Votre Épouvantard

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
Dreamy_Phoenix
Elève de septième année

Votre Épouvantard

Message par Dreamy_Phoenix » 12 févr. 2007 - 11:10

Non, rassurez-vous, point de sujet gigantesque cette fois :mrgreen:

Simple petite question : imaginez que vous vous retrouviez face à un redoutable Épouvantard, quelle forme prendrait-il ? ^__^

En quoi le verriez-vous (quelle forme comique) pour le neutraliser ? :P

Info peek mars 15 : Ce sujet a été fusionné avec celui-là.

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 12 févr. 2007 - 11:27

y'a le choix xD

étant donné que je suis arachnophobe, je dirais que l'épouvantard prendra la forme d'Arachne, dans le SDA... Vous savez la grosse bestiole très moche qui attaque Frodon dans la grotte du "Retour du Roi"...

Par contre, je ne vois aucun moyen de la maitriser. Il y a de grandes chances que je sois totalement paralysé de terreur devant ce truc, au point de ne pouvoir rien faire. J'ai beau me creuser la tête, je ne vois aucun moyen de neutraliser ça T_T
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :
Image

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 12 févr. 2007 - 11:47

J'avoue que je ne sais pas trop... Ce qui m'inquiète le plus c'est la santé de ma mère donc je suppose que je la verrais morte... Et pour le neutraliser l'épouvantard bin euh... Je vois pas XD

Matabellenger
Cracmol

Message par Matabellenger » 12 févr. 2007 - 12:08

C'est vrai que c'est pas évident comme question. Moi je suis même pas sûre de la forme qu'il prendrait. :?
Sûrement lié à un proche.
Sinon peut-être la forme d'une piscine géante (oui bon, j'aime *vraiment* pas les piscines...). Et pour le neutraliser, ben...que la piscine perde son eau ?

Miharu
Elève de deuxième année

Message par Miharu » 12 févr. 2007 - 12:14

J'ai toujours eu une peur bleue des psychopathes à la hache donc je suppose qu'il prendrait la forme d'un grand bonhomme sanglant avec une immense hache qui se précipiterait sur moi en hurlant.
Et pour le ridiculiser...bah la hache qui se transforme en courgette XD
"Mad Tea Party."
Image

La Conjuration_____ Au nom du père

Lylene
Animagus non déclaré

Message par Lylene » 12 févr. 2007 - 16:10

je sais pas si le mien est réalisable... vous voyez la salle dans Fort Boyard avec le plafond qui descend ??? bah moi c'est ça : une salle dont les murs et le plafond rétrécissent inexorablement, et en même temps le niveau de l'eau qui monte sans que je ne puisse rien faire... un mixte entre la claustrophobie et la noyade.
"Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants... et les Mistral Gagnant..."
Image Gaspard, le petit rat de l'Ombre

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 12 févr. 2007 - 19:07

Vu l'état des circonstances actuelles, si un épouvantard se présentait devant moi à cet instant précis, il prendrait ma propre forme.
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 12 févr. 2007 - 22:53

Miharu a écrit :J'ai toujours eu une peur bleue des psychopathes à la hache donc je suppose qu'il prendrait la forme d'un grand bonhomme sanglant avec une immense hache qui se précipiterait sur moi en hurlant.
Et pour le ridiculiser...bah la hache qui se transforme en courgette XD
Va falloir arrêter les Jason, Freddy, Leatherface et autres psychopathes, hein... :lol:
Pis tu devrais te méfier un peu plus des courgettes. C'est vachement contondant, une courgette. :mrgreen:

En ce qui me concerne, c'est cool... Y a un seul truc qui pourrait me faire peur, et je ne vois pas comment l'épouvantard pourrait l'incarner. :lol:

Miharu
Elève de deuxième année

Message par Miharu » 12 févr. 2007 - 23:16

Ils ne passeront pas par moi! :mrgreen:
Personne n'a jamais réussi à m'en faire regarder un et ça ne risque pas d'arriver.
Mais j'avais pas pensé au problème de la courgette trop verte , donc j'opte pour la courgette bien pourrie. Voilà! Prête pour ma prochaine rencontre avec l'épouvantard :mrgreen:
"Mad Tea Party."
Image

Gaby
Moldu

Message par Gaby » 13 févr. 2007 - 01:04

Je verrais un chat.
Ca à l'air tellement stupide dit comme ça, mais j'ai réel problème avec ces animaux. j'en voie un à mètre de moi, c'est l'évanouissement et je ne plaisante pas. Franchement j'ai jamais compris cette phobie, parce que j'ai pas forcément eu de mauvaises expériences avec eux mais bon ^^
* Court se cacher car elle se sent terriblement idiote ^^ *
La trahison est la seconde nature des femmes . [Paul Léautaud]

Sarah
Elève de septième année

Message par Sarah » 13 févr. 2007 - 01:09

Il pourrait prendre la forme de Samara, la petite fille des films Ring...

Ou bien vu la situation actuelle, les pbs de santé de mon papa et les crises d'angoisse qui en résultent, l'épouvantard pourrait aussi représenter mon papa mort ...

Miharu
Elève de deuxième année

Message par Miharu » 13 févr. 2007 - 01:16

Gaby a écrit :Je verrais un chat.
Ca à l'air tellement stupide dit comme ça, mais j'ai réel problème avec ces animaux. j'en voie un à mètre de moi, c'est l'évanouissement et je ne plaisante pas. Franchement j'ai jamais compris cette phobie, parce que j'ai pas forcément eu de mauvaises expériences avec eux mais bon ^^
* Court se cacher car elle se sent terriblement idiote ^^ *
Je pourrais dire la même chose des montagnes XD J'ai un vertige démentiel (notamment dans les escaliers le nombre de fois où j'ai dû les descendre euh.....bizarrement :oops: ). Mais bon une phobie n'en serait pas une si elle n'était pas incompréhensible et idiote (pour les autres) ^^
"Mad Tea Party."
Image

Thandie
Elève de troisième année

Message par Thandie » 13 févr. 2007 - 01:27

Perso, d'y avoir penser à cette heure-ci, j'en suis toute mal à l'aise (va falloir que je lise une fic marrante avant d'aller me coucher pour oublier ...)
Alors moi, mon épouvantard, ma mère plus que malade (mot tabou, désolée) avec une poupée vivante (celle de la maison de poupée, for exemple) dans les bras. J'ai toujours détesté ces fichues poupées en pocelaine qui tournent leur tête pour vous regarder on sait pas pourquoi et cligne des yeux quand vous avez le dos tourné! !! Et tout ça, dans une télévision, et la poupée s'approcherait lentement de l'écran, d'une démarche à quatre pattes, lentement... et pour me débarasser de cet épouvantard... Je vois pas désolée T_T, je me liquéfie sur place, en pleurant et hurlant.
Image

Dreamy_Phoenix
Elève de septième année

Message par Dreamy_Phoenix » 13 févr. 2007 - 09:24

[ci pour moi le 13ème post xD]

Aloreuh... moi je le verrai bien en araignée, toute velue avec des grô noeils brrr >.<
Ou bien en une créature toute bizaroïde, horrible, et psychopathe, armée d'une... seringue ! NAAAAAAAN
...ou encore des gens que j'apprécie, morts >_<

Pour faire disparaître... euh je verrai bien une araignée... danseuse de claquettes, ou chanteuse xD ou bien qu'elle fasse du patin à roulettes ! uhuhu
pour la créature... je le verrais bien aussi danser tient :p ou raconter des blagues MOuAhaHa
pour le dernier... je sais pas :?

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 13 févr. 2007 - 16:45

Je dirais...étant donné que j'adore ma petite soeur, même si elle m'énerve parfois, ce serait son cadavre...
Ou mes livres qui brûlent, lol !
En forme vomique, pardon comique ! Je verrais sûrement...euh... *réfléchit intensément* ma prof d'anglais, si sérieuse, déguisée en clown !

Line
Comptable chez Gringotts

Message par Line » 14 févr. 2007 - 09:49

Alors moi ce serait un cadavre d'un des membres de ma famille, et plus spécialement mes parents *s'inquiète pour leur santé*
Par contre, pour le faire disparaître???

Ou alors, moi enfermée dans un tout petit espace sans pouvoir me retourner. Si je n'ai pas assez de place, je deviens clostrophobe.
Et le pire : dans un cerceuil enterrée vivante :?
Et là, encore, aucune idée pour le faire disparaître

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Message par Kimmy Potter » 14 févr. 2007 - 15:59

Je pense que mon épouvantard serait mes parents et mes grands-parents me dire sur leur lits de mort que je les ai déçue...ça me ferait vraiment mal. :( Pour les ridiculiser, je les tranformerai en gros saucisson lol...c pas ma vrai famille de toute façon puisque ce serait un épouvantard! Donc aucun risque!

Kratos67
Elève de deuxième année

Message par Kratos67 » 14 févr. 2007 - 16:45

Moi mon épouvantard serait de voir tout mes proche mort et que mon petit frere devienne comme moi.
Par contre je ne c'est pas quelle forme il prendrait aprés un "riddikulus" peut etre un doner kebab^^

Lilas
Titulaire des ASPIC

Message par Lilas » 14 févr. 2007 - 18:41

Pour moi, ce qui m’inquiète le plus, c'est la mort de mes proches, donc l’Epouvantard prendrait la forme de mes parents et de ma sœur,morts. Il y a aussi la santé de mes deux grands-pères qui me préocupe.
Sinon, dans un registre moins « grave » se serait une énorme araignée (traumatisée depuis ma petite enfance :mrgreen: ) ou alors je serais recouverte d’insectes grouillants (sauf les papillons et coccinelles j’aime bien^^) ou alors enfermée dans une petite pièce sans issue (un peu claustro sur les bords je crois)…
Et euh...pour les faire disparaître?Je ne sais pas trop...

Lola
Elève de deuxième année

Message par Lola » 14 févr. 2007 - 21:44

Pour moi ça serait une voiture accidentée avec mon ex copain à l'intérieur, inconscient entre la vie et la mort. (c'est un cauchemard qui me hante depuis plusieurs mois déjà)
Et pour le riddikkulus...euh..je sais pas...peut-être que la voiture se transformerait en une voiture en bonbon ou en mousse
Créatrice de la secte des folles qui partent en sucette quand la fatigue les guette

"Prône la supprématie de la langue française en Belgique" (et peut-être même dans le monde)

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 17 févr. 2007 - 14:57

Mon épouvantard prendrait surement la forme d'une feuille de test VIH avec la mention "positif"... :?
Pour le riddikulus, je le transformerais bien en lettre d'amour qui m'est adressée de la part d'un minable dont je ne citerais pas le nom par charité... ^^
Ou sinon plus en rapport avec l'actu, j'ai bien peur aussi de voir un écran de télévision avec "résultat de l'élection présidentielle : Nicolas sarkozy président" *ahhhhhhhhhhhhhhhh :roll: *
Pour le riddikulus, c'est facile : le nom "sarkozy" se remplace par "Sirkis"... :mrgreen: :oops:

cassandre
Titulaire des ASPIC

Message par cassandre » 17 févr. 2007 - 15:54

Moi ma plus grande peur peur c'est les espace clos avec quelqu'un avec moi dedans.
Imaginer un ascenceur vous êtes dedans et une autre personne rentre après vous, et là vous priez pour arriver vite à l'étage parce que ya aucun moyen de fuir.
Enfin pour l'épouvantard je pencherais plus sur mon petit frère mort, je l'ai déjà vu en rêve et c'était horrible et je ne vois aucun moyen d'y remédier.
°¤* Deviant Art *¤° LiveJournal °¤*
Mon site web est en ligne !
Image

cassandre
Titulaire des ASPIC

Message par cassandre » 17 févr. 2007 - 16:13

Je précise
Une personne que l'on ne connait pas et qui ne vous inspire vraiment pas confiance

Parce que sinon c'est vrai que....euh....ca dépend de qui c'est :oops:
°¤* Deviant Art *¤° LiveJournal °¤*
Mon site web est en ligne !
Image

Melikiara
Elève de quatrième année

Message par Melikiara » 17 févr. 2007 - 16:41

Mon épouvantard prendrait la forme d'un camion. Je sais, c'est une peur idiote, mais j'ai toujours eu peur des camions. J'en ai aussi peur que des aires d'autoroutes. Ce genre d'endroit ou de véhicule m'effrayent vraiment, parce-que pour moi, ça représente l'abandon et la solitude à l'état pur.
Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait le rendre ridicule... :s
Je vaux 6 176 450 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

(\__/)
( -'.'-) This is Bunny. Copy and paste Bunny into
(")_(")your signature to help him gain world domination.

Image ( Et voter aussi, mais c'est plus rare =). )

Lucita
Cracmol

Message par Lucita » 21 févr. 2007 - 22:11

Je crois que je vais faire classique et revenir à la peur de Ron Weasley (et de Whitewolf, Dreamy_Phoenix et Lilas par la meme occasion) à savoir les araignées. Et la mienne serait énorme, noire, velue, très aggressive et remuerait ses grande pattes. *brrrr*

Voir une araignée immobile me terrorise, et en voir une bouger me fait pleurer...drole de réaction, surtout qu'avant j'en avait pas peur... :?

Comment ridikuluser une araignée? Je crois que je serais tout simplement incapable de prononcer un mot, alors quelqu'un devra venir à mon secours... ^^'

Narcissa
Elève de septième année

Message par Narcissa » 21 févr. 2007 - 23:24

Je pense qu'en ce moment même, mon épouvantard pourrait se transformer en ver de terre (ou limace, ou mille pattes, ou asticots ><) ... J'ai une peur terrible de ces sales bestioles qui rampent (ou courent partout) et gluantes ...
(ou encore il se transformerait en moi, pleurant, et le coeur totalement déchiré)
Pour l'exterminer, une grosse chaussure qui écrase la bestiole Mwahahahah (limite avec un son gloque manière que je sois sûre elle soit mourrue)
RainbOw
Narcissa, THE come back... Cachez-vous !
Image

Misss
Cracmol

Message par Misss » 23 févr. 2007 - 13:45

Narcissa, c'est assez sordide, ta façon de te débarrasser des épouvantards, :shock:

Moi n'aime pas du tout les pantins. Ceux avec un visage tout blanc, genre "les noces funèbres" qui te fixent en souriant et tu ne peux rien faire pour y échapper. *froidanldo*
Et pour les faire partir, ben euh... Il se transforme en vrai petit garçon ! (vive pinocchio !)

Narcissa
Elève de septième année

Message par Narcissa » 23 févr. 2007 - 14:24

Misss a écrit :Narcissa, c'est assez sordide, ta façon de te débarrasser des épouvantards, :shock:
Mais non, puis j'ai pas dit ce serait ma chaussure XD Puis rien de mieux que la mort de notre propre peur non ?
RainbOw
Narcissa, THE come back... Cachez-vous !
Image

Ashley9191
Cracmol

Message par Ashley9191 » 01 mars 2007 - 14:02

eh bien moi...euh...je crois que je me verrais moi même le jour du jugement dernier avec tout un tas de peches sur le dos XD! je sais ça peut paraître idiot....T_T... mais c'est comme ça
le moyen de le neutraliser? je ne crois pas qu'il y en ai :?
Qui ne tente rien n'a ... RIEN!
Image

Lilo
Elève de troisième année

Message par Lilo » 01 mars 2007 - 14:30

Face à moi, l'épouvantard se diviserais en une multitude d'insectes grouillants et répugnants [ça se dit souffrir d'insectophobie :?: lol]... Et je pourrais rien faire, je serais tétanisée... :cry:

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »