Questionnaire HP : l'ultime ^^

Discussions autour des livres et des films Harry Potter.
lalaulau38
Auror

Re: Questionnaire HP : l'ultime ^^

Message par lalaulau38 » 31 mai 2013 - 17:17

Mon premier post sur le forum ici ! Sympa le questionnaire ! :)

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Aucune idée... C'est elle qui me choisirait après tout !
Quel serait votre animal : Un chat, sans hésiter !
Comment s'appelerait-il? Googuie
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Certainement les Chocogrenouilles
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Moi enfin sur de moi et confiante en ma vie.
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? En incendie géant
Que feriez-vous pour le ridiculiser? Je le transformerais en pluie de confettis
Pourriez-vous voir les sombrals? Non, et j'espère les voir le plus tard possible
Où vous emmènerait le magicobus : A Pré au lard ! Ou alors à Londres
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Ollivender, histoire de pouvoir répondre à la première question !
Votre créature magique préférée : Le phœnix

Si vous étiez élève à Poudlard...
Votre maison : Gryffondor, si j'en crois la répartition de Pottermore
Le choixpeau aurait-il hésité? Peut être avec Poufsouffle, mais il me manque un minimum de serieux dans mon travail !
Votre matière préférée : Potions, je pense
Quelle option vous auriez choisi : Etude des moldus
Votre livre préféré? Les contes de Beddle le barde
Et si vous étiez prof... La patience de Lupin mais en tant que prof de métamorphose
Votre poste au quidditch : Gardienne, comme dans mon sport de moldus, le foot
La marque de votre balai? Certainement un Nimbus
Votre équipe de Quidditch préférée? Aucune idée !
Auriez-vous adhéré à la SALE? Avec Hermione Granger qui m'aurait collé aux bask jusquà ce que j'accepte ? Certainement !
Auriez-vous participé à l'AD? Oh que oui
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? En salle de repos, avec plein de coussins moelleux, des livres et de quoi écrire.
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Je ne pense pas que j'aurais osé
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Noire
A choisir, vous iriez au bal avec... Snape ahah !
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? La tête de Sanglier :beer:
Votre farce et attrape préférée : La boite à flemme !

Sorts/Potions/Actions magiques :
Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Ma depression de l'an dernier :decu:
Quel forme prendrait votre patronus? Un oiseau je pense... Mais lequel...
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? Le jour de ma rencontre avec mon chero
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Pas très original, mais un chat
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Les choses que j'aurais voulu faire et que je regrette de ne pas avoir fait
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Tous les moments heureux de ma vie
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? Le chocolat et l'odeur de la pluie après un long moment de beau temps
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Vert peut être ?!

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? Oui je pense
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? Je ne pense pas
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? [color=#400040F] S'il le fallait ![/color]
Contre ses mangemorts? Non, je ne pense pas que j'en aurais la force
Faites-vous confiance aux transfuges? Pas spécialement
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? On pourrait en tout cas
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Non, jamais je suis bien trop curieuse de savoir ce que se passe "après"... Et puis tuer pour se garder en vie, non merci
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Première option
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Soriku
Titulaire des BUSE

Message par Soriku » 29 août 2014 - 12:46

Ohhh ... Un topic abandonné ! Quel chance, je vais y mettre mon grain de sel ! :mrgreen:

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Noisetier, 37 cm, plume de phénix.
Quel serait votre animal : Un furet
Comment s'appelerait-il? Vif
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Chocogrenouilles ! :bav:
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? surement mon papa ^^
En quoi se transforme un épouvantard face à vous ? Je n'en ai aucune idée, mais j'aimerais bien savoir !
Que feriez-vous pour le ridiculiser? peut être
Pourriez-vous voir les sombrals? non
Où vous emmènerait le magicobus : au chemin de traverse !
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : difficile celle la ... Surement W&W farce pour sorciers facetieux
Votre créature magique préférée : les hippogriffes

Votre maison : Poufsouffle
Le choixpeau aurait-il hésité? Peu probable
Votre matière préférée : Les Sortilèges
Quelle option vous auriez choisi : Etude des moldus (pour avoir des points en plus ! )
Votre livre préféré ? Les contes de Beedle de Barde
Et si vous étiez prof...
Votre poste au quidditch : Bateuse
La marque de votre balai ? Nimbus 2001
Votre équipe de Quidditch préférée ? L'équipe d'Irlande
Auriez-vous adhéré à la SALE? Probablement pas ( sauf pour que Hermione cesse de me harceler)
Auriez-vous participé à l'AD? Oui ! Oui ! Cent fois Oui !
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? En une grande piece avec une bibliothèque, un coin plein de coussins, et une balançoire.
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Non, je tiens a rester en vie.
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Bleu foncée
A choisir, vous iriez au bal avec... George ! :coeur:
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? Zonko ( ou le nouveau magasin de W&W)
Votre farce et attrape préférée : Feuxfous Fuseboum

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Secret :mrgreen:
Quel forme prendrait votre patronus? un hérisson
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup de souvenirs -_-''
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Un chat ou un chien. ou un furet Quelque chose de discret.
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Surement des tas d'histoires inventées qu me trottent dans la tête
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? de mauvais souvenirs pour ne plus les avoir en tête =/
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? L'herbe coupée, l'odeur des vieux livre et celle de mon amoureux.
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Du bleu je pense.

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? Si Dumbledore me juge digne de confiance, OUI !
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? Hors de queston, j'aurais envie de leur botter les fesses :evil:
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? Je ne sais pas, je pense que je ferais en fonction des circonstances. Faut le vouloir pour jeter un impardonnable et je ne sais pas si j'en serais capable.
Contre ses mangemorts? Idem.
Faites-vous confiance aux transfuges? je resterais toujours méfiante.
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? On pourrait mais je refuserais, j'aurais trop peur d ne pas être à la hauteur si on me torture
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes?Non merci. Beurk !
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Je pense que j'irai de l'autre coté pour voir comment c'est !
"Ce sont nos choix, (...), qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."

Image

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 29 août 2014 - 21:10

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : 35cm, ébène et plume de phénix
Quel serait votre animal : Un raton laveur
Comment s'appelerait-il? Coon
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Aucune, j'aime pas les friandises.
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? : Moi, avec une personne que j'ai perdu de vue
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? Une foutue mante religieuse géante
Que feriez-vous pour le ridiculiser? je le transforme en lapin qui tient des drapeaux roses.
Pourriez-vous voir les sombrals? non
Où vous emmènerait le magicobus : en Finlande, s'il peut
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Fleury et Bott
Votre créature magique préférée : Les Fléreurs

Votre maison : Gryffondor
Le choixpeau aurait-il hésité? Oui, sans doute avec Serdaigle
Votre matière préférée : La DFCM
Quelle option vous auriez choisi : Etude des Runes
Votre livre préféré? Les contes de Beedle le Barde
Et si vous étiez prof... : La DFCM
Votre poste au quidditch : Batteur, à la limite
La marque de votre balai? Nimbus
Votre équipe de Quidditch préférée? Aucune, je supporte pas le Sport :mrgreen:
Auriez-vous adhéré à la SALE? Non
Auriez-vous participé à l'AD? Carrément
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? Une salle remplie des meilleurs CD de Metal avec des tas de guitares
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Sans hésiter
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Pas de robes. En fan de black metal et avec le corpsepaint inclus :mrgreen:
A choisir, vous iriez au bal avec... Luna ou Une des soeurs Patil
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? Les Trois Balais "hips"
Votre farce et attrape préférée : Les nougats Néansang

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Le moment où je me suis fait renverser par une voiture
Quel forme prendrait votre patronus? Un loup
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? La naissance de ma petite soeur
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Un Ours et un Corbeau, je ne sais pas trop
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Beaucoup de Spoils de mes fics :mrgreen:
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Énormément de mauvais souvenirs, histoire de garder que les bons
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? La bière, la tartiflette et mon chat
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Couleur vomi, ça vous tente ou pas ? :tusor:

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? Sans hésiter
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? Neutre, totalement neutre
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort ? Sans hésiter
Contre ses mangemorts? même chose
Faites-vous confiance aux transfuges? Oui, à condition qu'ils fassent leurs preuves
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? Oui, je préfère mourir plutôt que de trahir mes amis
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Non
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? On the otherside, Yihaaa !
ImageImage

Alienor la Fantasque
Responsable des Transports Magiques

Message par Alienor la Fantasque » 29 août 2014 - 23:07

Général :

Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Bois de poirier, cœur de dragon, 28,75 cm. En fait, c'est ma baguette sur Pottermore que j'ai refilé à mon OC dans ma fic actuellement en cours :lol:

Quel serait votre animal : Un chat :D

Comment s'appellerait-il? Socrate. Rapport à une pièce d'Ionesco.

Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Les Chocogrenouilles, je pense.

Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Moi tenant le plus gros succès livresque de ce siècle, qui marquera les âges à venir. Le mien :mrgreen: Qu'est-ce que c'est beau de rêver.

En quoi se transforme un épouvantard face à vous? Je me demande ce que peut improviser un Épouvantard quand il doit incarner la solitude.
Et sinon, une voiture d'auto-école.

Que feriez-vous pour le ridiculiser? Je créerais une boule à facettes pour rameuter du monde. Les potes aiment se retrouver dans des fêtes, c'est connu.
Je la transforme en auto-tamponneuse.

Pourriez-vous voir les sombrals? Non.

Où vous emmènerait le magicobus : Près du Chaudron Baveur, pour que je puisse courir jusqu'à...

Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : ... Fleury&Botts ! :bav:

Votre créature magique préférée : Le Fléreur.

Votre maison : SERDAIGLE !

Le choixpeau aurait-il hésité? Je ne pense pas, ou très brièvement.

Votre matière préférée : Histoire de la Magie, mais avec un prof passionnant s'il vous plaît.

Quelles options vous auriez choisi : Divination et Etudes des Runes.

Votre livre préféré? L'Histoire de la Magie de Bathilda Tourdesac.

Et si vous étiez prof... Je serais assurément prof d'Histoire de la Magie. Et je serais sans nul doute toujours plus passionnante que l'autre prédécesseur, même s'il s'avère que je suis la honte de la profession.

Votre poste au quidditch : Dans les tribunes à regarder les Cognards défoncer les malheureux. :mrgreen:

La marque de votre balai? Un modèle de gamme tout juste adaptée pour faire des balades par-dessus les forêts.

Votre équipe de Quidditch préférée? J'aime pas le Quidditch, en fait. Je ne m'y intéresserais limite que pour la Coupe du Monde.

Auriez-vous adhéré à la SALE? Ouais, si Hermione trouvait les arguments pour me convaincre. Mais ce serait uniquement pour la bonne action, parce que militer pour défendre une cause n'est pas mon activité favorite.

Auriez-vous participé à l'AD? Ouais, pour le plaisir de faire quelque chose d'interdit. Et parce que Harry serait un prof toujours plus cool qu'un crapaud rose.

En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? En bibliothèque :bav:

Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Non. Pas assez de tripes pour ça.

La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Bleue.

A choisir, vous iriez au bal avec... Un mec qui voudrait bien de moi. Si seulement...

Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? Honeydukes.

Votre farce et attrape préférée : La poudre d'obscurité instantanée du Pérou.

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Ma rupture avec mon ex-petit ami et le rejet des autres durant mes années de solitude.

Quel forme prendrait votre patronus? Je ne sais pas.

Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? Je ne sais pas si c'est un souvenir puissant. Peut-être le jour où j'ai découvert ma passion pour l'écriture. Ou tous mes moments passés à échanger des discussions passionnées avec mon ex. Et les moments où nous nous voyions...

Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Je ne sais pas non plus. Un hérisson, peut-être ? Ou un ours. Ou une chouette. Ou un chat. Ce pourrait être n'importe quoi ; une moule aussi, tant qu'à faire :mrgreen:

Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Je n'aimerais pas qu'elle le sache... pour le bien de sa santé mentale.

Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Tous les grands moments de solitude de ma vie :roll: (je veux dire, ceux dont je ne suis vraiment pas fière). Et les moments partagés avec mon ex, pour voir ce qui a pu clocher à un moment ou à un autre, et en tirer leçon.

Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? L'odeur d'un livre (vieux, de préférence), de chocolat noir et de sa peau.

Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux ? Couleur miel, j'aimerais bien.

Lutte contre Voldemort :

Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix?
Non. Mais j'aiderais indirectement.

Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère ? Plutôt neutre. En apparence.

Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? Un vrai héros ne saurait s'abaisser aux mêmes tactiques barbares que son ennemi. Pour ma part... Courage, FUYOOOOOOOOONNS !!!

Contre ses mangemorts? Idem.

Faites-vous confiance aux transfuges? Comme Dumbledore, j'aurais peut-être donné une seconde chance. Mais j'aurais ressenti comme un affront personnel la trahison d'un membre de mon camp.

Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? Je ne pense pas. C'est une responsabilité trop lourde et j'aurais refusé par manque de confiance en moi.

Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? ET PUIS QUOI ENCORE.

Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Oooon ira touuus au Paradiiiis, on iraaa...
Vous connaissez l'histoire de l'orchestre philharmonique des Bermudes ? Ben le mec qui fait du triangle, il a disparu.

Mon prof de géo, en khâgne

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 30 août 2014 - 04:29

Général :

Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Bois d'olivier, coeur de dragon, et la taillle... celle de mon galoubet ? Ils partagent déjà le même bois...
Quel serait votre animal : Un lapin (nan mais oui c'est pas magique, mais zut, lapin. )
Comment s’appellerait-il? Pirouette
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Le whisky pur-f... friandise ? bon, heu... Des suçacides.
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Moi en train de voler.
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? La nourriture britannique
Que feriez-vous pour le ridiculiser? Je lui ferais danser le french-cancan
Pourriez-vous voir les sombrals? Nope
Où vous emmènerait le magicobus : Chemin de Traverse !
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : le chaudron baveur.
Votre créature magique préférée : les Abraxans

Votre maison : Gryffondor
Le choixpeau aurait-il hésité? Je ne pense pas. A la limite avec poufsoufle, la fidélité c'est chevillé à mon cerveau.
Votre matière préférée : DCFM
Quelle option vous auriez choisi : Runes
Votre livre préféré? Histoire de la Magie
Votre poste au quidditch : Batteur, pour pouvoir taper sur des trucs :mrgreen:
Votre équipe de Quidditch préférée? Les harpies, parce que c'est que des filles :mrgreen:
Auriez-vous adhéré à la SALE? Why not !
Auriez-vous participé à l'AD? Graaaaaaave
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? Une salle de danse, avec parquet, et des étagères avec des chaussures de danse, avec un bar dans le fond, et tous les instruments de musique du monde.
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Je crois que oui. Juste par curiosité pour tester mes ressources et mes limites.
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Rouge écarlate
A choisir, vous iriez au bal avec... Kreatur. :lol: Nan, attendez je réfléchis... Lee Jordan :coeur:
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? là où y'a des bonbons. Ou de l'alcool...
Votre farce et attrape préférée : la boîte à flemme

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Probablement la crise d'hystérie que j'ai faite il y a trois ans...
Quel forme prendrait votre patronus? UN LAPIN ! (non, je n'ai pas d'obsession avec les lapins... Mais c'est tellement mignooooon :3 )
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? Lorsque le RCT est devenu champion d'Europe en mai dernier. ça a l'air un peu "cheap" comme souvenir heureux, c'est juste une équipe de rugby qui gagne un trophée, mais pour moi ce soir là c'était bien plus. Presque toute ma famille avait fait le déplacement à Cardiff, profitant du fait que j'habitais là, on était tous ensemble au stade, et ça a été une explosion de bonheur immense, c'était vraiment une sensation indescriptible. Le rugby et le RCT son viscéraux chez nous: l'année précédente, le RCT avait gagné ce même titre mais on était pas là. Cette fois-ci, on y était, on était tous ensembles pour la première fois en presque trois ans, alors que cinq ans plus tôt deux des membres de ma famille se battaient contre le cancer, et rien ne garantissait que 5 ans plus tard, nous serions tous ensembles au stade à pleurer de bonheur.
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? UN LAPIN... bon, ok, je vais trouver autre chose qu'un lapin. Une roussette :D
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Un immense bordel
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Tout.
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? L'odeur d'un terrain de rugby : l'herbe humide, le camphre...
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? rouge ! (monomaniaque du rouge et des lapins moi ? nooooon... )

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? Sans hésiter.
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? grave ! Mais me conaissant je me démerderais pour qu'il me rebondisse dans la tête...
Contre ses mangemorts? ça dépends de la situation.
Faites-vous confiance aux transfuges? ça dépends de la personne.
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? Yeap.
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Carrément pas.
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? On I go !
Image
She makes hungry where most she satisfies

HedwigPotter
Animagus non déclaré

Message par HedwigPotter » 30 août 2014 - 21:41

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Frêne, licorne, 26,75cm
Quel serait votre animal : Une chouette
Comment s'appelerait-il? Ingrid.
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Les dragées suprises de Bertie Crochue
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? J'imagine que ce serait moi, plus vieille, avec ma famille.
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? Une guêpe géante
Que feriez-vous pour le ridiculiser? J'enverrais le docteur pour la retransformer en prêtre.. :mrgreen:
Où vous emmènerait le magicobus : En Ecosse.
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Fleury & Bott.
Votre créature magique préférée : Les Boursouflets.

Votre maison : Serdaigle
Le choixpeau aurait-il hésité? Je suis à Gryffondor sur Pottermore, donc peut être..
Votre matière préférée : Sortilèges.
Quelle option vous auriez choisi : étude des runes.
Votre livre préféré? La biographie de Harry Potter par Rita Skeeter. Livre hilarant je pense ^^
Et si vous étiez prof... Prof de sortilèges j'imagine.
Votre poste au quidditch : Supportrice. Aucune chance que j'entre dans l'équipe ^^
La marque de votre balai? Un brossdur.
Votre équipe de Quidditch préférée? Les pies de Montrose.
Auriez-vous adhéré à la SALE? Probablement pas..
Auriez-vous participé à l'AD? Je pense que oui.
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? Un salle avec un hamac et des livres..
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Non, aucune chance.
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Verte ou noire
A choisir, vous iriez au bal avec... Remus Lupin :mrgreen:
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? Honeydukes
Votre farce et attrape préférée : Les oreilles à rallonge.

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Mon mois de septembre 2006.
Quel forme prendrait votre patronus? Un renard.
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? Tout mes souvenirs de ce mois de juillet.
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Un renard aussi j'imagine.
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Il verrait toujours la même personne, rien de très passionnant ^^
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Mes meilleurs souvenirs, pour ne pas les perdre.
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? Le petrichor, le sapin, la cigarette.
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Vert foncé.

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? Peut être, si j'avais eu le cran.
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? Plus neutre je pense.
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? J'aurais trop peur de me louper :mrgreen:
Contre ses mangemorts? Pareil, je préférerais laisser ça aux personnes moins maladroites ^^
Faites-vous confiance aux transfuges? Oui, au bout d'un long moment.
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? Je pense oui.
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Non.
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Quitter le monde des vivants. Je serais trop curieuse de savoir.
" You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them and five minutes later, they're as dull as a brick?
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Rory's the most beautiful man I've ever met. "
Amy ♥

Zaz_
Stagiaire chez W&W

Message par Zaz_ » 30 août 2014 - 22:34

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Sycomore, plume de phénix, 30.5 cm, étonnamment sifflante (merci Pottermore ! :lol: )
Quel serait votre animal : Un hibou !
Comment s'appellerait-il ? Lucifer !
Quelle serait votre friandise sorcière préférée ? Fondant du Chaudron
Que verriez-vous dans le miroir de Rised ? Moi-même, entourée de livres dont je serai l'auteure.
En quoi se transforme un épouvantard face à vous ? Sûrement le même que Molly : les corps des gens que j'aime
Que feriez-vous pour le ridiculiser ? On rigole pas face à la mort, je serai incapable de réagir...
Pourriez-vous voir les sombrals ? Nope, heureusement !
Où vous emmènerait le magicobus : A Pré-Au-Lard !
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Weasley, Farce pour Sorciers facétieux !
Votre créature magique préférée : J'hésite entre phénix et elfes de maison...

Le choixpeau aurait-il hésité ? Peut-être avec Poufsouffe...
Votre matière préférée : Métamorphose
Quelle option vous auriez choisi : Soin aux créatures magiques, arithmancie et runes (quoique, pour le dernier, je suis pas sûre)
Votre livre préféré ? Livre de DCFM
Et si vous étiez prof... Charmes !
Votre poste au quidditch : Poursuiveur
La marque de votre balai ? Un Nimbus
Votre équipe de Quidditch préférée ? Les Canons !
Auriez-vous adhéré à la SALE ? Yep miss !
Auriez-vous participé à l'AD ? Je l'aurai fondée ! :mrgreen:
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous ? Une énorme pièce, avec pleeeeiiiiiiiiiins de bonbons, différentes sortes, énooormes, qui font pas grossir !
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers ? Yep !
La couleur de votre robe de soirée pour le bal ? Bleue !
A choisir, vous iriez au bal avec... Sirius ado !
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard ? Honneyduke
Votre farce et attrape préférée : Nougat Néansang

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs ? Les jours ayant suivit la rupture avec mon ex.
Quel forme prendrait votre patronus ? Un hérisson
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître ? Les fous rires avec ma meilleure amie
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi ? Un écureuil
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous ? Bien des choses...
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine ? Du coca, juste pour voir ce que ça fait :mrgreen:
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia ? Fleur après la pluie, chocolat chaud, l'odeur de certaines personnes qui comptent plus que tout.
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux ? Rose pâle :mrgreen:

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix ? J'aimerai bien, mais je ne sais pas si j'aurai le courage...
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort ? Non...
Contre ses mangemorts ? Tout dépend du mangemort...
Faites-vous confiance aux transfuges ? Ca dépend : ils m'ont trahi moi ou Voldemort ? :mrgreen: Mais je ne pense pas
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas ? Oui, je pense
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes ? Non !
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants ? Regardons en avant, jamais en arrière.
Image

Fleur d'épine
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Fleur d'épine » 01 sept. 2014 - 00:04

J'aime bien ce genre de questionnaire, même si c'est un peu futile, j'adore :mrgreen:

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Je viens de faire un test stupide sur HP encyclopedia, et apparemment ce serait : bois de charme, 27cm, plume de Phoenix (mais je préférerais bois d'olivier, 23cm, ventricule de coeur de dragon :P)
Quel serait votre animal : Une chouette bien sûr :D
Comment s'appelerait-il? Euh, Hedwige ? :mrgreen: Non, en vrai, je n'en sais fichtrement rien. Tout dépendrait de son caractère et de son physique :)
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Les chocogrenouilles :bav:
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Je me verrais plus âgée, sûre de moi, en pleine réussite professionnelle, et avec de l'amour autour bien sûr.
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? La mort (bonne chance pour ça mon vieux héhé)
Que feriez-vous pour le ridiculiser? Je ne sais pas encore.
Pourriez-vous voir les sombrals? Non
Où vous emmènerait le magicobus : au Square Grimmaurd, pour y retrouver Sirius :D
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : La boutique des jumeaux ou celle du Quidditch, j'hésite !
Votre créature magique préférée : Les Hippogriffes, et vraiment, je veux dire, j'y ai déjà réfléchi longuement ! Les Hippogriffes sont les meilleurs, je rêve de leur faire la révérence et de voler sur leurs ailes au-dessus du monde. Ils ont l'air tellement géniaux <3

Votre maison : Poufsouffle ou Serdaigle
Le choixpeau aurait-il hésité? Oui, Poufsouffle ou Serdaigle (et certains tests arrivent même à me placer à Gryffondor :lol: )
Votre matière préférée : Métamorphoses 8)
Quelle option vous auriez choisi : Arithmancie ! (mais j'aurais bien aimé un peu de Légimencie avec ce cher Rogue :mrgreen: )
Votre livre préféré? Le Monstrueux Livre des Monstres parce que je trouve le concept génial :lol:
Et si vous étiez prof... Euh aucune idée étant donné que je ne maîtrise aucune des matières x), mais ça me plairait bien d'être prof à Poudlard !
Votre poste au quidditch : Batteur on dit ? Ce serait grave cool :mrgreen:
La marque de votre balai? Un éclair de feu 8)
Votre équipe de Quidditch préférée? je supporterais l'équipe de Ginny, mais d'un point de vue national, la France et la Grèce :D
Auriez-vous adhéré à la SALE? Pourquoi pas !
Auriez-vous participé à l'AD? Oui :D
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? Une sorte de palais arabe, avec de belles décorations violettes/roses, des voiles et une piscine au milieu. Il y aurait aussi de quoi manger bien sûr. Mais en fait, je n'en sais rien, un coin tranquille, pour se reposer, s'inspirer, penser, rêver (et beau, avec l'influence arabe, des plantes un peu partout !)
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Non non non :lol:
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Rouge, ça me va bien le rouge, ou blanc, j'hésite.
A choisir, vous iriez au bal avec... Sirius Black, yeah !
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? Madame Rosmerta, je veux goûter son hydromel et sa bierraubeure :mrgreen:
Votre farce et attrape préférée : La carte du Maraudeur, ça compte ? :mrgreen: Sinon, ce sera les oreilles à rallonge très certainement.

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Oh, beaucoup !
Quel forme prendrait votre patronus? Un gros chien trop mignon.
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? Enormément ! Ceux qui me viendraient à l'esprit, des fous rires, ma meilleure amie, mes parents, mes soeurs, beaucoup :coeur:
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Un chien ou une chouette parce que voler, ce serait vraiment le pied !
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? toutes mes pensées ultra tortueuses et prises de tête (bonne chance ! :mrgreen: )
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Des moments à analyser, on ne comprend pas toujours tout.
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? Sûrement de la nourriture, j'hésite entre l'odeur des pains au chocolat qui se dégage de la boulangerie tôt le matin ou des grillades, un feu de camp, les pages de certains livres et l'odeur de la mer.
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Blanc ou rouge :) (rose du coup :P)

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? Non, je ne pourrais pas.
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? Neutre mais j'aiderais comme je peux le camp de Dumbledore, si je suis au Ministère, je leur ferais passer des infos etc.
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? Si je me retrouve face à lui, oui, je serais prête à le faire.
Contre ses mangemorts? Oui, je n'aurais aucun scrupule à utiliser un Impardonnable s'il le faut.
Faites-vous confiance aux transfuges? Non, tant que cette personne ne m'a pas prouvé concrètement la véracité de son changement d'allégeance. On est en guerre que diable, ce serait trop risqué de faire confiance à n'importe qui !
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? Hum non, je ne suis pas prête à mourir, c'est d'ailleurs pour ça que je refuserais de m'engager dans l'Ordre.
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Non.
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Sachant qu'il y a une suite, j'aurais continué. Mais si la mort était synonyme de néant, je deviendrais un fantôme.
Image Image
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡ - RuPaul Drag's Race, mes amours

ChocolatCake
Libraire chez Fleury & Bott

Message par ChocolatCake » 01 sept. 2014 - 02:11

Général :

Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : 24 cm, bois de rose, poil de licorne (j'adore les licornes :coeur: )
Quel serait votre animal : Un chaton (j'allais dire un lol-cat mais internet n'existe pas à Poudlard -hélàs x10000-)
Comment s'appelerait-il? Muffin ou Cookie, ça dépendra de mon humeur du jour. Peut-être Pizza, si j'ai vraiment faim. Mcdo, à la limite.
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Les Suçacides
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Moi, plus âgée, joyeuse, sans enfant avec une licorne apprivoisée comme amie... :mrgreen:
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? Moi en meurtrière, un couteau ensanglanté à la main histoire de bien voir que je suis une psycopathe.
Que feriez-vous pour le ridiculiser? Je me planterai le couteau dans le ... Hrm. :lol:
Pourriez-vous voir les sombrals? Nope (ouf)
Où vous emmènerait le magicobus : à Londres dans les beaux quartiers. Ou à Paris, toujours dans les beaux quartiers... Ou à Rome, devant une pizzeria :mrgreen:
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Fleury et Botts s'ils vendent les Harry Potter ^^
Votre créature magique préférée : LICOOOORNE

Votre maison : Gryffondor, selon les tests je suis plus apte à cette maison
Le choixpeau aurait-il hésité? Oui, je pense, parce que je préfèrerais Serdaigle ou Poufsouffle.
Votre matière préférée : Vol
Quelle option vous auriez choisi : Études des Moldus, runes anciennes, soin aux créatures magiques
Votre livre préféré? Le Quidditch à travers les âges
Et si vous étiez prof... De Vol, sans hésiter.
Votre poste au quidditch : Batteuse PARCE QUE TAPER BOUMBOUM PAS REGARDER BOUMBOUM!
La marque de votre balai? Peut-être un Nimbus, si j'économisais ^^
Votre équipe de Quidditch préférée? Les Canons de Chudley
Auriez-vous adhéré à la SALE? Seulement pour que Hermione arrête de m'embêter avec ça... :mrgreen:
Auriez-vous participé à l'AD? Oui, s'ils me nourrissent en contrepartie
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? Une pizzeria géante :bav:
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Ouais, why not?
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Noire, autant rester classique, on ne prend pas de risque ^^
A choisir, vous iriez au bal avec... Ron, ou bien l'un des jumeaux. Voire les deux jumeaux :mrgreen:
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? Honeydukes
Votre farce et attrape préférée : Les Frisbees à dents

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Mes ruptures douloureuses, je pense. Ou quand je fais trop de peine aux gens sans le vouloir (je ne suis pas douée :mrgreen:
Quel forme prendrait votre patronus? Une licorne!
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? N'importe quel moment, du moment que je mange quelque chose de bon...
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Une lic... Ok j'arrête. Euh, un tigre. C'est chou les tigres ^^
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? De la bouffe. Beaucoup de bouffe. Et des lol-cats.
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Les ruptures difficiles, comme ça les Détraqueurs ne me feront plus effet! Mwahahahaha!
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? La rose. Ça a vraiment une odeur fantastique. Ou bien une pizza sortie du four :mrgreen:
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Ça dépend le temps depuis lequel je ne les ai pas lavés :mrgreen: j'espère du bleu ou arc-en-ciel. Enfin, arc-en-ciel, c'est si j'étais hippie hein ^^

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? Oui, juste pour le fun ^^
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? ANARCHIIIIE! WE GOTTA TAKE THE POWER BACK! Hemhrm. Non, définitivement du côté de l'Ordre :mrgreen:
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? Je ne m'abaisserai pas à ça...
Contre ses mangemorts? Pareil
Faites-vous confiance aux transfuges? Mouais... Moi, les déserteurs, je leur coupe la tête! (Game of Thrones power)
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? Oui, on peut me faire confiance.
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Nope, ça va, je veux garder mon âme en un morceau.
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Je quitterai le monde des vivants. Never look back.
Image

hugo

Message par hugo » 01 sept. 2014 - 17:12

Général :

Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Bois de bouleau, de la taille de mon avant-bras et pourquoi pas un poil de poney
Quel serait votre animal : un chat
Comment s'appelerait-il? le nom me vient après avoir fait connaissance avec le dit chat
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? la plume en sucre
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? La seule personne pour laquelle je pourrais tout donner en compagnie de ma petite personne
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? Un bon gros vieux crapaud
Que feriez-vous pour le ridiculiser? Je le transformerai en ballon (ce qui est relativement pitoyable)
Où vous emmènerait le magicobus : Au Terrier
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Fleury&Bott
Votre créature magique préférée : Le dragon

Le choixpeau aurait-il hésité? Avec Serpentard peut-être d'après Pottermore mais je suis plus un Serdaigle
Votre matière préférée : Les Sortilèges, aucun doute (ou la DCFM mais je crois que ça, tout le monde adore)
Quelle option vous auriez choisi : l'études des runes
Votre livre préféré? Livre des sorts et enchantements (les sept tomes)
Et si vous étiez prof... Sortilèges même si je ne me vois pas du tout prof
Votre poste au quidditch : Poursuiveur
La marque de votre balai? Une comète
Votre équipe de Quidditch préférée? Celle qui gagne ?
Auriez-vous adhéré à la SALE? Non (j'aurais plutôt été du genre à penser comme Ron)
Auriez-vous participé à l'AD? Oui
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? En salle du trône muhahaha
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Non
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Noire (ou moutarde)
A choisir, vous iriez au bal avec... Angelina Jonhson ou Teddy Lupin
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? Les Trois Balais
Votre farce et attrape préférée : Le marécage portable (très inutile)

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? La dispute avec mon père
Quel forme prendrait votre patronus? Un lézard
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? Ma famille au grand complet
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Un bidule qui court vite
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Un sorte de cafouillis pas très organisé
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Les souvenirs honteux
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? Le cuir chevelu, les vieux livres, l'herbe rase
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Un truc gris ou marron

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? Oui
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? Comme je pense que je me serais engagé sans réellement comprendre les conséquences (comme la mort) j'aurais été plutôt neutre
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? Il m'en enverrait un aussi sec
Contre ses mangemorts? Oui
Faites-vous confiance aux transfuges? Non
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? Non certainement pas
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Non
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Je partirai
Image

Tumblr Alligators

"Les mangemorts ne mangent jamais avec leurs mains droites. Les mains et les moldus sont proscrits."
Luciana

Luciana
Titulaire des ASPIC

Message par Luciana » 02 sept. 2014 - 22:38

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Cèdre avec un coeur en dragon, de 31,5 cm, plutôt élastique (merci pottermore)
Quel serait votre animal : Un chat
Comment s'appelerait-il? Kamikaze (ou Hugo :mrgreen: )
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Pas une friandise, mais le Whisky pu feu me plairait bien, je pense.
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Je pense que je suis trop blasée pour voir quoique ce soit. Une super-moi peut-être. Oh non, je sais, une cabane en bois au fond d'une forêt.
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? Une araignée géante
Que feriez-vous pour le ridiculiser? La transformer en Kev Adam's ? J'oublie pas le coup de l'école de Michaeljacksonage, ce gars est vraiment débile et pas drôle.
Où vous emmènerait le magicobus : Le parc de Poudlard
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Fleury & Bott
Votre créature magique préférée : Les sirènes

Votre maison : Serdaigle selon Pottermore
Le choixpeau aurait-il hésité? Peut-être avec Gryffondor. J'ai sauvé une souris de l'un de mes chats l'autre jour, c'est une preuve de courage, non ?
Votre matière préférée : L'astronomie ou les sortilèges
Quelle option vous auriez choisi : Divination, mais avec un autre prof que Trelawney
Votre livre préféré? Les contes de Beedle le Barde
Et si vous étiez prof... Potions, mais je ne supporterais pas de donner cours à des gamins
Votre poste au quidditch : gardien, histoire de se la couler douce pendant que les autres volent après les balles
La marque de votre balai? un éclair de feu parce que j'ai trop de swagg en moi.
Votre équipe de Quidditch préférée? Les Harpies
Auriez-vous adhéré à la SALE? Non, pas à la SALE, une autre association probablement mais je trouve la SALE assez débile dans le sens où même Dobby ne veut pas trop d'argent ni trop de congés.
Auriez-vous participé à l'AD? Probablement
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? Une espèce de salle avec des bougies et des livres partout.
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Si j'avais été bonne en magie, probablement.
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Noire ou turquoise.
A choisir, vous iriez au bal avec... Fleur Delacour mais pas en Clémence Poesy
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? La Tête de sanglier, tellement grunge
Votre farce et attrape préférée : Les boîtes à flemme

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Je ne sais pas trop, tout ce qui a un rapport avec l'hôpital/l'école
Quel forme prendrait votre patronus? Un cerf parce qu'indépendamment de James Potter, cet animal a la classe (et si y a la tête de Frida Kahlo dessus en plus, c'est tout bon (comprendra qui pourra))
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? La soirée avec David ou les matins frais de printemps où tout le monde jouait dans la terre en robe en maternelle.
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Un cerf encore une fois, ou un loup.
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? De vilaines choses.
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Les souvenirs embarrassants.
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? Le café, les allumettes brûlées et le vernis à ongles.
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? De la boue.

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? Soit je serais la plus grande des combattantes, soit je me terrerais dans un terrier.
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? Peut-être neutre, mais pas de l'avis du ministère.
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? Non, j'irais me cacher en appelant mon père.
Contre ses mangemorts? Probablement.
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? Non
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Un seul, probablement.
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Je resterais si c'est moi qui décide de mettre fin à mes jours pour ne pas vieillir, sinon non.

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 03 sept. 2014 - 00:46

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : cèdre - 36,25 cm - crin de licorne
Quel serait votre animal : une chouette, à défaut d'un smartphone :mrgreen:
Comment s'appelerait-il ? Brioche :D
Quelle serait votre friandise sorcière préférée ? Fizwizbiz
Que verriez-vous dans le miroir de Rised ? Excellente question, je vous remercie de l'avoir posé :mrgreen: En vrai, je sais toujours pas ce que je veux alors... Je suppose une vie réussie...
En quoi se transforme un épouvantard face à vous ? Easy, une multitude d'araignées. Pas forcément énormes, nombreuses c'est largement suffisant :peur:
Que feriez-vous pour le ridiculiser ? Aucune idée, c'aurait été leur piqûre mon souci, j'aurais transformé leur venin en chewing-gum qui t'explose à la figure, mais ce qui me dérange, c'est qu'elles aient plein de pattes.
Pourriez-vous voir les sombrals ? Non.
Où vous emmènerait le magicobus ? A Gaichiffon, au moins, avec la magie, je devrais pouvoir trouver des fringues qui me vont bien
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : l'apothicaire, évidemment
Votre créature magique préférée : les dragons, ma fascination pour le feu jouant un grand rôle là-dedans ^^

Votre maison : Poufsouffle
Le choixpeau aurait-il hésité ? Absolument pas.
Votre matière préférée : Potions, je suis une chimiste :D
Quelle option vous auriez choisi : Etude des Runes, sans doute
Votre livre préféré ? Comment ensorceler son fromage :bav:
Et si vous étiez prof... Arithmancie, sans doute, c'est ce qui se rapproche le plus des maths :D
Votre poste au quidditch : dans les gradins :mrgreen:
La marque de votre balai ? Celui pour le ménage ?
Votre équipe de Quidditch préférée ? Celle qui gagne, c'est plus simple même si ça change souvent
Auriez-vous adhéré à la SALE ? OUI EVIDEMMENT !!!!
Auriez-vous participé à l'AD ? Oui
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous ? Une bibliothèque comme celle de la Bête dans le dessin animé de la Belle et la Bête :coeur:
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers ? Pourquoi pas, mais sans enthousiasme débordant...
La couleur de votre robe de soirée pour le bal ? Chocolat, parce que je suis à croquer :mrgreen:
A choisir, vous iriez au bal avec... Fred et George, qu'on rigole au moins ! Comment ça, un seul cavalier ?
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard ? La Tête de Sanglier, y'a que là-bas qu'on peut picoler :mrgreen:
Votre farce et attrape préférée : les Feuxfous Fuseboum, sans hésiter !

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs ? Je préfère pas savoir...
Quel forme prendrait votre patronus ? Un truc poilu, doux et robuste... Un ourson peut-être...
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître ? Hum... Je suis pas sûre d'avoir un souvenir heureux assez puissant...
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi ? Un chaton :mrgreen: Comprenne qui pourra ^^
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous ? Bah... Plein de choses vu que je suis pas Occlumens ^^
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine ? Les mauvais moments, pour pouvoir avancer sans y penser
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia ? L'odeur de savon et parfum mélangés de mon amoureux, l'odeur de la cuisine de mes parents quand ma mère est aux fourneaux et l'odeur des feuilles de tomates
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux ? ROOOOOOOOOOOOSE !!!!!!!!!

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix ? Peut-être... Mais pas en mission-suicide.
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère ? Clairement non.
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort ? Si ça peut me permettre d'être tranquille...
Contre ses mangemorts ? Idem...
Faites-vous confiance aux transfuges ? Ça dépend s'ils sont sexy :mrgreen:
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas ? On pourrait sans crainte...
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes ? Non, j'aime pas trop disséminer des petits bouts de moi partout.
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants ? Je partirais définitivement. Comme ça, je pourrais me réincarner.
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Alhüin

Message par Alhüin » 07 sept. 2014 - 12:09

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) :
Cyprès - 31,25 cm - dragon - raide. Rohhh, elle est belle !
Quel serait votre animal :
Un chat noir.
Comment s’appellerait-il?
Lilith.
Quelle serait votre friandise sorcière préférée?
A la limite des chocoballes, mais je serai quand même plus bierre au beurre ou whisky pur feu !
Que verriez-vous dans le miroir de Rised?
Euh ... la magie ! Et la réussite professionnelle ! Ou les deux ensembles !
En quoi se transforme un épouvantard face à vous?
La torture, la douleur physique.
Que feriez-vous pour le ridiculiser?
C'est pas simple, parce que c'est assez abstrait ... je dirai que je transformerai le tortionnaire en bisounours !
Pourriez-vous voir les sombrals?
Nope ! (Et tant mieux)
Où vous emmènerait le magicobus :
Loin ... ou au moins jusqu'en Norvège. Mais dans des limites plus raisonnables à King's Cross.
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse :
Fleury and Bott, obviously ! (mais l'apothicaire et Ollivander sont sympas aussi ! )
Votre créature magique préférée :
Abraxans.

Votre maison :
Serpentard !
Le choixpeau aurait-il hésité?
Je dirai que c'est 3/4 Serpy et 1/4 Serdaigle.
Votre matière préférée :
Sortilèges.
Quelle option vous auriez choisi :
Arithmancie ou étude des runes. En fait, toutes sauf divination divination !
Votre livre préféré?
Grandeur et Décadence de la Magie Noire ! Mais il me faudrait quand même des livres moldus !
Et si vous étiez prof...
Improbable ... Non, plus exactement impossible.
Votre poste au quidditch :
Attrapeuse (la vitesse, y a que ça de vrai !).
La marque de votre balai?
Un friselune ou un flèche d'argent, au choix (mais seulement parce que j'aime bien leur nom !)
Votre équipe de Quidditch préférée?
Orgueil de Portree (et occasionnellement les Pies de Montrose ! )
Auriez-vous adhéré à la SALE?
Je ne pense pas, non ...
Auriez-vous participé à l'AD?
Oui !! C'est trop cool, on apprend plein de trucs et en plus dans l'interdit !
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous?
Une bibliothèque ! Avec un verre de whisky pur feu, ça passe crème le soir dans un immense fauteuil confortable avec ambiance tamisée !
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers?
Oui, si j'avais pu, je me serai certainement présentée.
La couleur de votre robe de soirée pour le bal?
Noire ! C'est d'une soirée dont on parle et par pitié on évite les froufrous !
A choisir, vous iriez au bal avec...
Drago Malefoy ou Olivier Dubois ! :coeur:
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard?
En hiver et en été les Trois Balais, mais au printemps et en automne le magasin de plumes de Scribenpenne (et oui les saisons c'est important !)
Votre farce et attrape préférée :
Tasse à thé mordeuse !

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs?
Parions plutôt que je ne croiserai pas de détraqueurs avant longtemps ... un moment où j'ai été déçue, je pense !
Quel forme prendrait votre patronus?
Un écureuil (petit mais puissant !) ou à la limite un élan.
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître?
Une soirée avec des amis. C'était la grosse galère pour se faire à bouffer et pour avoir des lits convenables mais c'était tellement sympa.
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi?
Une panthère noire.
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous?
Rien, je serais une occlumens accomplie ! (et na !)
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine?
Rien, mes souvenirs mourront avec moi. Et je peux bien m'en dépêtrer toute seule.
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia?
Le chocolat, l'odeur d'un livre et surtout l'odeur de la mer !
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux ?
Du bleu très très très foncé. Du bleu nuit ou du bleu marine.

Lutte contre Voldemort :
C'est difficile de prendre position après coup, dans une guerre qu'on a pas vécu. Surtout que socialement parlant, on ne sait pas vraiment où on se place dans la société sorcière. Et puis, il y a une question de courage en plus. Du coup, ça dépend. Je veux bien défendre des idées. Mais quelles idées ?
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère?
Plutôt neutre, de ceux qui trouvent que la guerre ne les concerne pas vraiment. Mais encore un coup, c'est dur de choisir.
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort?
Si j'avais pris position dans cette guerre, alors oui. On est en guerre. Serait-ce efficace ? Ça c'est une autre question !
Contre ses mangemorts?
Oui. On est en guerre. Par contre, je ne suis pas sûre de m'en remettre.
Faites-vous confiance aux transfuges?
J'aurais du mal. Non, en fait, je n'y arriverai pas !
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas?
Je ne suis pas sûre d'accepter cette responsabilité.
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes?
Non, trop compliqué de veiller sur tous ses horcruxes ! Et puis pour aller les chercher, hein ! Merci du plaisir !
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants?
Quitter le monde des vivants. Quand on est mort, on est mort.
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

Loulouve
Elève de deuxième année

Message par Loulouve » 16 nov. 2014 - 19:27

Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Bois de if, plume de phénix, 29,5cm
Quel serait votre animal ? Une chouette chevêche.
Comment s'appelerait-il ? Minutie.
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Les plumes en sucre !
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Hem... Moi en train de manger le plus gros quatre-quart du monde ?
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? En poupée maléfique x)
Que feriez-vous pour le ridiculiser? Je la rendrai toute choupinette (d'accord, je sors).
Où vous emmènerait le magicobus ? Au chemin de Traverse !
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse ? Ollivander.
Votre créature magique préférée ? Hyppogriffe :coeur:

Votre maison : Gryffondor !
Le choixpeau aurait-il hésité? Oui, avec Serpentard :D
Votre matière préférée : Métamorphose !
Quelle option vous auriez choisi : SCM :)
Votre livre préféré? Euh... Le Quidditch à travers les âges ? x)
Votre poste au quidditch : Attrapeur parce que je suis une quiche pour lancer des balles...
La marque de votre balai? Un Flèche d'Argent, juste parce que le nom a la classe x)
Votre équipe de Quidditch préférée? Bonne question...
Auriez-vous adhéré à la SALE? VIVE DOBBY. OUI.
Auriez-vous participé à l'AD? Pourquoi pas !
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? En chambre personnelle parce que l'internat c'est chiant.
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Non.
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Bleu nuit.
A choisir, vous iriez au bal avec... Sirius Black :coeur:
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? Les Trois Balais !
Votre farce et attrape préférée : Les Feux-fous Fuséeboums !

Sorts/Potions/Actions magiques : Expelliarmus, pour être original.. x)
Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Un certain accident...
Quel forme prendrait votre patronus? Un loup.
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Sûrement un loup aussi. Blanc, de préférence, c'est joli.
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Je préfère ne pas y penser !
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Tout un tas de souvenirs à ne pas oublier !
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? Les bois au petit-matin, lait-chocolat chaud et ...
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Bah euh... marron ?

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? Oui !
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? P't'être dans l'action mais théoriquement non :mrgreen:
Contre ses mangemorts? J'éviterai quand même !
Faites-vous confiance aux transfuges? Non. 'Suis rancunière moi.
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? Je préfèrerai pas, trop de responsabilités.
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Non plus. Ca doit être bizarre de diviser son âme, non ?
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Oulah, je quitterai définitivement le monde des vivants ! Etre un fantôme ça doit être barbant !

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 16 nov. 2014 - 20:48

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Poirier et dragon, 31,25 cm, légèrement élastique
Quel serait votre animal : Un hibou! C'est tellement utile les hibou.
Comment s'appelerait-il?Heu... Plumard? :lol:
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Des chocogrenouilles! Miam!
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Moi, dans les bras d'un mec super, avec en poche un poste génial et passionnant de travail dans une maison d'édition :D
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? En... quelque chose qui explose. J'ai terriblement peur des choses qui explosent.
Que feriez-vous pour le ridiculiser? Hum... Si c'est une bombe, je la neutralise, je suppose. Peut-être qu'elle pourrait exploser silencieusement en envoyant en l'air des paillettes, quelque chose de bien ridicule qui me ferait sourire.
Où vous emmènerait le magicobus : A Poudlard! :D
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Fleury et Bott
Votre créature magique préférée : Les dragons :coeur:

Votre maison : Serpentard, à jamais!
Le choixpeau aurait-il hésité? Non :mrgreen:
Votre matière préférée : Potions
Quelle option vous auriez choisi : Arithmancie et Etudes des runes
Votre livre préféré? L'Histoire de Poudlard (j'ai des petits côté Hermione aussi :lol: )
Et si vous étiez prof... Potions
Votre poste au quidditch : Batteuse
La marque de votre balai? Un Eclair de Feu :mrgreen:
Votre équipe de Quidditch préférée? Celle de Ginny!
Auriez-vous adhéré à la SALE? Oui!
Auriez-vous participé à l'AD? Oui, aussi!
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? Une pièce pleine de livres et de canapés moelleux, avec dans une cheminée un feu qui ronronne, et sur une table du thé bouillant et une assiette de chocolats et de gâteaux... le bonheur :coeur:
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Je pense que non
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Verte
A choisir, vous iriez au bal avec... Viktor Krum, ça serait la classe, non?
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? La tête du Sanglier
Votre farce et attrape préférée : Les clés rétrécissantes :lol:

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Certaines disputes, certains moments de honte, des drames...
Quel forme prendrait votre patronus? Un oiseau, une buse peut-être, ou une hirondelle.
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? Des moments d'amitiés, des moments de tendresse, des fous rires...
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? J'aimerai bien que ce soit aussi un oiseau, parce que je rêverai de m'envoler, mais peut-on réellement choisir? Disons une hirondelle ou une buse, à nouveau :)
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Des choses que je ne veux surtout pas qu'elle voit :lol:
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Mes plus mauvais souvenirs
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? La forêt juste après la pluie, encore mouillée, quand le soleil apparait :coeur:
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Un beau vert mystérieux :lol:

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? J'aime à penser que oui, mais qui sait?
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? Pas de l'avis du ministère, au moins neutre, mais dans la résistance j'espère.
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? Là, tout de suite, non, mais s'il faisait du mal à des gens que j'aime, peut-être que j'aurai assez de haine en moi pour le faire.
Contre ses mangemorts? Pareil
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? J'espère pas, quelle horrible responsabilité :lol:
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Berk berk non, je veux rester entière.
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Je mourrai vraiment, ça a l'air déprimant d'être un fantôme.

Elenore
Elève de quatrième année

Message par Elenore » 30 nov. 2014 - 19:27

Général :
Erable, 21cm, crin de licorne

une chouette de l'Oural, c'est trop pratique !

Comment s'appelerait-il?
Ip

les FIzwizbiz

Ah, excellente question... je dirais, je ne sait pas l'image exacte, mais je serait certainement entourée de personnes qui m'aiment, que j'aime en retour, la tout quelque part en train de parcourir le monde.

Un singe en colère. (si, si, ça fait super peur, je vous assure, un macaque plus exactement)

Je pense que c'est comme les chiens ou les chats, qui devienne completement fou quand tu fait danser une lumière sous leur yeux. il passerait d'un singe enragée au comportement d'un petit chaton surexcité, moi je trouve ça drôle :)

non

n'importe ou pourvu que ça soit nouveau, qu'ils me surprenne !

Farce pour sorcier Facétieux. Of course. Quoi que je serait pas contre passer quelque temps chez Fleuy et Bott.

je dirais les sombrals

Votre maison :
je crois que oui, moi même je n'ait aucune idée d’où il m'aurait envoyée.

Votre matière préférée :
Sortilège, ou peut être métamorphose, quoi que potion c'est pas mal non plus... argh j'en sait rien ! j'aimerais étudier toute ces fiche matières ! Mais puisqu'il faut une réponse je dirais Métamorphose.

J'aurais été très intriguée par la divination, mais aurai surement choisi Etude des runes au final.

Votre livre préféré?
Histoire de Poudlard

Et si vous étiez prof...
Potion, dans les cachots non merci, reste métamorphose ou sortilège.
Attrapeur

Le dernier en date, quoi que le nombre de Gallions dans mes poche m'obligerais certainement à me rabattre sur un modèle plus ancien

Les Harpies

Je ne crois pas non, bien que les intentions de la SALE soit louables.

Oui !

excellente question, aucune idée de réponse. tout depend évidemment de mes envies du moment.

J'aurais voulu, mais j'aurais eu peur, mais ça m'aurait vraiment tenté quand même. au final, j'aurait tiré à pile ou face pour savoir si je mettait ou non mon nom dans la coupe ^^

Noir, restons simple mais efficace.

Lee Jordan

les Trois balais

les crèmes canari (qui ressemble a celle de Wiily Wonka d'ailleur)

Par chance aucun moment précis ne me revient à l'esprit, je pense qu'il me ferais surtout ressentir seule.

Une biche, un jour un fille m'a dit que je lui faisait penser à une biche.

ce moment, lors de ma colonie de vacance en inde, on était dans un taxi, dans les montagne, de la musique indienne à fond, le conducteur qui slalomait entre les écroulements de la route et les vache qui envahissait la chaussée, puis le paysage qui ce dévoilait sous la brume en contrebas, il ne se passait rien de spécial finalement, mais ce moment était absolument magique. pour moi il résume à lui seul la beauté du monde, la joie de l'aventure, de la découverte, le bonheur d’être entourée.

Un petit lémurien.

tout les film que je me fait dans ma tête, la vie que je m'invente alors que je m'efface dans celle que je vis.

Je sait pas si je l'utiliserait, je n'ait pas encore la tête assez pleine pour ça

J'ais un odorat de merde, alors j'arrive meme pas a penser à quelque chose en particulier --'

Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux?
gris

Lutte contre Voldemort :
J'essairais de m'impliquer, mais je serait certainement du genre à agir dans l'ombre, pas un grand soldat.

certainement pas de l'avis du ministère.

non

Contre ses mangemorts?
non

et re-non

je pense bien que oui.

certainement pas.

Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants?
je quitterait ce monde pour de bon.

voilà ! :D

smittina
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par smittina » 01 déc. 2014 - 16:51

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Acacia - 22cm - Crin de Licorne
Comment s'appelerait-il? Shadow
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Les Fizwizbiz :coeur:
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Moi avec quelques kilos en moins ? :D
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? Un clown... J'ai une sainte horreur de ça
Que feriez-vous pour le ridiculiser? J'enlèverai son maquillage à coup de grands sauts d'eau pour qu'il retrouve une tête normale!
Pourriez-vous voir les sombrals? Oui...
Où vous emmènerait le magicobus :Dans un coin paumé dans le Nord de l'Ecosse
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse :La Librairie !
Votre créature magique préférée :Le phénix

Le choixpeau aurait-il hésité? Je ne pense pas...
Votre matière préférée : La Métamorphose
Quelle option vous auriez choisi : Etude des Runes
Votre livre préféré?Manuel de Métamorphose avancée
Et si vous étiez prof...McGonagall
Votre poste au quidditch : Poursuiveuse
La marque de votre balai? Certainement un Nimbus...
Votre équipe de Quidditch préférée? Les Harpies de Holyhead !
Auriez-vous adhéré à la SALE? Oui, j'adore les elfes et partage tout à fait le point de vue d'Hermione à leur sujet
Auriez-vous participé à l'AD? Affirmatif !
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? Un endroit calme avec un bureau et de quoi écrire
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers?Non, l'idée de potentiellement mourir aussi jeune ne m'aurait pas tentée ^^
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Bleu roi
A choisir, vous iriez au bal avec... Sirius...
Votre farce et attrape préférée : Bonne question ^^

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Bonne question là aussi...
Quel forme prendrait votre patronus? Un renard
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? Le jour où j'ai découvert HPF ? :D Non franchement je ne sais pas...
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Un renard, comme mon Patronus
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Il prendrait peur en voyant à quel point je peux être tordue :mrgreen:
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Rien. Mes souvenirs n'appartiennent qu'à moi et je ne voudrais pas que quelqu'un tombe dessus "malencontreusement"
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? Une odeur d'herbe fraichement coupée
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? vert

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? Oui :D
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? Contre l'avis du Ministère
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? Selon les circonstances, peut-être oui...
Contre ses mangemorts? Non.
Faites-vous confiance aux transfuges? Difficilement...
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? Je pense oui.
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Bien sur que non... Je ne pense pas être capable de meurtre donc bon...
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Je déciderai de partir...
Fan de James Potter ? N'hésitez pas à rejoindre la Jamesie Team !

slythedor
Elève de sixième année

Message par slythedor » 10 août 2015 - 22:05

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Saule, 25,36 centimètres, Crin de Licorne
Quel serait votre animal : Un hibou, car je suis allergique aux chats. ^^
Comment s'appelerait-il? Skylar
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Sorbet Citrons ou Chocogrenouilles
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Moi, remplie de confiance.
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? La Grande Faucheuse
Que feriez-vous pour le ridiculiser? Je lui ferais porter un tutu.
Où vous emmènerait le magicobus : Au Chaudron Baveur ou chez un copain.
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Fleury & Bott ou chez Madame Guipure ^^
Votre créature magique préférée : Un Phénix

Votre maison : Serpentard, qui équivaut à mon profil sur Pottermore.
Le choixpeau aurait-il hésité? Gryffondor
Votre matière préférée : Défense Contre les Forces du Mal ou Métamorphose
Quelle option vous auriez choisi : Étude des Moldus histoire de prendre un cours à la légère et Divination.
Votre livre préféré? Livre avancé de Potion, histoire d'être l'élève préférée de Rogue.
Et si vous étiez prof ? Métamorphoses ou Étude des Moldus.
Votre poste au quidditch : Poursuiveuse
La marque de votre balai? Nimbus 2001
Votre équipe de Quidditch préférée? Celle de Serpentard où encore les Harpies de Holyhead.
Auriez-vous adhéré à la SALE ? Non.
Auriez-vous participé à l'AD? Oui, sous les regards vexés de mes collègues Serpents.
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? Une salle avec tout ce qui faut pour améliorer mes compétences en magie.
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Jamais.
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Noire.
A choisir, vous iriez au bal avec ? Comme Rogue est un professeur, j'aurais demandé à un des jumeaux Weasley ou peut-être à Ron.
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? Tête de Sanglier ou les Trois Balais.
Votre farce et attrape préférée : Bombabouse

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Ma longue année sombre ..
Quel forme prendrait votre patronus? Un chien *.*
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? Aucune idée.
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Probablement un chien.
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Surment plusieurs fois où j'ai du me taire alors que j'avais terriblement envie d'envoyer balader certaines personnes ... MDR.
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Les moments de joie, des trucs importants aussi.
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? La vanille.
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Brun chocolat peut-être.

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? Oui. Rohh que les Serpents vont me renier. ^^
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? Aucune idée.
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? Je n'hésiterais pas une seconde.
Contre ses mangemorts? Tout dépend de quel Mangemort.
Faites-vous confiance aux transfuges? Ça dépend qui, je crois.
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? Oui.
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Non, je n'oserais pas tuer quelqu'un pour me garder en vie.
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Fantôme, je pourrais m'amuser avec Peeves.

Dentellys
Titulaire des BUSE

Message par Dentellys » 13 août 2015 - 19:09

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : la baguette choisit son sorcier. Ce n'est pas à moi de répondre :P
Quel serait votre animal : un lynx. J'adore ces créatures
Comment s'appelerait-il? Fergus (ne me demandez pas pourquoi)
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Chocogrenouilles x)
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Un mari et des enfants, une famille unie
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? Homme menaçant
Que feriez-vous pour le ridiculiser? Son dos se craque après avoir trébuché dans des rollers barbie
Pourriez-vous voir les sombrals? Pour l'instant, non.
Où vous emmènerait le magicobus : Là où vivent ma mère et mon petit frère, sans doute
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Ollivander's
Votre créature magique préférée : Si ça peut être une que l'on a inventé soi-même -> chaméléon. Rigoureusement au monde d'HP : Epouvantard. C'est fascinant comme truc. Si ça compte en tant que créature

Le choixpeau aurait-il hésité? Oui, avec Pouffsouffle ou Serpentard.
Votre matière préférée : Métamorphose.
Quelle option vous auriez choisi : Études des runes.
Votre livre préféré? Tant qu'il n'a pas été écrit par Gilderoy Lockart, n'importe lequel !
Et si vous étiez prof... Métamorphose, of course !
Votre poste au quidditch : Aucun, je ne suis pas très fan (ne me tuez pas x))
La marque de votre balai? Bah...
Votre équipe de Quidditch préférée? Euh...
Auriez-vous adhéré à la SALE? Je pense, oui.
Auriez-vous participé à l'AD? Certainement.
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? En une bibliothèque circulaire, haute mais petite, avec un canapébleu au milieu où je resterais indéfiniment.
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? NON.
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Bleue nuit.
A choisir, vous iriez au bal avec... Fred !
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? Honeydukes :P
Votre farce et attrape préférée : Poudre d'escampette (je crois que ça se dit comme ça)

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Soit mon agression, soit une lourde dispute avec ma mère, soit mon harcèlement scolaire... L'embarras du choix !
Quel forme prendrait votre patronus? Aucune idée.
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? La première fois que j'ai ri avec le seul garçon que j'aimé.
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Je ne pense pas que j'en serais un.
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Tous les moments où j'ai eu mal dans ma vie (je suis d'un naturel pessimiste)
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Toutes les erreurs que j'ai faites
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? Herbe coupée, menthe, citron
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Du bleu soutenu avec des paillettes dedans (ne me demandez pas pourquoi)

Lutte contre Voldemort :
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? Non, mais des potions, oui.
Contre ses mangemorts? Non.
Faites-vous confiance aux transfuges? Pas trop, je dois l'avouer.
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? Oh que oui ^^
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Certainement pas ! Pour moi, il est normal que la vie aie une "fin".
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Ni l'un ni l'autre, je crois à la réincarnation.

dreamer
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par dreamer » 30 août 2015 - 16:20

C'est sympa comme questionnaire ! :D

bonne question, faudrait que je passe chez Ollivander pour pouvoir fournir la bonne réponse :lol:
une petite chouette avec un sale caractère, qui pince et qui adore les Miamhibou
Comment s'appelerait-il?
sans doute 'Chouette' je n'ai pas d'inspiration...
les Chocogrenouilles !!
moi, heureuse et entourée de tous mes proches
un groupe d'hommes au regard lu brique
si je ne m'enfuis pas en courant, je pense que je transformerais leurs pantalons en mini jupe et leurs chaussures en talons haut
euh...non, et j'en suis ravie
sur le chemin de Traverse
Fleury et Bott
l'hippogriffe, parce qu'ils ont trop la classe !

Votre maison :
Pouffontard (oui, mélange de Poufsouffle, Gryffondor et Serpentard...mais finalement j'aurais sans doute été envoyée à Serpentard
Oui... pendant très très longtemps
Votre matière préférée :
entre métamorphose, sortilèges et DFCM, impossible de choisir !
étude des runes et Arithmancie
Votre livre préféré?
l'histoire de Poudlard

Et si vous étiez prof...
de DFCM pour effrayer les jeunes petits mouhahaha, mais non, pour leur apprendre à se défendre et à affronter leurs peurs
sans doute attrapeuse, parce que c'est le poste le plus indépendant de l'équipe mais le quidditch c'est pas trop mon truc...

l'éclair de feu étant largement au dessus de mes moyens, je pencherais plutôt pour un nimbus
les harpies !
Oui ! Pour que tous les elfes soient libres comme Dobby ! Et qu'ils puissent porter de jolies chaussettes ;)
Oui, si j'en avais eu l'occasion !
Une petite chambre toute douillette, avec au centre un lit double surmonté d'une couette duveteuse, une cheminée contre le mur, et une bibliothèque pour que je puisse rester toute la journée à l'intérieur sans m'ennuyer.
Oui parce que je suis une jeune fille totalement inconsciente des risques
bleu nuit
Sirius Black, quelle question ^^
les trois balais, pour déguster la fameuse Bièraubeurre de Rosmerta
les boîtes à flemme de Fred et George, ça compte ? ^^

l'annonce de très mauvaises nouvelles
une panthère ou une lionne
des moments familiaux
comme mon patronus, une panthère ou une lionne. En tout cas, un truc qui claque (enfin, qui rugit !)
la tristesse et les idées sombres qui sont cachées par mon sourire
rien du tout, mais j'échangerais bien la Pensine contre une horloge comme celle de Molly Weasley si c'est possible
de la lessive, du chocolat noir fondu et un je-ne-sais-quoi irrésistible
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux?
une couleur qui donne envie de goûter, bien sûr !

Lutte contre Voldemort :
Oui ! Il faut lutter pour ses convictions et puis je ne peux pas blairer Voldy
certainement pas !
je ne sais pas...
Contre ses mangemorts?
idem...
ah non, je n'accorde plus ma confiance à n'importe qui, il fait qu'il ait fait un minimum ses preuves ou que Dumbledore soit à 100% sûr de lui
Oui je pense

ah non ! Jamais de la vie !

je serais partie du monde des vivants

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 01 sept. 2015 - 19:54

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Cornouiller, Phénix, 30,5cm, malléable, d'après Pottermore :gne:
Quel serait votre animal : Une chouette par défaut, puisque je suis allergique au chat et pas particulièrement fan des rats ou crapaud :lol: Disons une chouette avec un plumage gris et blanc.
Comment s'appelerait-il ? Heu... Grisouille ?
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Les plumes en sucres !
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Je me verrais aux côtés de mon copain, dans un endroit où les livres, la musique et les jeux vidéos sont illimités, les bonbons ne sont pas mauvais pour la santé et où le temps ne passe pas.
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? Mon imagination. Ou le suspens, mais à nouveau c'est ce que j'imagine pendant le suspens qui m'effraie, pas le suspens en lui-même. Mais comment est-ce représentable ? :?
Que feriez-vous pour le ridiculiser? En supposant que ce soit représenté par une brume opaque et mouvante qui se rapproche de moi (j'ai vraiment du mal à représenter ça ^^), je prendrais un sèche cheveux et je la repousserais avec. (je ne suis pas très convaincue, là)
Pourriez-vous voir les sombrals? Oui
Où vous emmènerait le magicobus : Au chemin de traverse !
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Chez Florian Fortarome *bave*
Votre créature magique préférée : J'hésite entre les sombrals et phénix, même si c'est très différents. Allez le phénix.

Le choixpeau aurait-il hésité? Avec poufsouffle peut-être, mais je ne suis pas assez travailleuse (ce qui ne m'empêche pas aimer apprendre, découvrir, à la Luna :D )
Votre matière préférée : Sortilèges
Quelle option vous auriez choisi : Arithmancie !!!
Votre livre préféré? Heu... tous ? :mrgreen:
Et si vous étiez prof... Soin aux créatures magiques, pour profiter du parc et de la nature
Votre poste au quidditch : Attrapeuse (les sports collectifs, très peu pour moi)
La marque de votre balai? Eclair de Feu, pourquoi se priver ? :lol:
Votre équipe de Quidditch préférée? Sans grande conviction, les Harpies de Holyhead.
Auriez-vous adhéré à la SALE? Oui
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? En un dédale de rayonnages serrés comme dans ces vieilles bibliothèques à l'anglaise, sans oublier un coin fauteuil.
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Nope !
A choisir, vous iriez au bal avec... Remus Lupin (jeune)
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? Les trois balais
Votre farce et attrape préférée : Boite à flemme !

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Mes cauchemars, l'ambiance effrayante qui s'en dégage.
Quel forme prendrait votre patronus? Un lapin ?
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? Ce moment, il a 4 ans où j'étais dans la voiture avec ma mère et je me suis sentie heureuse, sans raison particulière, juste heureuse. Une musique que j'aimais, les fenêtres grandes ouverte, l'été. Je serais incapable de dire où on allait dans cette voiture, mais 4 ans plus tard le souvenir est toujours vivace.
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Un chat.
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Mon manque de confiance en moi, ma timidité.
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Les premiers temps de ma relation avec mon copain, mais aussi un passage difficile qu'on a eu. Des souvenirs heureux avec mon grand-père.
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? La cannelle, l'essence, et la lessive de la mère de mon chéri (quand je mets le nez dans son cou et son t-shirt fraichement lavé... :coeur: ).
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Un bleu clair mais terne, tirant sur le marron.

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix?Oui, dans la branche plus "espionnage" que combat. Un degré en-dessous de "sur le terrain" quoi.
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? Non
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? L'imperium sans problème, mais pas le Doloris ni le sortilège de mort.
Contre ses mangemorts? Même réponse.
Faites-vous confiance aux transfuges? Si je peux parler avec eux, ça dépend, mais dans l'hypothèse que je n'ai pas cette possibilité, plutôt oui que non, mais pas à 100% du tout.
Vous confirait-on un sortilège de fidelitas? Non, trop de responsabilités, je ne supporterais pas. :boulet:
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Non, pas par soucis de préserver la vie d'innocent, mais pour une raison bien plus égoïste : j'aurais peur de ne plus ressentir les émotions avec autant d'intensité avec une demi-âme. Je suis souvent fascinée par la puissance des émotions qui peut nous traverser et c'est ce qui me rend vivante. :D
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Je n'ai pas de choix bien arrêté : mon coeur me dit que j'aimerais quand même bien rester comme fantôme, que ce serait marrant et que je n'ai pas envie de quitter les gens que j'aime, mais ma raison me dit que je m'ennuierais vite et que je finirais par devenir folle.
Image

Cassiopée
The mad witch with a box

Message par Cassiopée » 02 sept. 2015 - 08:41

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Chêne blanc, ventricule de dragon, 31.25cm, d'après Pottermore.
Quel serait votre animal : J'aime tous les animaux, alors je pense que j'aurais rendu dingue la vendeuse à force d'hésitation entre une chouette nyctale, un rat ou un chat...
Comment s'appelerait-il ? Tout dépend sur quel choix d'animal je me serais arrêtée (mon chat s'appelle June, alors peut-être que j'aurais choisi ce nom, sinon j'ai eu cinq rats du nom de Souflette, Fripouille, Jumpy, Snow et Pinceau ^^)
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Les plumes en sucre ou les Chocogrenouilles (même si j'aurais fini par en être écœurée à force)
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Bonne question... J'aurais dit moi, à Poudlard, en train d'apprendre la magie, mais si j'ai accès au miroir du Risèd, c'est que je suis une sorcière donc, mon désir aurait été exaucé :p. Dans ce cas, ça aurait été de faire carrière dans la médicomagie ^^. Sinon, dans un registre plus "normal" : me voir manger de tout ce que je veux sans grossir xD
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? Euh... Je ne dirais pas que je n'ai peur de rien, mais surtout que je ne sais pas ce dont j'ai le plus peur. Il faudrait que je me retrouve confrontée à un Epouvantard pour savoir ce que me fait le plus peur. Mais si je dois m'arrêter sur un choix, ce serait de voir ma petite sœur morte.
Que feriez-vous pour le ridiculiser? Je sais pas si j'aurais la force de trouver un truc drôle à ça, haha ! J'imagine son ventre qui gargouille puis elle ouvre les yeux et se met à rire car elle trouve sa feinte très drôle.
Où vous emmènerait le magicobus : Au Chemin de Traverse ou à Pré au Lard
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Weasley, Farces pour sorciers facétieux.
Votre créature magique préférée : Phénix ou Hyppogriffe ?

Votre maison : Serpentard Image
Le choixpeau aurait-il hésité? Avec Serdaigle Image (j'ai été répartie à Serpentard sur Pottermore et à Serdaigle lors des Geek Faëries - la fille qui m'a fait passer le test m'a dit que j'ai frôlé Serpentard)
Votre matière préférée : Sortilèges ou Potions
Quelle option vous auriez choisi : Etude des runes sûrement
Votre livre préféré? L'histoire de Poudlard, je pense. Même si j'aurais dévoré tous les livres à portée de main. Héhé !
Et si vous étiez prof... Potions ou Sortilèges toujours ^^
Votre poste au quidditch : Batteuse, pour défoncer la tronche des autres joueurs (oui, j'ai un léger souci de gestion de ma colère je crois :p)
La marque de votre balai? Eclair de Feu, parce que je connais pas de modèle plus récent et parce que c'est celui que Sirius a choisi pour Harry :p
Votre équipe de Quidditch préférée? Les Harpies, parce qu'ils ont Ginny !
Auriez-vous adhéré à la SALE? Je sais pas trop... Hermione m'aurait trop tapé sur le système alors j'aurais dit oui pour qu'elle me fiche la paix j'imagine xD
Auriez-vous participé à l'AD? Oui, sans hésiter !
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? En un salon de thé avec un large choix, de la musique et des coussins confortables pour que je puisse bouquiner tranquillement, loin du stress de l'école :). Et aussi avec un coin karaoké quand l'envie me prendra de chanter !
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? J'imagine que oui, ne sachant pas à l'avance ce qui m'attendrait, mais j'aurais énormément flippé ma race !
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Noire, j'aime pas beaucoup porter de la couleur ^^
A choisir, vous iriez au bal avec... Sirius jeune ou Neville parce qu'il aime bien danser ^^
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? La tête de Sanglier. Je sais pas pourquoi, j'imagine une ambiance un peu rock, un peu décalée et j'aime bien, c'est loin de la foule des Trois Balais en tout cas ^^
Votre farce et attrape préférée : Les oreilles à rallonge

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Certains passages de mon enfance, ou ma rupture avec mon ex...
Quel forme prendrait votre patronus? J'aurais aimé un loup, mais je sais pas trop vraiment (il dépend beaucoup de la personnalité donc je pourrais pas dire objectivement)
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? Tous les petits instants de bonheur partagés depuis deux ans avec mon amoureux ^^
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Une nyctale, c'est petit, ça passe inaperçu et ça vole :D
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Que je suis trop naïve et peu sûre de moi.
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Toutes les fois où on m'a prise pour une idiote, histoire de me faire quelques piqûres de rappel, ça me ferait pas de mal :mrgreen:
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? Le monoï, la vanille et l'odeur du shampooing de mon homme.
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Lilas ^^

Lutte contre Voldemort :
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? Non
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? Je pense que oui...
Contre ses mangemorts? Oui
Faites-vous confiance aux transfuges? Oui, Rogue est un bon exemple, même si au départ, j'aurais tendance à rejoindre l'avis de mon camp et me méfier.
Vous confierait-on un sortilège de fidelitas? Je sais pas si j'en serais capable, donc non...
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? Non, vraiment non.
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? C'est une bonne question. Je serai tellement curieuse de voir le monde évoluer, mais en même temps, si je finis par en avoir marre, je n'ai aucun moyen de partir définitivement, je serais coincée pour toujours... A voir donc :)
Image
Je suis doué d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire _ G. FLAUBERT

Eejil9

Message par Eejil9 » 16 mai 2016 - 19:37

Petit remontage de topic, mais je trouvais vraiment le questionnaire sympa ! (Désolée pour la mise en page illisible, les balises dont j'ai l'habitude marchent pas...)

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : chêne, 30,48 cm, crin de licorne, légèrement élastique (merci pottermore)
Comment s'appelerait-il? Diogène
Quelle serait votre friandise sorcière préférée? Les patacitrouilles
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Quelqu’un lisant un livre écrit par moi et appréciant sa lecture.
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? (ouh ça devient personnel là) Les personnes que j’aime le plus, en train de dire qu’elles me détestent et qu’elles ne m’ont jamais aimée
Que feriez-vous pour le ridiculiser? Je ne sais pas...
Où vous emmènerait le magicobus : Chez mes parents
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Fleury et Botts
Votre créature magique préférée : Les centaures, ça compte ?

Votre maison : Serdaigle (merci Pottermore)
Le choixpeau aurait-il hésité? P’tet avec Gryffondor, mais je ne suis pas sûre
Votre matière préférée : J’aurais bien dit histoire de la magie, mais avec Binns... Métamorphose alors.
Quelle option vous auriez choisi : Runes
Votre livre préféré? L’histoire de Poudlard ?
Et si vous étiez prof... Histoire de la magie je suppose...
Votre poste au quidditch : Hrmm... Supportrice ?
La marque de votre balai? Nimbus 2000 ?
Votre équipe de Quidditch préférée? Les Harpies de Hollyhead
Auriez-vous adhéré à la SALE? Non
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? Bah... ça dépend de ce que je demande, non ?
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? Non.
A choisir, vous iriez au bal avec... Mon copain ?
Votre farce et attrape préférée : Le boursouflet, ça compte ?

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Le moment où je suis partie de chez mes parents pour faire mes études, et que je me suis retrouvée seule, loin de chez moi, pour la première fois.
Quel forme prendrait votre patronus? Une chouette
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? Mes parents, ma sœur, mon copain, en train de rire autour d’un bon repas, avec mes toutounes pas loin.
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? Je ne sais pas
Que verrait la personne qui utilise un sortilège de légimens sur vous? Hrmm, des choses que je ne préfère pas révéler, justement.
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? Tous les moments où je me suis dit que ma vie ne menait à rien
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? Un livre neuf, le vin chaud alsacien et l’odeur des prés au printemps
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? Je ne sais pas... Cuivré, je dirais.

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? Sans doute, si j’en avais eu l’occasion.
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministère? /
Seriez-vous prêt à utiliser un sort impardonnable contre Voldemort? Je ne crois pas que j’en serais capable
Contre ses mangemorts? Non plus
Faites-vous confiance aux transfuges? Tout dépend du feeling que j’ai avec la personne.
Vous confierait-on un sortilège de fidelitas? Oui
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? NON !
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Je partirai.
Image
Not all those who wander are lost

Nyxie
Cracmol

Message par Nyxie » 17 mai 2016 - 14:02

Général :
Comment serait votre baguette (matière-taille-coeur) : Ce serait Bois de Mélèze (comme Helena ma chérie de ma fic), plume de Phénix, 23 centimètres, assez rigide
Quel serait votre animal : un Phénix
Comment s'appelerait-il? Hum... Phénix ? Non on va dire... Angeles.
Quelle serait votre friandise sorciére préférée? Les chocogrenouilles ! (Chocolaaaat <3)
Que verriez-vous dans le miroir de Rised? Moi, avec une famille harmonieuse, écrivaine, dans une belle maison près de l'eau à Sydney, près de la patisserie "La Renaissance" où on mange des trop bons éclairs au chocolat et macarons.
En quoi se transforme un épouvantard face à vous? Ma famille décédée. Rien d'autre ne me fait plus peur à par le fait qu'il n'y ait rien après la mort (mais on peut pas trop visualiser ça...)
Que feriez-vous pour le ridiculiser? Les corps de mes proches seraient sous Polynectar et seraient en fait mon *bip* de patron et la petite peste du collège.
Pourriez-vous voir les sombrals? Je ne sais pas vraiment. Est-ce qu'on les voit quand quelqu'un meurt ou qu'on voit quelqu'un mourir ? Parce que sinon mes grand-parents sont décédés donc...
Où vous emmenerait le magicobus : A Sydney (on part du fait que le Magicobus est aussi un Magicavion ou Magicobateau hein)
Votre boutique préférée du Chemin de Traverse : Le magasin des frères Weasley ou Boutique de Quidditch ou Fleury et Botts ou Scribenpennes ou Honeydukes (à Pré-au-Lard)
Votre créature magique préférée : Le Phénix

Le choixpeau aurait-il hésité? je ne pense pas, je ne suis pas spécialement courageuse ou rusée ou fraternelle... Mais j'aime apprendre, lire... Et écrire évidemment.
Votre matiére préférée : Sortilèges/Métamorphoses/DCFM (je sais pas pourquoi mais même si potions me plait je crois que je vais faire absolument n'importe quoi ^^)
Quelle option vous auriez choisi : Créatures magiques (divination... Au secours !)
Votre livre préféré? L'Histoire de Poudlard
Et si vous étiez prof...:
Votre poste au quidditch : Attrapeuse !
La marque de votre balai? Nimbus 2001 (il est plus zoli que l'éclair de feu)
Votre équipe de Quidditch préférée? Celle de Gryffondor (on voit pas trop les Serdaigles en fait) parce qu'ils gagnent toujours !
Auriez-vous adheré à la SALE? Euuuh ?
Auriez-vous participé à l'AD? oui
En quoi se transformerait la salle sur demande pour vous? Un lit avec des tonnes de chocolat et de nourriture (viande, fromage) et un ordinateur où écrire avec internet
Auriez-vous voulu participer au tournois des Trois Sorciers? NON suis trop froussarde
La couleur de votre robe de soirée pour le bal? Chais pas... Rouge ou noire ou bleue marine ou ... tout me plait en fait ça dépend il faut l'essayer.
A choisir, vous iriez au bal avec... Drago...
Votre endroit préféré lors des sorties à Pré-au-Lard? Honeydukes ou un petit café sympa où y'a personne
Votre farce et attrape préférée : le Chapeau Sans Tête

Quel moment vous feraient revivre les détraqueurs? Je ne sais pas, il n'y a pas trop eu de moment CHOC dans ma vie en fait... Peut-être quand mes grand-parents sont morts...
Quel forme prendrait votre patronus? Un renard
Quel souvenir heureux utiliserez vous pour le faire apparaître? je ne sais pas vraiment... Chaque jour où je reçois une review, ça me fait tellement chaud au coeur.
Si vous étiez un animagus, il ressemblerait à quoi? un renard aussi (ou peut-être une coccinelle pour être discrète)
Que verrait la personne qui utilise un sortilége de légimens sur vous? Mes fics que je garde secrètes, le garçon pour qui je craque, tout ce que je cache en fait.
Qu'est-ce que vous aimeriez mettre dans la Pensine? tous les souvenirs qui me font mal quand je m'en souviens mais aussi les plus heureux pour les garder toujours
Que sentirait pour vous la potion d'amortentia? un gâteau au chocolat...
Quelle couleur prendrait du polynectar contenant un de vos cheveux? blanc brillant

Lutte contre Voldemort :
Feriez-vous partie de l'Ordre du Phénix? oui
Ou seriez-vous neutre ou de l'avis du ministére? neutre
Seriez-vous prêt à utliser un sort impardonnable contre Voldemort? Oui absolument
Contre ses mangemorts? oui (sauf Dragoooo)
Faites-vous confiance aux transfuges? ça dépend...
Vous confirait-on un sortilége de fidelitas? J'espère un jour être assez importante à quelqu'un pour qu'il me confie qq chose comme ça
Seriez vous prêt à fabriquer des horcruxes? NEVER
Si vous mouriez, deviendrez-vous un fantôme ou quitteriez-vous définitivement le monde des vivants? Je ne sais pas... Si je meurt "trop tôt" genre Tonks qui vient d'avoir un bébé, je pense que je resterai en fantôme.

Voilà tout pour moi ! A votre tour !

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 28 oct. 2016 - 08:49

Je ne savais pas trop où poster mon post donc je me suis rabattue sur celui-ci :wink: , démotivateur vient de sortir un nouveau "test HP" :lol: sur le mêtier qu'on aurait pu faire dans le monde de Harry Potter. Je l'ai fait, c'est assez "drôle" => cliquer ici
:biz:
Image
"Ride hard, Die young..."

Eejil9

Message par Eejil9 » 28 oct. 2016 - 09:55

C'est plutôt sympa, pour une fois les questions ne sont pas trop trop transparentes par rapport au résultat (enfin, pas toutes) :)
Sans surprise, j'ai eu prof :wink:
Image
Not all those who wander are lost

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 28 oct. 2016 - 10:06

Moi j'ai eu proviseur de Poudlard :lol:
Oui j'ai trouvé que c'était assez sympa avec le choix des couleurs et des personnages, ça change des questions habituelle !
Image
"Ride hard, Die young..."

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 28 oct. 2016 - 13:43

Même résultat que Princesse ! :D Par contre, autant j'apprécie la référence à Dumbledore et Minerva, autant celle à Ombrage était grave malvenue :evil:
Image

Darkklinne
Elève de cinquième année

Message par Darkklinne » 28 oct. 2016 - 15:59

Je viens de faire le petit questionnaire et j'ai eu ceci :
Félicitations, tu serais un journaliste pour le Daily Prophet ! Le Daily Prophet est un journal très populaire dans la communauté des sorciers, et il est basé à Londres. C’est la première source d’infos pour les Sorciers anglais. Tu es fougueux(se), intrépide et charmant(e) et rien ne semble pouvoir t’arrêter ! Un peu comme la fameuse Rita Skeeter.
J'étais contente, jusqu'à la dernière phrase où j'ai fait la grimace :lol: Non, mais Rita ? Vraiment :evil:

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 28 oct. 2016 - 17:08

Le métier de professeur me poursuit même chez les sorciers :lol: Mais à poudlard, ils sont trop vieux, je préfère apprendre aux petits.
Dernière modification par Mary-m le 28 oct. 2016 - 17:22, modifié 1 fois.
Image

Répondre

Revenir à « Chemin de Traverse »