Ce que vous aimeriez lire

Partagez vos fanfictions préférées, les résumés, les reviews ou encore les bourdes de vos lectures sur HPF.
Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Re: Ce que vous aimeriez lire

Message par Roxane-James1 » 09 janv. 2019 - 20:00

Une fanfiction sur les cracmols en pleine guerre sorcière ou sur un sorcier qui ne prendrait pas parti, justement, pendant la guerre sorcière. Je viens de me rendre compte que j'ai envie de relire deux des fics de @Llalie en fait :lol: :gne:

Une fanfiction sur Lily Luna Potter qui se passe à l'étranger aussi :coeur: ou des fics sur la Next-Gen un peu dark avec des personnages compliqués.

Puis un James/Lily drôle et pas niais :coeur: dans le style de The Right Kind of Wrong de Kana94 :coeur:

Une fanfiction que je n'ai jamais vue passer dans mon fil d'actualités. Balancez vos nouveautés si vous sentez surgir la fibre publicitaire en vous :mrgreen:

Définitivement un Audrey/Percy un peu sombre :coeur:
Image

selket
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par selket » 09 janv. 2019 - 23:28

@Roxane-James1 pour un Percy/Audrey je te conseille d'aller voir du côté de @Charliz ;)
Les fics dont tu parles de @Llalie me donnent envie en tout cas :D

Zandry
Elève de quatrième année

Message par Zandry » 24 mai 2019 - 17:24

J'aimerais bien lire sur Louis, je n'ai pas trop d'idées plus exactes.

Ou alors une histoire plutôt longue et terminée, sur n'importe quoi mais crédible avec des perso un peu torturés. Je ne veux pas lire sur Tom Jedusor ni sur du Dramionne. :ange:

Voilà, comme toujours c'est très précis et très clair :dribble:

Répondre

Revenir à « Sur les sites HPF »