Quelle est votre maison à Poudlard ?

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
Eanna
The Girl in the North

Re: Quelle est votre maison à Poudlard ?

Message par Eanna » 31 déc. 2010 - 10:40

Aurore tu vas aller à SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Je n'ai pas fait le deuxième, j'ai détesté la présentation du site (y avait un truc sur les dents, c'était horrible), mais pour ce test, je suis super contente, je savais que j'étais une Serpentard dans l'âme... :twisted:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImageImage

Spirit
Moldu

Message par Spirit » 31 déc. 2010 - 20:07

Pour le premier je suis a Serdaigle :?:
Et pour le second à Serpentard :shock:

...Bizarre ... :gne:
''La révolution c'est comme une bicyclette , quand elle n' avance pas , elle tombe ''
Che Guevara

Edme Kleber
Vigile à baguette du Ministère

Message par Edme Kleber » 31 déc. 2010 - 23:07

J'ai fait aussi le premier test, et ça donne :
Edme
tu vas aller à
SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Dans le deuxième je vais à Poufsouffle. Mais dans l'ensemble, je m'était toujours dit que j'irais soit à Poufsouffle soit à Serdaigle, alors tout se recoupe =D
ImageImage
Honestly, woman, you call yourself our mother?

MiniEmy
Titulaire des ASPIC

Message par MiniEmy » 08 janv. 2011 - 16:34

MiniEmy
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te perçoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

hé hé! Je suis super décrite comme ça! XD Je suis d'accord avec la dernière phrase...sinon, ben je peux pas trop donner mon avis! ^^'
Dans le deuxième, je n'ai pas mis les même choses, j'ai mis ce avec quoi j'hésitais pour le premier et voici le résultat:
miniEmy
tu vas aller à

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Je suis plutôt d'accord avec cette description et je me suis toujours dit que si j'allais à Poudlard, je serais à Serpentard! ^^ Et puis vu la description, apparemment, tous les Serpentards ne sont pas méchant! :)
Image
Et je remercie Asclème pour cette magnifique bannière!

tachoomait
Cracmol

Message par tachoomait » 09 janv. 2011 - 12:46

1er test :
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

2eme test :
Welcome to Hufflepuff! While many people may see you as a duffer this is not true! You are a reular pillar of society: sweet, tolerant.loyal, just, and hardworking in school and in the office. Chances are, you stand up for victims of abuse, help the poor, and may evenbe fighting for an end to warfare. How you find time for all that is beyond me! Believe me, others notice all the good that you do and while many will admire you for it, some will try to drag you down. As you are quick to help others and slow to see plots, people will try to take advantage of you. Tip: It's okay to treat yourself as well as you treat others!

puis 89% gryffondor
ça me vas entre les deux =P

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 30 janv. 2011 - 16:56

Welcome to Ravenclaw !

J'ai trouvé les questions un peu trop transparentes et du coup le test est trop orienté et faussé !
Image - Image

Selsynn
Comptable chez Gringotts

Message par Selsynn » 01 févr. 2011 - 12:41

J'ai fait le test anglais. je ne savais pas s'il allait m'envoyer à Serpentard ou Serdaigle. 7% de différence.
100% Serdaigle
93% Serpentard.
Ca me correspond ^^ Même si j'aime les livres d'actions, je ne suis pas pressée de faire du sport (j'aime d'ailleurs pas ça)
Et j'ai de l'ambition. Surtout si je suis une sorcière...

C'est toujours amusant de faire un test ^^

wolfy4
Elève de cinquième année

Message par wolfy4 » 01 févr. 2011 - 16:29

Youpie, je suis Gryffondor! (c'est drôle, je m'y attendais un peu :ange: )
Dans le deuxième test, j'ai pas trouvé la réponse. :oops:
Danger de degré élevé:Ne surtout pas cliquer.
Celui qui croit savoir n'apprend plus (Pierre Bottero) N'oublie pas, il y a toujours meilleur que soi.
L'avatard est de moi.

sirenelunaire
Animagus non déclaré

Message par sirenelunaire » 02 févr. 2011 - 18:45

Je suis à Serpentard (qui a dit j'en étais sur ?! :twisted:). Bizarrement, je l'ai senti venir... (Ben quoi ? Pas ma faute si je suis ambitieuse et lâche !) :mrgreen:

Héhé, mais aussi quasiment à Serdaigle avec 79% !
La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes ont l'air brillantes, jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.
Mes fics

Shosanna
Elève de cinquième année

Message par Shosanna » 13 févr. 2011 - 15:13

100% Serdaigle !!!! Yeaaah !!! Ma maison préférée , je suis trop content .

Puis 75% serpentard :twisted:

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 13 févr. 2011 - 19:06

Pour moi ça sera Serdaigle !! Ca ne m'étonne absolument pas ^^
Image Image

Elyon
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Elyon » 26 août 2011 - 19:37

Voilà pour le second.
Je testerai le premier plus tard. Là, j'ai la flemme.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
(100%) Welcome to Ravenclaw, home of those with a ready mind! As you may have guessed, Ravenclaw is the home of the scholars. Chances are, you love reading and studying, and always follow the rules and strive to please those in authority. Also, you have a brilliant mind, which you are filling with as much knowledge as possible. You probably have a great life and your life is devoted to finding out the truth and applying it to your life. Your vices arise from your virtues. As you spend so much time studying or lost in a world of thought, you don't tend to interact with others so you many be perceived as cold and lofty. You may enjoy a career as a doctor or teacher. Tip: Try to remember there is a world outside that wonderful book you're reading.

(93%) Welcome to Slytherin! I can imagine that many people won't be happy to see this result, but don't feel too bad! Slytherins are not evil; they are merely everday people trying to be sucessful. Chances are, you are ambitiuos, set in your ways, shrewd, and resourceful. With your cunning nature and understanding of the human mind and nature, you would make a great politician or businessmen. On the dark side, you can be overly sarcastic and a bit of a bully. Also, you may be selfish and harbor prejudices aginst others. Tip: Try to help others instead of dragging them down.

(91%) Welcome to Hufflepuff! While many people may see you as a duffer this is not true! You are a reular pillar of society: sweet, tolerant.loyal, just, and hardworking in school and in the office. Chances are, you stand up for victims of abuse, help the poor, and may evenbe fighting for an end to warfare. How you find time for all that is beyond me! Believe me, others notice all the good that you do and while many will admire you for it, some will try to drag you down. As you are quick to help others and slow to see plots, people will try to take advantage of you. Tip: It's okay to treat yourself as well as you treat others!

(87%) Welcome to Gryffindor, home of the brave! You are probably a bold person who wil stand up for yourself, your convictions, your family, and your friends. You are a rebel in society, spotting trouble spots in the rules and rectifying them by flaunting them. While your courage and desire to improve the world is great, you should learn to consider your means. Tip: Look before you leap.
Image

Merci à la talentueuse Hortensea pour cette magnifique vignette !

missMalfoyBlack

Message par missMalfoyBlack » 26 août 2011 - 21:48

(100%) Welcome to Hufflepuff! While many people may see you as a duffer this is not true! You are a reular pillar of society: sweet, tolerant.loyal, just, and hardworking in school and in the office. Chances are, you stand up for victims of abuse, help the poor, and may evenbe fighting for an end to warfare. How you find time for all that is beyond me! Believe me, others notice all the good that you do and while many will admire you for it, some will try to drag you down. As you are quick to help others and slow to see plots, people will try to take advantage of you. Tip: It's okay to treat yourself as well as you treat others!

(88%) Welcome to Gryffindor, home of the brave! You are probably a bold person who wil stand up for yourself, your convictions, your family, and your friends. You are a rebel in society, spotting trouble spots in the rules and rectifying them by flaunting them. While your courage and desire to improve the world is great, you should learn to consider your means. Tip: Look before you leap.

(57%) Welcome to Ravenclaw, home of those with a ready mind! As you may have guessed, Ravenclaw is the home of the scholars. Chances are, you love reading and studying, and always follow the rules and strive to please those in authority. Also, you have a brilliant mind, which you are filling with as much knowledge as possible. You probably have a great life and your life is devoted to finding out the truth and applying it to your life. Your vices arise from your virtues. As you spend so much time studying or lost in a world of thought, you don't tend to interact with others so you many be perceived as cold and lofty. You may enjoy a career as a doctor or teacher. Tip: Try to remember there is a world outside that wonderful book you're reading.

(51%) Welcome to Slytherin! I can imagine that many people won't be happy to see this result, but don't feel too bad! Slytherins are not evil; they are merely everday people trying to be sucessful. Chances are, you are ambitiuos, set in your ways, shrewd, and resourceful. With your cunning nature and understanding of the human mind and nature, you would make a great politician or businessmen. On the dark side, you can be overly sarcastic and a bit of a bully. Also, you may be selfish and harbor prejudices aginst others. Tip: Try to help others instead of dragging them down.
En clair, je vais à Poufsouffle. Et moi qui disais ne pas aimer... Merci :)

100 pour Poufsouffle,
88 pour Gryffondor,
57 pour Serdaigle,
51 pour Serpentard.

Nicolas
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Nicolas » 26 août 2011 - 23:05

Le premier, pas vraiment de surprise:
SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Et j'ai la flemme de me taper 25 questions en anglais, donc j'ai pas fait le deuxième...

Elyon

Message par Elyon » 27 août 2011 - 12:05

Elyon
tu vas aller à

GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, (pas exactement) mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Alors que pour le second je vais à Serdaigle :?: :!:
Image

Merci à la talentueuse Hortensea pour cette magnifique vignette !

missMalfoyBlack

Message par missMalfoyBlack » 27 août 2011 - 14:57

peekaboo a écrit :100% : Hufflepuff
81% : Gryffindor
69% : Ravenclaw
43% : Slytherin

Yeah, ça me correspond assez finalement.

Bienvenu au club :hug: ! Pas les mêmes pourcentages mais les mêmes résultats :)

gagou3293
Moldu

Message par gagou3293 » 24 sept. 2011 - 16:56

(100%) Welcome to Slytherin! I can imagine that many people won't be happy to see this result, but don't feel too bad! Slytherins are not evil; they are merely everday people trying to be sucessful. Chances are, you are ambitiuos, set in your ways, shrewd, and resourceful. With your cunning nature and understanding of the human mind and nature, you would make a great politician or businessmen. On the dark side, you can be overly sarcastic and a bit of a bully. Also, you may be selfish and harbor prejudices aginst others. Tip: Try to help others instead of dragging them down.
"Malgré le crétinisme congénital qui caractérise indubitablement une partie de cette classe, il serait souhaitable que vous arrachiez une mention acceptable lors de votre épreuve de BUSE si vous ne voulez pas subir... mon mécontentement. Severus Rogue
Serpentard un jour, Serpentard toujours

Ouistiti
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Ouistiti » 24 sept. 2011 - 20:22

(100%) Welcome to Gryffindor, home of the brave! You are probably a bold person who wil stand up for yourself, your convictions, your family, and your friends. You are a rebel in society, spotting trouble spots in the rules and rectifying them by flaunting them. While your courage and desire to improve the world is great, you should learn to consider your means. Tip: Look before you leap.
(99%) Welcome to Hufflepuff! While many people may see you as a duffer this is not true! You are a reular pillar of society: sweet, tolerant.loyal, just, and hardworking in school and in the office. Chances are, you stand up for victims of abuse, help the poor, and may evenbe fighting for an end to warfare. How you find time for all that is beyond me! Believe me, others notice all the good that you do and while many will admire you for it, some will try to drag you down. As you are quick to help others and slow to see plots, people will try to take advantage of you. Tip: It's okay to treat yourself as well as you treat others!
Vu les résultats je me suis dit que j'allais mettre les deux :mrgreen: . Après c'est 54% Serdaigle et 51% Serpentard.

EDIT : J'ai fait le premier :
Ouistiti
tu vas aller à

SERPENTARD

:gne: Ouais, euh... ou pas, hein!
There is no mountain that I can't climb
For you I'd swim through the rivers of time
As you go your way
And I go mine
A light will shine
And it will be me
Melissa Etheridge ~It will be me

Jojoo
Elève de cinquième année

Message par Jojoo » 02 oct. 2011 - 18:11

Serpentard ! Je suis trop contente moi :mrgreen:
Image

daffy513
Animagus non déclaré

Message par daffy513 » 23 oct. 2011 - 13:18

100% Poufsouffle
98% Gryffondor
53% Serpentard
50% Serdaigle
Des cheveux blans en perspective pour le Choixpeau magique :gne:
"Nous ne sommes pas Ennemis, mais Amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous."
Abraham Lincoln.

Vicky-Lestrange
Animagus non déclaré

Message par Vicky-Lestrange » 24 oct. 2011 - 13:36

Vicky-Lestrange
tu vas aller à

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi

Bon^^ il parrait =D, je pensait plutôt être à Pouffsoufle mais je préfère de très loins la noble maison de Salazard XD
Որ ազնիվ եւ հնագույն տուն Բլաք

Image

elra
Titulaire des BUSE

Message par elra » 24 oct. 2011 - 14:43

Le premier:
POUFSOUFFLE

et le deuxième:
(100%) Welcome to Gryffindor,
(86%) Welcome to Hufflepuff!
(67%) Welcome to Slytherin
(55%) Welcome to Ravenclaw
"-Je ne sais pas pourquoi l'équipe a tant de succès tout d'un coup.
-Allons, Harry! Ce n'est pas le Quidditch qui a du succès, c'est toi! Tu n'as jamais été aussi intéressant et, franchement, jamais aussi attirant.

Ron s'étrangla en avalant un gros morceau de hareng fumé."
Harry et Hermione,Tome 6

"-Le petit bébé f'est réveillé en furfaut et a cru que fon rêve était vrai!"
Bellatrix, Tome 5

Gosick
Titulaire des BUSE

Message par Gosick » 30 oct. 2011 - 20:51

100% : Hufflepuff
75% : Gryffindor
68% : Ravenclaw
68% : Slytherin
Je m'imaginait pas du tout à Poufsouffle :gne:
Image

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 07 nov. 2011 - 18:47

Le choc de ma vie : SERPENTARD !!!!!

(J'ai mis 5 minutes pour m'en remettre... :shock: )

zozo30
Elève de première année

Message par zozo30 » 23 déc. 2011 - 20:43

Dommage que ça soit en anglais :/ Je suis nulle en langue ^^ Mais bon, le traducteur est une douce invention :coeur:
Je suis à Poufsouffle ce qui me correspond assez bien je pense :) Je trouve qu'on parle jamais des Poufsouffles ! Pourquoi on parle jamais des Poufsouffles ?! Ils ont rien fait de mal, ils sont...Ok, j'arrête :tusor: :p
Merci pour le test,
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes et ce, toute maison confondue ;)
Bisous
Il ne faut jamais abandonner ses rêves : l'espoir est le commencement de toute chose :)
La vie n'est faite que de choix...

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 23 déc. 2011 - 23:19

Etant donné que je suis une quiche en anglais, j'ai fait le test en français. Et je suis... un serpentard. J'ai un doute quant à certaines caractéristiques mais dans l'ensemble, c'est ça :mrgreen:
>>>Les Sélections Flamboyantes<<<
Votez pour vos histoires favorites autour de l'Histoire !

Le Héron fête ses cinq ans !!!!

Et il n'attend plus que vous ![/center]

Ginnyw
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Ginnyw » 25 déc. 2011 - 19:43

Pour moi:
100%: Ravenclaw
98%: Hufflepuff
68%: Gryffindor
64%: Slytherin
Je crois qu'avec moi, le Choixpeau aurait des cheveux blancs. N'empêche qu'entre Serdaigle et Poufsouffle, mon cœur balance^^ :lol:
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

Saule

Message par Saule » 28 déc. 2011 - 21:09

moi je suis à gryffondor! et moi qui me croyais sadique au point d'être à serpentard... :mrgreen:

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 29 déc. 2011 - 18:29

Je savais bien que le choixpeau pottermore c'était trompé sur moi. Je ne suis pas Serdaigle. mais Gryffonsouffle pour remprendre l'expression d'une autre foromeuse dont j'ai oublier le nom. La preuve. :D Vivement l'ouverture officielle que je refasse le test avec une autre adresse mail.
(100%) Welcome to Hufflepuff! While many people may see you as a duffer this is not true! You are a reular pillar of society: sweet, tolerant.loyal, just, and hardworking in school and in the office. Chances are, you stand up for victims of abuse, help the poor, and may evenbe fighting for an end to warfare. How you find time for all that is beyond me! Believe me, others notice all the good that you do and while many will admire you for it, some will try to drag you down. As you are quick to help others and slow to see plots, people will try to take advantage of you. Tip: It's okay to treat yourself as well as you treat others!

(99%) Welcome to Gryffindor, home of the brave! You are probably a bold person who wil stand up for yourself, your convictions, your family, and your friends. You are a rebel in society, spotting trouble spots in the rules and rectifying them by flaunting them. While your courage and desire to improve the world is great, you should learn to consider your means. Tip: Look before you leap.

(42%) Welcome to Ravenclaw, home of those with a ready mind! As you may have guessed, Ravenclaw is the home of the scholars. Chances are, you love reading and studying, and always follow the rules and strive to please those in authority. Also, you have a brilliant mind, which you are filling with as much knowledge as possible. You probably have a great life and your life is devoted to finding out the truth and applying it to your life. Your vices arise from your virtues. As you spend so much time studying or lost in a world of thought, you don't tend to interact with others so you many be perceived as cold and lofty. You may enjoy a career as a doctor or teacher. Tip: Try to remember there is a world outside that wonderful book you're reading.

(35%) Welcome to Slytherin! I can imagine that many people won't be happy to see this result, but don't feel too bad! Slytherins are not evil; they are merely everday people trying to be sucessful. Chances are, you are ambitiuos, set in your ways, shrewd, and resourceful. With your cunning nature and understanding of the human mind and nature, you would make a great politician or businessmen. On the dark side, you can be overly sarcastic and a bit of a bully. Also, you may be selfish and harbor prejudices aginst others. Tip: Try to help others instead of dragging them down.
Image

Image

Edme Kleber
Vigile à baguette du Ministère

Message par Edme Kleber » 29 déc. 2011 - 19:37

Que ce soit les tests ou le choixpeau suprême de Pottermore, je suis une Poufsouffle sang pour cent pur jus concentré ! :D
ImageImage
Honestly, woman, you call yourself our mother?

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »