Les fics qu'on lira un jour

Partagez vos fanfictions préférées, les résumés, les reviews ou encore les bourdes de vos lectures sur HPF.
Aredhel
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: Les fics qu'on lira un jour

Message par Aredhel » 06 déc. 2012 - 22:02

Je t'attends toujours, mécréante.
Un jour je lirai les sagas d'Eliah. Un jour quand je ferai plus mes études :mrgreen:
ImageImageImage
'I will not touch him, not until I make him kill you, slowly, intimately, in every way he knows you fear, and then he'll wake up just long enough to see his good work, and when he screams I'll split his skull. This is my bargain, you mewling quim.'

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 07 déc. 2012 - 08:05

vous pressez pas, je suis pas sûre de pouvoir faire des mises à jour régulières avant quelques temps maintenant :mrgreen: :arrow:

Un jour, je me remettrai à la lecture de fics... souvent je me dis que ça me manque, et puis... je sais pas, blocage. :nif:
Just let go.

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Lunalice » 07 déc. 2012 - 18:57

Un jour je lirai Les secrets d'Hermione. Pour le nombre d'heures qu'une certaine personne y passe, ça doit valoir le détour :mrgreen:
Image

Elorina
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Elorina » 08 déc. 2012 - 10:51

Il faut ! Il faut ! (ok je :arrow: )
Image
Mon compte d'auteure sur HPF : c'est par !

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 25 janv. 2013 - 23:38

J'aime bien lire des fanfictions sur des personnages en particulier. Severus particulièrement. Après avoir découvert Keina, j'ai commencé à lire tout ce qu'elle avait écrit. Toujours pas fini mais en cours!!!
Ensuite je chercherais bien des HG/SB qui sont aussi mes préférés. Nos jours heureux!!! merci Jukava!
ImageImage
- What is the purpose to follow an unattainable dream?
- Because even if it never gets true, the path will bring you new doors to open

Jihihix
Elève de quatrième année

Message par Jihihix » 28 juin 2013 - 18:26

J'ai tellement de "fics à lire un jour" que je ne pourrais pas toutes les énumérer! :lol:
Mais il y a Un jour, Mona Moon sera une rebelle par Gaelle, que je pense sérieusement à commencer bientôt (même si elle fait une centaine de chapitres :mrgreen: )

Oh, et il faudrait aussi que je lise Loukoums anachroniques et autres bourdes, d'Elorina. Ça fait un bout qu'elle me tente celle-là...
Image

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 29 juil. 2013 - 12:21

Il m'arrive plus que régulièrement de me dire "celle-là il faut vraiment que je la lise" et puis je remets à plus tard :roll:

Les fictions d'Eliah me font de l'oeil depuis pas mal de temps mais elle écrit tellement et ça a l'air si génial que je n'arrive pas à me décider sur la question "par où commencer" :lol:

J'aimerais bien lire aussi plusieurs fictions de Taka, ainsi que la grande fiction de Mak (Ginger la légende). Et puis je me dis qu'il serait peut-être temps que j'attaque Nos Jours Heureux quand même ! :mrgreen:

Mais promis un jour je lirai tout ça :ange:
Image

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 29 juil. 2013 - 20:29

Eliah a écrit : Un jour, je me remettrai à la lecture de fics... souvent je me dis que ça me manque, et puis... je sais pas, blocage. :nif:
Pareil, j'ai beaucoup de mal à me remettre à lire. Surtout qu'il y en a pleins qui ont l'air super mais, je sais pas, j'y arrive pas.
J'ai en gros, Aredhlel, Saam, Emy, Lits, et encore tout pleins que j'aurais envie mais que je fais pas.

Et puis un jour, je saurais comment mettre de supers smileys, comme celui d'Erwan (hihihi, il est trop fun *_*)
ImageImage

Répondre

Revenir à « Sur les sites HPF »