[Quizz] Quel est votre Patronus ?

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
dedellia
Employé chez Gringotts

Re: [Quizz] Quel est votre Patronus ?

Message par dedellia » 24 mars 2013 - 15:54

Je ne m'y attendais pas vraiment, mais ça me plait !
Your patronus: A phoenix or another mythological animal - maybe a unicorn or a hippogriff.
You are fascinated by magic and are very spiritual, but also down to earth and realistic.
You're a little like Harry Potter or Albus Dumbledore.
«Dede, je te sacre Idole de ma Vie, Reine du Voldemort/Nez»
— Roxane-James

«Bob says Hello»
— Percy Jackson, The House of Hades, Rick Riordan

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 09 avr. 2013 - 19:29

Your patronus: A cat or a lion or a tiger or anything elegant and sophisticated, yet strong and powerful.
You are very intelligent and strong, yet also very calm and composed. You like reading and learning new things.
You are very McGonagall-ish.

Un chat, c'est parfait ! :D
Image

lily16
Elève de cinquième année

Message par lily16 » 17 mai 2013 - 22:19

Your patronus: A dog or a wolf
You are a person who loves life. You are fun, outgoing and popular, and you have many friends. You are also strong and fight for what you believe in, especially if your friends are in danger.
You'd be the best friend of Sirius Black or James Potter or something...
Sympa le test ! :) bon après je saurais pas dire si c'est vrai... qui veut mettre mes amis en danger pour faire le test :lol:

:tusor:
Image

Don't cry sweety...everything will be better now.

[gif by Llyria]

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 01 juil. 2013 - 19:56

Your patronus: A bat or a black cat or a raven or a spider or another creature of the night that's traditionally associated with darker magic and witchcraft.
You are very quiet and intelligent. Others might say you're a mystery. Although you have a few very good friends, you like to be on your own a lot.
A bit Snape-ish, aren't we?
:lol: :coeur:

hugo
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par hugo » 01 juil. 2013 - 21:28

Moi aussi, c'était sensé être un loup et tout ça... Pas content. Je veux un lézard moi ! :cry:
Image

Tumblr Alligators

"Les mangemorts ne mangent jamais avec leurs mains droites. Les mains et les moldus sont proscrits."
Luciana

holana
Moldu

Message par holana » 02 juil. 2013 - 00:20

Your patronus: A bat or a black cat or a raven or a spider or another creature of the night that's traditionally associated with darker magic and witchcraft.
You are very quiet and intelligent. Others might say you're a mystery. Although you have a few very good friends, you like to be on your own a lot.

Pile, ce que je voulais :lol:
Image
Glory has slytherin
In the service of the evil

Noirceur
Elève de deuxième année

Message par Noirceur » 29 juil. 2013 - 21:13

Your patronus: A dog or a wolf
You are a person who loves life. You are fun, outgoing and popular, and you have many friends. You are also strong and fight for what you believe in, especially if your friends are in danger.
If you have a little time, please rate and/or send me a message whether and why you liked/didn't like this quiz! It always helps me to improve my quizzes - and that's good for you, isn't it? :-) Thanks for your help!
If you are disinclined to acquiesce to this request - have a nice day and come back soon to take more of my quizzes!
Bas moi, ça me va !! :D

Cerrydwen
Elève de troisième année

Message par Cerrydwen » 27 août 2013 - 19:01

Mon Patronus serait... un chien ou un loup (je préférerais le loup quand même ^^)
The best friend of Sirius Black? Je voudrais bien plus que ça, moi :p
Il était très beau, ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux avec une sorte d'élégance désinvolte que ni James, ni Harry n'auraient jamais pu imiter...

Je sais que vous aimer Sirius et Hermione, et je sais qe vous aimerez ma fic. Un seul clic vous sépare du bonheur! Juste Cliquer Ici

soline
Elève de sixième année

Message par soline » 14 sept. 2013 - 09:32

Your patronus: A cat or a lion or a tiger or anything elegant and sophisticated, yet strong and powerful.
You are very intelligent and strong, yet also very calm and composed. You like reading and learning new things.
If you have a little time, please rate and/or send me a message whether and why you liked/didn't like this quiz! It always helps me to improve my quizzes - and that's good for you, isn't it? :-) Thanks for your help!
If you are disinclined to acquiesce to this request - have a nice day and come back soon to take more of my quizzes!

Pourquoi pas

Bluelea
Elève de troisième année

Message par Bluelea » 15 sept. 2013 - 11:58

Moi c'est
Your patronus: A phoenix or another mythological animal - maybe a unicorn or a hippogriff.
You are fascinated by magic and are very spiritual, but also down to earth and realistic.
You're a little like Harry Potter or Albus Dumbledore.
Trop la classe le patronus!
Mais bon être le meilleur ami de Dumbledore, euh... je préférerai fred et george ou les maraudeurs^^
Lentement je m'élance //
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Temperance
Elève de septième année

Message par Temperance » 15 janv. 2014 - 15:16

Voici mon résultat =)

"Your Result:
You are very McGonagall-ish."
Image

♪ Voldemort, si tu savais... Tes Horcruxes, tes Horcruxes. Voldemort, si tu savais... Tes Horcruxes, nous, on s'les fait ♪ #Durendal1

https://www.facebook.com/LaBiblaFics/

La Bibliothèque de Fictions

Cette page est destinée à tout ceux qui écrivent des fictions et qui souhaitent les partager et également à ceux qui souhaitent partager une fiction qu'ils ont aimé. Que ce soit sur un univers connu ou que vous avez complètement inventé, tout est le bienvenu SAUF les fictions concernant Harry Potter par respect pour le Répertoire qui existe déjà. Les écrits originaux sont aussi les bienvenus :hug:

plou
Animagus non déclaré

Message par plou » 31 mars 2014 - 00:06

Ca me correspond plutôt bien :)
Fanfiction en cours: Être celui qui a survécu
Image

Fleur d'épine
Sorcier-vigile au Ministère

Message par Fleur d'épine » 31 mars 2014 - 01:27

Merci plou d'avoir fait remonter le sujet :D

Alors :

Image
[quote]Your patronus: A phoenix or another mythological animal - maybe a unicorn or a hippogriff.
You're a little like Harry Potter or Albus Dumbledore.[/quote]

Le patronus parfait quoi :lol:
Ne pas frapper. Ne pas entrer.
Image
L'ouvrage compte 960 pages et mesure 160mm de largeur sur 235mm de hauteur avec un dos de 48mm, ce qui est déjà grand en soi ; cependant, l'univers qu'il contient n'a absolument aucune limite.

Mon défi Ciné - Mon défi Spectacle

plou
Animagus non déclaré

Message par plou » 31 mars 2014 - 09:10

Édit peek : Merci de ne pas citer le message entier qui se trouve directement au-dessus. D'autant plus qu'il contient une image.

Bizarre, ce patronus ne correspond pourtant pas a harry...
Fanfiction en cours: Être celui qui a survécu
Image

bellatrix92
Elève de quatrième année

Message par bellatrix92 » 03 avr. 2014 - 11:34

Moi c'est le chat, ou le lion, j'ai pas vraiment compris pourquoi. Bon c'est sympa ça me fait réviser mon anglais.
Merci HP! mes leçons d'Anglais depuis que je suis à la fac.

kalisa
Elève de troisième année

Message par kalisa » 12 mai 2014 - 20:44

J'avais peur de tomber sur un animal absolument nul comme la taupe...J'aurais été assez vexée je dois avouer mais j'ai eu ça;
Your patronus: A bunny or a puppy or anything equally cute and fluffy.
You have a sunny disposition and like to stay away from things that could change that. You like your friends, fun, laughing, playing and sunshine. In your presence, nobody will ever feel down or sad, because you have the gift to make everybody laugh along with you.
Luna would like you.
Lunaaa :o :coeur: ! J'aime bien ma description. (Mais bon...Un lapin ? Je voulais quelque chose d'un peu plus stylé moi :lol: mais j'ai échappé à la taupe alors...)
" Stars can't shine without darkness "

Flying Madder
Animagus non déclaré

Message par Flying Madder » 12 mai 2014 - 22:03

Est-ce normal docteur ? c'est pas très grave au moins :mrgreen:
Your Result

Luke, tu verras que beaucoup de vérités auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vu.
-Ben Kenobi

Berserkr
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par Berserkr » 13 mai 2014 - 16:30

Ouais, ça correspond tout à fait à ce que je veux :mrgreen: Avec une nette préférence pour les corbeaux .
Image

Liliana
Cracmol

Message par Liliana » 19 juin 2014 - 20:58

J'ai craint aussi en me lançant dans le test ... finalement je suis tombée sur le chat ou le lion ^^

Ça me convient parfaitement =D j'aime les chats plus que tout ! Mais un lion c'est peut-être un peu fort quand même --'
Je n'ai pas une telle prestance XD

Répondre

Revenir vers « Chemin de Traverse »