Le couple HP/DM et ses meilleures fics

Partagez vos fanfictions préférées, les résumés, les reviews ou encore les bourdes de vos lectures sur HPF.
Imaginary_night
Elève de septième année

Message par Imaginary_night » 28 févr. 2007 - 12:36

Hey! L'antre des slasheurs me manque...Et le fic des slasheurs aussi...

Pour noyer mon chagrin - non pas dans l'alcool, je ne mange pas de ce pain là!- mais dans le HP/DM qui est mon couple slash préféré.

Je vous propose d'en parler dans ce topic, et de parler des meilleures fics sur ce couple.
(Je les posterais dans ce message en éditant).

Je vous conseille d'ores et déjà ces petits bijoux, si vous ne les connaissez pas déjà!

Coeur de Cristal d'Umbre77
Le dragon apprivoiséde Jennavere, tarduit par crazysnape.

BadAngel
Cracmol

Message par BadAngel » 28 févr. 2007 - 20:49

Ma favorite toutes catégories confondues est "Trauma", de BlackNemesis, une fic magnifiquement écrite, et avec une sensibilité hors du commun.

Harrie Zabbs
Cracmol

Message par Harrie Zabbs » 01 mars 2007 - 09:00

Une fic très longue que j'avais dévoré, c'était "Chronique d'une dernière année " de Myschka. Une de mes préférées! Mais j'en aime tellement que c'est pas facile de traduire!

Sinon, y en a une que je lis et relis, c'est "Et la tendresse, bordel!" de Lemoncurd ^^!

luna904
Cracmol

Message par luna904 » 01 mars 2007 - 18:02

Moi ma préférée, c'est Narly, de kelo qui est vraiment merveilleuse ... Mais il y en tellement d'autres que je suis sure de passer à coté de pleins de petits bijoux ...

cyrca
Cracmol

Message par cyrca » 02 mars 2007 - 10:31

hello

il est vrai qu'il en tellment qui sont bien ecrit mais j'aimais bien aussi "Le marionnettiste " de the Children of the Death Mark mais je l'ai lu sur ff.net j'ai aimé vraiment mais il y en tellment d'autre cronique d'une dernière année excellent aussi bref plain quoi
je suis complétement ko de la tête

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 02 mars 2007 - 12:12

Je ne lis quasiment pas de slashes, mais j'aime bien "C'est si dur de t'aimer", de Blackmark. ^^

Prudence
Titulaire des BUSE

Message par Prudence » 02 mars 2007 - 14:42

Moi j'ai lu pas mal de HP/DM mais il y a très longtemps!

Je me souviens d'une note sous la peau de Pottypotter76. Ca fait trop longtemps que je ne suis pas allée voir les mises à jour mais l'histoire m'avait beaucou plus! Je vous la conseille si vous aimez ce couple ^_^

Edit: j'ai failli oublier Moldu et homosexuel! Ca passe inaperçu? Toujours Pottypotter76! Je l'ai dévoré du début à la fin! C'est vraiment très bien écrit et captivant!
Prudinette
-> Maraudeurophile Obsédée, Vous ne me croyez pas? Allez voir ^_^
~ Siriusophile à mes heures
~ Chef suprême de la secte Queudver au Soleil .... venez à moi mes amis .. Nous sommes trois à présent :mrgreen:
Auteur active à nouveau
Mon blog | Dernière MàJ: 08 Juin 2007

petitenarya
Elève de septième année

Message par petitenarya » 02 mars 2007 - 16:47

Prudence,

Moi aussi j'adore ces deux fics de pottypotter76, elles se lisent d'un trait!
Sinon j'aime aussi une fic qui s'intitule Ce qui unit Gryffondor et Serpentard, je ne me rappelle plus du nom de l'auteur désolée, et comme le site est fermé je peux pas aller voir dan smes favoris... J'éditerais quand le site serra réouvert.
Contente toi de peu, profite de tout!!!

Image

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 02 mars 2007 - 18:25

Je crois que c'est de Melindra la fic dont tu parles

dreamhavre
Elève de quatrième année

Message par dreamhavre » 09 mars 2007 - 21:03

dans le style, je vous conseille (non pas les miennes, je n'aurai pas cette prétention...)
l'auteur "petit Chaton", qui a écrit des choses magnifiques et terriblement émouvante je trouve :roll: surtout "mon dieu"
(sur fanfiction.net, vous pourrez les lire)
et sinon...
les fictions d'Artoung, et vous souhaite une bonne lecture :D

sur ce, bisoo à tous!
Les naufragés et leur peine qui jetaient l'encre ici, et arrêtaient d'écrire...

Miharu
Elève de deuxième année

Message par Miharu » 11 mars 2007 - 19:06

Pour ceux qui aiment les HP/DM je conseille A la folie de BlackNemesis , un pur bijou mais attention histoire violente et triste.
"Mad Tea Party."
Image

La Conjuration_____ Au nom du père

gabyserpy
Elève de quatrième année

Message par gabyserpy » 14 mars 2007 - 20:04

L'Innocence de l'Enfance de Dop, trèp belle fic, j'ai pleuré

Et Harry aima Draco de Artoung, très belle fic (mieux que la première)

Après il y en a telement d'autres mais c'est les dernières que j'ai lus
Dernière modification par gabyserpy le 18 mars 2007 - 21:56, modifié 1 fois.
Que les avions qui hurlent au dehors
Dessinent ces trois mots Il Est Mort,
Nouer des voiles noirs aux colonnes des édifices
Ganter de noir les mains des agents de police

Il était mon Nord, mon Sud, mon Est, mon Ouest,
Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste,
Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson.
Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort.

Akas
Cracmol

Message par Akas » 14 mars 2007 - 20:22

Deux HP/DM qui m'ont marqués...

Le premier, style chamboulant, atmosphère sombre...
Black Eyed, de LightofMoon

Et le second... très drôle, j'ai piqué de bonnes crises de fou rire avec... Rencontre à Manhattan, de lapetiteallemande

Nouchette
Cracmol

Message par Nouchette » 14 mars 2007 - 20:26

Haaa "Et Harry aime Drago" je reste traumatisée par la fin de cette fic :| Quant à Black Eyed, c'est sans contexte une de mes fics préférées (j'ai déjà lu quasiment la totalité des fics recommendées ici -_-)

Sinon, dans un registre un peu plus léger, il y a aussi les fics de Ladyboy sur FF.net Je pense entre autres à Seven. Sinon il y a Rien d'autre que ma haine de Speedy-of-77...

Miss Swan
Cracmol

Message par Miss Swan » 20 mars 2007 - 14:22

Eclipse et Irrésistible Poison sont les deux meilleurs fics HPDM au monde mais malheureusement personne ne veut traduire ces chefs d'oeuvres en français car ils sont longs et complexes. Dommage que les lecteurs francophones passent à côté de ces 2 fics. :cry:
Dernière modification par Miss Swan le 23 mars 2007 - 04:31, modifié 1 fois.
Grande amatrice de HPDM. Si vous avez une belle fic à me faire lire sur ce couple, un MP s'impose. Sinon cliquez ICI pour lire mes fics.

Image
Image

La Plume
Cracmol

Message par La Plume » 23 mars 2007 - 04:15

il y a aussi :
Une Seconde Vie de Novalie
Parchemess de leviathoune
Au coeur de l'hiver de Jess HDH
Espace Temps Décalé de Jess HDH
Lunion des ombres de Loryah j'adore cette fic et c'est dommage qu'elle soit en suspen car elle est vraiment bien.
Image

Harrie Zabbs
Cracmol

Message par Harrie Zabbs » 23 mars 2007 - 10:58

J'ai beaucoup aimé un UA qui s'appelle "The Lust" de kyttival!
Une petite fic à déguster le soir ^^^!

http://www.fanfiction.net/s/2961510/1/

yulin
Elève de cinquième année

Message par yulin » 23 mars 2007 - 11:22

Merci pour les liens, cela m'epargne des recherches... :mrgreen: (je suis faignasse je sais...)

Harrie Zabbs
Cracmol

Message par Harrie Zabbs » 23 mars 2007 - 12:56

De rien! J'ai l'habitude sur un autre fofo (spécial slash DM/HP ^^) y a un tropic favoris alors en général, tout le monde met les liens pour faciliter la vie ^^ lol!

Ella
Moldu

Message par Ella » 20 avr. 2007 - 12:14

une fic que j'adore c'est "Les yeux du coeur" de Yami Aku elle est vraiment magnifique!!!
sinon "Le paradis où repose mon coeur" de Imeldamizi et pas mal, on voir un Ryry tout en puissance! :twisted:

Lady Von Duck
Cracmol

Message par Lady Von Duck » 23 avr. 2007 - 18:40

On peut vraiment mettre les meilleurs fics HP/DM parce que je vais faire une petite liste... mais elles sont toutes sur ff.net

One Shot
Univers Alternatifs

katoru87 :

-|-|- Rebirth en cours
Résumé a écrit :Condamnée à se réincarner sans fin pour avoir aimé la mauvaise personne au mauvais moment, une créature de légende revient au monde sous le nom d'Harry Potter.
-|-|- In Memoriam en cours
Résumé a écrit :Londres, XIXème siècle. Quand un père éploré vient voir Harry Potter pour qu'il résolve l'énigme du meurtre de son fils, Harry ne sait pas qu'il s'embarque dans la plus grosse affaire de sa vie, la plus étrange aussi.
StairwayToHell :

-|-|- Aimes-tu le hockey autant que moi ? en cours
Résumé a écrit :UA monde sans magie. Slash HPDM. Pas de spoiler. Harry Potter, 16 ans, entre en dernière année à Poudlard. Après des années de mésentente entre lui et Drago Malefoy, comment survivre au fait de le fréquenter en dehors de la patinoire ?
-|-|- Sublime Ecstasy en cours
Résumé a écrit :HP 1 à 5. Slash HPDM. La pente après la mort d'un proche est très dure à remonter pour Harry et rien ne semble pouvoir l'aider. Mais quand vient le temps de sombrer, la douleur des autre peut redonner l'espoir à un avenir moins laid
Jess HDH (traductrice):

-|-|- Malfoy, Détective Privé en cours
Résumé a écrit :"Je suis Draco Malfoy, détective privé. J'ai vu beaucoup de choses...j'ai fait beaucoup de choses, et je ressemble beaucoup à un gentil garçon de dix-sept ans. Je croyais avoir tout vu, jusqu'à ce qu'une paire de yeux verts entre dans mon bureau". Un Univers Alternatif (AU) à la manière des romans policiers noirs situé à Los Angeles où la passion et la magie se rencontrent
-|-|- Au Coeur De L'Hiver en cours de traduction, mais fic anglaise terminée
Résumé a écrit :Quatre ans après avoir quitté Poudlard, Harry vit seul dans le Monde Moldu. Il a tourné le dos au Monde Magique, jusqu’au jour où Draco Malfoy se fait renverser sous ses yeux par une voiture et se retrouve paralysé dans un fauteuil roulant
Bluemoon54 :

-|-|- Lis sur mes lèvres en cours
Résumé a écrit :Harry, le derniers fils des Potter vit dans un monde de silence. Parce qu'il est sourd, il est isolé des autres. Très protégé par sa famille quand il tombe amoureux de Draco Malfoy bien décider à le faire sortir de sa bulle, sa vie sera boulversée. Les Potter feront tout pour séparer le couple
Cacile :

-|-|- Jugé coupable en cours
Résumé a écrit :Dans un univers où la magie n'existe pas, Harry Potter, accusé à tort, est condamné à douze ans de prison ferme à Askaban, la prison haute sécurité du Royaume-unis, qui réunis les plus grands criminels du pays. ce n'est PAS une fic drama !
-|-|- Quelque chose que je ne sais pas nommer Terminée
Résumé a écrit :POV alterné des personnages. Harry se rends compte qu'il a certaines attirances physique pour ce cher Drake... qui compte bien profiter de la situation... ce n'est PAS une fic sadique !
-|-|- Je te hais Terminée
Résumé a écrit :Il serait si facile d'oublier nos différences... mais le choc n'en sera que plus violent lorsque la réalité viendra les frapper de plein fouet... et puis la haine est si douce...
Leviathoune :

-|-|- Comme un vague parfum d'amour en cours
Résumé a écrit :Sciemment, Harry s’est constitué prisonnier de ses ennemis. Un Mangemort l’aide à tenir et l’exhorte à s’enfuir, nuit après nuit. Mais le Survivant refuse toujours, attendant son heure… et lorsqu’elle viendra… Yaoi HPDM, postT6, M
-|-|- Draco's Deturn en cours
Résumé a écrit :Drago est un Mangemort depuis plus de deux ans, durant lesquels le Maître a pris un malin plaisir à l’envoyer seul dans des missions quasiment irréalisables, traitement qui a beaucoup changé le Serpentard que l’on connaissait. La nouvelle mission qui l’attend risque, peut-être, de faire resurgir son caractère d’autrefois.
-|-|- Parchemess Terminée
Résumé a écrit :Glisser un simple parchemin entre deux feuilles pendant un cours ennuyeux, ou encore tranquillement dans son lit, le soir, quand les dortoirs sont fermé. Aussitôt, on se retrouve connecté au réseau Parchemess de Poudlard. Yaoi, Ratting M, Fic complète.
Falyla (Traductrice) :

-|-|- THE DARKNESS en cours
Résumé a écrit :Traduction d'une fic de Azrael Geffen. Slash HPDM et HGSS. Dernière partie du Chapitre 4 en ligne. 8 ans après la guerre, Harry et Hermione, tous deux Aurors, enquêtent sur des meurtres rituels.
-|-|- LOVE ME, LOVE ME NOT Terminée
Résumé a écrit :Après la guerre, Hermione et Fred complotent. Ils envoient Drago chez Harry pour tenter de le sortir de sa dépression.
----

Bon j'en ai mis pas mal ^^" (maisj'ai pas terminée °°") j'espère que j'en avais le droit...

Imaginary_night
Elève de septième année

Message par Imaginary_night » 24 avr. 2007 - 07:09

Merci pour ces liens Lady, ça va me faire de la lecture^^

Dine
Cracmol

si tu en veux encore une ...

Message par Dine » 24 avr. 2007 - 18:32

salut si tu veux en lire une autre de bien c'est celle de AngelStars "Cette étoile dans tes yeux" c'est la première fic de l'auteur et elle est assez originale ... (H/D) si tu aime les bonnes fanfictions celle ci devrai te plaire !
Cordialement !

Lady Von Duck
Cracmol

Message par Lady Von Duck » 25 avr. 2007 - 02:48

De rien Imaginary_night :wink: je lis beaucoup de slash ^^"
D'ailleurs j'ai une astuce pour toujours lire de bonnes fanfics: il suffit d'aller voir les favorites stories d'un auteur dont on a beaucoup aimé la fic et à tout les coup on tombe sur de très bonne fanfics très bien écrite ^^

-------------------------------------

Melhuiwen :

-|-|- Je t'aime moi non plus en cours
Résumé a écrit :Draco, jeune pianiste londonien, quitte son Angletterre natale et part s'installer à New york dans le but d'oublier... Lorsqu'il y rencontre Harry c'est le choc electric.
-|-|- New Kid on the Block en cours - traduction
Résumé a écrit :Harry Potter emménage dans la même rue qu'un certain Draco Malfoy...Les sentiments qui naissent chez les deux jeunes hommes s'arrêtent-ils à l'amitié ?
Myschka :

-|-|- Cher Journal : Chronique d'une dernière année Terminée
Résumé a écrit :Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans
-|-|- Paris brûle t'il ? en cours
Résumé a écrit :Dans le Paris du Monde des Ténèbres, Draco Malfoy prend de plus en plus d’importance parmi les jeunes Vampires. Jusqu’au jour où un jeune mortel viendra bouleverser son existence et provoquer le chaos autour de lui
-|-|- Louisiane abandonnée
Résumé a écrit :La Nouvelle-Orléans, 1831. Draco Malfoy, riche héritier d’un immense empire colonial, revient en Louisiane à la fin de ses études pour faire ses débuts dans la bonne société de la capitale Louisianaise. Mais il va vite découvrir que sous le faste et le luxe du Quartier Français, se cachent bien des secrets inavouables.
-|-|- Noirs Désirs Terminée
Résumé a écrit :La guerre fait rage au sein du monde sorcier. Et comme dans toutes les guerres, les soldats saignent et cherchent le réconfort comme ils le peuvent. Harry ne fait pas exception à la règle.
EN COURS

-|-|- Un Malfoy n’aime pas de dark.setsuna
Résumé a écrit :On dit souvent qu'un Malfoy se doit de ne pas aimer mais simplement profiter des plaisirs qui s'offrent à lui. Que se passetil alors lorsque le plaisir se nomme Harry et qu'il est bien résolu à le faire capituler ?
-|-|- Life, As Experienced Through Your Fingers traduction de Paradise of Readers
Résumé a écrit :Draco Malfoy aimait les pensionnats presque autant qu’il les détestait. Mais sa nouvelle école d’art lui procurera plus de défis et de bonheur que jamais.
-|-|- Sang et Honneur de Ivrian
Résumé a écrit :Après sept ans de prison ferme à Azkaban, un homme qui a tout perdu doit reconstruire sa vie et reconquérir sa dignité. Son nom : Draco Malfoy…
-|-|- Laissez moi mourirde Jules M
Résumé a écrit :Qui sait ce qui se passe dans la tete de Malfoy ? Après cet evenement, tous se posent des questions, meme Harry. Mais qu'a t il a voir avec cette histoire ?
-|-|- Mais pourquoi toujours moi ? de marlene (fic pas du tout sérieuse et très très drôle)
Résumé a écrit :Ginny concocte une potion d'amour pour Harry.Le plan foire, Harry s'entiche du pauvre Draco qui passait par la par hasard, et lui colle aux basques.Mais la famille Malfoy est elle réellement si sinistre?
-|-|- LUXURE d'Origine
Résumé a écrit :Quand Drago Malefoy suit un conseil de son père, il va prendre conscience de ce que signifie la perte de contrôle. Et dans la guerre qui déchire le monde sorcier, quel rôle jouera-t-il ? (ou comment assouvir une haine et réveiller... son cœur).
TERMINEES

-|-|- Vis ma vie de BadAngel666
Résumé a écrit :La guerre est finie depuis trois ans, et tout le monde vit à peu près normalement. Seulement une personne n’oublie pas à qui elle doit la liberté. Que se passerait-il si un jour, Harry demandait à Draco de lui renvoyer l’ascenseur ? Ne serait-ce pas pour eux l’occasion de se faire enfin face ?
-|-|- Drôle de ménage de Eliane
Résumé a écrit :C'aurait pu être une soirée parfaite. Mais non. Tu es arrivé et je t'ai haïs. J'ai haïs ton bonheur face à mon désespoir. Alors j'ai frappé, des mots qui blessent, des mots qui tuent. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux de toi?
-|-|- Ho… de F0etus
Résumé a écrit :Il y avait ce cerisier.. Au beau milieu de l'hiver.. La solitude tranchait mes oreilles comme un silence cristalisé par le froid.. Je me suis levé,j'ai fermé les yeux et lorsque je les ai rouvert.. Il était là
Univers Alternatifs

Hermione Malfoy
Elève de première année

Message par Hermione Malfoy » 21 mai 2007 - 01:16

Vraiment, une fic que je conseille (Pour ne pas dire "Oblige") à tous, "Cette étoile dans tes yeux"de AngelStars. C'est purement et simplement un chef d'oeuvre, on ne peut pas passer à côté!

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=7787[/i]
**&?%$$#@!Hermione Malfoy, grande auteure de fics, née le 21 février 1990!^^!@#$%?&**

**&?%$#@!Pourquoi aimer pour souffrir? Pourquoi tant souffrir pour pouvoir aimer...?!@#$%?&**

keira48
Cracmol

Fics Harry/Drago

Message par keira48 » 14 juin 2007 - 08:43

Je suis une grande fan des Harry/Drago, j'en ai lu des tas. Mes préférés sont:

-Narly http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=1574
-Marre de Saint Potter http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=134
-Et Harry aima Drago http://www.fanfiction.net/s/2329479/1/
-La ceinture de chasteté http://www.fanfiction.net/s/3026860/1/
-Prépare ton caleçon http://www.fanfiction.net/s/3454470/1/
-Roméo et Juiliette version sorcier http://www.fanfiction.net/s/2104483/1/
-Sleepy http://www.fanfiction.net/s/2699257/1/
-C'est toujours le matin http://www.fanfiction.net/s/3551489/1/
-Draco's dirty little secret http://www.fanfiction.net/s/3316829/1/

Voilà y en a encore pleins mais ce serait trop long de toutes les mettrent. Bonne lecture !
" Les grandes histoires ne finissent jamais "

MES FICS:
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=7427

baladel
Moldu

Message par baladel » 01 juil. 2007 - 10:18

Mes auteurs préférés (dur de choisir quand on aime tous les styles proposés pour ce couple).

- Concernant les fics françaises : BlackNemesis, Katoru87...
- Concernant les fics anglaises : BlancheMalfoy ou encore Lani par exemple.

Je lis beaucoup les fics anglaises, même si maintenant la plupart d'entre elles sont traduites par des auteurs français (comme le Paradise of Readers).

lalya
Titulaire des BUSE

Message par lalya » 22 août 2007 - 13:34

*pointe le bout de son nez*

Merci beaucoup à vous tous!!!Grâce à vous, je tiens depuis que le site est fermé!!J'ai lu quasiment toutes les fics que vous conseillez *trop accro la fille* Je suis comme Dud, traumatisée par la fin de Et Harry aima Draco bouhou snif...Et Coeur de Cristal est superbe également!!!

Pour ma part, je voudrais vous conseiller une fic d'AngelStar dont j'ai oublié le nom...c'est une nouvelle dans laquelle Luna a inventé un truc qui permet de révéler l'ame soeur des personnes... Et une autre très belle et assez triste de Lucius "Bourreau de mon coeur, bourreau de mon corps" (malheureusement ces deux fics ne sont pas finies et en plus, elles sont toutes les deux sur le site d'hp qui est fermé donc ça n'avance pas beaucoup ce que je vous dit...)

*retourne lire des drarry*

Répondre

Revenir à « Sur les sites HPF »