Salut ^^
Tout d'abord, si ce message n'a rien à faire ici, je vous pris de m'excuser :/ Je ne suis pas très familière des forums ^^ (ben oui, quand on débute on fait des erreurs mais c'est comme ça qu'on apprend non ?

) Voilà, je viens de m'inscrire sur Pottermore et je me suis dis que j'avais envie de faire un petit hommage à JK Rowling

Je ne sais pas vous mais moi, c'est la seule auteur que je connaisse (attention je n'ai pas dit qui existe ! :p) qui est autant passionnée par ce qu'elle écrit que cette femme ! Elle est incroyable : elle connait chaque instant, chaque détail de la vie de ses personnages, des lieux. Elle a réussi à créer un univers du début à la fin, à nous y faire rentrer pour toujours (Potter Forever !!) et à en maitriser les moindres détails. J'admire :p Je poste aussi ce message pour vous parler d'une vidéo que vous avez peut-être (sûrement ?) vu, sur Youtube. JKR y présente l'arbre généalogique de ses personnages sur plusieurs générations avec celle de Harry. C'est impressionnant : qui épouse qui, qui fait quoi, les prénoms des enfants des enfants,...et surtout : son regard et son attitude totalement à fond dans ce qu'elle dit. Si ma mémoire ne me trahit pas, le journaliste lui dit "Il y a de quoi faire une suite là non ?" et là, miracle, elle hésite avant de le supplier de ne pas la tenter, qu'elle doit arrêter. Alors ma question est, après avoir vu cette vidéo, pensez-vous qu'on puisse espérer une suite ???

ou du moins qu'elle continue, pendant son temps libre, à écrire sur Harry Potter ? Parce que Harry Potter fait déjà partie de notre vie alors imaginez pour elle...^^ Alors, on espère ou on laisse tomber ?
http://www.youtube.com/watch?v=9xQVniOw4b0 (lien vidéo)
Gros bisous à tous

Peace

Que le bonheur et la douceur entre chez vous et n'en sorte plus