Vos répliques favorites... dans les fanfics

Partagez vos fanfictions préférées, les résumés, les reviews ou encore les bourdes de vos lectures sur HPF.
Isaah
Elève de quatrième année

Re: Vos répliques favorites... dans les fanfics

Message par Isaah » 22 nov. 2010 - 00:41

Draco Malefoy et Blaise Zabini aiment Poussez-les, ce sont des Gryffondors.
Fred Weasley, George Weasley et Lee Jordan aiment Certains ont des bons résultats, d'autres ont une vie.

Hermione Granger aime Certains ont des bonnes notes ET une vie.
Extraits tirés d'un court OS « The Poudlard Social Network » sur FF. J'adore :lol:
Image

Ascleme
Elève de sixième année

Message par Ascleme » 06 déc. 2010 - 23:03

Excellents, ces extraits ! :lol:

Je ne lis pas beaucoup d'humour... Mais une réplique à réussit à me faire sourire, une fois.
- Je rêve, ou Rogue nous regarde en se léchant les lèvres? Murmura Harry, visiblement peu rassuré. On fuit ?

- Ca dépend. Draco regarda par dessus l'épaule de son compagnon. Il sourit ?

- Oui.

- Alors tu peux commencer à courir.

Isaah
Elève de quatrième année

Message par Isaah » 06 déc. 2010 - 23:19

J'avais lu ce passage des Survivants, le pire je crois c'est la dernière réplique d'Owen :lol:

Rogue qui sourit, moi aussi je crois que j'aurai été marquée. :mrgreen: C'est quelle fic ? :ange:
Image

Ascleme
Elève de sixième année

Message par Ascleme » 07 déc. 2010 - 00:06

J'sais plus justement... J'crois que c'est à une amie, qui me l'avait écrite dans un cahier, des micros fics de deux pages. Y'avait des trucs poilants, faut que je retrouve ça :) !

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 09 déc. 2010 - 21:02

C'est les enfants de Harry et compagnie qui arrive dans le passé :
et :
Je me présente James Severus Potter et voici mes compagnons. Anna-Méline Malefoy qui s'est déjà présenté, Stuart Weasley, Jane Zabini et Paul Londubat. Je pense que nous somme revenus à l'époque de la scolarité de nos parents ».

** Ouah ! J'ai.....j'ai.....j'ai un fils ! Moi Harry Potter est eut un fils, cela voudrait-il dire que j'ai tué face de serpent ? Si seulement...Mais attend, il a pas dit s'appeler James Severus. Severus comme Severus Rogue...Monstrueux ! IMPOSSIBLE !!!
Et voilà il a fallut que je dise le dernier mot à haute voix. Maintenant tout le monde à les yeux rivés sur moi ! **
Ca vient de : Nos enfants ? Comment ça nos enfants ?

Dans : Ma vie en peluche
Le professeur Snape est transformé en peluche :
« Mlle Granger, quelle bonne surprise… un bonbon au citron ? » demande Dumbeldore, comme à l’accoutumée.

{Je me suis toujours demandé ce qu’il mettait dans ses saloperies de bonbons.}

« Non merci, monsieur le directeur »

{Moins stupide qu’elle en a l’air.}
Dans : Vacances en enfer
Il hésita un peu puis doucement, avec la plus grande tendresse du monde : il posa ses lèvres masculines sur…

… sur l’oreiller, car mademoiselle Granger trouva malin de se tourner dans son sommeil, foutant alors un vent monumental à son joyeux colocataire.
ImageImage

Ascleme
Elève de sixième année

Message par Ascleme » 09 déc. 2010 - 21:57

J'ai explosé de rire en imaginant la scène ! :lol:
Pour moi, c'est évident, Malfoy est gay. C'est obligé, il est homo dans l'âme.
UR SO GAY sur FF.net ... J'avais que ça à faire.

La même :
"-Tu m'emmerdes.

- Et moi je t'enjambe, c'est plus sportif !"

Onde67

Message par Onde67 » 16 déc. 2010 - 20:46

Décidemment le grand Harry Potter n'était peut-être pas le Grand Héros qu'on voulait bien penser, il avait tout de même peur des conséquences d'un sortilège de Chauve-furie...
Ou bien Ginny était-elle plus impressionnante que Voldemort, à voir.
L'étoile
xD
ImageImage

tazuma_9
Elève de cinquième année

Message par tazuma_9 » 19 déc. 2010 - 18:53

J'ai adoré ta dernière citation, Ascleme ! :lol:

Hier, je me suis mise à lire "loukoums anachroniques et autres bourdes" d'Elorina et bien que ce soit l'ensemble qui fasse réellement rire, j'ai trouvé quelques extraits très marrants!
"OK. On se calme. On se calme et on parle calmement."
[...]
"- Stop, James ! On a dit « calme », intervint Rose, un brin ironique sur la fin de la phrase."

A savoir, c'est une réplique de Jedusor et c'est tellement étrange par rapport au personnage que c'est énorme, surtout avec ce qu'ajoute Rose ! =)

Rose qui demande à Scorpius, blessé au bras:
"Tu ne comptes pas m’aider, alors ?

- Je peux te lire le protocole, si tu veux."

Comme je lui ai dit, je suis fan ! :D
Au fait, Rose, il y a Malefoy senior dans ma classe, annonça-t-elle l’air de rien.

- Malefoy senior ? répéta Malefoy junior, ébahi. T’entends quoi par là ? Mon père n’est pas encore né…

- Il s’agit de ton arrière grand-père, j’imagine. Dumbledore ne dit pas les prénoms lorsqu’il fait l’appel. Mais si tu veux, en attendant, on peut l’appeler Malefoy super-senior, si senior tout seul te renvoie à ton papa.

Malefoy junior sembla sur le point de dire quelque chose, mais Rose estima que ce quelque chose en question ne l’intéresserait sûrement pas et pressa Lily de poursuivre.
:mrgreen:

Une fiction que je vous recommande vraiment!
Image

~Il ɴe fαυт pαѕ voιr poυr le croιre, мαιѕ croιre poυr le voιr~

Ascleme
Elève de sixième année

Message par Ascleme » 20 déc. 2010 - 02:34

"Save a broom, ride a Quidditch player."
( Sauvez un balais, chevauchez un joueur de Quidditch.)
( A ma sauce )

http://archive.skyehawke.com/story.php? ... size=large

L'original ici :lol:

Mid-
Vigile à baguette du Ministère

Message par Mid- » 21 janv. 2011 - 16:00

Dans Et tu es parti, de xklm, j'ai pas pu m'empêcher de rire en imaginant la scène:
- Est-ce que mon chat va bien ?

- Il adore jouer avec les cheveux de Severus
Pauvre Sev'...
Image

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 27 mai 2011 - 02:58

Je vous remercie toutes ( et tous ?) grâce à vous j'ai quelques bonnes heures de lecture et de rire qui pointent le bout de leur nez :)
Image Image Image Image
En résumé c'est moi Image

Edme Kleber

Message par Edme Kleber » 27 mai 2011 - 11:08

18h03
Suis passée voir Ophélia.

- Alors, ta journée ?
- Mortelle.
- Je te fais un café ?
- Non merci. A la base, si je suis dans cet état, c’est à cause de ça.
- Dis-moi, je voulais te demander… à propos de ça… Est-ce que avec PC, vous avez… euh… tu vois ?

Elle m’a fixée quelques secondes, interloquée.

- Non, je ne vois pas.
- Hé bien c’est… gênant… euh… comment dire…
- Aaaah, tu veux dire si j’ai couché avec ton pharmacien ?
- Dis-le plus fort, les voisins n’ont pas bien entendu.
- Si, si, j’ai bien entendu ! a crié la voix de Patrick Flew à travers le mur.
- La ferme ! avons-nous hurlé, Ophélia et moi, en chœur.
- Non, je ne t’aurais pas fait ça, voyons, a-t-elle ajouté à voix plus basse. Pour qui tu me prends, Poppy ?
- Ca veut dire quoi ça, « ton pharmacien » ? a continué Flew de l’autre côté du mur.
- Mais alors, qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- Hé bien, je suis arrivée, il m’a mise dans son canapé et il est allé se coucher dans sa chambre.
- Quel goujat !
- C’est avec lui que vous allez lundi prochain, le pharmacien de Pré-au-Lard, n’est-ce pas, Poppy ? a poursuivi Flew.
- Quoi ? a dit Ophélia, sourcils froncés.
- Laisse, je t’expliquerai, ai-je répondu.
- C’est pas que c’est un goujat, c’est Mirabelle la salope française qui ne voulait pas me laisser leur lit.
- Comment ça « leur lit » ?
- Ils vivent ensemble.
- QUOI ?
- C’est pour ça que vous ne voulez pas sortir avec moi ? a crié Flew.
- QUOI ? a hurlé Ophélia. Tu sors avec lui ? Tu sors avec ce crétin !
- Hé, ho, je vous entends, je vous signale !
- JUSTEMENT !
- Je ne sors pas avec lui !
- Elle m’a décommandé pour un autre !
- Quel autre ? Et ça veut dire quoi « décommandé » ? Poppy, tu m’as fait ça dans mon dos !
- Vous êtes jalouse, Badcock !
- ALLEZ CREVER, FLEW !
- Mais je ne sors PAS avec lui !
- Mais vous aimeriez bien, ne niez pas ! Vous n’avez pas oublié l’autre soir, j’espère ?
- L’autre soir ? OHMONDIEU t’as couché avec lui !
- MAIS CA COMMENCE A BIEN FAIRE J’AI PAS COUCHE AVEC LUI ET JE NE SORS PAS AVEC LUI !
- PAS ENCORE !
- OH VOUS FERMEZ-LA UN PEU ON S’ENTEND PLUS !
- MAIS C’EST VOUS QUI BEUGLEZ COMME UNE VACHE A L’AGONIE !
- VOUS SAVEZ CE QU’ELLE VOUS DIT LA VACHE ?
- PROFESSEUR J’AIMERAIS VOUS RENdre mon devoir d’Arithmancie en retard ?

Nous nous sommes figées et l’autre crétin de l’autre côté du mur s’est tu aussi. Je me suis retournée très lentement, en même temps qu’Ophélia, vers le nouveau venu, à savoir Gideon (ou Fabian) Prewett. J’ai fait quelques pas sur le côté et me suis vaguement cachée derrière un dossier de chaise, morte de honte.
Le journal de Poppy Pomfresh, de Mak, chapitre "Poppy n'aime pas les rumeurs"

Elle est longue, mais si je n'était écoutée, j'aurais aussi mis le passage avec Rusard, mais je me retiendrais, c'est mal l'inondation =D
ImageImage
Honestly, woman, you call yourself our mother?

LittleNarcisse
Comptable chez Gringotts

Message par LittleNarcisse » 27 mai 2011 - 21:01

Edme Kleber a écrit :[lle est longue, mais si je n'était écoutée, j'aurais aussi mis le passage avec Rusard, mais je me retiendrais, c'est mal l'inondation =D
Si tu ne le fais pas moi je vais le faire :mrgreen:
8h44
Argus le Moche est passé.

- J’ai mal à la tête.

« Ne forcez pas sur la boisson la prochaine fois et ça ira certainement mieux », ai-je pensé en voyant son nez un peu rouge.
Et puis je me suis souvenu qu’hier j’étais tellement saoule que je m’étais retrouvée dans le lit d’un quasi-inconnu.

- Je dois avoir quelque chose, ai-je dit en me dirigeant vers mon armoire à placebos.

Le temps de revenir, il avait entamé le gâteau de Rémus Lupin ! ! ! ! ! ! !
(Le nombre de points d’exclamation témoigne de mon indignation. Non mais c’est vrai ! Moi je suis polie et tout et je fais un effort pour ne pas le manger, et lui il se jette dessus sans y avoir été invité ! Quel rustre !)

- Mais qu’est-ce que vous fabriquez ?
- Ce n’est pas votre gâteau, non ?
- Non, c’est celui de monsieur Lupin !
- D’accord, a-t-il dit en mangeant un nouveau morceau.
- Mais vous allez arrêter, oui ? me suis-je exclamée en lui arrachant l’assiette des mains. Ca ne se fait pas !
- Mais c’est qu’un élève !
- Comment ça c’est qu’un élève ? Vous êtes complètement immoral, ma parole !
- HA ! La moralité, c’est sûr, vous, vous pouvez donner des leçons dessus, n’est-ce pas ! s’est-il écrié d’un ton sarcastique. Franchement, quand on fait ça avec un vieux riche comme Dumbledore, oui, on peut se permettre de donner des conseils à tout le monde !

Pendant une demi-seconde, je n’ai pas compris.
Puis je me suis rappelé du préservatif de l’Allemand-Suédois d’hier qui traînait dans le couloir.
Je ne peux même pas dénoncer Gemma en plus parce que je serais impliquée là-dedans.
Fichtre.

Alors tu sais ce que j’ai fait, journal ? Tu dois te dire que j’ai trouvé une répartie brillante et que j’ai répliqué de façon cinglante pour rabattre le caquet de cet affreux crétin.
Tu peux même penser que je me suis déchaînée à la moldue sur ce Cracmol au lieu d’utiliser ma baguette, pour ne pas être en situation de supériorité ave mon statut de sorcière.
Hé bien non.

- Et alors ?

« Et alors ». Voilà ce que j’ai trouvé à dire. Je n’ai pas nié. Maintenant il doit être absolument certain que je suis l’amante de… Brrr. Je ne peux même pas l’écrire, c’est trop horrible.
« Et alors ». Je suis vraiment pathétique.

10h12
« Et alors ».
Non mais qu’est-ce qui m’a pris ?
Mais bon si je m'écoutais il faudrait mettre la fic en entier...

parvati78

Message par parvati78 » 08 juin 2011 - 13:42

Dans Un amour de prof, de Pomeline sur ffnet (c'est la rentrée des classes du point de vue de Rogue) :
-J'espère que les vacances ne vous ont pas fait oublié le peu de connaissances que vous aviez déjà… Excepté pour Londubat bien sûr, qui lui n'en possédait aucune, articula-t-il avec délectation, histoire de commencer honorablement son entrée en la matière.

Le concerné rougit et baissa les yeux (et après ça se disait courageux… Merlin que c'était pitoyable) pendant que la miss je-sais-tout semblait s'étouffer d'indignation à ses côtés et que son filleul lui faisait un clin d'œil. Il se retint de sourire à Drago (personne ne devait se douter qu'il était capable de sentiments bénéfiques envers quiconque) et commença ses explications en défilant au milieu de la salle. En passant auprès des stupides pipelettes Brown et Patil, il tenta de faire couler un peu d'huile de ses cheveux noirs sur leur coiffure apprêtée mais ne réussit pas son coup, ayant oublié de graisser sa chevelure à l'intercours. Dommage.
Beurk :lol:
Image
"Everyone and their mothers can see that you're, I dunno, in lesbians with the Evil Queen." - The Secret's In The Telling (Pyrophoric)
Crédits : Avatar, Signa

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 08 juin 2011 - 14:57

parvati78 a écrit :Un amour de prof, de Pomeline sur ffnet (c'est la rentrée des classes du point de vue de Rogue) :
Je l'ai lu hier soir, j'ai adoré :')

Sinon, j'adore les fics de King Pumkin sur ff.net \o/, voici quelques unes des citations qui m'a le plus fait rire dans le tome 3 de la Saga des Sovrano (parce que si on les fait tous, y'en a trop! xD) :
Alors, Sirius Black prit une grande inspiration et fit un magistral doigt d'honneur vers Azkaban.

Il était libre.
:')
Ils étaient beaux. Ils étaient aériens. Ils étaient gracieux.

Et, comme ils le réalisèrent un peu trop tard, ils étaient en l'air.

Harry et Scath commencèrent à retomber, les yeux écarquillés. La dure loi de la gravité venait de se rappeler à eux, et Gaby se dépêcha d'avaler sa boisson pour ne pas s'étouffer de rire.

Harry vit avec horreur l'eau –l'eau mouillée- se rapprocher de lui-.
Ou encore:
Avec un sourire un peu fou, Sirius soupesa l'ustensile.

Parfait !

Et s'il l'emportait avec lui ? Comme ça, il pourrait avoir le plaisir d'écraser la tête de Queudver, et de voir la cervelle jaillir…

Oh oui…

Bon, il devenait psychopathe. Au secours.

Bientôt, il irait boire des tasses de sang bien frais avec Bellatrix Lestrange (il restait persuadé qu'elle se nourrissait du sang de jeunes vierges pour satisfaire ses instincts sanguinaires) en discutant de la meilleure manière de faire souffrir les gens.

Argh.

On se calme Sirius, mon grand. Tu vas aller casser cette fenêtre, et après tu te tireras. Compris
-C'est un chanteur, l'interrompit Luna, il dînait avec ma voisine quand on l'a arrêté. C'est un complot du gouvernement parce qu'ils ne veulent pas dire que les extraterrestres ont créés Voldemort à partir des gènes d'une grenouille.

Il y eu un silence.

_C'est une hypothèse tout à fait probable, admit Scath avec un grand sourire.

Harry se contenta d'un sourire, et Cédric contint un rire.

xD J'adore vraiment cette auteur! Un dernier pour la route:
_Maman, viens voir ! J'ai trouvé de la bouffe !

_Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler maman, Plogue ! Et on dit nourriture !

_Ouais ouais… qu'est-ce que j'en fais ?

_Elle est vivante ?

_Oui.

_Tue-là, on la mangera pour le dîner.

_Okay !

Une énorme araignée fit un grand sourire à Sirius, et approcha ses mandibules de son corps.

_Salut, la bouffe ! Fit-elle joyeusement.

L'évadé fit la seule chose raisonnable que son esprit lui dicta.

Il se mit à courir.
Sérieux, comment elle trouve tout ça? x)
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

parvati78

Message par parvati78 » 08 juin 2011 - 17:01

C'est fou le nombe de fics qu'on lit en même temps :lol: Avoue tout, tu m'espionnes, hein ? :arrow:

Dans ce tome, le passage que je préfère, c'est :
Derrière la maison des Sovrano, il y avait un terrain. Grand.

Dans ce terrain, il y avait une grande mare. Mouillée.

Dans cette mare, il y avait des piquets, plantés à la verticale. Beaucoup.

Sur un de ces piquets, il y avait Harry. Sceptique.

_Euh… Gaby ?

_Oui ? Fit le mercenaire blond avec un grand sourire.

_T'aurais pas un peu trop regardé 'Opération Dragon', toi ?

_J'adore Bruce Lee.

Scath, de son côté, imitait –avec un certain succès- le flamand rose pour rester en équilibre sur son piquet, tandis qu'elle souriait largement.

_Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir, petit scarabée ! Déclara-t-elle avec un air inspiré.

Gaby applaudit joyeusement, tandis qu'elle lui faisait une courbette satisfaite.

Evidemment. Il a fallu que je tombe sur deux fans des mauvais films d'arts martiaux, songea Harry en soupirant.

_N'insulte pas Bruce Lee, espèce d'inculte !

Ah. Il avait pensé tout haut. Zut.

Et pire que tout, il avait oublié le Commandement numéro 3 (derrière 'ne jamais dire 'je ferais tout ce que tu voudras' à Scath' et 'ne jamais toucher/érafler/regarder/sentir/salir les chaussures de Scath'), à savoir 'ne jamais critiquer Bruce Lee en présence de Scath.

Ouille.

Il fixa sa sœur, qui le fixait avec une lueur vengeresse dans les yeux.

_Battez-vouuuuuus ! Hurla Gaby en agitant les bras.
Oh, et puis celui-là, aussi :
_C-c-c-ca v-v-vaaaaaaaa… grogna (ou plutôt tenta de grogner) Harry en claquant des dents.

Gaby ne lui répondit pas, et se contenta d'agiter un doigt tremblant d'hilarité vers la mare.

Harry suivit le doigt du regard, et tomba sur une Scath qui essayait péniblement de rester digne, et surtout de ne pas montrer que…

_Tu peux pas te relever ! Hoqueta le jeune homme, qui oscillait entre un fou rire et des frissons.

_N- Même pas vrai ! Je peux le faire ! S'indigna sa sœur. Je peux le faire !

Gaby, qui s'était calmé même s'il tressautait encore un peu, se releva et déclara avec un grand sourire :

_Eh bien dans ce cas tu n'as pas besoin de notre aide, pas vrai, Scathie-chérie ?

_Qu-

_Viens, Harry ! On rentre, vous vous êtes bien débrouillé aujourd'hui, il est temps d'aller diner ! Une pizza, ça te dit ? On pourra même regarder un film !

_'Coup de foudre à Nothing Hill' ? Demanda le jeune garçon, les yeux pleins d'espoir.

Gaby jeta un coup d'œil à Scath, qui pâlissait dangereusement, et répliqua :

_En fait, je pensais plutôt à 'Terminator'.

A ces mots, Scath déglutit. Elle était fan d'Arnold Schwarzenegger (autant que de Bruce Lee, ce qui n'était pas peu dire). Et 'Terminator'…

_Non ! Attendez ! Je…

_Super, je vais mettre la cassette ! Fit Harry, en reléguant sa déception passagère –il regarderait 'Coup de foudre à Nothing Hill' plus tard. Et puis 'Titanic', aussi- pour afficher un très grand sourire et se précipiter à l'intérieur.

Juste avant d'entrer, il entendit Gaby dire : « N'oublie pas de commander la pizza ! Et demande beaucoup de champignons ! », et un gémissement étranglé s'ensuivre.

_Att-

_Tu entends quelque chose, Harry ? Demanda le colosse blond.

Le Serpentard afficha un sourire angélique.

_Rien, pourquoi ?

_Je me disais, aussi… bon, on la commande, cette pizza ?

Ils partirent tous les deux, laissant la jeune fille hurler.

_GABYYYY ! HARRYYYYYYY ! REVENEZ ICI, BANDE D'ATROPHIES DU BULBE !

_C'est marrant, je crois qu'un courant d'air vient de me chatouiller, fit remarquer Harry.

Gaby haussa les épaules.

_Le fond de l'air est frais, ces temps-ci.

_Tout à fait d'accord… avec des oignons, la pizza ?
Pour information, Gaby est le père adoptif de Scath et Harry :ange:

Le chapitre d'après est super aussi, mais je devrais le citer en entier, alors...

Et dans le tome 2, le meilleur passage c'est :
Harry se redressa, et, avec toute la force dont il était capable, clama :

_Je suis Harry Sovrano, mercenaire, et je t'ordonne de tuer cet imposteur !

_Que… Non ! Moi je suis Lord Voldemort, et je descends de Serpentard lui-même ! Alors obéis-moi !

Ah oui, forcément. Si en face il y avait le descendant du propriétaire originel du basilic, il ne pouvait pas gagner à ce jeu-là.

… Attendez une minute, Lord QUI ?

_Tuer… Sang…

Harry déglutit, et brandit sa baguette –totalement au hasard.

_Tu vas mourir, Harry Sovrano, fit Tom Jedusor avec un sifflement mauvais.

Il en avait d'autres, des portes ouvertes à enfoncer ?

_Helmett ! Attaque !

La petite voix de Luna avait retentie dans le silence qui s'était abattue.

Et aussitôt après, un chant étrange, glauque et porteur de sombres promesses.

_Cocoricooooooo !
Oui, Helmett est un perroquet à cornes qui pousse des cris de coq :mrgreen:
Image
"Everyone and their mothers can see that you're, I dunno, in lesbians with the Evil Queen." - The Secret's In The Telling (Pyrophoric)

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 08 juin 2011 - 17:23

parvati78 a écrit :C'est fou le nombe de fics qu'on lit en même temps Avoue tout, tu m'espionnes, hein ?
Vazy-va! C'est toi qui m'espionnes la! Pourquoi toujours moi! xD

Sinon:
parvati78 a écrit :Oui, Helmett est un perroquet à cornes qui pousse des cris de coq
Mdr, j'adore ce perroquet. Un gros fou rire ce moment la. La honte du siècle pour Jedusor!

A part ça, y'a aussi sa fic "Ma famille et Moi" avec Eden Jedusor. C'est du délire constant sont truc. Mais elle fait également des OS poignants qui vous bouleverse hein! Faut pas croire x)

Breffouilles, un extrait de Ma Famille et Moi, ou l’héroïne Eden parle avec Nagini... Oui, oui, Nagini, le grand serpent tout méchant de Voldy x):
Cocorico.

Gné ?

Cocorico. Je fais le coq.

O-kaaaaaay… t'as fumé quoi, Gin' ?

Je ne peux pas fumer. Ma bouche n'est pas prévu pour. Mais je peux faire le coq.

Je pousse un long soupir. Nagini et ses lubies, c'est une grande histoire d'amour… Et de malheur pour moi. A croire que ça l'amuse !

Ca m'amuse. Cocorico.

Mais pourquoi, pourquoi faut-il que ce serpent soit le seul à pouvoir briser mes barrières d'occlumencie ? C'est désespérant.

Cocorico.

En plus, cette imitation tombe vraiment très mal, vu qu'il est onze heures du soir… faudrait qu'elle aille s'acheter une montre.

Je replonge le nez dans mon livre, sous le regard agacé du futur coq.

Pourquoi tu lis tout le temps ? Viens faire le coq avec moi.
Mais pour changer un peu d'auteuse:

MissTako-chan, auteuse des Mémoires de Sirius O(rion) Black:
Comme Moony est le pire des rabat-joies que je connaisse, il a décidé que pour me punir, on travaillerait sur l'herbier à rendre dans une semaine. Nan mais tu te rends compte ? C'est complètement bête de faire quelque chose une semaine à l'avance. Mais bon, dans ma grande mansuétude, j'ai daigné aider cette pauvre âme à faire mon devoir. Il avait déjà fini le sien il y a deux jours. Le fou.

Pendant qu'il cherchait le nom des plantes qu'il avait cueillies, je devais les placer entre les pages d'un livre pour qu'elles sèchent. Evidemment, il a terminé avant moi et m'a de nouveau abandonné, soi-disant pour aller aider Peter. Honteux, n'est ce pas ? Remus n'a vraiment pas de cœur.

Il fallait bien que je me venge, pour qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit de me délaisser de cette manière.

Alors, comme il m'avait bien précisé de mettre un buvard entre la page du livre et la plante, pour ne pas que ça fasse de taches, j'ai oublié de mettre le papier absorbant. Regrettable. Maintenant, il y a des grosses traces de feuilles d'arbres sur les livres de Remus.

Et c'est même pas ma faute. Quand il a vu ça, mon loup ne s'est pas mis en colère et a juste soupiré qu'il avait été stupide de penser qu'il pouvait me laisser faire quelque chose tout seul. Qu'il est compréhensif parfois. Mais ensuite, il m'a dit d'aller jouer dehors, parce qu'il voulait être un peu tranquille et qu'avec moi dans les parages, c'était impossible.
C'est pas le même genre d'humour que King Pumkin (toute façon, c'est pas possible xD) mais c'est léger, bien écrit et on a toujours le sourire devant les pitreries, tentatives et tout de Sirius, surtout quand il tente de montrer a Mumus qu'il l'aime ^^
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 08 juin 2011 - 19:46

Onde67 a écrit :

Dans : Vacances en enfer
Il hésita un peu puis doucement, avec la plus grande tendresse du monde : il posa ses lèvres masculines sur…

… sur l’oreiller, car mademoiselle Granger trouva malin de se tourner dans son sommeil, foutant alors un vent monumental à son joyeux colocataire.

J'adore ! je me suis mise à rire rien qu'à imaginer la scène faut que j'aille lire la fic !

sur ff.net dans Son Nom de Corliss Hawkins
Elle reprend son souffle, ravale ses sanglots. Son frère s'est figé. Il sait ce qu'elle va dire. Il attend juste qu'elle le fasse, totalement impuissant.

– Porter leur nom devrait être un honneur … J'imagine ça l'était. Au début. Maintenant c'est juste un fardeau. Nous payons trop cher le devoir de mémoire. Aujourd'hui je … je ne sais plus qui je suis, achève-t-elle dans un souffle.

Cette phrase de Lily Luna à Albus Severus est aussi la phrase du résumé
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 10 juin 2011 - 20:03

Isaah a écrit :
Draco Malefoy et Blaise Zabini aiment Poussez-les, ce sont des Gryffondors.
Fred Weasley, George Weasley et Lee Jordan aiment Certains ont des bons résultats, d'autres ont une vie.

Hermione Granger aime Certains ont des bonnes notes ET une vie.
Extraits tirés d'un court OS « The Poudlard Social Network » sur FF. J'adore :lol:

J'avais très envie de la lire depuis ton post. J'y suis allé, j'ai adoré alors je poste mes répliques préférés :

Ron Weasley aime Conclure par « bref, je me comprends » à la fin de son parchemin argumenté.

Dean Thomas et Seamus Finnigan aiment ça.
Pat' Parvatil aime Viens, on critique.

Lavande Brown aime ça.
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 10 juin 2011 - 20:57

Leeloo Lovegood a écrit : Ron Weasley aime Conclure par « bref, je me comprends » à la fin de son parchemin argumenté.

Dean Thomas et Seamus Finnigan aiment ça.
:lol: Toujours voulu le faire ce truc :')

Sinon, en cherchant l'OS en question parce que ça avait l'air cool, je suis tombée sur celui-la: The Wizard's Social Network de Ashe67, qui m'a bien fait rire:
Meda Tonks: Tout le monde aime ma fille =)

Sirius Black: J'me méfierais quand même si j'étais toi…

R.J. Lupin: N'importe quoi… C'est pas comme si j'allais épouser ta petite cousine de quatre ans et lui faire un enfant.

Sirius Black: J'espère bien !
Ça y'est surement dans d'autres de fic, mais j'ai bien aimé xD

Sinon:
Pete Pettigrow aime Trahir ses amis
Euh...Mdr? :mrgreen:
Amos Diggory a ajouté Moi-même à ses centres d'intérêts. (Lucky Malefoy aime ça.)
:lol:

Bon, je mets pas tout parce que ça reste un OS x)

Et, la, je suis entrain de lire un Crossover Fruit Basket/HP, "Hermione Granger et la Malédiction des Soma" une co-écriture entre Lune d'Argent et Golden Sun 17, et je suis tombée sur ce passage qui m'a fait rire:
- JE VOUS FAIS PEUR ! JE NE SUIS PAS DIGNE DE VOUS RENCONTRER !

- On est tombés où là ! murmura Harry en anglais à son amie.

- Aucune idée, répondit celle-ci.
Pour celles/ceux qui connaissent, ils viennent de rencontrer Ritsu x) Et la famille Soma, c'est un cas alors, évidemment, ça perturbe nos anglais :lol:

Bon, j’arrête la :mrgreen:
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 11 juin 2011 - 22:14

Je poste une réplique de ma propre fic que j'ai écrite il y a quelques minutes, parce que je rêve de l'écrire depuis que j'ai fourré Hermione et Drago ensemble (beurk)
- JE suis le batârd ? JE suis le traitre ? Que devrais-je dire de Drago Malfoy qui t’as livré à Voldemort le jour de la bataille. Que devrais-je dire de toi, qui se glisse dans les bras d’un homme et jure amour éternel à un autre. Devrais-te traiter de garce ?
Image

senekata
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par senekata » 26 juin 2011 - 13:44

-Les Moldus, comme des champignons, pas fou, pas fou, murmura-t-il, pensif. Mais oui! s’écria-t-il plus fort, c’est une évidence, je me demande pourquoi je ne l’ai pas vu plus tôt. Les sorciers viennent de Mars et les Moldus descendent des champignons.
:lol: Tiré de "Les cartes de chocogrenouilles" par Pattenrond.
Membre du Front Anti troll ! Nous vaincrons !
Saam, philosophe dans l'âme a écrit :Un droit on le donne, une liberté on la prend. Je prend la liberté de jouer avec mes crayons.
Image

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 01 juil. 2011 - 16:57

Vacances beaucoup plus discrètes pour McGonagall qui, comme chaque année, a passé le mois de juillet dans sa villa en Somme. « Il a fait plutôt beau cette année, nous confie Minerva vêtue d’un ciré jaune et de bottes en caoutchouc. Il n’a plu que 2 fois. La première fois pendant 15 jours et la seconde pendant 2 semaines ».
OhBad, la marque de lingerie des sorciers, lance des caleçons à motifs sexy et virils : feuilles de salsepareille, nimbus 2005, farfadets ou encore goules fluorescentes. Mais notre préférence va au caleçon à motif petits chaudrons. Severus Rogue (maître des potions à Poudlard et professeur de danse classique à Sorciers Story Academy) a signé un contrat d’1 million de gallions pour devenir l’égérie de ce modèle. Bientôt vous pourrez admirer son corps d’athlète sur tous les murs du Chemin de Traverse.
:mrgreen: J'adore cet OS :arrow: "Sorcière Hebdo" sur PI...
Image

Madelline
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Madelline » 01 juil. 2011 - 17:02

Je n'ai pas trouvé ton OS, Julia. Peut tu en donner le lien, s'il te plait ? :)
Image

❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 01 juil. 2011 - 17:08

L'OS est ici ^^
Image

Madelline
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Madelline » 01 juil. 2011 - 17:09

Merci ! :)
Image

❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 05 juil. 2011 - 22:01

Je suis en train de relire une fic que j'adore totalement et cette phrase me fait sourire a chaque fois:
James serra sa main. « Bonjour, James Potter » Lily souffla. C'était gagné. « Je suis le messie envoyé pour répondre à tes prières, belle inconnue. » Tiré de Rasp Hollow
C'est tellement James :lol:

Toujours de Rasp Hollow:
Lily éclata de rire et traversa le Get Out désert pour atteindre la rue « Oh Merlin. C'était à mourir de rire. Et quand Remus a demandé si c'était normal qu'il comprenne pas les paroles ! »

« Comprendre les paroles » James leva les yeux au ciel. Ils avaient de ces idées ridicules aussi ! « Tu feras attention en rentrant ? »
:lol: Cette phrase, je sais pas pourquoi, mais elle me reste dans l'esprit. Pourtant, ça fait une semaine que j'ai lu le chapitre... x)

Cette phrase, un peu vulgaire, je l'aime Et pas juste parce que c'est dit par Théo, non mais! xD :mrgreen:
Théodore Nott:Vas te faire mettre par un troupeau d'éléphants en Slovaquie du Sud. Tiré de FaceScroutt
Image

parvati78

Message par parvati78 » 06 juil. 2011 - 09:06

Bouquet de Cactus a écrit :La dernière fois que Draco avait entendu le mot « anniversaire», sa journée s'était finie avec l'équivalent de l'Apocalypse en direct dans son salon. Avec des confettis et des morceaux de choux à la crème sur le canapé en bonus.

Tout ça pour dire qu'en entendant son fils prononcer « goûter d'anniversaire avec tous mes amis », Draco n'avait pas été FRANCHEMENT ravi. Même plutôt désespéré. Voire au bord du suicide. Surtout en sachant que les parents des amis de son fils avaient pour noms de famille Potter, Weasley, Lovegood et Londubat. Ouais. Son fils avait des goûts étranges, en matière d'amitié.
Voilà un lien sur lequel je ne regrette pas d'avoir cliqué :mrgreen:
Image

sfan
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par sfan » 14 juil. 2011 - 18:25

Je suis en train de relire l'incroyable fic "Parfois les Serdaigle aussi sont courageux" et je suis retombé sur quelques phrases désopilantes :

Kyana Wald est interrogée par les Maraudeurs sur le garçon dont elle est amoureuse (Chapitre 2)
Il est mignon ? demanda-t-elle.

Kyana éclata de rire.

- Oui !

- Gentil ? demanda Lily.

- Oui !

- Gentleman ? enchaîna James

- Je crois bien que oui !

- Drôle ? continua Sirius.

- Oui !

- Il est réel ? demanda Remus.

- Oui… euh ? Pourquoi cette question ?

- Oh, c'est simplement que je ne pensais pas qu'un garçon pouvait avoir toutes ces qualités ! répondit-il avec un sourire en coin.

Jasper Cohen, connu pour ses remarques toujours pertinentes discute avec sa meilleure amie Kyana Wald de ce qui lui est arrivé cette semaine (Chapitre 17).
- Alors, qu'est-ce que tu en penses ?
- Penser de quoi ?
- Ben de l'histoire de l'iguane et de Serena ?
- Bah je sais pas ! Je m'amuse trop pour faire de la psychologie, ce soir ! Aller, raconte-moi autre chose de marrant !
- QUOI ? Tu m'as obligée à te raconter ma vie et tu n'as rien d'intelligent à me dire sur le sujet !
- C'est pas toi qui m'as dit que parfois, j'avais le droit d'agir en adolescent normal ?
- Oh toi… tu… tu…
- Alors, Remus ?

Sincèrement et profondément outrée, Kyana se leva d'un bond, attrapa ses livres et fila vers son dortoir, sourde aux appels de Jasper, qui se tordait de rire dans son fauteuil.
Un autre extrait du chapitre 17
La poudre de vers à choux mélangée à des pattes de sauterelles et des écailles de crocodile, augmente les capacités cognitives et la vivacité d'esprit. N'est-ce pas utile face aux examens qui approchent ?
Et un peu plus loin :
Jasper, tu es d'une clarté si étonnante, parfois, que c'est à se demander si tu ne manges pas des vers à choux en cachette, lança Edward.

Kyana Wald avec sa consience (Anyka) en plein milieu d'une discussion importante avec Remus Lupin :
Bien qu'un effort visible ait été fait, la salutation de Remus semblait avoir été faite par quelqu'un qui venait de perdre tous les membres de sa famille d'un seul coup dans un accident de pédalo. « Un… ? » Ça arrivait plus souvent qu'on pourrait le penser ! « … » Et déjà, perdre les membres de sa famille était horrible, si en plus c'était dans quelque chose d'aussi pathétique qu'un accident de pédalo… « Tu marques un point… »
:lol: :lol:

Parfois, il y a des phrases moins drôles dans cet fic, mais des phrases qui claquent.
Voilà dans le chapitre 18 une phrase de Jasper Cohen face à Spite, lycanthrophobe et accessoirement professeur de DCFM !
- Évidemment, M. Cohen. Je déplore cependant votre définition d'un être humain.

Jasper se gonfla d'indignation comme jamais auparavant, ses yeux gris fixant le professeur avec une haine indescriptible. Pendant quelques horribles secondes, Kyana fut certaine qu'il allait sauter à la gorge de Spite. Puis, après une profonde inspiration, il reprit la parole.

- 365 jours par an et 352 nuits. De quel droit pourrais-je condamner quelqu'un pour 13 nuits qu'il appréhende lui-même ?
:roll: Y a pas à dire, ça claque comme réplique !

Edit : Je me suis (re)lancé dans Mona Moon et je viens de tomber sur cette réplique hilarante :
La boutique était envahie de bruits divers et plus étranges les uns que les autres. Du moins pour un moldu, parce qu'un sorcier lui trouve ça parfaitement normal. Tout comme ce rat qui saute dans un cercle de feu, cette grenouille qui crache des minis princes charmants, ce chat avec des lunettes, ce chien qui copule avec un pied de chaise...
Mona, prends cet animal là ! Imagine s'il prend le pied du vieux Ed pour un pied de chaise, j'aurai enfin de quoi me bidonner.
Et celle-ci :
Ahah, on y croit, genre tes parents on les moyens de vous emmener passer les vacances à Chypre alors qu'ils ne peuvent même pas payer un sens de l'humour au vieux Ed.
Image

"L'étonnement est le commencement timide de la jouissance." Barthes

"La beauté sera CONVULSIVE ou elle ne sera pas" Breton

Répondre

Revenir à « Sur les sites HPF »