Topicalacon HP

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Topicalacon HP

Message par Vifdor » 10 mars 2007 - 11:50

Juste un topic pour mettre les nouvelles pas trop importantes, voire débile sur HP, les films, les acteurs... ça évitera d'en ouvrir plein.

Là je suis complétement effondrée sur ma chaise en lisant cette news :
Emma Watson vient en effet de faire deux donations à la WWT (Wolrd Trout Trust), une association qui s’occupe de la survie et de la protection de la truite.
les truites... Voilà quoi :mrgreen:

Dreamy_Phoenix
Elève de septième année

Message par Dreamy_Phoenix » 10 mars 2007 - 14:54

Rien de mieux que pour avoir la pêche comme on dit 8)

ben quoi... sauvons les truites ! :mrgreen:

(N'empêche, j'aurais plus vu Tom Felton faire donation puisqu'il est fan de pêche ^^")

Prudence
Titulaire des BUSE

Message par Prudence » 10 mars 2007 - 15:21

Dreamy_Phoenix a écrit : (N'empêche, j'aurais plus vu Tom Felton faire donation puisqu'il est fan de pêche ^^")

C'était peut etre pour faire genre devant Tom. Bah pourquoi pas?
Par contre, tu as trouvé ça où Vif?
Prudinette
-> Maraudeurophile Obsédée, Vous ne me croyez pas? Allez voir ^_^
~ Siriusophile à mes heures
~ Chef suprême de la secte Queudver au Soleil .... venez à moi mes amis .. Nous sommes trois à présent :mrgreen:
Auteur active à nouveau
Mon blog | Dernière MàJ: 08 Juin 2007

Julia E. Harrington
Elève de sixième année

Message par Julia E. Harrington » 10 mars 2007 - 15:33

:shock: :lol:
Ca, c'est de la news qui tue !

Save the world ! Save the Trout ! :mrgreen:

N'empêche, ces anglais, ils fondent des assoc' toutes aussi bizarres que par chez nous ! Enfin, bah, il faut de tout pour faire un monde. En tous les cas, voilà quelque chose de bien rigolo (sans méchanceté aucune ^^).

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 10 mars 2007 - 15:43

Après tout, nous on a fondé les FARLAI ^^ hu hu

Franchement, je pense que c'est mieux de donner son argent aux petits affricains qui meurent de faim que pour la sauvegarde des truites .... M'enfin...

C'est une bonne idée ce topic, Vif ^^

Image
Un webzine comme vous n'en avez jamais vu : accédez à l'information sorcière via la Gazette du Sorcier, le Chicaneur, le Sorcière Hebdo, le Sorcier du Soir et le Quidditch Mag!
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 10 mars 2007 - 16:47

Moi je trouve qu'elle a raison. Je suis pour la protection des truite fumée dans mon assiette. Encore que je protège aussi les truites aux amandes dans mon assiette^^.

*Sort très vite.*

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 10 mars 2007 - 17:08

J'allais dire un truc dans le même genre que Lyane, parce que la truite, c'est troooop bon!!

sinon, l'acteur qui joue Hagrid (Robbie Coltrane) a dit:
J’ai très envie de jouer un maquereau, là, maintenant. Une vraie ordure.
C'est sûr, ça changerait :mrgreen: (source: poudlard.org)

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 11 mars 2007 - 10:51

Le site MovieHole annonce qu’une adaptation moderne des aventures du héros de bande dessinée, Tintin est prévue pour 2009. Selon le site, le film serait actuellement en pré-production et le rôle du personnage principal, imaginé par Hergé pourrait bien être attribué à Rupert Grint (Ron Weasley).

Au-delà de la couleur de cheveux, Rupert pourrait-t-il être le nouveau Tintin ? Ceci n’est pour l’instant qu’une rumeur et se verra confirmé ou non dans les mois à venir.
Oui.. passons. :mrgreen:

Julia E. Harrington
Elève de sixième année

Message par Julia E. Harrington » 11 mars 2007 - 11:32

:shock: Mais d'où sortez-vous des news pareilles ?

Je ne sais pas pourquoi mais voir Tintin en live, ça ne me dit pas grand-chose ? D'ailleurs, il n'y avait pas eu une tentative déjà, un truc avec le mot orange dedans ? Ou alors je m'embrouille toute seule ?

Et sinon, ce serait quoi le titre : Tintin et la Truite d'or ? -_-'

Désolée :arrow: [- ]

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 11 mars 2007 - 11:51

Julia E. Harrington a écrit : D'ailleurs, il n'y avait pas eu une tentative déjà, un truc avec le mot orange dedans ? Ou alors je m'embrouille toute seule ?
Tintin et les oranges bleues me semble.

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 11 mars 2007 - 12:00

Ca ça vient de Poudlard.org, je venais pour le mettre d'ailleurs. Rupert interprétant Tintin... J'irai pas voir le film s'il décroche le rôle moi><

A part ça, ok c'est con et innutile de dire qu'Emma a fait une donnation pour les truites, mais les gens qui se moquent des associations en question, ça me tape sur les nerfs.

Les truites et de nombreux autres poissons sont pêchées en masse et sont décimés par la pollution. Si personne ne faisait rien, elles disparaitraient et l'échosystème perdrait un maillon de sa chaine. Alors au-delà de "on ne mangera plus de truites" - ce qui n'est pas une grande perte, puisque le poisson c'est gégueulasse :mrgreen: - il faut aussi penser aux conséquandces écologiques...

Voilà, c'était le coup-de-gueule écolo d'Angel xD
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 11 mars 2007 - 16:10

Elie-S a écrit : Les truites et de nombreux autres poissons sont pêchées en masse et sont décimés par la pollution. Si personne ne faisait rien, elles disparaitraient et l'échosystème perdrait un maillon de sa chaine.
C'est bien de se sentir concerné comme ça mais bon... :mrgreen: *Angel combat corps et âme pour les truites? XD *
Les truites c'est des poissons d'eaux douces, elle sont pas tellement concernées par la péche massive et industrielle (sauf la truite de mer peut être mais je crois pas que les assos d'angeleterre s'interesse aux poissons de la mer adriatique... ^^).

Chloé
Elève de deuxième année

Message par Chloé » 11 mars 2007 - 18:30

Et bah en voilà des nouvelles.... Rupert en tintin... faudrai qu'il change de cheveux avant.... :mrgreen:
Et pour Emma... on va dire que la défense de la truite est une occupation comme une autre....( bah quoi??? )

Miharu
Elève de deuxième année

Message par Miharu » 11 mars 2007 - 19:11

Oui une façon de "noyer le poisson" comme une autre concernant ses talents d'actrice :mrgreen: Maintenant on parlera de son engagement en faveur poissons au lieu de la platitude de son jeu.
"Mad Tea Party."
Image

La Conjuration_____ Au nom du père

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 19 mars 2007 - 18:56

A priori, s'occuper des truites, ça lui a tapé sur la tête xD lisez plutôt :
Emma Watson, alias Hermione Granger, ne veut plus tourner dans Harry Potter
Par Actualités de stars

Harry Potter, c’est Daniel Radcliffe. Mais Harry Potter sans Hermione Granger, alias, Emma Watson, ou sans Ron Weasley, joué par Rupert Grint, ne serait plus vraiment Harry Potter.

Malheureusement, les producteurs devront peut-être se passer d’Emma Watson pour le sixième et septième volet de la saga Harry Potter. Il semblerait que l’actrice se soit lassée. Rupert Grint a déclaré : « Elle est fatiguée d'être connue comme 'la fille dans Harry Potter' ».

Les producteurs ont décidé de doubler la salaire d’Emma Watson afin qu’elle accepte de rester jusqu’à la fin de la saga. Ils lui proposent désormais 4 millions de dollars par film. Ils ont bon espoir de voir Emma Watson revenir sur sa décision.
Je vais pas dire qu'elle va me manquer, vu son niveau de jeu (pitoyable)...

EDIT-parce-que-mon-clavier-est-pourri-et-que-je-me-suis-planté-de-touche :
Rupert Grint a déclaré : « Elle est fatiguée d'être connue comme 'la fille dans Harry Potter' ».
Et lui il est connu comme 'Le Boulet dans Harry Potter' :mrgreen:

Non sérieux, elle saoule la petit Emma... non seulement elle détruit le personnage de Hermione, mais en plus elle fait sa rebelle? purée... j'aurais trop voulu être une star parfois xD
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :
Image

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

AgatheK

Message par AgatheK » 19 mars 2007 - 19:18

Moi je dis c'est surement du mito. Parce que je doute qu'elle soit importante au point qu'il lui doublent son salaire. :roll: J'en connais pas beaucoup qui ne vont voir les films que pour Emma... :roll:

Image
Art by FlorentLlamas

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 19 mars 2007 - 19:34

Whitewolf a écrit :Ils lui proposent désormais 4 millions de dollars par film.
Bon je veux bien reprendre le rôle à ce prix là... je me laisse pousser les cheveux et ça ira... :mrgreen:

WW tu fantasmeras sur moi si j'ai le rôle? 8) :arrow:

via_ferata
Stagiaire chez W&W

Message par via_ferata » 19 mars 2007 - 19:40

dans "la gazette du sorcier", il disent qu'elle a finalement accepté:
"Emma Watson sur le point de signer pour le 6 et le 7

Emma Watson a toujours eu des doutes sur sa carrière, et n’est pas certaine de vouloir faire sa vie dans le cinéma ; elle a même parfois dit qu’elle ne savait pas si elle voulait tourner les derniers Harry Potter. Cela a poussé certains journaux a extrapoler qu’elle avait décidé de ne pas revenir pour le tournage de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et Harry Potter and the Deathly Hallows. Selon la BBC, Warner Bros. est sur le point de signer un contrat avec elle, ce qui voudrait bien dire qu’elle restera jusqu’au bout.

Rupert Grint et Daniel Radcliffe ont déjà signé leurs contrats respectifs : dès qu’Emma Watson aura signé, nous aurons donc la garantie que le trio entier restera le même pendant toute la saga."

Line
Comptable chez Gringotts

Message par Line » 19 mars 2007 - 19:43

Aahh les caprices des starlettes :mrgreen:

Moi, j'ai lu que la WB a confirmé que Emma serait bien dans les deux derniers films. Mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils lui ont proposés USD 4 millions.
En tout cas, moi à ce prix là, je fais un film et puis je vis ma tite vie tranquille :D

EDIT : ah ben, via, t'as été plus rapide :wink:

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 19 mars 2007 - 20:41

Vifdor a écrit :WW tu fantasmeras sur moi si j'ai le rôle? 8) :arrow:
Je te conseille d'avoir peur ce jour là MWAHAHAHA
Image

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

yulin
Elève de cinquième année

Message par yulin » 20 mars 2007 - 10:33

Ah non, pitié. >__< Tintin est le héros de mon enfance, j'espère que ce n'est qu'une rumeur. Je trouve le jeu de Rupert Grint pas très convaincant, au même titre que celui d'Emma... (D'ailleurs les adaptations cinématographiques m''ont assez déçu). Je trouve qu'il ne corrrespond pas du tout au profil. A moins qu'il change radicalement ou s'améliore, je préfère qu'on désigne un autre acteur.

Quant à Emma, et bien...je peux comprendre qu'elle puisse se lasser des Harry Potter. Jouer toujours le même personnage doit devenir enervant à la longue.

Saintemew
Titulaire des BUSE

Message par Saintemew » 20 mars 2007 - 11:09

je trouve que c'est un caprice de stars. ça me fait rappeler le doublages de la serie friends ( pour ceux qui s'en souviennent). Soudain, les voix de deux personnes ont changé en VF, pourquoi? Car ils ont demandé une augmentation et ils ont simplement été virés sur le champ il me semble. Mais ça doit etre plus difficile pour un acteur... je trouve qu'elle doit ameliroer son jeu, meme si elle a été tres convaincante a ses debuts, je trouve la "hermione" a partir du trois trés "colérique", "plus emma watson ado que la vrai hermione". je ne sais pas si c'est voulu ou non mais a force moi ça me lasse. je ne suis pas deçue du jeu d'acteurs des autres ( meme si je trouve qu'au fur et a mesure Harry adopte une sale tete o_O) drago meme avec cette nouvelle coupe reste toujours aussi genial sans parler de rogue ou de mcgonagall ou meme de ron mais Hermione pour moi reste un probleme. Meme si on ne doit pas respecter a cent pour cent un livre, il y a des limites...J'aurai préféré une autre hermione mais a la coiffure hirsute et au visage apaisante que cette hermione aux cheveux attachés et qui donne l'impression de vouloir mordre tout le monde.

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 20 mars 2007 - 11:13

Saintemew a écrit :je trouve que c'est un caprice de stars. ça me fait rappeler le doublages de la serie friends ( pour ceux qui s'en souviennent). Soudain, les voix de deux personnes ont changé en VF, pourquoi? Car ils ont demandé une augmentation et ils ont simplement été virés sur le champ il me semble.
Enfin le métier de doubleur est trés mal rémunéré généralement... c'est pas comparable au 4 M de dollars qu'on donne aux acteurs d'HP. :roll:
Perso j'appelle pas ça un caprice de star que les doubleurs demandent un réajustement salarial. :shock:

errol partridge
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par errol partridge » 21 mars 2007 - 15:03

pff sont trop nuls les acteurs des films, pour qui ils se prennent nom de nom? :x Watson avec son jeu à deux balles, et ce Grint incapable d'exprimer autre chose que des grimaces franchement, ya de quoi se souler à l'eau à la fin! :x :x
Vif a écrit :Bon je veux bien reprendre le rôle à ce prix là... je me laisse pousser les cheveux et ça ira... WW tu fantasmeras sur moi si j'ai le rôle?
moi je veux bien tiens :mrgreen:

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 24 avr. 2007 - 12:51

Poudlard.org a écrit :TLC a enquêté à propos de la rumeur du parc d’attraction sur le thème d’Harry Potter à Orlando en Floride. The Scotsman apporte de nouvelles informations à ce sujet en disant que “Les studios Universal cherchent à parvenir à un accord avec J.K.Rowling pour construire un mini parc sur le thème d’Harry Potter avec un budget de 500 millions de dollars (360 millions d’euros).”

Le journal a obtenu une interview d’un ancien responsable d’Universal, maintenant consultant pour une agence de conception de parcs d’attraction, qui dit :
« Les gens n’arrêtent pas de dire que ce sera un parc d’attraction en lui-même, mais ce qu’a dit Steve Spielberg c’est que ce sera un ’monde’ dans le parc déjà existant de Islands of Adventure. Et si c’est juste un ’monde’ il coutera quand même au moins 500 millions de dollars. »

Des sources disent que les studios Universal et J.K.Rowling qui détiennent les droits de la franchise auraient approuvé le principe du mini-parc mais seraient toujours en discussion sur les détails de l’accord. Et une fois que l’accord serait signé, le monde d’Harry Potter pourait être construit en un peu moins de 18 mois.
j'ai voulu imaginer les attractions mais ça donnait des trucs trop bizarres... :mrgreen: *un tir à la carabine avec Miss teigne à la place des pigeons d'argile? une visite de l'intérieur du corps de hagrid pour apprendre l'anatomie? XD *

Yona
Elève de troisième année

Message par Yona » 25 avr. 2007 - 20:36

Un vol en balais *_* ?

Kaly_Nigellus
Elève de cinquième année

Message par Kaly_Nigellus » 25 avr. 2007 - 21:11

Mon dieu... si le vol en balais ressemble à celui du vol de la bicyclette de ET... je veux pas d'une atraction aussi minable!

Au passage Vifdor... la truite de mer n'est pas vraiment un poisson de la mer adriatique... plutôt un poisson qu'on trouve le long des côtes anglaise et écossaises... comme le saumon! C'est un poisson gras, et le gras c'est pour résister au froid à ma connaissance (mais bon, je ne suis pas Hermione hein... je ne sais pas tout! :lol: )

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 15 mai 2007 - 17:18

Trouvé sur Yahoo, à prendre avec des pincettes... Flemmouille d'aller verifier sur poudlard.org :roll:
Sur Yahoo y' a écrit :Harry Potter revient !
Par StarMinute.com
Le jeune sorcier, qui nous a tant fait rêver dans son école de magie, revient pour une huitième histoire !

J.K.Rowling a récemment révélé qu'elle voulait se replonger dans la vie du héros qui l'a rendue tant célèbre, Harry Potter. La romancière avoue avoir du mal à se détacher de son héros et de son monde.

Elle aimerait introduire de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, différentes de celles que nous connaissons : changer un peu la donne !

Et cette fois, l'argent recueilli par le nouveau roman sera reversé à une oeuvre de charité.

Une raison de plus pour se ruer vers les librairies et retrouver Harry !
Dernière modification par Whitewolf le 15 mai 2007 - 17:52, modifié 1 fois.
Image

AgatheK

Message par AgatheK » 15 mai 2007 - 17:34

Mouais, mon oeil xD Y avait eu des rumeurs il y a longtemps sur le fait qu'elle pourrait écrire un genre d'encyclopédie sur le monde d'HP, mais je pense pas que ce soit vrai non plus xD

Image
Art by FlorentLlamas

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 15 mai 2007 - 17:48

Angel a écrit :Mouais, mon oeil xD Y avait eu des rumeurs il y a longtemps sur le fait qu'elle pourrait écrire un genre d'encyclopédie sur le monde d'HP, mais je pense pas que ce soit vrai non plus xD
Pour le tome 8, je n'y crois pas une seconde.

Par contre pour "l'encyclopédie", ce n'est pas une rumeur : JKR a effectivement annoncé dans des interviews qu'elle ne ferait jamais de suite à la saga HP, mais qu'elle pourrait éventuellement envisager (notez le conditionnel) d'écrire d'autres livres périphériques (comme "le Quidditch à travers les âges" ou "les animaux magiques") dont les bénéfices iraient également à des fonds de charité.
Quand on lui a demandé quel sorte d'ouvrage périphérique elle pourrait écrire, c'est elle qui a parlé d'un genre d'encyclopédie, afin de répondre aux questions que tout le monde lui pose sans cesse (pas bête, elle veut avoir la paix :lol: ) et de pouvoir réutiliser tous les éléments de l'univers HP qu'elle a imaginés et qui n'ont pas trouvé leur place dans les 7 tomes.
Dernière modification par Jérémie le 15 mai 2007 - 17:57, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »