Personnages Inventés Préférés

Partagez vos fanfictions préférées, les résumés, les reviews ou encore les bourdes de vos lectures sur HPF.
peekaboo
Langue-de-plomb

Re: Personnages Inventés Préférés

Message par peekaboo » 17 août 2016 - 15:35

J'ai fusionné ici car il y avait bien ce topic pour parler des OC du ôté du lecteur, en effet.

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 17 août 2016 - 15:45

Pour moi, mon OC coup de coeur est Evy, inventé par Sunonhogwarts. Elle est présente dans ces fictions Canon et pas Canon à l'époque des Maraudeurs, et Sunon à réussit à créer un réel univers autour de ce personnage. Evy s'imbrique parfaitement bien dans l'univers HP, et elle a ce petit truc en plus où on peux très bien se l'imaginer dans le canon.
Je vous conseille le texte "Sept année pour s'aimer" (http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... 32859)pour la découvrir :D
Image
"Ride hard, Die young..."

NeviLee
Elève de sixième année

Message par NeviLee » 28 août 2016 - 16:19

Pour moi, le best OC ever, c'est Harvey Montessori, un sorcier monégasque qui part faire sa dernière année à Hogwarts et qui est juste trop trop trop génial. Classe, distingué, raffiné, qui super drôle, le personnage inventé par Chupee Chan est le favori de presque tous les potterheads qui ont lu Verum Tempore !
"Ce n'est pas la Maison qui nous façonne, mais bien nous qui façonnons notre maison."

Répondre

Revenir à « Sur les sites HPF »