Votre Épouvantard

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
Taka
Responsable des Transports Magiques

Re: Épouvantard

Message par Taka » 19 janv. 2010 - 21:01

Mon épouvantard...L'espèce d'homme obèse habillé en noir (parfois du cuir) dans mes cauchemard qui torturent ceux que je connais, séquestre des jeunes femmes et sait toujours où je suis, me harcelant psychologiquement et en me provoquant par de simples paroles qui me font sentir misérable, faible et...Fichue.
Il représente agression, torture physique et psychologique et viol ...

Pour le ridiculiser ? Le transformer en grosse citrouille pourrie ? Ou en M. R***** :| Ils sont pareils sauf que R est mon ancien CPE, qu'il est grand et élancé et je l'adore.

(Autre épouvantard : l'araignée dans la baignoire !)

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 19 janv. 2010 - 21:16

Taka a écrit :(Autre épouvantard : l'araignée dans la baignoire !)
Ca vaut mieux que l'araignée au plafond ... Ok je =>
Le même ridiculus que Ron pour l'araignée ?

Sinon Lyane, moi aussi j'y avais pensé, mais comme j'avais en tête des exemples tels que Petiot, Fourniret, Heaulmes, le gang des barbares ... ça devient tout de suite trop réel et trop morbide. Brrr bon j'arrête.
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

phoenix1201
Elève de septième année

Message par phoenix1201 » 02 mars 2010 - 21:06

J'avoue que là, c'est une colle! Je pense que je verrai un gros serpent, même si ma phobie s'est un peu calmée depuis que j'ai vu le premier Harry Potter au ciné (curieuse coïncidence, hein? :P ).

Pour le faire fuir, je l'imaginerai coupé en rondelles! :lol:
Quand je vois sous mes pieds la terre qui s’effondre,
Je me penche, intriguée, et je contemple ma tombe"
Image

Aosyliah
Vigile à baguette du Ministère

Message par Aosyliah » 03 mars 2010 - 10:10

C'est une question qui me turlupine depuis des années et des années... Je n'ai absolument aucune idée de l'apparence que pourrait prendre un épouvantard devant moi, vraiment aucune. Donc, si on traduit, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être ma plus grande peur. Et c'est pour ça que j'aimerai avoir un épouvantard sous la main :D
A hat without magic is just a hat.

LicorneEnflammee
Elève de deuxième année

Re:

Message par LicorneEnflammee » 16 mars 2010 - 18:25

Gauthier a écrit :Moi je verrais un grand cobra comme dans Aladin [super les références :lol:].... J'ai peeeeur des serpents en général... :roll:
*regarde sous son lit*
Et pour le neutraliser... je...euh...il s'enroulerait sur lui-même jusqu'à faire un gros noeud...xD
A tous ceux qui ont peur des serpents :

Ma cousine, lorsqu'elle avait, dans les 15-16 ans, elle s'est retrouvée face à une vipère furieuse. Le mieux qu'elle aie fait, c'est de prendre une photo. Tiens, j'en ai retrouvée une !

En ce qui concerne l'épouvantard...

Une monnnnnnntagne d'examens à corriger, de 100 pages *S'enfuit loin de son bureau*
Hibou dans la nuit. Les yeux qui brillent... AAAAh ! *Jete un regard soupçonneux à son hibou*

La montage d'examens, je vois ça en... Fanfics de catégorie Comédie/Humour, mais à pleurer de rire. :lol:
Hibou : En une guirlande de lampes :lol:
Image

Rejoignez le fan-club des plus sadiques :twisted:

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Re: Re:

Message par LostInTheSun » 16 mars 2010 - 18:53

Le mien ressemblerait à la mort. Ou à un homme. Comment ça se maitrise ça ? J'en sais rien je le crains.

Eden1487
Moldu

Message par Eden1487 » 17 mars 2010 - 09:15

Personnellement, ce serait comme LostInTheSun... Je verrai la mort, ce que je crains le plus. Et pour le neutraliser... Je dirais la vie :mrgreen: plein de choses gaies !

LicorneEnflammee
Elève de deuxième année

Message par LicorneEnflammee » 17 mars 2010 - 17:07

:lol:

Comme... Hermione Granger ou Ginny Weasley ? A moins que tu ne préfères la diabolique Bellatrix ou le pékinois de Pansy ?
Image

Lily B
Elève de cinquième année

Message par Lily B » 17 mars 2010 - 22:47

Mon épouvantard ? Une fic où Drago devient un gentil nounours fou amoureux de Hermione, défenseur des Moldus et renié par sa famille :mrgreen: Non, je déconne.
Sérieusement, une fille possédée. Ca me fait trop flipper. La gueule de la fille dans l'exorciste me fait encore peur, alors que je l'ai vu il y a un an :? . Ou alors une araignée. Ou une grenouille. Ou une souris. Ou un pédophile multi-rédiciviste échappé de son asile. Ou une fille enterrée vivante. Ou ...
Je suis une grosse peureuse :D
"Les champignons vénéneux ne deviennent jamais comestibles."

"- Je n'arrive pas à le croire ! Je n'arrive pas à le croire ! Oh, Ron, c'est tellement merveilleux ! Un préfet ! Tout le monde l'a été dans la famille !
- Et Fred et moi, on est qui ? Des voisins de palier ? s'indigna George."

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 17 mars 2010 - 23:01

Lily B a écrit :La gueule de la fille dans l'exorciste me fait encore peur, alors que je l'ai vu il y a un an :? .
T'inquiète, je l'ai vu il y a 8 ans, ce film, et je m'en suis toujours pas remise. J'ai passé 4 mois à faire des cauchemars à toutes les nuits après, et jusqu'à deux ans plus tard je faisais encore des "rechutes" quand j'y repensais.

Tout ça pour dire que j'ai pas revu un seul film d'horreur depuis :mrgreen:
Image
sakura284

LicorneEnflammee
Elève de deuxième année

Message par LicorneEnflammee » 18 mars 2010 - 16:47

Ca ne m'étonne pas ^^
Image

Kriss
Responsable des Transports Magiques

Message par Kriss » 23 juin 2010 - 02:40

Aosyliah a écrit :C'est une question qui me turlupine depuis des années et des années... Je n'ai absolument aucune idée de l'apparence que pourrait prendre un épouvantard devant moi, vraiment aucune. Donc, si on traduit, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être ma plus grande peur. Et c'est pour ça que j'aimerai avoir un épouvantard sous la main :D
Wouhou ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!

Parce que bon, j'ai peur des araignées, je suis un peu claustro et je ne suis toujours pas très rassurée dans le noir (à 19 ans passés, quelle tragédie... ^^), mais ça ne veut pas dire que c'est la forme que prendrait un Epouvantard devant moi. La mort ne me fait pas peur (c'est pas du courage ni rien hein... c'est plus que ça m'embêterait de mourir avant de m'être dit "bon, je pense que j'ai fait mon temps"), c'est juste la douleur qui la précède que j'aimerais assez éviter.
Et puis, en y réfléchissant, c'est pas tellement ces choses qui me font peur, c'est la réaction que j'ai en les voyant/subissant. Donc la peur. Donc la souffrance causée par cette peur. Donc l'Epouvantard serait peut-être une copie de moi, hurlant de douleur physique ou mentale, j'sais pas trop. Et comme pour le Spectre de la Mort dans HP, j'deviendrais aphone, ou bien je me taperais une quinte de toux, ou une crise d'éternuements :lol:

J'admire ceux qui savent (ou croient savoir) ce qu'est leur plus grande peur ! Moi, j'sais pas du tout, et c'est bien dommage, parce que quand on sait ce qui nous terrifie le plus, ça veut dire qu'on se connait très bien soi-même. Donc voilà, j'adorerais avoir la peur de ma vie devant un Epouvantard, en quelque sorte. :mrgreen:

Image

Cerrydwen
Elève de troisième année

L'armoire s'ouvre et... la terreur jaillit !

Message par Cerrydwen » 03 sept. 2013 - 13:29

Je crois qu'on na jamais fait de sujet de ce genre donc voilà...

Si vous ouvrez une armoire dans une vieille auberge et un épouvantard s'y trouve, il prendra quelle forme?
Et comment sera votre réaction?

PS: Votre réaction dépend de votre rang actuel ! Moi, en tant qu'élève de première année, je ne peux pas utiliser ma baguette en dehors de Poudlard ;) Pensez-y !

Image

Noon, mon épouvantard se transformera en un noir total, et j'utiliserais ma baguette, ça m'est égale, je suis une âme rebelle :lol:
Il était très beau, ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux avec une sorte d'élégance désinvolte que ni James, ni Harry n'auraient jamais pu imiter...

Je sais que vous aimer Sirius et Hermione, et je sais qe vous aimerez ma fic. Un seul clic vous sépare du bonheur! Juste Cliquer Ici

Pattenrond
À la tête du Magenmagot

Re: L'armoire s'ouvre et... la terreur jaillit !

Message par Pattenrond » 03 sept. 2013 - 15:12

Ça serait un énorme anaconda. Et j'ai déjà réfléchi à quoi je devrais penser quand je fais mon riddikulus. Peut-être que ça serait la tête de, vous savez, ces boites que lorsqu'on ouvre, il y a un joker qui sort en rebondissant. Mais, je ne sais pas, il me semble que ça serait plus effrayant que drôle.
ImageImageImage
Ron : "Si seulement... Pattenrond était là..."

Ginnyw
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Ginnyw » 03 sept. 2013 - 15:31

J'avoue que je ne sais pas trop. Les serpents me font peur, mais j'ai aussi une peur panique du vide et d'autres choses. Au final, je ne sais même pas exactement ce que serait l'épouvantard...
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 03 sept. 2013 - 16:10

Pour ma part, j'aimerais bien tomber sur un Epouvantard car il répondrait à l'une des grandes questions de ma vie : quelle est ma plus grande peur ?

Comment m'en débarrasser ? En le transformant en moi-même : chui sûr que de me voir essayer de comprendre ce qui m'arrive suffirait à me faire exploser de rire :mrgreen:
ImageImage

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 03 sept. 2013 - 16:48

En la fille du film l'Exorciste. Aucun doute dans mon esprit que c'est ma plus grande peur.

Après, ma réaction dépend de mon rang... Je lui envoie plein de virgules dans la tronche ? :lol:
Image
sakura284

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 03 sept. 2013 - 17:11

Ellie a écrit :Je lui envoie plein de virgules dans la tronche ? :lol:

Pour le coup, j'avoue que ce serait complètement hilarant. Ou comment annihiler un mythe :mrgreen:
ImageImage

lele-35
Libraire chez Fleury & Bott

Message par lele-35 » 03 sept. 2013 - 17:23

Moi ce serait sans doute un essaim d'abeilles ou de frelons et de guêpes ou de bourdons.. ( bref vous voyez le topo :mrgreen: ) J'ai même été surnommé " Banshi" par ma soeur à cause de ces bestioles x__x

Sinon j'imagine bien pour me faire rire les transformer en un truc du genre les Daltons à cause de leur couleur...mais bon faudrait que je trouve mieux quand même x)
Image Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 03 sept. 2013 - 17:55

Avant j'aurais dit la même chose que Pattenrond, sans hésité une seule seconde un anaconda géant brrrrr... je le transformerait en Kaa s'hypnotisant lui même

Mais voilà maintenant je suis maman et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est une chose similaire à ce que voit Molly dans l'Ordre du phénix. Bref, voir mes enfants dans une situation critique.
Alors comment le contrer? Avec un bon Ridikulus (après tout je suis Auror) J'essaierai de les imaginer dans une situation cocasse à la place.
Image

Image

Cerrydwen
Elève de troisième année

Message par Cerrydwen » 03 sept. 2013 - 18:26

Ellie a écrit :
Après, ma réaction dépend de mon rang... Je lui envoie plein de virgules dans la tronche ? :lol:
:lol: :lol: Le pauvre épouvantard sera tellement ridiculisé qu'il serait anéanti le pauvre
Il était très beau, ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux avec une sorte d'élégance désinvolte que ni James, ni Harry n'auraient jamais pu imiter...

Je sais que vous aimer Sirius et Hermione, et je sais qe vous aimerez ma fic. Un seul clic vous sépare du bonheur! Juste Cliquer Ici

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 03 sept. 2013 - 20:49

Moi ca serait une araignée, et quand j'essayerai le Ridikkulus, je le louperai et ça serait un serpent. Brrrr ><
J'adore le dessin du premier post et surtout ce qu'il y a d'écrit :mrgreen:
ImageImageImage

hugo
Libraire chez Fleury & Bott

Message par hugo » 03 sept. 2013 - 21:31

Moi, c'est pas possible, comme je suis Indiana Jones, je n'ai peur de rien.
Ma théorie tombe à l'eau, Jones a peur des serpents. Mais paaas Hugoooo :mrgreen:

Bref, je n'ai pas la moindre idée de ce qui me ferait peur alors je dirais comme Albus. Il faudrait que je tombe sur un Epouvantard pour le savoir. Même si ma peur panique est de me retrouver coincé dans une pièce sans issue avec une personne qui a dans l'idée de me faire du mal et qui bloque l'unique sortie. Je pense pas que ce soit de la claustrophobie. Il faudrait que je m'analyse pour le savoir teh !
Image

Tumblr Alligators

"Les mangemorts ne mangent jamais avec leurs mains droites. Les mains et les moldus sont proscrits."
Luciana

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 03 sept. 2013 - 22:59

Hum... je sais pas. Ça dépendrait de quel jour on est je crois. Ah tiens, oui ça serait bien ça: un horaire d'épouventard! "Lundi, jeudi et Samedi en chien" " Mardi et Dimanche en obscurité" "mercredi et Vendredi en guêpe".

Après, je ne sais pas comment je pourrais le vaincre. Je suis le genre de personne qui contourne et qui fait comme si rien n'était quand je me retrouve dans la situation, sauf que bon, j'imagine qu'avec un épouventard ça ne fonctionne pas comme ça. Bref, anyway, je suis en sixième. logiquement je devrais donc être majeur à ma sortie de Poudlard à la fin de l'année (ouais, j'ai décidé de passer les vacances là-bas et nian) et je vais pouvoir utiliser ma baguette. :sadik:

soline
Elève de sixième année

Message par soline » 04 sept. 2013 - 19:15

Une araignée peut-être, où une des personne que j'aime morte, je pense que je m'enfuirais en hurlant :)

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 04 sept. 2013 - 19:30

Je ne sais pas trop de quoi j'ai peur... donc comme pour Albus, je serai assez curieuse de voir en quoi l'épouvantard se transformerait...
Peut-être en un gros rat, parce que même si je n'en ai pas peur, j'en raffole pas non plus !
Et le riddikulus le transformerait peut-être en souris d'ordinateur :D
Image - Image

dobbymcl
Stagiaire chez W&W

Message par dobbymcl » 04 sept. 2013 - 19:48

J'ai peur des chiens mais comme j'en vois beaucoup dans ma grande ville ben ça diminue. :D
Ma peur des autres diminue quand je travaille. :D
Ma peur des serpents n'a pas diminué, ni ma peur du noir donc peut-être que l'Epouvantard serait un serpent dans une pièce obscure et avec Ridikulus je le transformerai en une peluche de serpent rose fluo dans un pièce illuminée et pleine de confettis.
Il faut aimer ce que l'on est : https://www.youtube.com/watch?v=c0KgsoZNHxQ

Cerrydwen
Elève de troisième année

Message par Cerrydwen » 04 sept. 2013 - 22:41

Il n y a personne ici qui a peur de la peur elle-même? :P

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 04 sept. 2013 - 23:25

Avoir peur de la peur elle-même, j'avoue que j'y ai jamais songé mais je ne pense pas que ce soit mon cas. Je suis fan de creepypasta en ce moment, difficile dans ce cas d'être un phobique de la peur :lol:
En fait, comme Albus, Hugo et popobo, je ne sais pas trop ce qui me fait vraiment peur et comme eux, ça me plairait de croiser un jour un épouvantard pour le savoir ^^.
Quoique, à mon avis, dans mon cas, ce qui se rapproche le plus de ma plus grosse trouille a des écailles, un long corps sans membres, une sale tronche et une langue fourchue.
Les sales bêtes !
Pour le riddikulus, je le transformerais en ver de terre ! Pas plus marrant que ça mais au moins, c'est moins flippant :mrgreen:
>>>Les Sélections Flamboyantes<<<
Votez pour vos histoires favorites autour de l'Histoire !

Le Héron fête ses cinq ans !!!!

Et il n'attend plus que vous ![/center]

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »