.
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? J’ai eu 27 ans que je n'ai fêté que deux mois plus tard, sinon je crois que j’ai bossé ce jour là.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante.Etre moins seule.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Cet hiver c'est bottes, robe et legging...
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Ma sœur. Le travail et c'est bien dommage.
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? J'aime pas les célébrités :mrgreen:
34. Qui vous a manqué ? Mes amies.
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? Je n'ai rencontré personne, je crois.
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. La persevérance paie un jour! Même s'il faut galérer des années.
Elle vivait sa vie par procuration devant son poste de télévision...

Miss Lucy

Message par Miss Lucy » 09 déc. 2013 - 23:56

3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Oui 8)
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Non,heureusement
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? Les Etats Unis :coeur:
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Un copain et un peu plus de bonnes nouvelles parce clairement, c'est pas la joie cette année.
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Le mois de Mai à cause de l'annonce du divorce de mes parents.
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Avoir les félicitations au conseil de classe et peut être aussi mon spectacle de théâtre à la fin de l'année.
9. Quel a été votre plus grand échec ? Me prendre un râteau ou plutôt ne pas avoir été assez lucide pour voir que ça n'avait aucune chance d'aboutir.
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Rien de grave donc non
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Des bougies pour tout le monde ! Maintenant, on est tous accro et ça sent crowww bon !
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? De ma tante qui se bat contre la maladie depuis un an
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Le comportement de ma mère qui m'a beaucoup surprise et déprimée.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Dans les coffrets de séries à mon avis
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Les magasins aux Etats Unis ? :mrgreen: ça fait clairement superficielle mais j'étais comme une dingue donc j'assume.
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Just Give me a reason, de Pink
- plus riche ou plus pauvre ? Un peu plus pauvre mais pas au point d'utiliser le terme " pauvre" heureusement :wink:
- plus content ou plus triste ? Plus triste évidemment
- plus gros ou plus maigre ? Un peu plus maigre mais là encore, ça ne justifie pas le terme maigre :)
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Ecrire plus
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Me prendre moins la tête ( ça prend du temps l'air de rien :lol: )
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? Avec mon père et mes cousins, dans le sud de la France 8)
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Je peux pas en citer qu'une mais depuis Septembre OUAT se classe bien donc va pour OUAT.
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Non
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Le club des incorrigibles optimistes, juste whaaa :coeur:
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? So far Gone de James Blunt que j'ai redécouvert
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Aller aux Etats Unis
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Y aller en famille :(
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Marius et Fanny, j'ai adoré cette adaptation.
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? J'ai été au restaurant avec mes parents pour fêter mes 17 ans.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Que mes parents ne divorcent pas clairement.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Classique et naturel
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Le theatre et les livres/fanfictions pour m'évader
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Nina Dobrev car j'admire beaucoup son équilibre de vie et sa personnalité.
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Le mariage Gay
34. Qui vous a manqué ? Notre vie à 4
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? /
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013 : Qu'il faut vivre le moment présent. J'essaye encore de l'appliquer correctement par contre
"Oh, why you look so sad?
Tears are in your eyes
Come on and come to me now
Don't be ashamed to cry
Let me see you through
'cause I've seen the dark side too
When the night falls on you
You don't know what to do
Nothing you confess
Could make me love you less "
I stand by you, Pretenders
Dernière modification par Miss Lucy le 21 févr. 2014 - 12:37, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 10 déc. 2013 - 00:00

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Répondre à un appel à textes, signer des propositions commerciales de plusieurs milliers d'euros, réussir un allaitement, refaire la peinture d'une pièce
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Comme chaque année, je n'avais pas fait de résolutions
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Ben... moi. Et puis ma sage-femme, mon ostéopathe, mon ancienne nounou. Pis Nyctalope et Sylvie. 2013, l'année des bébés. :mrgreen:
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Non (et je croise les doigts pour 2014)
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? Visité est un bien grand mot mais j'ai été en Allemagne pour la première fois de ma vie. Pis je suis passée en Belgique aussi.
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Ce que je n'ai pas eu en 2013, ni en 2012, ni avant... une alliance (et ce qui va avec) :roll:
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Facile : le 15 avril qui était la naissance de Morfalou.
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Morfalou. Un magnifique bébé en pleine santé (réussite globale) qui est né énoooorme sans aucun problème (petite réussite perso)
9. Quel a été votre plus grand échec ? L'appel à textes du recueil HPF. Je me faisais pas beaucoup d'illusion mais quand même...
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Pas mal malade avec plein de petites saletés de saisons. Une fracture au petit orteil en août. Et une entorse au poignet qui dure depuis la Toussaint.
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Le sommier de mon nouveau lit.
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? De mon RH et de mes deux collègues qui ont donné tellement d'eux-même pour redresser la barre au boulot. Et de Vegeta dont je ne compte pas le nombre de fois où elle a pu me garder Blondinet puis Blondinet et Morfalou quand j'étais en galère de nounou.
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Mon ancien chef dont il a fallu que je reprenne en partie le boulot alors que j'étais enceinte jusqu'aux yeux. Celui de Blondinet qui était le bébé le plus cool du monde avant de faire sa crise des deux ans. Et celui de la copine (je devrais plutôt dire l'ex) de Toff.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Dans des couches.
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Le projet du recueil WWI, le projet Geek Faëries (jusqu'à ce qu'il tombe à l'eau, bien sûr)
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Si j'étais né en 17, de Goldman
- plus riche ou plus pauvre ? Plus pauvre (c'est cher des gamins ! :criz: )
- plus content ou plus triste ? Dans l'ensemble, plus heureuse mais avec des passages de fatigue où je déprime profondément
- plus gros ou plus maigre ? L'an dernier à la même époque, j'étais enceinte de 5 mois alors ça compte pas. :lol:
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Dormir
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Crier sur Blondinet
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? Le 24 au soir, toute seule avec mes choupinous. Le 25, déjeuner en famille chez mes parents avec mes soeurs et mon beau-frère.
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Viking
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Je ne crois pas, non
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? La série "Histoires saxonnes" de Bernard Cornwell
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Je ne crois pas avoir écouté de musique nouvelle cette année
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Un bébé :mrgreen:
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Une participation à un festival (Geek Faëries)
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Techniquement, le Hobbit 1e partie était en 2012. Et je n'ai pas encore vu la 2e partie. Mais comme je n'aurai pas été au ciné entre les deux...
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? J'ai eu 31 ans et je ne me souviens pas avoir fêté mon anniversaire (à part un gâteau chez mes parents). Ah si, le jour de mon anniversaire j'ai eu la fierté de repousser mon congé maternité de 2 semaines et demi et de rester au boulot. :mrgreen:
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Plus d'argent (parce que la gestion du budget a été le plus gros motif de stress durant toute l'année)
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Premier semestre : spécial gros bide, Troisième trimestre : spécial seins à l'air, Dernier trimestre : serré aux entournures :mrgreen:
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Le boulot et les projets HPF
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Aucune en particulier
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? L'annulation de la baisse de salaire des ministres, mesure apparemment anticonstitutionnelle, faite discrètement sans alerter les médias et donc les électeurs
34. Qui vous a manqué ? Toutes mes copines que je n'arrive plus à voir vu que j'ai du mal à me déplacer avec les enfants
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? Le choupiseur. Et j'attends de rencontrer le chéri de Vegeta avec impatience.
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. J'ai des amis formidables et il faut vraiment que je leur dise.
37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013. Comme l'an dernier : "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire."

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 10 déc. 2013 - 01:14

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Partir en voyage sans en aviser le trois quart de ma famille et de mes amis proche.
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Je n’en avais pas pris et je compte poursuivre dans cette lignée.
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Non…
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Ma collègue de travail, de la façon la plus horrible qui soit. De quoi vous traumatiser le restant de vos jours.
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? La France et les États-Unis.
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Un enfant ? Mais ça fait déjà quelques années que je le demande alors…
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Le dernier jour où j'ai vu J en vie...
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? De réussir à enchaîné 9 cours par semaine (quand une session normal, c’est 5) durant 1 mois en plus de travailler et en plus de continué à gérer ma vie familiale et sociale. Bon, après j’étais tellement crevé que je me suis acheter mon voyage en France juste pour être en vacance… mais j’ai quand même réussi à tout faire et tout réussir !
9. Quel a été votre plus grand échec ? Mon sens spatial. J’ai eu la preuve, cette année, que c’était un grand échec ahah.
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Oui, bien sur. Je suis toujours malade et/ou blesser.
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez achetée ? Des Kinder au chocolat blanc !!! C’est mon plus bel achat de l’année.
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Mon homme et mon meilleur ami parce qu’il faut savoir célébrer ceux qui savent m’endurer toute une année de temps.
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Celui de ma grand-mère.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? En dehors de mes dettes, je dirais en voyage et en T-shirt.
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Tout plein de chose. Je m’excite à rien…
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Un homme libre, de José Paradis du film La planète au trésor.
Pauvre
- plus content ou plus triste ? C’est à beau fixe
- plus gros ou plus maigre ? Plus gros, mais comme je ne prends que du ventre et que mes chandail son toujours trop grand, les gens me prennent pour une cinglée quand je leur dis.
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Inventer des univers pour mes filleules.
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Prendre le transport en commun.
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? Chez moi. Avec l’homme, le beau-frère et la belle-sœur, le meilleur ami et les filleules.
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Je n’écoute tellement pas la télévision… en tout cas, très peu.
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Non…
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? C’est clairement Twilight de Lily S. Mist.
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Probablement une comédie musicale…
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Mon come back au Cégep !
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Un gamin
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Le réveil des gardiens *_*
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? J’ai eu 24 ans. Pour fêter le tout, je suis allez en cours de math où j’ai pété une dépression parce que je ne comprenais pas pourquoi le périmètre du carré était racine carré de 8. D’ailleurs, 11 mois plus tard, je ne sais toujours pas pourquoi la réponse était racine carré de 8 !
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Ne pas avoir 9 cours par semaine durant 1 mois…
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Les autres, je m’en fou.
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Je n’ai jamais été saine d’esprit…
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Euh…
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? La charte. Ça m’a, comment dire… confirmé que je n’étais pas complètement Québécoise.
34. Qui vous a manqué ? G., J., N., C.
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? C et M
36. Donnez-nous la meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. C’est long la vie, quand tu la passes à faire quelque chose que tu n’aimes pas.
« Et tant pis si on me dit
Que c´est de la folie
À partir d´aujourd´hui
Je veux une autre vie!
Et tant pis si on me dit
Que c´est une hérésie,
Pour moi, la vraie vie
C´est celle que l´on choisit! »

Et je n’ai aucune félicitation à vous faire si vous reconnaissez :P

LittleNarcisse
Comptable chez Gringotts

Message par LittleNarcisse » 10 déc. 2013 - 01:21

Chanter au Gibus et dans un bar, chorégraphier pour une comédie musicale.
Danser plus :D
Non
Non
Madrid, Amsterdam, Rhodes, Samos et autres iles grecques
Début 2014 j'aimerais trouver le stage que je n'ai pas encore fin 2013...
24 Août, 5h du matin, il m'embrasse enfin :coeur:
Sortir avec lui
M'être totalement faite avoir par un sacré c******
Grippe au ski, Angine et état grippal mon premier jour de stage...
Une lampe de chevet :lol:
Mon meilleur ami, toujours là pour moi
Ma meilleure amie, pas du tout présente
Alors là... Billets d'avions ou bien restos
Hihihihihi :bav:
Dernier album de Daft Punk
- plus riche ou plus pauvre ? A peu près pareil
- plus content ou plus triste ? Y a un an tout pile j'étais en dépression post rupture, donc beaucoup plus heureuse
- plus gros ou plus maigre ? A peu près pareil
Danser, voir mes amis
Glander, fréquenter des c******
Avec ma famille
Game of thrones
Détester est un peu fort. Mépriser par contre, oui
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...
Redécouverte de 3 days grace
Mon mec
Rien ne me vient, j'ai pas à me plaindre 8)
Pacific Rim
22ans, j'ai fait un exposé d'anglais et révisé mon partiel d'hydraulique. La veille j'ai été au bar avec des potes et mon copain m'a emmenée dans un super resto
Rencontrer modération au cours de certaines soirées, histoire d'éviter quelques fails
Relax et ongles vernis
Mes amis
Aucun en particulier
Le débat du mariage pour tous m'a fait prendre conscience que certaines personnes de mon école étaient trèèès arrièrées (sur la campagne de prévention sida et l'usage du préservatif, tags marqué "la fidélité préserve du sida")
34. Qui vous a manqué ?
En ce moment, mon mec. Ma pote V aussi.
A, K et S
Rien ne sert de courir après les mecs, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve
It took so long to see
You walked away from me
When I need you
Wake up I’m pounding on the door
I’m not the man I was before
Where the hell are you
When I need you
Wake up I’m pounding on the door
I won’t hurt you anymore
Where the hell are you
When I need you

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 10 déc. 2013 - 02:56

Payer mes propres études, aller au Salon du Livre en tant que pro, trouver un truc qui me passionne tellement que je me vois passer le reste de ma vie à faire ça, passer une journée en chaise roulante

Je ne me souviens pas si j'en ai fait, donc je les ai sûrement pas gardées.

Eliah, Morgwen, Sig, Caro

Ma tante

Les États-Unis et la Nouvelle-Écosse (même si c'est pas un pays)

Un emploi en édition, un appart, un copain... bref, en 2014, je veux être une adulte. Ah, et un traitement pour ma maladie aussi serait bien, mais faut pas trop rêver...

7 mai, jour où je devais aller voir PoS ; 8 mai, jour où je les ai vus

Ne jamais avoir arrêté d'aller au gym.

L'anxiété est toujours là. Et la motivation l'est de moins en moins.

Deux chevilles foulées en mai, deux paumes éraflées à vif en juin. Conséquences de la maladie habituelle.

Mon t-shirt Ravenclaw.

Ma mère, qui a été plus encourageante et supportive et... mère que d'habitude.

S., particulièrement, mais malheureusement elle est loin d'être la seule.

En droits de scolarité et en livres pour les cours.

Mon cours d'édition du manuscrit, travailler avec un vrai manuscrit, me faire dire que mon travail est tellement bon qu'il va être envoyé à l'auteur, rencontrer l'auteur et apprendre qu'un des trucs que je lui ai dits lui a vraiment parlé alors que je vais être à l'origine d'un gros changement dans son roman.

Je sais pas

- plus riche ou plus pauvre ? Plus pauvre.
- plus content ou plus triste ? Plus triste.
- plus gros ou plus maigre ? Pareille, mais plus de muscles et moins de gras.

Lire, écrire.

Stresser.

Je sais pas, chez moi avec mes parents, comme toujours.

Buffy the Vampire Slayer

Oui.

Wolf Hall de Hilary Mantel.

Half Moon Run, c'était bien cette année ?

Une place dans le diplôme en édition, un concert de PoS

Joli Geek

Rush

J'étais en Nouvelle-Écosse avec mon oncle, ma tante, mon grand-père et mon père. J'ai fait un tour en voiture autour du village, je suis allée sur une plage de l'Atlantique, j'ai passé une super soirée dans le chalet de mon oncle et ma tante, près d'un lac.

Moins d'anxiété.

Pareil à lui-même.

Ma psy. C'pour ça que je la payais, aussi...

Bonne question.

Le charte des valeurs québécoises :evil:

34. Qui vous a manqué ?
Emma. Ça fait longtemps qu'on s'est vues. Val, aussi.

Vero, les deux Catherines, Marie-Ève.

Des fois, il sert à rien de se battre. Si l'étincelle n'est plus là, elle n'est plus là.
Image
sakura284

sfan
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par sfan » 10 déc. 2013 - 04:41

Partir en vacances sans mes parents, me bourrer sauvagement ( :mrgreen: ) la gueule, comprendre tout plein de choses sur moi et sur le monde, me sentir prof

Ca se mange ?

Pas particulièrement proche non. Une série de connaissances HPFiennes tout de même.

Non plus.

L'Angleterre, l'Allemagne. Comme presque tous les ans en fait, il est temps que je me décide à me rendre dans un pays dont je ne parle pas la langue :mrgreen: .

J'ai un doute d'un coup, j'attends encore une explication ou je veux juste oublier maintenant ? Sinoooon... des certitudes sur ma capacité à conserver mes relations. Et puis bien sûr les concours, mais j'étais pas apte à les avoir en 2013 donc bon.

Aucune date en particulier cette année. Plein de périodes contrastées et contradictoires, voilà tout.

D'avoir à peu près réussi à bosser, et d'avoir complété mon plan machiavélique pour devenir ami avec ML.

Ne pas avoir reçu, malgré mes efforts, une simple réponse qui m'aurait pourtant beaucoup aidée.

Pas gravement malade, pas blessé physiquement.

11. Quelle est la meilleure chose que vous avez achetée ?
Heuuuuuu... Des paquets de cookies. Lolita, même si j'ai lu de meilleurs livres cette année (mais je les avais déjà).

Loony. Y. : ce type que je ne connais pas, je l'admire pour tout le courage dont il doit faire preuve au quotidien parce que bon, ça doit pas être facile :mrgreen: . Et puis ML, parce qu'elle va vachement mieux.

Le mien. Ca virait au pathétique. Le simple fait de poster ce bilan est pathétique. C'est pas compliqué à comprendre et pourtant il a fallu que je me raccroche à un "pourquoi" qui n'aurait peut-être servi à rien.

En livres. Et puis après en gâteaux.

Ca vous regarde absolument pas. :mrgreen: Les chemises. L'épisode des 50 ans, pour ce qui est tout public.

Ce serait plus simple de répondre à ça avec le recul mais bon... Je pense que ce sera New Dawn Fades :coeur: . Ou Nightcall tiens, même si je l'écoute pas des masses, parce que je l'ai pas en CD.

- plus riche ou plus pauvre ? Plus riche, mes parents sont convaincus que j'ai des besoins qui ne sont pas les miens
- plus content ou plus triste ? Comme si les choses étaient aussi manichéennes. Je suis infiniment plus heureux de certaines choses et infiniment plus triste d'autres.
- plus gros ou plus maigre ? Plus maigre par rapport à ma taille, aucun doute.

Lui parler.
Plus accessoirement, parler à certaines autres personnes.

Essayer désespérément de lui parler.

En mangeant :mrgreen: .

Doctor Who \o/

Non. Sincèrement et profondément, non. Parce que je ne pourrais jamais ressentir ça pour elle.

Histoires de peintures d'Arasse.

J'ai pas trop eu le temps pour ça. J'ai pas mal écouté New Order quand même, alors que je les avais trop vite catalogués comme traîtres à la mémoire de Ian. Et j'étais pas un grand fan de Beethoven sur l'impression défavorable de ses symphonies et j'ai adoré ses derniers quatuors qui sont d'un seul coup passés au sommet de mon panthéon.

Garder Loony.

Je crois que ça sert à rien d'insister, ce post commence à devenir redondant.

OMR. J'ai rien vu cette année, rien... RIEN. Il y a quelque chose, même si je n'ai pas énormément aimé le film en le voyant, qui me reste de La Vie d'Adèle, surtout une certaine scène dans un café qui me donne pour tout un tas de mauvaises raisons des frissons. Et j'ai adoré revoir Boy meets Girl avec Loony (Carax :coeur: ).

Euuh, 16 ans. Et j'ai vu Loony, je m'en souviens. Sinon...

C'est moi ou toutes les questions se répètent ? Comme j'ai pas du tout la volonté de m'acharner puisque je ne ressens pas la moindre once de rancune et uniquement de l'incompréhension... next :arrow:

Ca se mange ? (bis)

Loony.

Odieux. Comment ça il n'est pas public ?

J'aurais bien dit le mariage pour tous mais je crois qu'honnêtement, ce qui m'a le plus touché et inquiété, c'est pas tant ça que le sentiment général de la mort de la réflexion, de la radicalisation de la société et des opinions préconçues, du raccourcissement général du temps d'expression d'une idée, de "l'extrêmisation" pour reprendre le néologisme d'OC. Parce que l'extrêmisation est beaucoup plus profonde que la montée des extrêmes, et beaucoup beaucoup plus dangereuse parce qu'elle a un visage beaucoup moins repoussant.

34. Qui vous a manqué ?
Always this same question. Next.
Ju, aussi. Et tout HPF.

J'ai rencontré personne. J'aime personne. Je suis un gros ours asocial.

Rien n'est jamais acquis. Même ce qui t'aurait semblé la certitude la plus indéboulonnable de ton existence.

Parce que justement, mon année n'a été ni triste ni heureuse, j'en ai deux. Pour deux groupes.

"We were strangers.
We were strangers, for way too long, for way too long,
We were strangers, for way too long.
Violent, violent,
Were strangers.

Get weak all the time, may just pass the time,
Me in my own world, and you there beside,
The gaps are enormous, we stare from each side,
We were strangers for way too long.

Me in my own world, the one that you knew,
For way too long.
We were strangers for way too long.
We were strangers,
We were strangers for way too long,
For way too long."
I remeber nothing, Joy Division et cet abruti de Ian qui passe son temps à me faire déprimer.

"And when we die
Oh, will we be
That disappointed
Or sad
If heaven doesn't exist
What will we have missed
This life is the best we've ever had"
Tonight we fly,The Divine Comedy et Neil qui me redonne le sourire.
Image

"L'étonnement est le commencement timide de la jouissance." Barthes

"La beauté sera CONVULSIVE ou elle ne sera pas" Breton

Ouistiti

Message par Ouistiti » 10 déc. 2013 - 23:31

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Organiser un anniversaire surprise pour une amie.
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Non et non.
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Quasiment.
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? L'avortement de ma soeur, ça compte?
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? Le pays des Vieux. Je voyage d'EHPAD en EHPAD, c'est vachement dépaysant. Lol
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Un petit ami HONNÊTE et FIABLE. Mais j'en demande peut-être trop. Dans ce cas pas de petit ami.
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? L'anniversaire de C. Parce que c'était trop trop trop trop trop bien et que j'y ai rencontré P. (élu meilleure rencontre de l'année)
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Passer en deuxième année d'infirmières malgré toutes les m*rdes que j'ai pu prendre dans la tronche.
9. Quel a été votre plus grand échec ? Mes rattrapages de partiels. Encore plantée.
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Yep. D'ailleurs pour la première fois de ma vie je suis sous antibiotiques 8)
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Euh... A manger je pense. Un truc au chocolat certainement... Sans aucun doute sortant de la Mie Câline... Mais après j'arrive pas à me décider...
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? De P., qui est un mec génial! De C., qui est trop géniale aussi!
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Celui de ma soeur. Elle me donne juste envie de vomir.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Dans mes leçons de conduite.
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Tout le temps que j'ai pu passer avec P. cet été!
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? It will be me de Melissa Etheridge
Plus riche
- plus content ou plus triste ? Plus triste (pourtant c'est la période de Noël, période de l'année que je préfère... Cherchez l'erreur)
- plus gros ou plus maigre ? Euh... Plus grosse, mais pas de beaucoup
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Passer du temps avec P. Et S.
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Consacrer du temps à des gens qui n'en valent pas la peine.
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? En famille.
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? OUAT
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Oui
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? La Sélection de Kiera Cass
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Melissa Etheridge
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Un emploi en CDI
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Un petit ami HONNÊTE et FIABLE.
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? La Reine des Neiges (d'où c'est pas un film? C'est un film d'animation et c'est un Disney alors ça compte épicétou! :mrgreen: )
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? J'ai eu 21 ans et j'ai fait une petite fête dans mon jardin avec mes coupains et c'était krobien!
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Ne pas être trahie par mon groupe d'amis, ni par N., ni par cette fille à qui je m'étais confiée l'année dernière et qui a été répéter partout ce que je lui avais dit (fille de médecins et connaît pas le secret médical... Future infirmière...)
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Ca me plaît, je le met, ça me plaît pas il peut pourrir.
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Mes livres.
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Moi :mrgreen: :arrow:
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Le mariage pour tous
34. Qui vous a manqué ? Tout HPF.
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? P.!!! :coeur:
36. Donnez-nous la meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Ne pas se fier aux gens.
37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013. Et tous les jours, elle lutte entre la princesse et la p*te. Le lundi elle s'adore le mardi elle se rebute. Elle ne peut plus le voir le bruit de cette balançoire qui promène son coeur entre être et avoir, être et avoir.
There is no mountain that I can't climb
For you I'd swim through the rivers of time
As you go your way
And I go mine
A light will shine
And it will be me
Melissa Etheridge ~It will be me

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 11 déc. 2013 - 15:18

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Aller en Creuse, ne pas travailler de toute l'année, voir un rhumatologue / une cardiologue / une kinésiologue / un électromyographe / des chirurgiens orthopédistes / un nutritionniste, passer un IRM / un scanner / une scintigraphie osseuse, avoir une anesthésie du rachis lombaire, avoir des infiltrations, rencontrer Aya / Kriss / Saam / Extraa / litsiu / le choupiseur, baby-sitter des enfants de moins de 30 mois, monter des lits superposés, récupérer ma voiture à la fourrière, être soutien moral de futur papa, emmener quelqu'un à la maternité, préparer la conquête de Poudlard, aller à des spectacles d'effeuillage, repeindre des murs, transformer ma voiture en objet publicitaire pour HPF, le NaNo, écrire sur Minerva Mac Gonagall (grâce à Saaxtraa :mrgreen: )
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Je n'en avais pas fait. Et je vais en faire en 2014.
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Oh oui !! Morgwen, Nyctalope, Eliah, V., ma copine Cy., ma copine Cl., mon BF Ch., ... Comme dit Morgwen, 2013, l'année des bébés !!
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Oui... Mon oncle Raphaël...
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? La Creuse :mrgreen: Je suis pas mal restée en France cette année, mais je suis quand même allée en Belgique deux fois.
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Du temps avec Chéri, un bon karma, une cheville fonctionnelle, une voisine agréable, un boulot intéressant
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Le 1er août, jour où ma grande-tante m'a appelée pour m'annoncer le décès de mon oncle... Le 15 avril, où j'ai passé ma journée à la maternité pour Morgwen
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Ne pas faire de dépression nerveuse malgré toutes les merdes qui me sont arrivées. La conquête de Poudlard !
9. Quel a été votre plus grand échec ? Ne pas réussir à soigner cette cheville à la con.
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Oui, toute l'année...
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Ma cigarette électronique
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Les HPFiens qui m'ont apporté tant de soutien moral tout au long de l'année. Chéri, qui a réussi à me soutenir malgré l'année pas bien rose qu'il a passé lui non plus...
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Mes parents, qui ont mis tant de temps à comprendre que j'étais pas arrêtée pour le plaisir...
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? A part en impôts, loyers et en frais de bagnole, vous voulez dire ? En meubles et autres équipements pour la maison probablement.
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Les spectacles d'effeuillage ! Taquiner les joueurs pendant la conquête de Poudlard !! :mrgreen: Et puis d'autres trucs... :oops:
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Nightcall, de Kavinsky.
- plus riche ou plus pauvre ? plus pauvre, j'ai payé des impôts cette année...
- plus content ou plus triste ? plus triste, je crois.
- plus gros ou plus maigre ? ça se vaut, j'ai presque perdu tout le poids que j'ai pris dans l'année
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Travailler. Passer du temps dans les bras de Chéri. Etre heureuse.
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Passer du temps dans des cabinets médicaux. Pleurer. M'inquiéter.
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? Comme d'hab, en plusieurs fois. Le réveillon avec mes parents et ma petite soeur ; le jour de Noël avec la famille de ma mère ; courant janvier avec la famille de mon père
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Je ne regarde pas de séries télévisées, à part Nikita très ponctuellement, donc je suppose qu'on peut dire Nikita.
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Non.
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Le Trône de Fer
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Nightcall, de Kavinsky
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? A part une écharpe en soie, je vois pas...
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Du temps avec Chéri. Une cheville soignée.
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Euh... En ai-je vu pour commencer ?
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? J'ai eu 26 ans, je les ai fêtés autour du petit-déjeuner chez Lyane, avec Gudu, Vif et le choupiseur. Puis j'ai passé ma journée ou presque dans la voiture. Le début de ma soirée dans les bras de mon amoureux. La fin de soirée dans le bar de mon pote S.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Une cheville soignée.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Jean. Et chaussures plates, à mon grand désespoir.
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? HPF dans son ensemble, entre le taf pour l'Asso et le soutien des HPFiens tout au long de mes galères. Chéri.
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Christiane Taubira.
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Le cadre légal de la cigarette électronique. La montée du racisme.
34. Qui vous a manqué ? Comme l'an dernier, Thibaut.
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? Kriss ! Ou dans un autre genre, mon chirurgien orthopédiste ? :gne:
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Quand tu crois que tu es au fond du trou, en fait, tu peux toujours continuer à creuser.
37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013. Je suis malade, complètement malade (Serge Lama)
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 11 déc. 2013 - 20:19

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Écrire ma toute première fan-fiction, répondre à un appel à textes, faire le reveillon du 1er janvier dans NOTRE appart
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Je vais essayer de garder la même : Ne pas en prendre !
3. Est-ce que quelqu'un proche de vous a eu un enfant ? Nos meilleurs amis ont eu une petite fille en septembre
4. Est-ce que quelqu'un proche de vous est décédé ? Non. J'espère donner la même réponse l'année prochaine
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? L'Angleterre. J'ai mis les pieds dans un avion pour la première fois, et c'était magique d'être là bas
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Un bébé ? Des certitudes...
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? Ma fracture du poignet le 14 avril. Notre départ à Londres le 10 mai, et la visite des studios HP le 13 mai !
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? De faire notre vie dans notre appartement
9. Quel a été votre plus grand échec ? De ne pas me retrouver comme avant
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Déprime récurrente, et fracture du poignet pendant un match de foot
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Mes billets d'avion !
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Mon homme qui est toujours là
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Le mien, parfois.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Dans le remboursement de notre crédit d'appart :lol:
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Je répète encore ??? Ma visite de Londres !
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Sommeil de Stromae
- plus riche ou plus pauvre ? A peu près pareil
- plus content ou plus triste ? Plus content
- plus gros ou plus maigre ? Idem
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Finir des écrits en cours
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Me poser des questions
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? En famille, au milieu de mes parents, ma grand mère, mes neveux et nièces et frères et sœurs
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? How I met your mother
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? L'ex de mon meilleur ami
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? La saga Harry Potter, que je n'avais pas ouvert encore jusqu'à cette année
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Stromae : Racine Carré
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? :gne: Mon voyage à Londres :lol: :lol:
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Un bien être total
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? Snow Cake. Qui n'est pas de cette année d'ailleurs, mais que j'ai découvert récemment
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? On a fait la fête en famille, pour fêter mes 25 ans
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. Certitudes
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? A la zob, histoire d'être bien polie
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Le gras et le foot
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Euh... Faut vraiment que je précise ? Alan Rickman bien sûr
33. Quelle question politique vous a touché le plus ? Le mariage pour tous
34. Qui vous a manqué ? J'ai de la chance là. Personne. Tout le monde a été là.
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? Sans vouloir faire de la lèche, et honnêtement : VOUS TOUS. Le forum, l'équipe d'HPF. Tous ceux qui sans s'en rendre compte m'ont re donné envie d'écrire. Et aussi d'y croire
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. Que rien n'est perdu. Que si on y croit tout peut arriver
37. Citez des paroles de chanson qui résument votre année 2013. Les blessures qui ne se voit pas nous font du mal bien plus que toutes les autres.
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 11 déc. 2013 - 20:23

J'adore ce topic, même s'il me pousse vraiment à ne pas faire ce que je devrais faire... Ralalah.

Je suis devenue membre du CA d'HPF. J'ai eu mon concours. Je suis entrée à l'ESSEC <3. Je me suis installée en colloc avec des inconnues. Je suis allée en banlieue parisienne. Je me suis couchée trois fois de suite après 5h du mat. J'ai passé des auditions. Je me suis pris une belle cuite. Je suis allée en Alsace. J'ai invité des potes à la maison. J'ai vendu des chaussures. J'ai bossé à Auchan. J'ai appris à conduire un tire-palettes :mrgreen:

Eh bien, ce fut une année riche en découvertes !

Ma principale résolution était de réussir le concours. Ca, c'est fait.
Après, avec les 101/1001 j'en ai eu d'autres à court terme qui se sont déjà écroulées (par ex, écrire un article sur mon blog par semaine... Ca fait au moins trois mois que je n'y suis pas allée x))
Je vais en faire oui. Je veux réussir un nano, finir ma grosse fic, publier au moins deux chapitres par mois, tenir mes engagements, reprendre le sport...

Eliah <3 Deux de mes cousines, mais l'une je ne l'aime pas trop, et l'autre on a été mis au courant presque trois semaines après par ma tante. Bravo la famille !

Non *touchons du bois pour qu'il n'y en ait pas cette année*

L'Alsace ? :mrgreen:

Un mec (ça sent la frustration, là x)). Du peps. Par contre je ne veux plus de flemme et de procrastination x)

Vendredi 28 juin : mes oraux à l'ESSEC, quelque chose que je n'espère jamais revivre, parce que pleurer devant le jury des entretiens de perso, ça bouleverse.
Vendredi 12 juillet : félicitations, vous êtes admise à l'ESSEC Business School (désolée de rabâcher mon école, mais c'est quand même l'aboutissement de deux ans de boulot et de privations, c'est vraiment quelque chose d'important à mes yeux)

Cf ci-dessus. Mon école chérie.
Mes auditions pour le K =)

Les auditions de Musical, parce qu'on en avait tellement parlé/rêvé avec Elise, que bah voilà, la claque quand presque toutes tes potes y sont sauf toi. Mais ça va, petit échec cette année. Je ne vois pas de truc énorme qu'il se serait mal passé, c'était vraiment une belle année.

Hum. Un énorme bleu (du genre plus grand que ma paume) sur la cuisse gauche après le week end d'intégration, un genou défoncé (comme quand j'étais en primaire, avec le jean déchiré et tout) après m'être cassée la gueule sur un trottoir, diverses blessures et coupures dues à ma maladresse légendaire... Sinon rien de grave x)

11. Quelle est la meilleure chose que vous avez achetée ?
Un billet de train pour l'Espagne avec Gauthier et Juliette <3

Mes parents. Pour leur soutien et leur courage au cours de ces deux dernières années, mon père aussi pour m'avoir accompagnée aux oraux d'HEC, et pour ce qu'ils sacrifient pour me payer mes études. Je les aime.

Lucie, l'une de mes anciennes collocs. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi déçue par quelqu'un. Comment on peut être aussi égoïste et égocentrique, ça me dépasse.

Dans des courses à Auchan xD Sinon, j'économise en ce moment, j'aimerais partir en Afrique du Sud cet été avec mon asso humanitaire, donc je bosse x)

Mon premier jour de boulot à Bocage cet été, ma rentrée scolaire, mon WEI...

Try, de Pink.

Plus riche, merci les 6 semaines de boulot de cet été.

Tellement plus contente !

Ma balance n'a pas changé, mais j'ai repris du muscle et perdu un peu de fesses, je crois. Donc plus maigre.

Lire. J'ai dû lire 15 livres cette année, malgré la fin de la prépa. C'est fou, ce n'est plus quelque chose que je fais.

Procrastiner. Regarder des séries. Parce que j'aimerais vraiment me donner quelques claques par moment.

En famille, peut-être juste nous six à la maison.

2013 a été l'année d'El Internado. Une série incroyable, époustouflante ! Mais très bonne découverte aussi avec GoT.

Je ne déteste pas, non. Il y a bien Lucie, mais c'est plus de l'indifférence et un total désintérêt. Ca fait six mois que je n'ai pas eu de nouvelles, et je ne m'en porte pas plus mal.

22/11/63, de Stephen King. Premier livre que je lisais de cet auteur, et franchement, waouh. Du grand art.
MAis il faut que je cite aussi Le Chevalier Rouge, de Miles Cameron

In my veins, d'Andrew Belle. J'ai pas découvert d'artistes cette année, mise à part peut-être une redécouverte de Pink avec son nouvel album.

Une école, des amis, des reviews, la place au CA. Un boulot d'été, un job d'étudiant. Les merveilleuses boucles d'oreilles que mes parents m'ont offertes pour mon anniversaire. Une grosse fête avec pleins d'amis pour mes 20 ans.

Un mec x) Autrement, ça va, rien de méchant, quelques restrictions budgétaires question vêtements/chaussures, un MP3 en état réel de fonctionnement.

Hunger Games 2 (mais c'est parce que j'ai peu ou pas regardé de films x))

J'ai eu 20 ans. Le jour même je n'ai rien fait si ce n'est réviser. Mais quatre mois après, en août, on a fêté ça avec la famille, les amis... Gauthier était revenu du Brésil pour moi <3 et Juliette était remontée aussi. BRef, j'ai vraiment des amis géniaux.

Un petit ami. Quoi, ça vous étonne ? :mrgreen:

Mode prépa. Gros sweets, peu ou pas de maquillage, déglingué, et le pire : en jogging le week end. Vraiment quoi --'

Mes amis. Elise et Juliette notamment en prépa.

Aucune. J'en avais pas grand chose à faire x)

Le mariage gay

34. Qui vous a manqué ?
Eliah après septembre, Camille toute l'année.

Margaux. On avait déjà revisité confessions intimes après un mois je crois. Je me suis engueulée une fois avec elle, pour vous dire x)

Persévère, les rêves sont à portée de mains.

Where there is desire
There is gonna be a flame
Where there is a flame
Someone’s bound to get burned
But just because it burns
Doesn’t mean you’re gonna die
You’ve gotta get up and try try try
Try, Pink.
Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 12 déc. 2013 - 04:33

Devenir Maman ♥ ce qui implique pas mal de nouvelles expériences, comme accoucher, avoir un bébé vieux de deux heures dans les bras, vivre à trois, établir un emploi du temps quotidien en devant comptabiliser ce petit être qui a besoin de moi...
Bosser dans un hôtel 4* aussi, ce qui implique d'avoir une veste noire dans la tenue de travail (la classe, hein ? ^^)

Je n'en fais jamais en début d'année. Maintenant il y a le topic ouvert par Erwan mais bon chaque fois que je postais un truc je ne le tenais pas longtemps alors j'arrête aussi de ce côté-là X)

Bah moi. :mrgreen: Plein d'autres aussi ^^ Morgwen, V., ma cousine B. qui a eu une deuxième fille, un couple d'amis, au boulot il y a eu le RR et le RT avant que j'arrive et puis L. et B. qui ont accouché en septembre. Ah oui, il y a C. aussi, et puis je suis sûre que j'en oublie encore une ^^'

Le grand-oncle de M. Eliah.

Euh... je suis passée par la Belgique et le Luxembourg pour aller à Nancy, ça compte ? ^^

Euh... du temps ? Juste un tout petit peu. Et puis de vraies vacances.

21 janvier, of course. ^^ 15 avril, la reprise du boulot qui m'a fait un bien fou (et puis finalement on se dit que c'était bien d'être à la maison maybon). Le week-end du 13-14 juillet pour le mariage de M. et N. et puis celui de C. et M. le 21 septembre. Et puis le 21 juillet, on a fêté nos 6 ans de mariage et les 6 mois de Clément.

Clément !

Hum... Je dirais le Tailleur de Runes que j'ai été contrainte de mettre de côté faute de temps.

J'ai subi une césarienne, dix jours à l'hôpital c'était un peu long mais nécéssaire. A part ça non, je touche du bois parce que les microbes traînent...

Le sèche-linge. Ah non c'était l'an dernier ça déjà. :mrgreen: Alors euh... la commode de Clément, peut-être. Pour moi, l'intégrale de Sex and the City en DVD, je dirais, parce que je ne me suis pas fait beaucoup plaisir cette année et avec ça je me suis offert du temps à moi c'était chouette. Peut-être d'ici la fin de l'année il y aura un nouveau sac.

Mes parents qui nous ont beaucoup aidé, qui gâtent Clément et qui se sont souvent arrangés pour nous le garder quand on avait des week-ends de fou.
Mes beaux-parents, pour des raisons semblables même si au départ il a fallu les pousser à s'investir.

La nounou, par moments, elle n'est pas très flexible. Aujourd'hui ça se comprend mais au début on l'a eu gros sur la patate.

Devine :roll:

Outre le fait de devenir mère bien sûr, je dirais le programme de fidélité au boulot, je pense. La sacrée récompense que ça nous aura apporté.

Daylight de Maroon 5, My Shadow de Keane qui ne datent pas de cette année mais que j'ai découvertes seulement maintenant.
Sinon Tsunami et Formidable en clin d'oeil aux soirées avec les amis.

plus riche, étonnemment ^^
- plus content ou plus triste ? bien plus heureuse :D
- plus gros ou plus maigre ? plus maigre à la même époque of course, même si j'ai encore du mal avec les derniers kilos de la grossesse >_<

Ecrire, sans doute ?

Euh... me faire arroser ? :mrgreen: :arrow:

Ah, eh bien ça s'est décidé aujourd'hui justement. Je suis de repos (merci ma chef !), donc on fête le 24 chez mes parents, le 25 de l'autre côté.

Il y a toujours Bones, on s'est récemment refait les épisodes des saisons 1-5 et puis on a 6-7-8 maintenant aussi. J'ai aussi revu Sex and the City. On a moins aimé Mentalist cette année, un peu plus Esprits Criminels le mercredi soir sur TF1. Pas de nouvelle série, il me semble. Il y a eu celle avec Jean Réno mais on n'a pas accroché.

Non, je ne pense pas. Même les clients chiants, on les déteste jusqu'à ce qu'ils s'en aillent, après on les oublie c'est bien plus drôle. :twisted:

Sans hésiter, The House of Hades.

Bruno Mars, Stromae, Birdy aussi.

Mon bébé en bonne santé.

Bah, du temps ^^

Ouhlà ! Alors déjà, je crois qu'on est allé au cinéma une seule fois cette année, mais alors je ne me souviens même plus de ce qu'on était allé voir ^^'
De mémoire sinon, un dimanche soir sur TF1 ils ont passé Transformers qu'on n'avait pas encore vu et maintenant c'est fait et c'était pas mal du tout je dois avouer ;)
Et puis évidemment, il va y avoir le Hobbit bientôt. Là-dessus on peut parier sur la préférence les yeux fermés !

29 ! Le soir de mon anniversaire j'étais au boulot, j'ai payé un coup à mes collègues c'était sympathique. Avec M. Eliah et bébé Eliah on a fêté ça deux jours plus tôt, un petit repas à trois, c'était très sympa. Avec les amis c'était dix jours après, finalement on a fêté celui d'O. en même temps, c'était une bonne soirée fondue.

Euh... Des chefs de service un peu plus... enfin, un peu moins... bref, je me comprends.
Sur un plan plus personnel, ça m'aurait bien plu de pouvoir embaucher quelqu'un pour le ménage chez moi, j'aurais eu plus de temps à moi.

Hum, on va dire que pendant 6 mois ça a été "j'ai fait ce que j'ai pu pour éviter d'avoir à me racheter des vêtements", et les 6 autres mois ça a été "j'aimerais bien renouveler ma garde robe mais j'ai pas le temps !" :roll:

Ma famille. Les sourires de Clément. Notre bonheur.

Pff... Je sais pas.

Ce n'est pas nouveau, mais la crise, je suppose.

34. Qui vous a manqué ?
Louise, Flo et Victoire, mes cousines en Dordogne, et puis toujours Sabrina.

Guillaume, sans hésitation.

36. Donnez-nous la meilleure leçon qui vous ayez apprise en 2013.
Ne compte que sur toi-même pour te féliciter de ce que tu réussis.

Quelle belle arrivée, j'ai trouvé le temps long.
Et te voilà en face de moi, ça fait des mois que j'attends ça.
Voir ce regard indispensable, qui me connaît, me veut du bien.
Mon amour, bienvenue.
(Calogero)
Just let go.

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 12 déc. 2013 - 09:41

Visitez le Puy du Fou
J'ai pas gardé mes résolutions, j'en reprendrais sûrement mais comme chaque année je ne les tiendrai pas
Non
Non
Aucun
François
Le 11 septembre 2013, First Kiss
Ma Licence en Eco Gestion
Ma relation avec Karl
Une coupure à l'orteil qui m'a valu un petit tour aux urgences
Ma grosse peluche Sully
Marina ma confidente, qui trouve toujours les mots juste et à qui je peux tout dire
François qui ne sait pas choisir entre toutes ses filles
Furet du Nord
Aller au Harry Potter Studio Tour
Cali - Amour m'a tuer

Plus riche
Plus triste
Plus maigre
Profiter des bons moments
Pleurer
En famille
En 2013 : Tunnel !
Jenny qui est si proche de lui
La couleur des sentiments de K. Stockett
Stromae
des tresses africaines tout l'été
Des réponses à la "maladie" de mon chat
Insaississable
22 ans en famille
Qu'il soit célibataire
SportWear
Les conseils de Marina
Ca fait 5 minutes que je réfléchie, et franchement j'en sais rien
Le mariage pour tous
34. Qui vous a manqué ?
François
Marina
Ce qu'on ne sait pas ne peut pas faire de mal
Cali - Amour m'a tué
Pourquoi faut-il toujours en baver?
Est-ce que mourir ressemble à ça?
J'avais entendu tes doigts claquer et bien sur j'avais ramper jusqu'à toi
J'étais toujours au garde à vous quand tu inspectais mon corps
J'ai ce suçon collé au cou comme une trace du remord
Mais pour penser à autre chose peut être devrais-je me casser le bras
Je sais l'amour a tuer plus de gens que tout une siècle de choléra
J'en ai vu mourir des milliers aujourd’hui ça tombe sur moi
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 12 déc. 2013 - 22:41

- Être publiée dans un recueil de nouvelles
- Avoir le livre entre mes mains
- M’inscrire sur un site de rencontre et rencontrer des mecs
- Acheter une voiture
- M’inscrire dans un atelier de théâtre « traditionnel » pour changer de l’impro

No resolution.

Oui.

Non

Je suis restée en France

Un mec à long terme et un CDI. Comme tous les ans, quoi.

Je ne sais plus quel jour d’avril quand j’ai appris pour la publi, courant mai pour la première relecture, le 9 novembre pour le mariage de C et E, une chouette fête pour de chouettes amis et le 11 décembre pour le moment où j’ai eu le livre dans les mains

La publication de ma nouvelle

Peut-être ne pas avoir un CDI mais j’ai pas la main dessus cette donnée, je ne m’en sens pas responsable.

Non. Ou rien de marquant

La voiture, même si je me serais bien passée de devoir faire cet achat

Je ne sais pas trop

Certains des bénévoles de l’asso où je bosse.

Ma nouvelle voiture quand je l’ai achetée en juin et en décembre, quand j’ai dû faire une réparation de 500€

Rien de marquant

Dusty Men, peut-être

- plus riche ou plus pauvre ? Plus pauvre, plus ou moins car j’ai dû trouer mes économies pour la voiture
- plus content ou plus triste ? Plus contente (le boulot se passe mieux que l’an dernier)
- plus gros ou plus maigre ? Pareil

Écrire

Me prendre la tête

En famille

Comme l’an dernier : Castle et Sherlock

Personne

J’ai découvert Hunger Games cette année

Luc Arbogast. Ce type est absolument fabuleux. Pour une fois, je dirais merci TF1.

Je ne vois pas trop

Un mec/un CDI. J'ai l'impression de me répéter...

Pas été trop au cinoche cette année. Thor 2, peut-être (vous savez pourquoi)

C’est dans quelques jours, le 22 décembre. Ce sera en famille. 35 ans. Même pas peur.

Un mec bien ?

Chic (selon mon point de vue) mais pas cher

L’écriture, la lecture, le théâtre

Robert et Tom. Pas besoin des noms de famille, j’imagine ?

34. Qui vous a manqué ?
Certains amis que je vois pas assez car ils sont loin

Les gens de l’atelier théâtre, peut-être. Et puis les HPFiens que je ne connaissais pas.

36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013

Aucune idée

We’re up on night to get Loki…
(oui, je sais, c’est pas les vraies paroles mais voyez-vous, je ne peux pas entendre cette chanson avec les vraies paroles) :mrgreen: :arrow:

ChocolatCake
Libraire chez Fleury & Bott

Message par ChocolatCake » 12 déc. 2013 - 23:56

-Je suis sortie deux fois de suite avec le meme mec. --'
Résolutions? Connait pas ce mot. :mrgreen:
Cela ne saurait tarder...
Non, Dieu soit loué :)
Eeeeeuh... Sur youtube ça compte?
Une situation amoureuse durant plus d'une semaine, un nouvel ordi et un nouveau tel.
Vendredi 15 mai à 10h15-> je suis sortie avec C. pour la 1 ere fois.
Lundi 26 novembre-> je suis sortie avec V. seconde conquête de l'année 2013 ^^
Mon 19,5/20 de moyenne en anglais o.O
Ma vie amoureuse. Mais je crois que ça durera jusqu'à ma mort ^^.
Ja, kartoffel!
Un magnifique vernis doré.
Le mien, pour avoir survécu l'année scolaire sans avoir commis de crimes graves. On devrait me remettre une médaille.
Du pauvre violoniste au coin de la rue. Il a l'air triste, à chaque fois je m'arrête pour lui donner un ou deux euros (on s'étonne pourquoi j'ai plus de fric hein ;))
Violoniste ;)
Non, sérieux en vêtements et en cadeaux.
La fête de L.!!!
Cash Cash- I like it loud

Je suis beaucoup plus pauvre, je suis plus heureuse, et j'ai encore maigri c'est horrible :( faut que je mange plus...
Sortir avec V.
Bosser comme une malade (ce n'est pas super)
En mangeant du pop-corn devant Maman j'ai raté l'avion comme tous les ans ^^
Castleeeeee!
Ma prof de maths, celui de géo et aussi celui de techno
Hunger Games ♥
Taylor Swiiiift! Avant je connaissais pas, mais maintenant j'adore.
Je dirais une belle année pour mes proches.
Alors des profs disons... Moins adepte de la pratique du sadochisme en cours (on dit ça?!) et une vie amoureuse stable (game over nanananaaaaa)
Malavitaaaa!
J'ai fait une soirée dans mon salon (ma mère a pêté un beau cable n'empêche ^^) et j'ai eu 16 ans.
Connaître Ag.
Wh...what?!
Je ne crois pas avoir été un jour saine d'esprit...
Eeeeeeuuuuuh...
Je suis nulle en politique --' peut être le mariage pour tous, j'étais totalement pour.
34. Qui vous a manqué ?
Ma petite Luluberlu :( on est plus trop amies...
Je l'ai déjà dis précédemment, c'est Aga.he.
Il faut que j'apprene mes leçons en plus?! ;)
Qu'il ne faut jamais sous-estimer l'attraction amoureuse.
I don't care, I love it, I love it!

( Icona Pop- I love it)
Image

Oxanna
Elève de sixième année

Message par Oxanna » 13 déc. 2013 - 15:33

1. Qu'avez-vous fait en 2013 que vous n'aviez jamais fait auparavant ? Oser participer en cours, visiter l'Ardèche.
2. Avez-vous gardé vos résolutions, et allez-vous en faire de nouvelles ? Nope, je ne tiens pas mes résolutions, donc j'en fais pas.
5. Quel(s) pays avez-vous visité ? L'Espagne.
6. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en 2014 que vous n'aviez pas en 2013 ? Un copain. Non je ne suis pas désespérée :mrgreen:
7. Quelle(s) date(s) de 2013 n'allez-vous jamais oublier et pourquoi ? 17/04, pour une raison que je ne citerai pas et le 19/04, même chose.
8. Quel a été votre plus grande réussite de l'année ? Me sociabiliser, arrêter d'être super timide, être heureuse. Progresser en photo.
9. Quel a été votre plus grand échec ? Brevet de français où je me suis totalement ratée :D
10. Avez-vous été malade ou blessé ? Non.
11. Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté ? Un objectif Tamron 90 mm macro et un 18/200 mm :D
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré ? Celui de V.
13. Le comportement de qui vous a déprimé ? Celui de L.
14. Où avez-vous dépensé la majorité de votre argent ? Dans la photographie.
15. Qu'est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment excité ? Le voyage en Espagne.
16. Quelle chanson vous rappellera toujours l'an 2013 ? Just give me a reason, Pink et Skinny Love de Birdy.
- plus riche ou plus pauvre ? Plus pauvre !
Contente
- plus gros ou plus maigre ? Ben je suis restée au même poids.
18. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire plus ? Sortir avec mes amies, avoir plus de temps pour écrire.
19. Qu'est-ce que vous auriez aimé faire moins ? Passer mon temps sur l'ordi.
20. Comment allez-vous célébrer Noël ? En mangeant des chocolats, du foie gras et pleins de bonnes choses !
21. Quelle était votre série télévisée préférée ? Aucune, je ne regarde presque pas la télévision.
22. Détestez-vous quelqu'un que vous ne détestiez pas il y a un an ? Oui, G.
23. Quel est le meilleur livre que vous avez lu ? Hunger Games.
24. Quelle a été votre meilleure découverte musicale ? Lorde, Kinna grannis.
25. Qu'est-ce que vous vouliez et avez eu ? Du matériel photo.
26. Qu'est-ce que vous vouliez et n'avez pas eu ? Un petit copain.
27. Quel a été votre film préféré de cette année ? The Call.
28. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire, et quel âge avez-vous eu ? 15 ans, j'ai passé du temps avec ma famille et mes amies.
29. Nommez une seule chose qui aurait rendu votre année immensément plus plaisante. La compagnie de mes amies.
30. Comment décririez-vous votre concept de mode en 2013 ? Euh ?
31. Qu'est-ce qui vous a gardé sain d'esprit ? Rien, je suis pas saine d'esprit à la base :mrgreen:
32. Quelle célébrité/figure publique avez-vous le plus aimé ? Aucune idée.
34. Qui vous a manqué ? B...
35. Quelle a été votre meilleure rencontre ? J'ai pas vraiment rencontré de nouvelles personnes, donc aucune.
36. Donnez-nous le meilleure leçon qui vous avez apprise en 2013. A quoi bon passer son temps à s'attrister sur son sort ? Au final, il vaut mieux sourire et apprendre à être heureuse, tout s'arrange.
You got to get up and try, try, try
Gotta get up and try, try, try
You got to get up and try, try, try

Try, Pink.

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 13 déc. 2013 - 16:12

J'ai conduit. J'ai même eu mon permis. J'ai vécu à la ferme. Mener une équipe sur le podium.
Je n'en avais pas fait, j'en ai fait pour cette année (cf 101 défis en 1001 jours) et je crois que je ne les tiendrai pas ^^
Oui, Juliette en janvier et ça m'a rendu incroyablement heureuse :coeur:
Non et j'en remercie le ciel.
Le Luxembourg et l'Allemagne (l'espace d'une journée ^^).
Je n'en ai aucune idée.
21 janvier : Clément
19 novembre : permis
Avoir mon code et mon permis du premier coup. Ou peut-être avoir été admise à Madison.
Au final, avoir mes partiels si court, c'est un échec en soi.
Nope, thanks God. Enfin si, je me suis pas mal coupée pendant le mois d'octobre et j'en garde des cicatrices assez moches... :/
Mon iPhone !
Celui de Delphine. Elle s'est vraiment révélée à moi cette année et c'était super !
Celui de ma mère. Je suis contente qu'elle soit enfin heureuse mais est-ce que c'est une raison pour laisser tomber ses enfants ? Je ne l'ai presque pas vue, elle avait toujours mieux à faire...
Pour mon permis ou pour Madison, les deux se valent.
Madison. Quand on m'a confirmé que j'allais y aller, j'ai hurlé et sauté de joie ! Y'a encore des moments où je me tape un flip parce que j'ai trop hâte !
Le remix de Pirates de Caraïbes, je l'entendrai toujours en pensant aux pompoms :)
Difficile à dire. J'ai gagné des sous mais j'en ai dépensé plein pour le permis et Madison. Je dirais plus pauvre.
- plus content ou plus triste ? Pareil je pense. Peut-être un chouia plus triste.
- plus gros ou plus maigre ? Je dirais plus maigre mais ça a un peu oscillé.
Ecrire, sans hésitation. Depuis le mois de mai, je me suis laissée prendre par le temps.
Glandouiller. J'aime bien mais après je regrette.
Comme tous les ans, en famille et c'est très bien comme ça.
Awkward. C'est récent et entre temps je me suis remise à Once Upon a Time, mais l'excitation c'était Awkward.
Faustine. Cette fille a un grain. Je ne la déteste pas vraiment mais je ne la supporte pas du tout !
Le confident d'Helene Gremillon.
Imagine Dragons, sans hésitation.
Mon permis !
Plus de temps. C'est horrible ça m'a trop manqué !
Catching Fire, j'étais comme une puce tout du long !
Un restau avec ma famille et mon chéri pour mes 22 ans.
Manu à mes côtés comme quand on était plus jeunes.
A l'arrache, comme toujours.
Les bouquins de Rick Riordan. Quoi que ça m'a peut être rendue encore plus folle ^^
Jennifer Lawrence, of course.
Le mariage pour tous.
34. Qui vous a manqué ?
Manu :(
Bree je crois. Ou peut-être Cyril.
Bosse maintenant si tu ne veux pas regretter demain.
No idea.
Image

Laura1406
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Laura1406 » 13 déc. 2013 - 19:01

Conduire, passer mon bac, me chauffer avec le rectorat via des lettres, passer des vacances juste avec chéri et petit frère, bosser complètement toute seule, ne plus voir mon amour tous les jours. Etre moins timide peut-être quand il s'agit d'aller vers les gens.

Je ne me rappelle même plus si j'en avais fait l'année dernière :mrgreen: Je vais tenter cette année mais bon, sans conviction !

Pas vraiment proche non mais Eliah et Morgwen ont eu des bouts d'choux et ça m'a fait beaucoup plaisir !

Oui malheureusement.

Aucun cette année x)

Mon permis, du moins j'espère l'avoir du premier coup !

5 juillet quand j'ai appris que j'avais mon bac avec mention.

Avoir mon bac et mon code du premier coup.

Me laisser submerger une nouvelle fois par ma phobie.

Non et je touche du bois pour ne pas l'être.

Euh je n'ai rien acheté de particulier cette année donc je sais pas :mrgreen:

Celui de chéri pour me supporter :mrgreen:

Celui de Fiona parce que malgré tout, j'ai quand même de la peine.

Dans des cadeaux majoritairement et sûrement dans la bouffe aussi.

Commencer mon année de BTS ! Et tous mes cours de conduite :mrgreen:

Katy Perry - Roar

- plus riche ou plus pauvre ? à cet instant précis, plus pauvre parce que j'ai acheté plein de cadeaux :mrgreen:
- plus content ou plus triste ? plus contente par les événements qui nous arrive mais assez triste au quotidien parce que chéri n'est pas là.
- plus gros ou plus maigre ? avec 6 kilos de moins

Voir chéri (je sais je me répète), lire beaucoup plus.

Stresser :mrgreen:

Avec ma famille et le 25, avec chéri.

Dexter !

Non.

Les souvenirs de David Foenkinos

Iron - woodkid

Mon bac et mon code.

Un peu plus de confiance en moi.

J'en ai pas trop regardé…

18 ans ! Et le jour de mon anniversaire, repas en famille et une semaine après, fête surprise avec les amis et la famille :D

Ne pas angoisser pour des choses futiles et ne pas avoir ces problèmes avec le rectorat (qui m'a gâché mes vacances).

Comme chaque année, comme un sac :mrgreen:

Chéri. Et la danse aussi.

Aucune idée.

Le mariage pour tous.

34. Qui vous a manqué ?
Chéri. Mes parents parfois.

Je ne les ai pas rencontré en "vrai" mais elles ont été de super rencontres quand même, elles sont des filles géniales : Api, LYA et Akasora.

Arrête de te sous-estimer si tu veux pouvoir avancer.

Deep in the ocean, dead and cast away
Where innocences burn in flames
A million mile from home, I'm walking ahead
I'm frozen to the bones, I am
A soldier on my own, I don't know the way

Iron - woodkid
Image
It always seems impossible until it's done.

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »