Quelle est votre maison à Poudlard ?

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: Quelle est votre maison à Poudlard ?

Message par Satchrê » 19 mai 2013 - 23:01

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Welcome to Slytherin! I can imagine that many people won't be happy to see this result, but don't feel too bad! Slytherins are not evil; they are merely everday people trying to be sucessful. Chances are, you are ambitiuos, set in your ways, shrewd, and resourceful. With your cunning nature and understanding of the human mind and nature, you would make a great politician or businessmen. On the dark side, you can be overly sarcastic and a bit of a bully. Also, you may be selfish and harbor prejudices aginst others. Tip: Try to help others instead of dragging them down. (100%)

C'est ce que je disais dans ma présentation, ça n'a jamais changé ^^'
Gryffindor (80%) Ravenclaw (56%) Hufflepuff (38%)
Image

Antasy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Antasy » 17 sept. 2013 - 17:56

Oh yeah, Slytherin !
Welcome to Slytherin! I can imagine that many people won't be happy to see this result, but don't feel too bad! Slytherins are not evil; they are merely everday people trying to be sucessful. Chances are, you are ambitiuos, set in your ways, shrewd, and resourceful. With your cunning nature and understanding of the human mind and nature, you would make a great politician or businessmen. On the dark side, you can be overly sarcastic and a bit of a bully. Also, you may be selfish and harbor prejudices aginst others. Tip: Try to help others instead of dragging them down.
Comme l'a prédit trois fois le Choixpeau de Pottermore. 8)

(et Gryf' 71%, Serd' 66%, Pouf' 43%)

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 24 sept. 2013 - 16:37

Hufflepuff ! (100%)
Welcome to Hufflepuff! While many people may see you as a duffer this is not true! You are a reular pillar of society: sweet, tolerant.loyal, just, and hardworking in school and in the office. Chances are, you stand up for victims of abuse, help the poor, and may evenbe fighting for an end to warfare. How you find time for all that is beyond me! Believe me, others notice all the good that you do and while many will admire you for it, some will try to drag you down. As you are quick to help others and slow to see plots, people will try to take advantage of you. Tip: It's okay to treat yourself as well as you treat others!
Gryffondor ! (96%)

Ravenclaw ! (93%)

and Slytherin : 75%

C'est drôle, je pensais être plus serpentarde que serdaigle mais soit :mrgreen:
ImageImage

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 29 sept. 2013 - 12:50

Hufflepuff ! (100 %)
Welcome to Hufflepuff ! While many people may see you as a duffer this is not true ! You are a reular pillar of society : sweet, tolerant, loyal, just, and hardworking in school and in the office. Chances are, you stand up for victims of abuse, help the poor, and may evenbe fighting for an end to warfare. How you find time for all that is beyond me ! Believe me, others notice all the good that you do and while many will admire you for it, some will try to drag you down. As you are quick to help others and slow to see plots, people will try to take advantage of you. Tip: It's okay to treat yourself as well as you treat others !
Et c'est net, puisque ensuite mes autres maisons sont :

Gryffindor (78 %)
Ravenclaw (46 %)
Slytherin (30%)

J'aime Poufsouffle. ♥
Le cinquième chapitre des Zibelines triompheront bien est en ligne ♥

ChocolatCake

Message par ChocolatCake » 01 nov. 2013 - 01:28

Type in ''Welcome to Gryffindor, home of the brave! You are probably a bold person who wil stand up for yourself, your convictions, your family, and your friends. You are a rebel in society, spotting trouble spots in the rules and rectifying them by flaunting them. While your courage and desire to improve the world is great, you should learn to consider your means. Tip: Look before you leap.'' or any other Harry Potter related search term:
Ensuite Poufsouffle (ouaaais! :beer: )
Serpentard( Whaaaat?)
Serdaigle( Whaaaaaaaat?)
Et moi qui était à moitié sûre que je serai à Serdaigle <---- sur tous les tests que j'ai fait, je ne suis tombé qu'une fois sur Serdaigle et tout le temps sur les Griffons. Beuh.
Image

Muuse
Titulaire des BUSE

Message par Muuse » 01 nov. 2013 - 15:20

Le test a écrit :Welcome to Ravenclaw, home of those with a ready mind! As you may have guessed, Ravenclaw is the home of the scholars. Chances are, you love reading and studying, and always follow the rules and strive to please those in authority. Also, you have a brilliant mind, which you are filling with as much knowledge as possible. You probably have a great life and your life is devoted to finding out the truth and applying it to your life. Your vices arise from your virtues. As you spend so much time studying or lost in a world of thought, you don't tend to interact with others so you many be perceived as cold and lofty. You may enjoy a career as a doctor or teacher. Tip: Try to remember there is a world outside that wonderful book you're reading.
Après Poufsouffle à 90 % *danse de la joie*
Gryffondor à 53 %
Et Serpentard à 53 % (Quoi ? o_O)

Serdaigle, c'est le bien ♥

Et celui en français :
Serdaigle : Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

C'est sûr que celui-ci est moins subtil dans les questions quand même. :mrgreen: Je ne vois pas en quoi notre couleur préférée peut influencer sur notre répartition :gne:
ImageImageImageImage
♥ face it all, together ♥
Image

Luciana
Titulaire des ASPIC

Message par Luciana » 01 nov. 2013 - 18:01

Pottermore et le test m’envoient à Serdaigle :mrgreen:

Elbereth
Titulaire des BUSE

Message par Elbereth » 01 nov. 2013 - 18:11

Le deuxième test me place chez les Serdaigle, sans surprise.
Welcome to Ravenclaw, home of those with a ready mind! As you may have guessed, Ravenclaw is the home of the scholars. Chances are, you love reading and studying, and always follow the rules and strive to please those in authority. Also, you have a brilliant mind, which you are filling with as much knowledge as possible. You probably have a great life and your life is devoted to finding out the truth and applying it to your life. Your vices arise from your virtues. As you spend so much time studying or lost in a world of thought, you don't tend to interact with others so you many be perceived as cold and lofty. You may enjoy a career as a doctor or teacher. Tip: Try to remember there is a world outside that wonderful book you're reading. (100%)
Ensuite : Hufflepuff (83%), Gryffindor et Slytherin à égalité (64%) :gne: .

Pottermore m'a envoyée à Serpentard, ce qui m'a vraiment étonnée.
Image

Zutine4
Elève de première année

Message par Zutine4 » 18 nov. 2013 - 21:10

Pottermore m'envoit à Serdaigle, sans surprise.

VirginieWeasley
Moldu

Message par VirginieWeasley » 10 janv. 2014 - 03:46

100% poufsouffle
81% gryffondor
48% serdaigle
28% serpentard

Sur Pottermore aussi je suis à Poufsouffle. !
J'adore gryffondor, mais j'ai toujours su que je suis une poufsouffle .. et ce test me l'a encore confirmer :)

Temperance
Elève de septième année

Message par Temperance » 13 janv. 2014 - 20:09

Alors pour le deuxième test, j'ai ça: :D
"Your top match for Which Hogwarts House Welcomes You? is:
Welcome to Hufflepuff! While many people may see you as a duffer this is not true! You are a reular pillar of society: sweet, tolerant.loyal, just, and hardworking in school and in the office. Chances are, you stand up for victims of abuse, help the poor, and may evenbe fighting for an end to warfare. How you find time for all that is beyond me! Believe me, others notice all the good that you do and while many will admire you for it, some will try to drag you down. As you are quick to help others and slow to see plots, people will try to take advantage of you. Tip: It's okay to treat yourself as well as you treat others!
"

Pottermore m'a mise à Serdaigle, donc Serdaigle ce sera =)
Dernière modification par Temperance le 14 janv. 2014 - 15:02, modifié 1 fois.
Image

♪ Voldemort, si tu savais... Tes Horcruxes, tes Horcruxes. Voldemort, si tu savais... Tes Horcruxes, nous, on s'les fait ♪ #Durendal1

https://www.facebook.com/LaBiblaFics/

La Bibliothèque de Fictions

Cette page est destinée à tout ceux qui écrivent des fictions et qui souhaitent les partager et également à ceux qui souhaitent partager une fiction qu'ils ont aimé. Que ce soit sur un univers connu ou que vous avez complètement inventé, tout est le bienvenu SAUF les fictions concernant Harry Potter par respect pour le Répertoire qui existe déjà. Les écrits originaux sont aussi les bienvenus :hug:

AsaFa
Elève de troisième année

Message par AsaFa » 13 janv. 2014 - 20:14

J'ai toujours été à Serdaigle et je serais toujours à Serdaigle, quel que soit les tests :mrgreen:

Azilis-Always
Cracmol

Message par Azilis-Always » 13 janv. 2014 - 21:33

Encore un test ou je suis à Serdaigle (100%) suivi de Poufsouffle (77%) :D
"It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities."

Saule

Message par Saule » 19 avr. 2014 - 17:17

J'étais à Serdaigle sur le test en anglais, et il faut dire que ça me plaisait pas trop^^ mais dans Pottermore je suis à Serpentard et ça, ça, c'est cool ! :mrgreen:

PlumeEnVadrouille

Message par PlumeEnVadrouille » 25 juil. 2017 - 17:29

Moi c'est Serdaigle à 100 %, comme à Pottermore SERDAIGLE EN FORCE! :D
J'ai fait le test en anglais, et j'ai eu un peu de mal, mais bon, au final j'ai réussi.
Ca me dit exactemetn ce que je suis : je lis trop, étudie trop, aimerais vivre dans un livre et peux devenir enseignant (mon rêve ; devenir prof de lettres classiques :fan: )

Ensuite, je suis Serpentard à 71%, Poufsouffle à 65% et Gryffondor à 59%!
Dernière modification par PlumeEnVadrouille le 02 août 2017 - 19:36, modifié 1 fois.
ImageImage

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 31 juil. 2017 - 07:58

100% Hufflepuff comme attendu ! (Comme sur Pottermore) :D
75% Ravenclaw, 71% Gryffondor et 64% Slytherin.
Image

Alrescha
Stagiaire chez W&W

Message par Alrescha » 31 juil. 2017 - 11:27

Pottermore me met à Serpentard, moi qui pensais être sage... :ange:
Love is Love.

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 31 juil. 2017 - 11:58

La classe, Alrescha :coeur: j'aurais bien voulu atterrir à Serpentard mais faut croire que je ne suis ni ambitieuse ni rusée...
50% Gryffondor :mrgreen:
50% Serdaigle :mrgreen:

(on a la classe ou on l'a pas :arrow: )

Et sur le lien du site :

100% Gryffondor ( :shock: ) + 64% Serdaigle :mrgreen: (on se refait pas)
Image

selket
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par selket » 02 août 2017 - 14:17

100% Poufsouffle et 71% Serdaigle, mais pour moi Poufsouffle forever :D

claravictoria
Elève de cinquième année

Message par claravictoria » 02 août 2017 - 16:36

100% Gryffondor
98% Serpentard
96% Serdaigle et
78% Poufsouffle....

Sinon j'ai 4 comptes différents sur Pottermore, vu que les questions changent font que je suis à la fois dans les 4 maisons.
Depuis le temps que je me tue à dire que je suis divergeante... :lol:
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 02 août 2017 - 16:55

Peu importe le nombre de tests que je ferais, je serais toujours une pure Serpentard ! :mrgreen:
ImageImage
"What do you think life this ?
You think it's a big question ? It's simple.
Your life is a collection of your choices. The choices you make in each moment makes up the quality of your life."
Misaeng

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 02 août 2017 - 17:27

Et moi une pure Serdaigle :mrgreen: .
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

AliFantasque
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par AliFantasque » 02 août 2017 - 22:19

Serdaigle pure et dure ;)
"Moi, je travaille furieusement. Je viens de faire une description de la Forêt de Fontainebleau qui m’a donné envie de me pendre à un de ses arbres."

Gustave Flaubert à George Sand, 9 septembre 1868

Alrescha
Stagiaire chez W&W

Message par Alrescha » 03 août 2017 - 10:38

Selectsmart me place à Serdaigle... Bon, ben, le choixpeau a visiblement du mal avec moi...

(je pourrais peut-être jouer là-dessus pour un de mes OCs)
Love is Love.

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 03 août 2017 - 12:11

Déshonneur sur moi, déshonneur sur ma famille, déshonneur sur ma vache... Je suis à Poufsouffle :mrgreen:

Poufsouffle 100 %
Gryffondor 91 %
Serdaigle 53 %
Serpentanrd 41 %

L'honneur est quand même sauf avec mes 91 % Gryffondor (pis t'façon chuis à Gryffondor sur Pottermore, donc je pars du principe que ce test est le plus fiable, et donc je suis une Gryffondor, et c'est tout :mrgreen: )
N'empêche qu'entre ça et la Répartition aux Geek Faëries, ça fait deux fois qu'on me colle à Poufsouffle, j'aime pas bien cette attitude... :unamused:

(Ca fait de moi une Gryffonsouffle... Non, une Pouff d'Or, c'est mieux :tusor: )
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 03 août 2017 - 12:14

Bah, c'est bien gryffonsouffle, je suis une gryffonsouffle comme Neville :D
Image

Clairedelune
Elève de sixième année

Message par Clairedelune » 05 août 2017 - 10:39

J'ai fait le test en anglais.
Ça me donne:
Serpentard à 100 %
Serdaigle à 78%
Gryffondor à 70%
et Poufsouffle à 52%

Sur Pottermore, je suis toujours à Serpentard, donc j'y suis, j'y reste :mrgreen:
Image

Mes fanfics : Claire-de-plume

Bewitchings-christmas
Elève de troisième année

Message par Bewitchings-christmas » 17 sept. 2017 - 17:50

Je viens de faire le test, je suis à Serdaigle (pas surprise, je me retrouve toujours à Serdaigle :D ). Rêveuse, studieuse, par très terre-à-terre et plongée dans mes romans, ça, c'est moi tout craché! Par contre, je ne me vois pas être prof... Et je constate que beaucoup d'entre vous sont aussi à Serdaigle :wink: Mon deuxième résultat a été Serpentard, mais je ne suis pas déçu, j'aime bien Serpentard. Ils sont ambitieux et déterminés.
Et j'ai eu Gryffondor en dernier (bon, j'avoue que je ne suis pas très brave :mrgreen: ! )
Image

Haru Nonaka

Message par Haru Nonaka » 30 sept. 2017 - 04:36

C'est le matin, il pleut, je me suis réveillée affreusement tôt, ça m'apprendra a me coucher avant minuit...
alors j'en ai profité pour parcourir le forum, vu que j'ai finit par me souvenir de mon mot de passe.

Bon,trève de bavardage, d'après le test je suis:
100 % Gryffondor
89 % Serdaigle
87 % Poufsouffle
86 % Serpentard,

Je boit une gorgée de café, dubitative...les pourcentages ne sont pas très probants. Je me souvient juste de n'avoir pas répondu à une seule question, sans indiquer de préférences. Une réponse de plus aurait elle creusé la différence?

Sinon sur pottermore j'ai été répartie à Serdaigle, mais si on m'avais laissé le choix je pense que j'aurais choisi Poufsouffle ou Serpentard, j'ai le vertige moi, je ne veut pas vivre en haut du château. Entre les salles communes, j'avoue qu'une vue sur les profondeurs du lac ne me déplairait pas, mais la proximité des cuisines pourrait aussi avoir ses avantages. Je veut la vue et la salle confortable, plus une diversité d'opinion dans les gens à croiser, alors je vote pour l'abolition des maison durant les 4 premières années d'étude.
ImageImageImage

hermionne 140
Elève de quatrième année

Re: [Topic Discu Intermaisons] Les Trois Balais

Message par hermionne 140 » 17 avr. 2018 - 16:44

Coucou, je suis une Pauvre Poufsouffle perdue sur le forum...
Y en a t-il d'autres ?
A mon tracail on se moque de moi parce que j'adore HP et la lecture :nif:
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"

Moulin rouge

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »