Vous aussi, vous avez l'impression de voir HP partout ?

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
AliFantasque
Vigile à baguette du Ministère

Re: Vous aussi, vous avez l'impression de voir HP partout ?

Message par AliFantasque » 11 avr. 2015 - 06:35

Sur Facebook, une fille a mis une photo de couverture représentant Hagrid version swag. Ça a donné : "Swagrid". Et ça lui allait bien.

Hier, en DS, je portais mon Retourneur de Temps. Je crois qu'il fait réellement effet, en fait : ma montre, qui me fait déjà la connerie depuis quelques temps, a encore ralenti son rythme, ce qui fait que je suis sortie dix minutes en retard du DS alors que je pensais être à l'heure.

EDIT : au café où je fêtais l'anniversaire de mon amie, j'ai croisé un serveur qui ressemblait de façon flagrante à un des jumeaux Weasley... Sans doute George ? J'espère que sa boutique de farces et attrapes n'a pas fait faillite à cause de la crise et qu'il n'a pas dû se reconvertir en serveur en France...
En tout cas, il était aimable et plutôt joli garçon, je dois reconnaître.
Ils restèrent longtemps assis, se tenant par la main. Ils avaient grandi, et cependant ils étaient encore enfants, enfants par le cœur.

La Reine des Neiges, Hans Christian Andersen

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 12 avr. 2015 - 13:24

On va avoir un client qui s'appelle Morfin la semaine prochaine. :shock: Heureusement que je suis en vacances, je crois que j'aurais jamais pu prononcer son nom à la française. :mrgreen: :arrow:
Just let go.

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 16 avr. 2015 - 13:47

En ce moment sur FB y'a ce délire de te montrer des trucs que t'as posté y'a quelques années, en te donnant le choix de le republier.
Comme ça, je suis tombée sur un post datant d'Octobre 2011, et où je disais :
Les références des commentateurs de rugby me font rêver : "Regardez le bien ce joueur, on dirait Hagrid, vous savez, le grand chevelu dans Harry Potter !" "ah c'est marrant parce que l'autre là, au bout du terrain il me fait penser à Voldemort". "Dans ces phases de jeu, il faut avoir des bras à la Popeye, vous savez ? plus larges que grands..." "Allégorie ça fait Allez Gorie! Sauf qu'aucun joueur s'appelle Gorie..." oO
:lol: :lol: :lol:
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 16 avr. 2015 - 15:58

Hier sur le chemin du retour de l'école Tiflo' m'a fait un bouquet de bouton d'or... pour ne pas être en reste une fois dans le jardin Crevette décapite une tulipe rouge... Je me retrouve avec un bouquet rouge et or... et je l'ai même pas fait exprès. :lol:
Image Image [

Profil supprimé

Message par Profil supprimé » 16 avr. 2015 - 16:10

En cours de maths :
- un petit SEVerus Rogue (sous espace vectoriel)
- Y=AXley (pour les matrices
En physique :
- l'abréviation de réaction acido basique RAB :P

Mon cerveau est corrompu par Harry Potter :P

Hortensea
Comptable chez Gringotts

Message par Hortensea » 24 avr. 2015 - 17:23

Bon, après deux rendez-vous super sympa avec Drago (qui ne m'a toujours pas donné son vrai prénom), je vais lui proposer un laser-game ce weekend. J'ai besoin de me changer les idées, et ce sera l'occasion de voir s'il a conservé ses réflexes du club de duel xD
Image Image Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 24 avr. 2015 - 17:39

Hortensea a écrit :Bon, après deux rendez-vous super sympa avec Drago (qui ne m'a toujours pas donné son vrai prénom
Bah si c'est Drago, je suis sûre que tu as trouvé le vrai. :mrgreen:
Image Image [

Hortensea
Comptable chez Gringotts

Message par Hortensea » 24 avr. 2015 - 18:08

Le must aurait été Lucius mais faute d'avoir eu le père, je me contenterai du fils *sort*
Image Image Image

Fleur d'épine
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Fleur d'épine » 25 avr. 2015 - 08:02

Haha, il te laisse l'appeler Drago depuis 2 rendez-vous ? Enorme !

Le must aurait été Lucius mais faute d'avoir eu le père, je me contenterai du fils *sort*
Tu peux toujours lui demander à ce qu'il te présente ses parents :mrgreen:
Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Hortensea
Comptable chez Gringotts

Message par Hortensea » 25 avr. 2015 - 13:43

Je me suis faite prendre à mon propre jeu en ne lui demandant pas dès le début T.T Du coup, il ne veut pas me le donner. Donc Drago reste Drago quoi xD
C'est un peu précipité et j'aurais l'air fine si le paternel n'est pas blond platine avec les cheveux longs, doté d'un regard de fou et d'une classee of the dead, mais surtout de la super canne xD

Bon résultat des courses niveau laser-game: le club de duel est très très très mais alors très loin derrière lui. Il s'est fait laminé et à joué le planqué, pleutre qu'il est.
Image Image Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 25 avr. 2015 - 14:32

Ça ne m'étonne pas de Drago, il a toujours été peureux :lol:

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 25 avr. 2015 - 14:46

Drago jusqu'au bout des ongles... :lol:
Image Image [

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 25 avr. 2015 - 16:31

Flo :lol: Je me marre!

Tu devrais lui offrir une peluche en forme de fouine la prochaine fois, ça risque de lui rappeler des bons souvenirs :P

Image Image

Anonyme

Message par Anonyme » 26 avr. 2015 - 13:22

-
Dernière modification par Anonyme le 28 sept. 2017 - 14:14, modifié 1 fois.

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 28 avr. 2015 - 02:44

J'ai un coco avec une couverture rouge vif pour la sieste. Aujourd'hui, quand je suis entré dans le local après ma pause, il m'a crier "Regarde Alex! Je suis invisible!!!" avant de se cacher sous sa couverte. Mon premier réflexe a été de lui dire "Hey! Mais elle est trop cool ta cape d'invisibilité!" :mrgreen:

Catie
Auror

Message par Catie » 06 mai 2015 - 13:12

Aujourd'hui on regardait des photos de maisons bizarres sur Internet en cours d'anglais (ne me demandez pas pourquoi) et y avait la Chaumière aux Coquillages ! Au début, j'ai vu Shell Cottage, je me suis dit, tiens, comme dans Harry Potter, et c'était la même maison en fait. :mrgreen:
Image

HPF ET LES RELIQUES DE LA MORT
Aidez Anna & Elsa à sauver Arendelle !

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 11 mai 2015 - 20:31

Monsieur regarde le catch (ça faisiat longtemps, ça ne m'avait pas manqué... :roll:) Seamus a fait un combat contre Dean JENESAISPLUSQUOI, C'est Seamus qui a gagné. Puis nouveau combat entre 2 autres dont un nouveau (parce que monsieur a dit "mais c'est celui là il a l'air tout naze!!" Ce nouveau s'appelle Neville. (Et il est pas tout naze en plus) et il a gagné et il va devoir affronter Seamus pour son prochain match.

Mais c'est une compétition de Gryffondor ma parole!! Il manque encore Harry et Ron, et le dortoir est au complet.
Image Image [

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 13 mai 2015 - 02:53

J'avais une entrevue ce matin et près du CPE, il y avait un restaurant asiatique qui s'appelait Cho. Si je travailles là, je vais devoir l'essayer juste pour voir si on ne verrais pas un ou deux sorciers :mrgreen:

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 13 mai 2015 - 18:52

Moi c'est ce week end en prenant ENFIN une heure de mon temps libre pour trier toutes mes anciennes photos que j'avais récupérée de chez mes parents quand j'ai déménagée l'année dernière.
Dans le carton un sacrée merdier, dont un album photo que j'avais pas revue depuis... allez bien 15 ans je pense!
Album avec des jolies photos de moi en petite culotte à fleurs et la frange de travers (ah c'était la mode dans les années 90), dont une où j'étais assise au bord de la piscine gonflable à côté de mon chien de l'époque (un beau gosse de berger allemand à poils longs) et en-dessous le petit sous-titre écrit par la main de ma grand-mère:

"Alison à 3 ans avec Sirius"

Véridique, à l'époque on avait 2 bergers allemand et 1 setter anglais: Sultan, Sirius et Mignon!

Déjà à cette âge là j'avais une attirance pour l'étoile la plus brillante :wink:

(Paix à mon chien qui est mort quelques années après, je l'aimais tellement! :nif: )

Zakath Nath
Héritière des Frères Lumière

Message par Zakath Nath » 08 juin 2015 - 09:30

Image

Cassiopée
Pilote du Magicobus

Message par Cassiopée » 08 juin 2015 - 09:34

Bon, ça date, mais il y a un quelques mois, en rentrant d'un weekend chez mes parents, je passe à côté d'un hôtel qui s'appelle "Astoria". Haha, j'étais comme une dingue et je saoulais chéri en disant "non mais t'as vu, c'est fouuuuu ! L'hôtel il s'appelle Astoria et j'avais jamais vuuuuu !"

Bwef, j'avais 5 ans à cet instant :mrgreen:
Image
Je suis doué d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire _ G. FLAUBERT

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 08 juin 2015 - 14:45

Un des Pit Boss (les très bons croupiers qui gèrent l'ensemble des tables) m'a raconté que l'autre jour alors qu'il était au mcdo avec sa fille et qu'il était sorti pour s'en griller une, il avant vu une bande d'ado se marrer en le regardant depuis l'intérieur. Lorsqu'il est retourné à table, sa fille et son ex se marraient en disant que les ados disaient en le regardant "Haha, on dirait le père d'Harry Potter !"
Et un Pit Boss tout vexé, un ! :mrgreen:
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 08 juin 2015 - 15:29

Hier, juste apres le crac de mon poignet, quand mon coach m'a coupé mon gant et que j'ai vu la gueule dudit poignet... jelui ai demandé s'il avait pas du poussos... mon poignet avait exactement la même forme que le bras de HP
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 08 juin 2015 - 17:53

Tu étais capable de le plier à 180 degrés et tout? :mrgreen:

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 09 juin 2015 - 01:37

Aujourd'hui, j'ai appris les noms gallois dans la version galloise de HP des maisons de Poudlard !

Llereurol, Slafennog, Crafangfran et, attention... Wfftipwff !

J'en pleure encore de rire. Mais qu'est-ce que c'est quoi cette langue où ils ont oublié les voyelles :lol:
Image

Flying Madder
Animagus non déclaré

Message par Flying Madder » 09 juin 2015 - 09:50

et est-ce que n'arriverais pas à écrire la façon dont ça se prononce, je suis sûre que ça vaux le détoure.

Sinon, j'avais oublier mais en repensant à ma saison, ça m'arrivais souvent de croiser un camion "chourave" qui distribuait les fruits et légumes ^^
Luke, tu verras que beaucoup de vérités auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vu.
-Ben Kenobi

Pattenrond
À la tête du Magenmagot

Message par Pattenrond » 12 juin 2015 - 01:45

Il y a une ville qui s'appelle Hermione en Grèce :coeur:
ImageImageImage
Ron : "Si seulement... Pattenrond était là..."

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 06 juil. 2015 - 19:38

Je vous JURE que c'est vrai : on a un client a l'hôtel qui s'appelle Malfoy. Vé-ri-di-que. :mrgreen:
Just let go.

Temperance
Elève de septième année

Message par Temperance » 06 juil. 2015 - 22:52

Je bosse dans un magasin à l'année et aujourd'hui je m'occupais de remplir le rayon des biscuits. J'ouvre une caisse et je vois des biscuits de "La mère Poular". Je cherche bien cinq minutes dans le rayon sans les trouver. Je commence à perdre patience quand je vois mon patron arriver. Je lui demande alors: "Tu sais me dire où se trouvent les biscuits de Poudlard?". Gros moment de solitude lorsqu'il m'a regardé avant d'éclater de rire :oops:
Image

♪ Voldemort, si tu savais... Tes Horcruxes, tes Horcruxes. Voldemort, si tu savais... Tes Horcruxes, nous, on s'les fait ♪ #Durendal1

https://www.facebook.com/LaBiblaFics/

La Bibliothèque de Fictions

Cette page est destinée à tout ceux qui écrivent des fictions et qui souhaitent les partager et également à ceux qui souhaitent partager une fiction qu'ils ont aimé. Que ce soit sur un univers connu ou que vous avez complètement inventé, tout est le bienvenu SAUF les fictions concernant Harry Potter par respect pour le Répertoire qui existe déjà. Les écrits originaux sont aussi les bienvenus :hug:

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 06 juil. 2015 - 23:51

Eliah a écrit :Je vous JURE que c'est vrai : on a un client a l'hôtel qui s'appelle Malfoy. Vé-ri-di-que. :mrgreen:
Aussi blond que Drago et Lucius?

Sinon nouvel épisode de mes voisins ces sorciers : pour ceux qui l'ignore, j'ai des voisins qui ont un chaudrons dans leur jardin, ont un look improbable, une mini Hermione de 10 ans max qui travers la palissade qui sépare leur jardin d'un terrain en friche...
L'autre jour ils ont appelé un certains Louis. (ils doivent être apparenté au Weasley-Delacour :mrgreen: )
Image Image [

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »