Une p'tite review ?

Partagez vos fanfictions préférées, les résumés, les reviews ou encore les bourdes de vos lectures sur HPF.
llial
Animagus non déclaré

Re: Une p'tite review ?

Message par llial » 31 oct. 2014 - 23:43

Je sais mais ça ne rentre pas :cry: Enfin ça fait deux lignes et ce n'est pas beau, et je ne veux pas enlever mon blason, mes médailles, mes belles plumes... J'ai du faire un choix déchirant :? :mrgreen:

Ou alors, il a moyen de rétrécir les images? :ange:

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 01 nov. 2014 - 00:01

D'accord :)
J'ai réduit toutes les vignettes:
Image Image Image Image
Si c'est pas assez je peux le faire encore plus...
Image

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 01 nov. 2014 - 09:42

Merci Satchrê! Bon au bout d'un moment ça ne rentrera quand même plus :lol: mais pour l'instant j'ai réussi à tout caser!

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 02 nov. 2014 - 11:06

C'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes ces petites vignettes, ça fait très automnale et tout c'est parfait !

Satchrê

Message par Satchrê » 02 nov. 2014 - 11:32

Selon Bibi "c'est pas grand chose". Moi, j'avoue que je suis en extase devant ce "pas grand chose".
Je suis sure que ça lui fera plaisir ce que vous dites les filles suand elle repassera ici :D
Image

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 02 nov. 2014 - 15:31

Satchrê a écrit : Dans tous les cas, mettez le lien vers votre commentaire le plus développé et, qui sait, il pourrait bien vous arriver quelque chose de sympa...
J'ai pas compris si on devait mettre le lien de notre plus gros commentaire, peut importe la longueur, ou seulement si on en faisait un de + de 1365 mots?

Merci Bibi pour ces vignettes elles sont trop cool :D
Image

Ne croyez que ce que vous voyez

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 02 nov. 2014 - 16:05

Moi j'ai compris qu'on mettait le lien uniquement si le commentaire fait plus de 1365 mots

Satchrê

Message par Satchrê » 02 nov. 2014 - 17:27

Je préfère que vous évitiez de me faire chercher dans vos quarante reviews celle qui est concernée :mrgreen: Mettez le lien sur votre plus long commentaire ; disons qu'il doit faire cinq/six cents mots minimum :wink:
Image

Bibi2
Vigile à baguette du Ministère

Message par Bibi2 » 02 nov. 2014 - 23:08

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires :oops:, je suis contente que ça vous plaise !!
Image

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 04 nov. 2014 - 16:19

Si je dis que hier je n'ai pas pu faire les 3 review qu'il me manquait pour faire les 7 de la semaine...c'est parce que mon copain m'a demandé en mariage, j'ai droit à une exception? :lol:
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 04 nov. 2014 - 17:49

C'est génial yunus, félicitations !
Image
sakura284

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 04 nov. 2014 - 17:51

Merci :D en + c'était exactement comme dans toutes les histoires magnifiques qu'on a pu lire par exemple pour le concours "Veux-tu m'épouser?" d'il y a quelques mois...sur une pointe rocheuse, battue par le vent et les embruns!! :D

Bref je ne vais pas m'épancher là dessus ici alors que ce n'est pas du tout un topic pour...mais tout ça pour dire que du coup le projet des reviews je n'y ait absolument plus pensé :lol:
Image

Bibi2

Message par Bibi2 » 04 nov. 2014 - 18:24

Wow félicitations Yunus :D !!! C'est génial ! Je ne vais pas parler pour Sat' mais je pense que personne ne t'en voudras si tu fais une petite exception et que tu les rattrape aujourd'hui ^^.
Image

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 04 nov. 2014 - 19:05

Ahah merci beaucoup :D
Non mais ne t'inquiète pas, je disais ça pour rigoler, je ne suis pas à une semaine près ce n'est pas grave je vais me rattraper pendant cette nouvelle semaine ;)
Image

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 04 nov. 2014 - 19:36

En même temps Satchre n'a pas encore fait son récapitulatif, alors vas-y Yunus, tu peux les rajouter discrètement... non? :ange:
En tout cas c'est génial je suis vraiment contente pour toi, c'est une super nouvelle! :beer: :beer: :beer: Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur ça fait plaisir un post comme ça! :coeur:

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 04 nov. 2014 - 20:05

Bon je vais en faire ce soir alors et j'attends des nouvelles de la chef ;) mais je ne veux pas avoir un traitement de faveur :p

Merci beaucoup pour tes félicitations en tout cas, tous vos posts me font trop plaisir :)
Image

Satchrê

Message par Satchrê » 04 nov. 2014 - 21:33

La "chef" a failli emmerder la Grande Créatrice Eliah parce qu'elle a l'impression d'être une sans coeur. Alors je vais casser l'ambiance, mais tant qu'à faire je vais y aller à fond: ça me pose problème de faire une "exception" yunus parce que si ça commence par une après il y en aura deux, puis trois, etc. C'est vraiment pas contre toi, c'est seulement sur le principe: tout le monde a une semaine heure pour heure, c'est le côté défi ! De la même manière Jessie Anderson, je ne peux pas prendre ton post en compte: la semaine 6 est terminée et une seule de tes reviews sur huit est antérieure à aujourd'hui. Donc voilà je fais la ras-bas joie du jour et j'espère que vous le prendrez pas mal ; Yunus, tes trois reviews seront quand même prises en compte dans le grand bilan de la saison, et Jessie tu peux changer ton 6 en 7 :wink:

Voilà, maintenant que je passe pour un sale ch*eur de dragon pas laxiste, je peux passer au côté sympa de l'histoire :mrgreen:
Sincères félicitations Yunus en tout cas (et félicitations à ton fiancé qui apparemment sait faire une vraie demande dans l'art :coeur: ) et plein de bonheur ! :hug:

Donc ça nous donne:
LA SIXIEME SEMAINE EST FINIE

Avec un total de 7 participants dont 6 qui ont atteint ou dépassé l'objectif review.
Avec un total de 84 reviews soit une moyenne d'exactement 12 reviews par personne.

Bravo à tout le monde pour vos participation et ce joli score :beer:
Bravo aussi à toutes celles qui se sont battus pour laisser des commentaires développés qui feront plaisir aux auteurs qui les recevront !
Et félicitations à Fleur d'Epine qui a écrit la plus longue review de la semaine: 1126 mots (selon mon compteur) :beer:

Début de la septième semaine
Il y aura des récompenses pour cette semaine mais ça me demandera une mise à jour ce weekend...
Image

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 04 nov. 2014 - 21:34

J'ai une question : la semaine 7 a commencé ou il faut attendre le récapitulatif pour que les reviews comptent ?
Je viens de commencer, je me sens un peu idiote à débarquer comme ça et poster des questions :oops:
Image

Satchrê

Message par Satchrê » 04 nov. 2014 - 21:39

Yudith: les semaines commencent le mardi et finissent le lundi à 23H59 (si tu as suivi l'histoire plus haut, je suis une ch*euse qui est à cheval sur le 23H59 :mrgreen: ).
Je te copie colle le calendrier des semaines (il a dû se perdre dans la masse depuis l'temps):
Semaine 1 : du 23 septembre au 29 septembre
Semaine 2 : du mardi 30 septembre au lundi 6 octobre
Semaine 3 : du mardi 7 octobre au lundi 13 octobre
Semaine 4 : du mardi 14 octobre au lundi 20 octobre
Semaine 5 : du mardi 21 octobre au lundi 27 octobre
Semaine 6 : du mardi 28 octobre au lundi 3 novembre
Semaine 7 : du mardi 4 novembre au lundi 10 novembre
Semaine 8 : du mardi 11 novembre au lundi 17 novembre
Semaine 9 : du mardi 18 novembre au lundi 24 novembre
Semaine 10 : du mardi 25 novembre au lundi 1 décembre
Semaine 11 : du mardi 2 décembre au lundi 8 décembre
Semaine 12 : du mardi 9 décembre au lundi 15 décembre
Semaine 13 : du mardi 16 décembre au lundi 21 décembre
Image

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 04 nov. 2014 - 21:40

Satchrê je ne t'en veux absolument pas. Je suis contente que tu ais refusé même parce que comme tu dis, si tu accepte pour une personne tu accepte pour les autres et ça ne s'arrête jamais. De toute façon à la base c'était vraiment une blague je ne disais pas ça dans le sens où il fallait prendre en compte mes review après l'heure...c'était plutôt du style "excusez moi de ne pas avoir réussit à tenir mes 7 review...mais j'avais une circonstance atténuante :p"

En tout cas ça m'aurait mit mal à l'aise par rapport à tous les autres que tu accepte mes 3 review ;) Alors ne t'inquiètes pas je ne vois aucune raison de t'en vouloir pour quoi que ce soit :p

Et pour tes félicitations : merciiii :D Et oui pour ce qui est de mon fiancé (ouiiiiiii je peux l'appeller comme ça maintenant :lol: :coeur: ) il a fait très très fort. j'aurais pas pu espérer mieux de toute façon ^^

En tout cas bravo à tous les 6 qui ont tenu la semaine, et à fleur d'épine pour sa review de folie :shock: Le pauvre AlbusDumbledore il en a de la lecture avec ses review...je lui en ais laissé une qui faisait environ 600 mots aussi :lol:
Image

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 04 nov. 2014 - 21:44

Satchrê le dragon :hug: T'inquiète pas, j'aurai surement décidé la même chose à ta place, comme dit Yunus c'était plutôt des plaisanteries :wink:

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 04 nov. 2014 - 21:47

Okay, donc ceux que j'ai écris aujourd'hui compte. Oki-doki, c'est plus clair, je ne comprenais pas trop pourquoi vous commencez le mardi votre semaine :mrgreen:
Bon, je vais continuer mes reviews :D
Image

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 04 nov. 2014 - 21:48

comme dit Yunus c'était plutôt des plaisanteries :wink:
Et aussi parce que je dois avouer que depuis hier je cherche les moindres raisons pour crier sous tous les toits que je suis fiancée :lol: :lol:
Image

Satchrê

Message par Satchrê » 04 nov. 2014 - 21:49

@Yudith
J'allais oublier, mais tu dois absolument pas te sentir idiote ! Bien au contraire parce que c'est génial de nous rejoindre :hug:

Let's go everybody ! cette semaine on explose tous les records :ange:

@Yunus
Je peux recommencer à respirer :mrgreen: Je commençais à craindre de recevoir des tomates virtuelles pendant quelques semaines ^^
Maintenant, je peux te le dire: ton excuse est la meilleure que j'ai jamais vu ! dommage que je puisse pas la ressortir à ma directrice pour lui dire que j'ai trop de boulot pour faire tout ce qu'elle me demande :mrgreen:

@Llial
Tu m'as doublée ! :lol:
Merci :biz:

Et redoublée, par Yudith cette fois:
Oui ça compte aujourd'hui pour la semaine 7 :wink:

Ce topic n'a jamais été aussi actif depuis un an ^^
Yunus, j'adore ta manière de l'anonncer 8)
Image

Bibi2

Message par Bibi2 » 04 nov. 2014 - 22:00

Attention les filles parce que Satchrê elle est à fond sur la symbolique des dates :mrgreen: ^^. He he c'est sympa de voir de nouveaux adeptes. En tout cas, moi ça me donne un bon coup de bien au c** pour 1) lire et 2) laisser des reivews, même si souvent je me retrouve à le faire le lundi soir parce que je n'ai pas eu le temps avant ^^.
Image

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 04 nov. 2014 - 22:02

Satchrê a écrit : @Yunus
Je peux recommencer à respirer :mrgreen: Je commençais à craindre de recevoir des tomates virtuelles pendant quelques semaines ^^
Maintenant, je peux te le dire: ton excuse est la meilleure que j'ai jamais vu ! dommage que je puisse pas la ressortir à ma directrice pour lui dire que j'ai trop de boulot pour faire tout ce qu'elle me demande :mrgreen:

Ce topic n'a jamais été aussi actif depuis un an ^^
Yunus, j'adore ta manière de l'anonncer 8)
T'inquiètes pas je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour ce genre de choses qui finalement j'ai totalement zappé hier :D
Ah bah j'espère bien que c'est une bonne excuse! (finalement je dois vous avouer que c'était faux, c'était juste pour avoir une journée en +...ahah non je mentirais pas sur un truc comme ça quand même :p)
Essaye cette excuse hein ça ne coûte rien... :lol:

Ouais mais c'est nul de vouloir à tout prix que tout le monde soit au courant quand même ^^ mais j'y peux rien je suis trop contente... :roll:
Image

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 04 nov. 2014 - 22:05

Ben, j'avais envie de lire à nouveau des textes, découvrir des perles qui remuent les tripes ou vous emportent, bref, lire quoi. Et depuis que je suis revenu sur le forum, ce topic me faisait de l’œil, je me suis dis que ça serais un bon moyen pour me motiver :D
Et là, j'ai trouvé une série de 3 OS qui sont magnifiques, avec peu de reviews, c'était l'occasion de commencer :coeur:

Yunus, si tu n'as pas envie de le crier sous les toits pour que le monde entier soit au courant, tu brises un mythe pour moi :mrgreen: Parce que ça, c'est bien une raison d'être méga heureux :wink:
Image

Jessie Anderson
Elève de sixième année

Message par Jessie Anderson » 05 nov. 2014 - 17:30

Pardon Satchrê, j'étais persuadée que le semaine finissait le mardi, je me suis même pas posé de questions. :tusor:
Je change le numéro :wink:
ImageImage
♥ McFassy ♥

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 07 nov. 2014 - 22:28

Ca perturbe, cette semaine qui commence le mardi :lol: Je viens de me rendre compte que les 6 reviews que j'ai écrit sur le Héron et que j'allais comptabiliser datent du lundi, en fait. C'est dommage, ça aurait fait augmenter le nombre de reviews la semaine dernière, du coup :boulet: Et en plus j'en suis pas à 7, il faut que je continue à en faire :lol:

Mais on est de plus en plus nombreuses sur ce projet, non? Ca fait plaisir :coeur:

Satchrê

Message par Satchrê » 09 nov. 2014 - 18:39

Bibi2 a écrit :Attention les filles parce que Satchrê elle est à fond sur la symbolique des dates :mrgreen: ^^
Je ne sens absolument pas le retour de certains MP traumatisants à cause d'une fixette maladive sur la symbolique des dates :lol:
[quote="Bibi2"He he c'est sympa de voir de nouveaux adeptes. En tout cas, moi ça me donne un bon coup de bien au c** pour 1) lire et 2) laisser des reivews, même si souvent je me retrouve à le faire le lundi soir parce que je n'ai pas eu le temps avant ^^.
C'est super cool les gens, et j'ai bon espoir qu'on ai une jolie semaine pleine de reviews grâce à vous :hug:
Par contre, contrairement à Bibi, j'ai pas trop la foi en ce moment (pas le temps surtout).

Pour le côté déstabilisant du début de la semaine, ne vous inquiétez pas: l'hiver commence un lundi, on retrouvera donc un rythme lundi-dimanche dès la prochaine saison :ange:
qui a cru que ça s'arrêterait après l'automne ? :mrgreen:

Sinon, voici les petites vignettes pour la semaine 6, à nouveau réalisée par Bibi2 qui est un ange trop gentil :biz:
Satchrê a écrit :
BILAN DE LA SIXIEME SEMAINE

Avec un total de 7 participants dont 6 qui ont atteint ou dépassé l'objectif review.
Avec un total de 84 reviews soit une moyenne d'exactement 12 reviews par personne.

Bravo à tout le monde pour vos participation et ce joli score :beer:
Les participants validant leur semaine ont le droit à une nouvelle petite vignette made by Bibi :
Image
Et félicitations à Fleur d'Epine qui a écrit la plus longue review de la semaine: 1126 mots (selon mon compteur) :beer: Tu gagnes cette magnifique feuille made by Bibi:
Image
crédits sarai center blog
N'oubliez pas que la septième semaine finie dans environ 29H ;)
Image

Répondre

Revenir à « Sur les sites HPF »