Arbre généalogique complet

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
Aredhel
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: Arbre généalogique complet

Message par Aredhel » 10 juin 2012 - 21:24

Il y a de très grandes incohérences, notamment en voyant le grand-père paternel de Sirius, qui aurait eu Walburga Black à l'âge de treize ans. Du coup, même s'il aide beaucoup, il n'est pas à prendre au pied de la lettre.
ImageImageImage
'I will not touch him, not until I make him kill you, slowly, intimately, in every way he knows you fear, and then he'll wake up just long enough to see his good work, and when he screams I'll split his skull. This is my bargain, you mewling quim.'

Layi
Impératrice en Fleur

Message par Layi » 10 juin 2012 - 21:48

:shock: Gnah, j'avais pas fait attention à ça. xD

Et sur l'arbre généalogique "officiel" qui a été vendu aux enchères (si ma mémoire est bonne), personne n'a une idée de ce qu'il en est ? Parce que j'ai beau cherché, j'ai l'impression que les dates fournies sont toujours les mêmes, or c'est vrai que 13 ans c'est... jeune. xD

Image . Image . Image
Eejil a écrit :Tu es vieille depuis ta naissance, c’est décidé.

Aredhel

Message par Aredhel » 10 juin 2012 - 21:49

L'arbre a été acheté par Daniel Radcliffe, du coup on attend qu'il veuille bien nous le scanner :mrgreen:
ImageImageImage
'I will not touch him, not until I make him kill you, slowly, intimately, in every way he knows you fear, and then he'll wake up just long enough to see his good work, and when he screams I'll split his skull. This is my bargain, you mewling quim.'

Layi
Impératrice en Fleur

Message par Layi » 10 juin 2012 - 21:53

Mais du coup cet arbre généalogique que l'on trouve partout sur internet, il sort d'où ? ... xD [j'ai vraiment l'impression de débarquer là. ^^]

Image . Image . Image

Aredhel

Message par Aredhel » 10 juin 2012 - 21:58

C'est écrit en bas de l'arbre et dans l'article de l'EHP, de mémoire.
Cet arbre nous fut révélé une première fois le 29 janvier, un peu plus le 12 février, et dans son entièreté le 20 février, grâce à un "espion" dissimulé sous le pseudonyme de Aberforth, qui a pris des notes, la veille de la mise en vente. Mais nous n'avons pas encore vu de reproduction complète de l'arbre, juste les deux bribes citées ci-dessus et le rapport d'Arberforth. Espérons que Daniel le scanne un jour...
ImageImageImage

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 12 juin 2012 - 15:24

D'après EHP, Molly n'est pas la fille de Lucretia Black et Ignatus Prewett étant donné que ceux-ci n'auraient pas eu d'enfants. Elle serait la fille du frère d'Ignatus. Après, je ne sais si cela est sûr à 100%.^^
Image

Layi
Impératrice en Fleur

Message par Layi » 12 juin 2012 - 15:33

Le problème c'est que je ne vois pas d'où ils tirent cette information... :s

Image . Image . Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 12 juin 2012 - 15:41

C'est pour ça que je dis que ce n'est pas 100% sûr. Après ils tiennent beaucoup de leurs informations d'interviews de JKR mais de laquelle (s'il y a) pour celle-ci... :?:
Image

Epicene
Elève de septième année

Message par Epicene » 12 juin 2012 - 19:22

Impressionnant! Je me prosterne devant tant de boulot. C'est de loin l'arbre le plus précis que je n'ai jamais vu. En le lisant, je me suis dit qu'il y avait beaucoup de Sirius Black quand même (bon, c'est le nom donné à chaque aîné j'ai bien compris mais c'est la première fois que je m'en rends effectivement compte que maintenant). On peut très bien imaginer une fic où Sirius revit les vies antérieures de ces ancêtres ^^ - idée stupidement loufoque, je sors ->>
Dernière modification par Epicene le 12 juin 2012 - 22:00, modifié 1 fois.
Image

Merci à Layi

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 12 juin 2012 - 21:28

Chouette, un arbre géant :D Merci de le partager Layi !
Pour le compléter, tu peux rajouter Apolline, la mère de Fleur et Gabrielle (par contre leur père, je ne crois pas qu'on connaisse son prénom :gne: )
Pour les parents de James et le reste, je crois qu'il ne reste plus qu'à espérer que Pottermore (ou le Livre Ecossais s'il est plus rapide, ne perdons pas espoir XD) assouvisse notre soif de savoir :mrgreen: :arrow:
Image
Conte de toujours... Cinq années plus tard... :sifflote: Le Geek & la Belle

Layi
Impératrice en Fleur

Message par Layi » 12 juin 2012 - 21:50

Effectivement, je vais voir où je peux la caser... C'est que y'a plus beaucoup de place. x)

Merci pour vos compliments, je suis heureuse si ça peut servir à d'autres personnes que moi. :)

Image . Image . Image

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 22 juin 2012 - 10:47

Bonjour !
Déjà, j'admire ta folie/courage pour avoir fait cet arbre généalogique...

Mais un truc m'a perturbé (oui... je suis une psychopathe)
Tu dis que Cedrella et Septimus sont les grand-parents d'Arthur... Mais ce sont ses parents en fait...

(oui oui... je suis une grande fan de Cedrella :coeur: )

Cedrella Weasley [est] la fille d'Arcturus Black II et Lysandra Yaxley, la sœur de Charis et Callidora et l'épouse de Septimus Weasley. Le couple a par la suite eu trois fils dont Arthur Weasley.
Voilà !

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 22 juin 2012 - 11:08

Ouah, c'est vraiment un super boulot, félicitations ! :D

J'ai une question à poser du coup. Sur ton arbre il est dit que James S. Potter est né en 2004. Or dans l'épilogue, on voit que lorsqu'Albus entre en première année, James entre en deuxième année (ou alors c'est moi qui me trompe). Donc il est né fin 2004 c'est bien ça ?

Layi
Impératrice en Fleur

Message par Layi » 22 juin 2012 - 13:05

Bloo, je me suis appuyée sur EHP pour cette date, donc je t'avoue que je ne sais pas trop sur quoi ils se sont appuyés eux... :s

Concernant les parents d'Arthur, je modifierais également en faisant la version finale (celle plus "esthétique" je dirais ^^). Merci de ta correction. :D

Image . Image . Image

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 22 juin 2012 - 13:10

Layi a écrit :Merci de ta correction. :D
Y a pas de quoi !
J'ai hate de voir ton arbre final ! :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »