Les couples favoris

Partagez vos fanfictions préférées, les résumés, les reviews ou encore les bourdes de vos lectures sur HPF.
Répondre
Asphal
Cracmol

Les couples favoris

Message par Asphal » 02 mars 2007 - 15:36

Je voudrais faire un petit sondage pour savoir quel sont vos couples favoris.

Moi, Personnellement, j'aime bien, que dit-je, j'adore Harry/Hermione et Lily/James.

Soyez sympa, donner votre avis.

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 02 mars 2007 - 16:00

*N'aime pas les couples*
Disons que je soutiens Harry/Ginny et Ron/Hermione... :p

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 02 mars 2007 - 16:35

J'adore Draco/Ginny, le Harry/Ginny du tome 6 me donnait la nausée...

Sinon, par conformisme, je supporte Ron/Hermione. Après 6 ans, ils pourraient se déniaiser, non?

Lilas
Titulaire des ASPIC

Message par Lilas » 02 mars 2007 - 16:39

J'adore Sirius/Hermione, Remus/Hermione et Lucius/Hermione(au point de ne plus lire que de ça parfois)
J'aime bien les couples Harry/Hermione et Harry/Ginny.A une époque,j'appréciais Hermione/Drago mais à force d'en lire,je crois que j'en ai fait une overdose^^

Prudence
Titulaire des BUSE

Message par Prudence » 02 mars 2007 - 17:03

Vos a écrit :Disons que je soutiens Harry/Ginny
Vos fais moi plaisir arrête de soutenir ce couple :P * je le hais !! *

Sinon moi c'est incontestablement le couple Remus/Sirius qui l'emporte! Sinon j'aime beaucoup les James/Lily, les Drago/Hermione, Ron/Hermione, Harry/Luna et Harry/Drago. J'avoue que j'aime aussi un peu les Rogue/Remus :oops: mais modérément ... ^_^

Et en règle général j'aime beaucoup les Peter/OC mais y'en a pas beaucoup bizarrement -__-

EDIT: et les Remus/Tonks également que je commence a réellement apprécié depuis que je lis la fic Lunard de Hito !! Elle m'a totalement convaincue!
Dernière modification par Prudence le 02 mars 2007 - 21:14, modifié 1 fois.
Prudinette
-> Maraudeurophile Obsédée, Vous ne me croyez pas? Allez voir ^_^
~ Siriusophile à mes heures
~ Chef suprême de la secte Queudver au Soleil .... venez à moi mes amis .. Nous sommes trois à présent :mrgreen:
Auteur active à nouveau
Mon blog | Dernière MàJ: 08 Juin 2007

clala
Elève de quatrième année

Message par clala » 02 mars 2007 - 17:04

Quant à moi je n'ai pas encore lu assez de Draco/Hermione pour en faire une overdose (pourtant j'en ai lu!!!)
J'aime presque que ce couple. Harry/Hermy aussi Mais en tout cas je ne supporte pas les Ginny et les Ron ^^ Je sais pas ce qu'ils m'ont fait ces deux la mais j'arrive pas à les lire!
Je suis une poire certes, mais de la catégorie "toute-bonne"

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 02 mars 2007 - 18:46

Vos a écrit :*N'aime pas les couples*
Disons que je soutiens Harry/Ginny et Ron/Hermione... :p
Tout pareil que Vos, même si je peux lire n'importe quel couple, s'il est bien amené.

Melikiara
Elève de quatrième année

Message par Melikiara » 02 mars 2007 - 19:11

Je soutiens également le Potter x Weasley-fille, et j'aime beaucoupbeaucoupbeaucoup le Parkinson x Malfoy ( ça y est vous êtes tous dégoutés xD ? ). Le seul que je ne supporte pas, au niveau hétéro, c'set le Granger x Weasley.
Je vaux 6 176 450 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

(\__/)
( -'.'-) This is Bunny. Copy and paste Bunny into
(")_(")your signature to help him gain world domination.

Image ( Et voter aussi, mais c'est plus rare =). )

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 02 mars 2007 - 19:25

Hermione/Whitewolf! :mrgreen: *sort en courant*

Bon, en règle générale, je suis exclusif envers les Harry/Hermione, au point d'être un peu trop passsionné d'ailleurs.

sinon, y'a aussi les Harry/Luna, Harry/Pansy, Drago/Ginny (va se faire frapper), Remus/Tonks, James/Lily, Remus/Lily, Tom/Minerva...
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :
Image

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

Ambre
Elève de troisième année

Message par Ambre » 02 mars 2007 - 20:38

Oh, dur dur de choisir.

Mes petits préférés en ce moment, j'aime beaucoup les Drago/Ginny mais c'est galère d'en trouver de bien écrits. J'adore aussi les Sirius/OC et les Charlie/OC. Et puis les Marcus Flint/Katie Bell, mais alors là, je peux toujours rêver pour en trouver. ^^

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 02 mars 2007 - 20:57

neville/trevor
hermione/pattenrond
harry/sirius en animagus
ron/coq

le tout en lemon hard de préférence. 8)

*je sors *

Lily
Elève de sixième année

Message par Lily » 02 mars 2007 - 21:13

mdr Vifdor!!

Bon mes couples favoris alors ben j'aime bien les James/Lily, Lucius/Narcissa, Drago/Ginny, Remus/Narcissa, Severus/Narcissa, Drago/Luna, Severus/Bella, Tom/Ginny, Tom/Mimi.

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 02 mars 2007 - 21:17

Vif, si tu voulais nous choquer, fallait mettre un détraqueur dans le lot... :p
Prudence a écrit :Vos fais moi plaisir arrête de soutenir ce couple * je le hais !! *
Avec plaisr lol. Après tout, ce n'est qu'un couple. :twisted:

Lucita
Cracmol

Message par Lucita » 02 mars 2007 - 22:10

Bizarement, je n'aime pas les même couples dans les livres que dans les fictions. Par exemple, dans les livres, je supporte tout à fait le Harry/Ginny, le futur Ron/Hermione (enfin je suppose qu'il y en aura un!), le Rémus/Tonks, et le Bill/Fleur, mais je déteste les lire en fanfiction!! :?

Par contre, dans les fics, j'adore les Hermione/Drago ! Je suppose que c'est parce que la première fic que j'ai lue sur eux était bien écrite et m'a convaincue.

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 03 mars 2007 - 00:58

*mode chiante on* je déplace dans Fleury & Botts, ce sujet y a davantage sa place *mode chiante off*
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

Saintemew
Titulaire des BUSE

Message par Saintemew » 03 mars 2007 - 01:59

Hum he bien j'ai des couples de predilection :
- Drago/hermione
-Hermione/SeverusRogue
-SeverusRogue/RémusLupin
-McGonagall/Dumbledore(Tropchoupi :p)
Sinon , je peux lire de tout.

lagentillefan
Elève de deuxième année

Message par lagentillefan » 03 mars 2007 - 02:23

Je suis une classique(ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes pourtant...):je suis fan du ship Hermione/Ron(bien qu'on ait envie parfois de les secouer pour qu'is se réveillent ces deux butés!! lol)!
Sinon,j'aime bien Harry/Ginny ou Harry/Luna...
Image

Bubulle J
Titulaire des BUSE

Message par Bubulle J » 03 mars 2007 - 09:50

Bon ben je vais faire tâche ici mais personnellement, j'aime les couples de l'auteur: Ron/Hermione (disputes en tout genre, je t'aime-moi non plus, très naïf) et Remus/Tonks (couple mature de type "impossible" et torturé).

J'avoue avoir beaucoup, beaucoup de mal avec Harry/Ginny. Je préférai l'époque où la demoiselle se morfondait d'amour. C'était beaucoup plus amusant :mrgreen:

Quant au Bill/Fleur ou James/Lily, ils me laissent totalement indifférente.
Bubulle J ^__^

Image

Image

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 03 mars 2007 - 11:33

DRAGO/HERMIONE!!!!!!!!!!!

[Comment ça, ce post manque d'arguments? Mais Drago/Hermy, c'est un argument en soi! :lol: ]
Image Image Image

AgatheK

Message par AgatheK » 03 mars 2007 - 14:22

Hug ! Il y a tellement de clichés dans les Draco/Mione xD Ca manque tellement d'originalité (bon, ok, c'est pour tous les couples, mais il y a beaucoup plus de fics HG/DM qu'autre chose xD)

Image
Art by FlorentLlamas

Dine
Cracmol

Message par Dine » 03 mars 2007 - 15:30

Moi les couples que j'adore c'est drago/hermione et Harry/Drago et aussi les couples avec sirius !! :D

Lilo
Elève de troisième année

Message par Lilo » 03 mars 2007 - 21:54

Moi je pencherais plus pour Dray/Mione... Ou alors Fred (ou Georges)/Mione...

Par contre, je trouve que les Harry/Mione sont complétements out^^
Image

Jérémie

Message par Jérémie » 04 mars 2007 - 18:49

Moi je fais un blocage primaire sur les couples Drago/Hermione (tellement classique dans les fics, que ça en devient terriblement banal) et Drago/Harry (pour les mêmes raisons).

Visiblement, Drago fait fantasmer beaucoup de jeunes demoiselles... :roll:

Sinon, j'aime bien les couples canoniques (qui sont plutôt bien trouvés, quoi qu'on en dise) et les couples un peu improbables (Luna/Drago est intéressant par exemple)...

Saphir
Cracmol

Message par Saphir » 04 mars 2007 - 19:47

Jérémie a écrit :Moi je fais un blocage primaire sur les couples Drago/Hermione (tellement classique dans les fics, que ça en devient terriblement banal) et Drago/Harry (pour les mêmes raisons).
moi qui n'aime lire que les drago/hermione et ben je confirme ce que tu dit nounours...
Visiblement, Drago fait fantasmer beaucoup de jeunes demoiselles... :roll:
tu sais ce qu'on dit non ? les filles flash sur les mauvais graçon mais elles finissent par épouser le garçon sage^^
*repense a son ex qui est riche mais son argent est... sale :? *
*espère voir arriver le garçon sage :oops: *

sinon ben mon couple préféré est harry ginny! elle parce que je m'identifie à elle (surtout coté caractère) et harry parce qu'il n'existe pas dans la vrai vie (trop adorable comme gars :? limite parfait )

Lylene
Animagus non déclaré

Message par Lylene » 04 mars 2007 - 23:42

Whitewolf a écrit :Hermione/Whitewolf!
Si ta chérie est d'accord, et si je trouve 2 heures de temps, je te fais un OS Hermy/WW... mais que si Angel est d'accord, pas envie de me faire tuer... :lol: j'imagine bien une scène à la Lucien Leuwen de Stendhal... la scène du bal... oui, qq chose dans ce goût-là, mais pas ds un bal évidemment... ça serait parfait... je sais même comment te faire entrer dans le livre... (cerveau qui tourne à plein régime) :D

Enfin bon, à tous les coups elle va me demander un Angel/Tom pour se venger, alors... j'attends son aval ! :wink:

Bref, mes couples... (Vero va lire ça, donc attention :wink: ) euh... Drago/Hermione ?
J'ai un Rogue/McGo dans le collimateur... je crois avoir repéré qq chose qui pourrait passer pour un indice... on va essayer...
Ron/Luna : ils sont FAITS l'un pour l'autre, c'est EVIDENT.

Saphir : je réponds à la place de Véro (on des fois on est télépathes toutes les 2...) "mais non, Drago n'est pas un mauvais garçon, puisqu'il PLEURE dans les toilettes ! Les mauvais garçons ne pleurent pas !!!" :roll: et Harry est loin d'être parfait, c'est un boulet, souvent...
mais des garçons gentils adorables et tout, il y en a peu mais ça existe... (merci de prendre note que c'est MOI qui viens de sortir ça... il y a encore qqes temps j'en étais à "tous les mecs sont des connards qu'il faudrait pendre par les testicules avec un crochet de boucherie", il y a du progrès, hein ? :lol: )
"Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants... et les Mistral Gagnant..."
Image Gaspard, le petit rat de l'Ombre

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 04 mars 2007 - 23:52

lylene a écrit :(merci de prendre note que c'est MOI qui viens de sortir ça... il y a encore qqes temps j'en étais à "tous les mecs sont des connards qu'il faudrait pendre par les testicules avec un crochet de boucherie", il y a du progrès, hein ? :lol: )
Aieuuuuuuuuuuuuh! Ca fait mal ton truc...

Spice de barbare ^^

Une fic Hermione/WW? :oops: une vraie? :oops: roh, c'est trop chouw *fais un enorme bisou à lylene*
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :
Image

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

Saphir
Cracmol

Message par Saphir » 04 mars 2007 - 23:56

lylene a écrit : Saphir : je réponds à la place de Véro (on des fois on est télépathes toutes les 2...) "mais non, Drago n'est pas un mauvais garçon, puisqu'il PLEURE dans les toilettes ! Les mauvais garçons ne pleurent pas !!!" :roll: et Harry est loin d'être parfait, c'est un boulet, souvent...
lol parfait! non je ne voulais pas dire parfait dans le sens droit, sex, attentioné... mais je ne sais pas j'ai toujours eu de l'estime pour ce personnage^^
mais des garçons gentils adorables et tout, il y en a peu mais ça existe... (merci de prendre note que c'est MOI qui viens de sortir ça
MDR oui il existent ça c'est certains^^ j'en connais mais ils sont soit tous mariés, gay, fiancé, ou il vivent très loin de chez moi :roll:

AgatheK

Message par AgatheK » 05 mars 2007 - 06:44

mais des garçons gentils adorables et tout, il y en a peu mais ça existe...
oooh vi *se mets à rêver à son tit loup*

Pour la fic... fonce xD

Image
Art by FlorentLlamas

Jérémie

Message par Jérémie » 05 mars 2007 - 11:16

Elie-S a écrit : oooh vi *se mets à rêver à son tit loup*
Avec ton papa, tu en connais même deux. 8)
Et en fait je me rend compte qu'on est totalement HS, là... :oops: :oops:

EDIT Sig: J'allais le dire :evil: Angel, papa, on se calme!!

Mia
Cracmol

Message par Mia » 06 mars 2007 - 17:33

je suis pour ginny et harry mais je doit avouer que j'aime bien voir hermione avec drago, siruis et même les jumeaux mais je ne la voie ni avec ron ni avec harry.
je c c bizarre
on peut trouver le bonheur même dan les moment plus sombre il suffit d'allumer la lumiére

Répondre

Revenir à « Sur les sites HPF »