Les illustrations des fics

Partagez vos fanfictions préférées, les résumés, les reviews ou encore les bourdes de vos lectures sur HPF.
kiwxi
Vigile à baguette du Ministère

Re: Les illustrations des fics

Message par kiwxi » 25 avr. 2014 - 10:39

Erwan' merci beaucoup pour ton lien ! Je sens qu'il pourrait m'etre utile ;)
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 06 mai 2014 - 22:15

Image
Une image toute simple, qui a un rapport avec HP et qui fait replonger dans l'univers des livres, c'est juste ce qu'il me faut^^ (et j'irai lire la fic quand j'aurai terminé ma propre participation au concours d'Eliah^^) Et en plus c'est trop beau l'infirmerie au clair de lune ♥

Image
Ce dessin est juste génial ! La tête de Rogue est tellement épique :mrgreen: (celle de la groupie à côté est pas mal aussi cela dit :mrgreen: )
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 06 mai 2014 - 22:18

J'ai adoré l'illu de Madame Pomfresh aussi !
Et bon, la seconde je ne peux que l'aimer ;) je suis ravie du rendu, et ravie qu'elle te plaise :)
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Bibi2
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Bibi2 » 06 mai 2014 - 22:49

Merci les filles :coeur:.
Et Lalaulau, je te l'ai déjà dit dans la review que je t'ai laissée mais l'illu est géniale et le texte qui va avec également. Il correspond tout à fait à ce quoi je m'attendais en voyant le dessin donc bravo !
Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 07 mai 2014 - 10:43

Madame pomfresh est superbe, moi aussi ça me donne envie de lire !

Et la tienne lalaulau... Melfique, quoi :coeur:
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

kalisa
Elève de troisième année

Message par kalisa » 07 mai 2014 - 12:01

Moi aussi j'adore celle de Lalaulau^^
Sinon j'aime beaucoup celle-ci...J'adore les couleurs, l'ambiance et elle m'intrigue...
Image
" Stars can't shine without darkness "

Flying Madder
Animagus non déclaré

Message par Flying Madder » 07 mai 2014 - 12:58

Ah ! Poupard, Cent, et l'infirmerie.
Ce matin j'en ais vu une autre aussi en me connectant.

Image
celle-là me rappel les débuts quand je lisais harry potter ou mes premiers montages je prenais des images comme ça... du coup ça m'a plus, je vais certainement lire la fic qui va avec :mrgreen:
Luke, tu verras que beaucoup de vérités auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vu.
-Ben Kenobi

Melfique
Moldu

Message par Melfique » 10 mai 2014 - 19:02

Maintenant que j'ai fait mes présentations dans la Grande Entrée, je décide de me promener un peu sur les discussions et là... Me voilà toute rouge ! Voyons donc ! Je ne savais pas qu'on appréciait autant mes bannières. Je ne sais pas quoi dire à part... merci ! Je suis toute gênée, là. Si vous me voyiez...

Immenses bisous à vous !

PS : Moi aussi j'adore l'illustration de Madame Pomfresh ! :shock:
On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir après avec une massue. ― Jack London

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 26 juin 2014 - 10:21

Image

J'ai eu un coup de coeur pour celle-là, je sais pas pourquoi mais je la trouve très jolie :hug:

Image

J'adore celle-ci, elle est super colorée et chaleureuse, ça fait plaisir, j'aime bien comment le texte a été mis aussi (la police et la couleur) :hug:

Image

J'AIME :coeur:
elle est toute simple elle n'en rajoute pas, juste un mot écrit au milieu et ça suffit et j'aime ! c'est pouétique :3

Image

avec un autre texte ça aurait pu être une sorte d'illu mélancolique, mais CETTE phrase rend ça juste épique et marrant :mrgreen:
on s'imagine vraiment que l'oiseau est en position je prends bientôt mon envol en mode justicier de l'éclair, c'est sympa :mrgreen:
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

Melfique
Moldu

Message par Melfique » 26 juin 2014 - 15:16

Le temps que ça a dû prendre pour tout dessiner l'image de ''Le Nouveau Prince de Sang Mêlé'' ! :shock: C'est fou ! Il y a un tas de personnages ! Et plein de choses à regarder. J'adore Hagrid qui se cogne la tête. Et Rogue qui se fait embêter par les jumeaux et Sirius. :lol: J'adore trop cette illu ! Qui l'a dessiné ?

Les autres bannières sont superbes aussi. :)
On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir après avec une massue. ― Jack London

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 26 juin 2014 - 18:36

J'ai beaucoup aimé cette image aussi la première fois que je l'ai vue, c'était sur Deviant Art je crois, en version plus grande bien sûr, elle avait plein de détails c'était vraiment cool, j'avais surtout aimé comme toi Hagrid qui se cognait la tête :lol:
j'avais trouvé Drago et Harry en premier plan pas mal non plus^^

Sur le résumé de la fic le dessin est crédité tsulala sur DV
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 18 juil. 2014 - 00:10

Je up et en plus je double post mais bon :mrgreen:

Image

celle-là, j'adore l'ambiance vraiment "Harry Pottesque" du truc, tu ressens vraiment l'atmosphère de sorcier itou :mrgreen:

Image

elle est toute paisible et simple.
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 19 juil. 2014 - 08:17

Il faut remercier la fantastique Ielenna pour la première, je suis contente qu'elle t'ait plu Oiseau de Feu ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 19 juil. 2014 - 18:34

Un peu qu'elle m'a plus ouais, ça fait super sorcier du moyen âge, je sais pas trop comment dire ça, avec l'atmosphère mystique et tout, enfin bref, comme dit, j'adore l'ambiance :mrgreen:
En plus ça me fait penser à Pottermore, c'est cool.
Image

Ielenna
Responsable des Transports Magiques

Message par Ielenna » 19 juil. 2014 - 19:46

D'un côté, le fond du montage est extrait de Pottermore. :mrgreen:
Merci Oiseaudefeu ! :hug: (et à toi, Eanna. J'aime quand tu dis que je suis fantastique. Mes chevilles apprécient moins. :mrgreen: )

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 20 juil. 2014 - 11:37

... ooooooooh :oops:

D'accord ok j'ai rien dit :mrgreen:
Image

Zaz_
Stagiaire chez W&W

Message par Zaz_ » 25 juil. 2014 - 11:16

Perso, j'adore l'illu des Années de la Terreur ! (désolée, j'ai pas le lien sous la main... :/ )
Image

Ielenna
Responsable des Transports Magiques

Message par Ielenna » 27 août 2014 - 16:46

J'ai flashé sur cette illustration. :coeur:

Image

Zaz_
Stagiaire chez W&W

Message par Zaz_ » 20 sept. 2014 - 23:02

L'illu de "A corps perdu", de Melfique, est juste... waw :coeur: Tout comme le texte ! Qu'est-ce que j'aimerai dessiner comme ça !
Image

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 21 sept. 2014 - 11:04

Ton site est génial ErwanMalfoy! Merci :D

Jeanneuuh
Elève de quatrième année

Message par Jeanneuuh » 30 janv. 2015 - 18:48

Ahah, pour Le Nouveau Prince de Sang-Mêlé , il faut aller féliciter Wormtail! C'est elle qui a fait le montage :D Et oui, l'image est de tsulala, sur Deviant Art. J'avais flashé dessus parce que il y a carrément plein de choses à regarder! En tout cas je suis toute émue de trouver une de mes bannières ici, ahah, c'est cool qu'elle ait plue! :D

Sinon, Ielenna, je te rejoins complètement. Ce dessin dégage un truc...démentiel! :D
J'adore aussi la bannière Pour Saint Fagans! Ce passage du film doit être celui qui me plaît le plus, alors je court lire la fic parce que je suis carrément heureuse de retrouver cette jolie image ici :coeur:
"Les autres, sur le perron, regardaient partir les Musiciens que l'on emmenait dans une voiture cellulaire parce qu'ils avaient tous des dettes. Ils étaient serrés comme des sardines et soufflaient, pour se venger, dans leurs instruments, ce qui, de la part des violonistes, produisait un bruit abominable."

L'Ecume des jours - Boris Vian

Flying Madder
Animagus non déclaré

Message par Flying Madder » 02 févr. 2015 - 08:19

Ho ! merci pour l'illu de la fic de Jeanneuuh, ça me fait plaisir. En même temps, travailler sur une image comme celle-là ça fait plaisir et ça motive :mrgreen: c'est vrais que l'illustration de st fagans est génial ! le dessin de marmitte est chaudron me fait bien rire aussi.
Luke, tu verras que beaucoup de vérités auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vu.
-Ben Kenobi

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 03 oct. 2015 - 18:36

Image

Je viens de tomber sur cette illu dans la page des nouveautés et franchement, je la trouve vraiment superbe :coeur:
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 03 oct. 2015 - 19:06

Oh gosh oui, les couleurs et tout, elle est juste féérique :coeur:
Gandalf
ImageImageImage

Ouistiti
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Ouistiti » 30 oct. 2015 - 04:46

Elle est de qui cette image? :coeur: Elle vient juste de m'inspirer un truc magnifique et je viens de passer presque deux heures à écrire alors que ça m'était pas arrivé depuis, euh... Longtemps :mrgreen:
There is no mountain that I can't climb
For you I'd swim through the rivers of time
As you go your way
And I go mine
A light will shine
And it will be me
Melissa Etheridge ~It will be me

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 30 oct. 2015 - 10:18

Si tu parles de celle que j'ai posté, elle est tirée d'un recueil de nuit de Seonne. Je pense que tu pourras trouver les crédits sur son compte HPF :wink:

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 30 oct. 2015 - 11:16

L'image (que j'adore moi aussi :coeur: ) s'intitule Night Maker. Je l'ai trouvé sur Deviantart, l'auteur de ce magnifique dessine est DestinyBlue :wink:
Image Image Image

Higher, further, faster, baby

Ouistiti
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Ouistiti » 30 oct. 2015 - 13:27

Merci! Du coup je vais pouvoir la réutiliser :D
There is no mountain that I can't climb
For you I'd swim through the rivers of time
As you go your way
And I go mine
A light will shine
And it will be me
Melissa Etheridge ~It will be me

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 02 déc. 2015 - 17:32

Image

J'aime beaucoup cette image. Elle est douce et jolie, elle me donne envie de cliquer sur le lien même si c'est un Drarry :mrgreen: :arrow:

Api
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Api » 26 mars 2017 - 18:17

Remontage de topic, parce que je ne pouvais tout simplement pas laisser passer une occasion d'afficher le boulot de PascalCampion. :coeur: (Et au passage, le texte de Bloo qui y est associé vaut tout à fait le détour ^^).

Image
Image

Répondre

Revenir à « Sur les sites HPF »