Quelle est votre maison à Poudlard ?

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
Eden1487
Moldu

Re: Quelle est votre maison à Poudlard ?

Message par Eden1487 » 23 mars 2010 - 08:36

Eden
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral
:D J'aime assez bien la définition

Exalda
Elève de troisième année

Message par Exalda » 23 mars 2010 - 13:11

Eden1487 a écrit :
Eden
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te perçoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral
:D J'aime assez bien la définition
C'est abusé, genre les Gryffondor sont parfaits xD Y'a que des qualités vous avez remarqué? :lol:
«Mesdemoiselles, si vous voulez un homme beau, riche et intelligent... Et bien, prenez en 3.»
Image

Elisabeth Malfoy
Cracmol

Message par Elisabeth Malfoy » 05 avr. 2010 - 13:53

Avec le test en anglais : Gryffondor (100%) Serpentard (94%) Pouffsoufle (92%) Serdaigle (89%)

Dans l'ensemble, ça me résume assez bien ^^

emiwyn
Langue-de-plomb

Message par emiwyn » 15 avr. 2010 - 11:21

Comme je l'ai toujours dit -et ce test confirme- je serais allée à Poufsouffle !
Je suis trop gentille pour mon propre bien, et si je n'étais pas vulgaire, je m'empêcherais de rajouter "Trop bonne trop conne". Bah oui, je me fais toujours avoir =D

Je l'ai fait sur le site en anglais, et je suis donc à 100% Poufsouffle, 77% Gryffondor, 76% Serdaigle et 58 Serpentard...
Image

Envole-moi, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.

bouquineuse folle
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par bouquineuse folle » 18 avr. 2010 - 13:16

Le test en anglais est sympa et bien construit, mais ce n'est pas très dur de voir où vont nos réponses...
Mais sinon, je vais à Gryffondor! (100%)
Puis, dans l'ordre : Poufsouffle (95%), Serdaigle (77%) et Serpentard (75%).
Et c'est vrai, avec ce test, tout le monde est gentil. Plutôt classe en fait, même si je m'attendais à aller à Poufsouffle.
"Faute de renseignements plus précis, personne, à commencer par moi, ne savait ce que j'étais venu foutre sur terre."
J-P Sartre

sfan
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par sfan » 22 avr. 2010 - 10:01

ce test, je le trouve assez moyen , els questions sont transparentes. De toute facon chacun sait à peu près où il va aller, ca se sent à son caractère, c'est une affaire de se connaître soi-même un minimum. Ainsi sans faire les tests je sais que je suis à serdaigle avec une pointe de serpentard et pas de gryffondor du tout et les tests me donne toujours ca
Image

"L'étonnement est le commencement timide de la jouissance." Barthes

"La beauté sera CONVULSIVE ou elle ne sera pas" Breton

Geminy
Moldu

Message par Geminy » 10 mai 2010 - 15:54

Geminy
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Moui... c'est tout à fait moi 8)

melissreglisse
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par melissreglisse » 12 mai 2010 - 15:37

J'ai fait les deux tests... celui en français m'envoyait à Serpentard, ce qui m'avait vraiment surprise, car je suis un modèle de gentillesse !

Hum... bon... peut-être pas tant que ça, je peux être vraiment méchante quand je suis en colère, mais ce que je veux dire c'est que j'ai tendance à me porter au secours des opprimés, à défendre les préjugés, etc, etc... :lol:

Donc Serpentard... très peu pour moi !

Le test en anglais semble plus fidèle. Il m'a envoyé à Pouffsouffle, ce qui est plutôt réaliste à mon avis. Le résultat donne : 100% Poufsouffle, 73% Gryffondor, 69% Serdaigle, 55% Serpentard
Ça me correspond assez bien.. mais il me semble que tout le monde a des scores assez élevés dans chacune des maisons... c'est étrange non ?
Image
Merci à Asclème qui a su donner vie à mes personnages

Elorina
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Elorina » 12 mai 2010 - 17:23

Gryffondor, quel que soit le test. Pourtant je me serais beaucoup plus facilement mise à Serdaigle, voire à Poufsouffle... curieux. Sans doute mon inconscient n'a-t-il pas encore tout révélé de lui... :mrgreen:
Image
Mon compte d'auteure sur HPF : c'est par !

darkywnt
Cracmol

Message par darkywnt » 12 mai 2010 - 23:12

100 % Gryffondor (Ben oui, on peut être dingue de Snape et être dingue de Gryffondor :p)
97 % Poufsouffle (pas loin derrière purée)
56 % Serpentard
47% Serdaigle

tazuma_9
Elève de cinquième année

Message par tazuma_9 » 17 mai 2010 - 18:29

100% serdaigle, 96 % Serptentard, 64% les deux autres !

C'est vrai que les réponses sont assez transparentes mais elles sont intéressantes sinon !

Ca me semble assez réaliste pour la plupart du temps mais je n'envisage pas du tout une carrière de prof ou en politique par contreT_T
Image

~Il ɴe fαυт pαѕ voιr poυr le croιre, мαιѕ croιre poυr le voιr~

Tiddelamart
Moldu

Message par Tiddelamart » 18 mai 2010 - 01:39

Gryffondor (100%) Pouffsoufle (93%) Serpentard (48%) Serdaigle (42%)

Je pensais plutôt être Poufsouffle, j'avoue, mais bon, je préfère largement ce résultat, certes les réponses sont transparentes mais j'ai essayé de répondre honnêtement.

Correctrice qui cherche une fic (ou plusieurs) à corriger!

myth
Elève de première année

Message par myth » 08 juin 2010 - 05:36

GRIFFONDOR, Yes !!!! Je suis contente ;)

Melusine2
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Melusine2 » 15 juin 2010 - 19:12

Poufsouffle (100%), Serdaigle (70%), Gryffondor (65%), Serpentard (43%)
Je trouve que ça me correspond pas trop mal meme si les questions sont en effet un peu transparentes

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 19 juin 2010 - 19:00

Comme beaucoup j'ai fait les deux, que ça à faire.. Non, non je n'ai pas mon BAC de français lundi
Bref' le français m'envoie à (roulement de tambour) GRYFFONDOR ! Hum, mouais :D

L'anglais est mieux à mon avis, des réponses plsu complètes dirons-nous !
Welcome to Ravenclaw, home of those with a ready mind! As you may have guessed, Ravenclaw is the home of the scholars. Chances are, you love reading and studying, and always follow the rules and strive to please those in authority. Also, you have a brilliant mind, which you are filling with as much knowledge as possible. You probably have a great life and your life is devoted to finding out the truth and applying it to your life. Your vices arise from your virtues. As you spend so much time studying or lost in a world of thought, you don't tend to interact with others so you many be perceived as cold and lofty. You may enjoy a career as a doctor or teacher. Tip: Try to remember there is a world outside that wonderful book you're reading.
Tout ça pour dir : 100% à Serdaigle, 75% à Poufsouffle, 66% à Serpentard et 54% à Gryffondor.

Ne se contrediraient-ils pas ? :twisted:
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

Kriss
Responsable des Transports Magiques

Message par Kriss » 23 juin 2010 - 20:35

(100%) 1: Welcome to Slytherin! I can imagine that many people won't be happy to see this result, but don't feel too bad! Slytherins are not evil; they are merely everday people trying to be sucessful. Chances are, you are ambitiuos, set in your ways, shrewd, and resourceful. With your cunning nature and understanding of the human mind and nature, you would make a great politician or businessmen. On the dark side, you can be overly sarcastic and a bit of a bully. Also, you may be selfish and harbor prejudices aginst others. Tip: Try to help others instead of dragging them down.
Yeehaaa !
"Many people won't be happy to see this result, but don't feel too bad !" Aha, t'en fais pas mon petit poulet, j'me sens très bien à Serpentard :mrgreen:

Le reste c'est 88% Serdaigle, 75% Gryffondor (Ah bon ?) et 55% Poufsouffle.
Mouais. On va garder juste les deux premiers, okay ?

Image

Nya

Message par Nya » 23 juin 2010 - 21:10

Welcome to Slytherin! I can imagine that many people won't be happy to see this result, but don't feel too bad! Slytherins are not evil; they are merely everday people trying to be sucessful. Chances are, you are ambitiuos, set in your ways, shrewd, and resourceful. With your cunning nature and understanding of the human mind and nature, you would make a great politician or businessmen. On the dark side, you can be overly sarcastic and a bit of a bully. Also, you may be selfish and harbor prejudices aginst others. Tip: Try to help others instead of dragging them down.
Après j'ai 92% Ravenclaw, puis 60 % Gryffindor et 45 % Hufflepuff.
Ça me correspond assez...
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 04 juil. 2010 - 14:06

Blue

tu vas aller à

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Edit

(100%) : Welcome to Slytherin!
(68%) Ravenclaw
(67%)Gryffindor
(40%) Hufflepuff!

Souky
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Souky » 05 juil. 2010 - 22:44

Je suis à Gryffondor :
1: Welcome to Gryffindor, home of the brave! You are probably a bold person who wil stand up for yourself, your convictions, your family, and your friends. You are a rebel in society, spotting trouble spots in the rules and rectifying them by flaunting them. While your courage and desire to improve the world is great, you should learn to consider your means. Tip: Look before you leap.
100% Gryffondor
94% Poufsouffle
82% Serpentard
65% Serdaigle

Pour une fois je trouve que le test me correspond très bien. En général je vogue entre Poufsouffle et Gryffondor qui sont les deux maisons qui me correspondent le plus (je trouve). Mais si je devais choisir entre les deux je prendrais Gryffondor (question d'orgueil...). Donc le test me va très bien ! Et la maison qui me correspond le moins est bien Serdaigle (grooosse feignasse que je suis !).
L'essentiel dans la vie n'est pas d'être roi, mais de trouver son royaume
Mes fanfictions

Hydrana
Cracmol

Message par Hydrana » 01 août 2010 - 16:17

100%) 1: Welcome to Hufflepuff! While many people may see you as a duffer this is not true! You are a reular pillar of society: sweet, tolerant.loyal, just, and hardworking in school and in the office. Chances are, you stand up for victims of abuse, help the poor, and may evenbe fighting for an end to warfare. How you find time for all that is beyond me! Believe me, others notice all the good that you do and while many will admire you for it, some will try to drag you down. As you are quick to help others and slow to see plots, people will try to take advantage of you. Tip: It's okay to treat yourself as well as you treat others!

Avec 93% Gryffondor, 61% Serdaigle et 54 % Serpentard... Serré !

Avec le premier test, j'arrivais à Gryffondor.
Dans les deux tests, je trouve que les réponses sont prévisibles...

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 06 août 2010 - 13:35

Poufsouffle pour moi... je m'en doutais, suis trop gentille moi ^^
<br />Derrière Gryffondor à 80%, Serdaigle à 65% et Serpentard à 35%
Just let go.

parvati78

Message par parvati78 » 28 août 2010 - 14:15

Pour moi c'est 100% Serdaigle :D , 89% Poufsouffle, puis 7% Gryffondor et 4% Serpentard.
Image
"Everyone and their mothers can see that you're, I dunno, in lesbians with the Evil Queen." - The Secret's In The Telling (Pyrophoric)
Crédits : Avatar, Signa

JehannMalfoy
Cracmol

Message par JehannMalfoy » 21 oct. 2010 - 21:31

Welcome to Slytherin!
Je peut imaginer que beaucoup de personne de serait pas heureuse de voir ce résultat, mais ne soit pas triste! Les Serpentards ne sont pas méchants; ils essayent simplement d'être sucessuful (désolée, là maintenant je trouve pas d'équivalent en français > <'). Vous êtes ambitieux, astucieux, et avez de la ressource. Avec votre nature rusée, et votre forte compréhension de l'esprit humain, vous seriez un bon politicien, ou businessmen. Pour les mauvais côtés, vous pouvez être très sarcastique, et un peu bully (?). Vous êtes aussi sans doutes, égoïste et avez des préjugée envers les autres. Conseil: Essayer d'aider les autres au lieu de les au lieu de les tirer vers le bas!

Hahaha, je suis contente! :)
Même les mauvais coté, j'assume!

Slytherin powaaaa :3

Edit: Désolée pour les fautes, vraiment !
Vive moi :D

leeg_96
Elève de quatrième année

Message par leeg_96 » 26 oct. 2010 - 03:48

Pour les deux tests, Je suis allée à Serpentard.

100% Serpentard
89% Gryffondor
77% Serdaigle
69% Poufouffle

Mais vraiment dans le premier test, quelques questions m'avait laissée perplexe par exemple :
9. Lorsque tu es au lit la nuit, dans les derniers instants avant de t'endormir, tu es étendu
Sinon on voit clairement que ma place est chez les serpents, ça cadre parfaitement avec moi. Seulement aller à la maison à l'emblème des serpentards, alors que j'ai peurs des serpents ...
Image

On peut juger de la beauté d'un livre, à la vigueur des coups de poing qu'il vous a donnés et à la longueur de temps qu'on met ensuite à en revenir

Merci à Ascleme pour ma signature.

Or de Loup
Moldu

Message par Or de Loup » 31 oct. 2010 - 11:04

100% Gryffondor, 73% Poufsouffle, 14% Serdaigle et 13% Serpentard
Image
Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups.
René Barjavel
Je n'aime pas les veaux gras primés de concours agricoles; j'aime les vieux loups intraitables. Jean Dubuffet
Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores. Alexandre Dumas père
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vache, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. Philippe Geluck

Je corrige les fictions avec plaisir, je peux en gérer 4 à la fois. Merci à Kisilin et à HarpaPhoenix qui me font confiance pour corriger les leurs.

Remuslupin

Message par Remuslupin » 07 nov. 2010 - 11:00

j'ai fais trois fois le test et j'ai eu, dans l'ordre : Serdaigle, Serpentard et Gryffondor. Je suis sûr que si je le fais une quatrième fois je vais finir à Poufsouffle. Le choixpeau aurait eu bien du plaisir avec moi. héhé.
"et pourtant je veux vivre, ou survivre, sans poème, sans blesser tous ceux que j'aime" Daniel Balavoine
"Quelle chance, aujourd'hui je suis amoureux de ma femme" Richard Anthony

gayou
Cracmol

Message par gayou » 18 déc. 2010 - 14:05

moi serpentard:100% Gryffondor: 89% serdaigle: 67% poufsoufle: 23%
Welcome to Slytherin! I can imagine that many people won't be happy to see this result, but don't feel too bad! Slytherins are not evil; they are merely everday people trying to be sucessful. Chances are, you are ambitiuos, set in your ways, shrewd, and resourceful. With your cunning nature and understanding of the human mind and nature, you would make a great politician or businessmen. On the dark side, you can be overly sarcastic and a bit of a bully. Also, you may be selfish and harbor prejudices aginst others. Tip: Try to help others instead of dragging them down. - did not match any documents.
Image
un grand merci à Asclème

Edme Kleber
Vigile à baguette du Ministère

Message par Edme Kleber » 30 déc. 2010 - 17:10

1OO% poufsouffle !

74% Griffondor

51% Serdaigle

39% Serpentard

Comme quoi je ne suis vraiment pas un serpentard xD Pas assez maligne xD
ImageImage
Honestly, woman, you call yourself our mother?

Felix Felicis

Message par Felix Felicis » 31 déc. 2010 - 10:04

Gryffondor pour le premier! Et pour le deuxième, comme pas mal de monde j'ai eu des résultats plutôt serrés:

100% Serpentard
96% Serdaigle
83% Poufsouffle
81% Gryffondor
C'est marrant parce qu'en faisant le test j'avais l'impression que la grande majorité des réponses que je donnais correspondaient plutôt à Poufsouffle et Serdaigle

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »