Recherches de fanfictions

Partagez vos fanfictions préférées, les résumés, les reviews ou encore les bourdes de vos lectures sur HPF.
BellaCarlisle
Vigile à baguette du Ministère

Re: Recherches de fanfictions

Message par BellaCarlisle » 20 août 2018 - 01:34

@Charliz, ça ne serait pas Bella de Finduilas que tu recherchais ?
Image . Image

Charliz
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Charliz » 20 août 2018 - 05:37

BellaCarlisle a écrit :
20 août 2018 - 01:34
Je crois bien que c'est celle là... Tu viens s'illumine ma journée :hug:

13Chloe04
Moldu

Message par 13Chloe04 » 10 oct. 2018 - 15:28

Bonjour,

Je suis actuellement nouvelle sur le forum mais pas sur le site de HPF. C'est d'ailleurs le premier post que j'écris ici alors j'espère l'écrire au bon endroit, sinon pardon >.<

Voilà, je suis à la recherche d'une fan fiction que j'ai lu il y a maintenant quelques années alors ce n'est pas dis qu'elle soit toujours sur le site mais j'essaie tout de même.
Je suis désolé mais je ne connais pas le titre ou le nom de l'auteur. CEPENDANT !! C'est une fan fiction qui possède 42 CHAPITRES et c'est un Yaoi.
je n'ai pas le résumé de l'histoire mais je me souviens très bien de l'histoire alors voici mon résumé.

Mon résumé :

C'est la fin, Harry Potter et lord voldemort ont livré leur dernière bataille mais cette bataille à causer la fin du monde magique. Les créatures sont mortes et les sorciers, devenus moldus, sont obligés de migrer vers le monde des moldus et de s'adapter à leur monde. Les ex sorciers se retrouvent avec des puces implantés dans leur corps pour les surveiller.

Harry se retrouvant seul (car Hermione à disparu et Ron par à sa recherche). Le seul parent qu'il lui reste est Remus. Cependant dû à sa condition de loup garou, il se retrouve enfermer et devient un moyen de pression pour harry. S'il veut le revoir vivant il doit intégrer le clan de Drago qui, avec grand étonnement à réussi à s'intégrer au monde moldu avec d'autres serpentard. Ayant formé un clan vendant de la drogue, des armes et agissant en toute illégalité. Harry doit se rapprocher de Drago. Il réussira mais une relation plus ambiguë va se crée être les deux à cause du sombre passé d'harry dans le monde moldu (passé sombre à cause de sa culpabilité d'avoir fais disparaître le monde des sorciers).

Pour ne pas spoiler je ne dirais pas toute l'histoire mais je peux citer d'autres détails:

- Pansy Parkinson est devenue amnésique suite à la perte de ses parents et agit comme une fillette (harry se rapprochera de drago grâce à elle en particulier)
- L'homme qui fait pression sur Harry avec lupin fait parti du gouvernement
- Drago à hériter son réseau de son père Lucius qui a disparu quelques temps plus tard.
- Il y a même une scène de la fan fiction où drago à emmener Harry à une soirée qui fini en Orgie xD

La fan fiction pourrait largement faire office de suite alternative à la dernière bataille de Harry et Voldemort.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette fan fiction je souhaite sincèrement la retrouver et si jamais l'auteur voit ma demande et qu'il ou elle ne veut pas reposter sa fanfiction, s'il vous plait, je suis prête à lui payer un café pour au moins la recevoir par mail ^^ j'ai vraiment aimé son travail. Et je remercie aussi tout les auteurs qui comme il ou elle m'ont fait rêver.

Merci aussi pour votre aide !!!! ^^

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 10 oct. 2018 - 19:15

Je ne pense pas me tromper en disant que la fanfiction que tu cherches est "Sans issue" de Flakybuttercup :)

Malheureusement, l'auteur a supprimé son histoire de tous les sites où elle était postée :/
Image

13Chloe04
Moldu

Message par 13Chloe04 » 12 oct. 2018 - 12:30

Oh !! Merci si avec tout les détails, tu me dis que c'est celle ci, c'est que ça doit l'être.

:nif: Par contre quelle tristesse d'apprendre la disparition de cette fiction que j'ai dévoré comme un véritable roman... J'espère qu'au moins, cette personne n'a pas supprimé sa fanfic et pourra voir à quel point j'ai apprécié son travail.

lilou93
Moldu

Message par lilou93 » 03 nov. 2018 - 21:17

Bonsoir à tous , je suis nouvelle sur le forum mais j'espère que vous pourriez m'aider. Je suis à la recherche d'une fanfiction entre Hermione Granger et Drago Malefoy que j'ai lu il doit bien y avoir 2 ans mais que j'aimerais finir. Par contre je ne sais pas si je l'avais trouvé sur ce site.... :/

Voici le résumer ou ce que je me souviens:
On est encore à Poudlard, Voldemort n'est pas mort. Hermione sort d'abord avec Cédric Diggory. Sauf qu'il finit par mourir sous la main d'un mangemort (je crois...) et l'ordre du phénix ne fait rien pour aider Hermione qui a été torturé ou pour sauver Cédric. Hermione finit alors par passer du côté obscure: elle tourne le dos a l'ordre du phénix, à ses amis mais donne sa confiance en un prof de défense contre les forces du mal du nom de Gideon (je crois). Elle est préfète en chef avec Drago et du coup ils commencent par coucher ensemble car ils sont dans le même appartement. Il finit par la présenter directement à Voldemort.

Voilà je me suis arrêtée ici et j'aimerais bien la finir. Je sais que c'est un peu vague mais peut être que sa parlera à quelqu'un du moins je l'espère ^^

Merci d'avance ^^

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 04 nov. 2018 - 12:38

Hello Lilou !

Perso, ça ne me dit rien du tout comme fanfiction.... :gne:
Ce qui je te conseille c'est d'aller dans la section "personnage" sur le site hpf et de sélectionner Hermione Granger en 1e perso puis Drago Malefoy en 2e perso (ou l'inverse) et peut-être Romance et/ou Action comme "genre" (tu as la possibilité de faire une recherche avancé sur le site) puis..... tu prends ton courage à deux mains et tu épluches toutes les fanfictions qui te seront proposés :mrgreen: en espérant que tu trouves celle qui t'intéresse :D
Image Image Image
"Ride hard, Die young..."

athena1735
Moldu

Message par athena1735 » 09 nov. 2018 - 05:22

Bonjour,

Etant nouvelle, j'espère que je ne commet pas d'impair en postant ici, sinon je m'en excuse et déplacerai tout de suite ma demande.

je suis à la recherche d'une fanfiction que j'ai lu il y a un an au moins et dont je ne me souvient plus du titre ni de l'auteur (évidement!).Je n'arrive plus à la retrouver après que mon ordinateur (et les favoris non synchronisés bien sur) soient aux oubliettes, et ce malgré mes recherches désespérées...

Néanmoins, voici un résumé qui vous sera peut être familier :

Harry revient pour sa dernière année à Poudlard, mais il n'y reste pas car il fait partit des 8 étudiants sélectionnés (2 par maison) pour passer un an dans une autre école à l'étranger (alors que Ron et Hermione restent à Poudlard). Il part aux Etats Unis avec plaisir excepté le minuscule détail que son binôme est......Draco Malfoy. Ils sont accueillis par deux étudiants avec qui ils partageront une chambre (pour leur plus grand déplaisir bien sûr).
Mais, dans l'année, quand leur colocataire sortent ensembles, avec les activités telles que le billard, le quidditch et l'aviron, sans compter les sortie en boite ou l'absence de maison pour les répartir, harry et draco voient (ou plutôt ignorent longtemps dans leur grande inconscience) leur relation évoluer. Leurs colocataires et amis (très présents dans l'histoire) se demandent quoi faire face aux situations improbables et inconscientes (seulement pour nos deux héros) dans lesquelles Harry et Draco se mettent invariablement....

autre détails :
- Dumbledore est en vie (qui d'autre auraient envoyé harry et draco dans une chambe à l'autre bout de la planète)
- Hermione et Ron sont peu présent
- Harry et Draco passeront du temps en Californie chez l'un de leurs colocataires (avec une très belle scène sur la plage) pendant les vacances scolaires
- les trois autres maison disponible (dont on entend parler qu'au moment de la répartition des élèves ) sont durmstrang, Beauxbaton et...... (j'ai râté la dernière)

Voilà.

Merci de votre attention, en espérant que quelqu'un ai le titre et que la fiction existe toujours.... Merci!!!

Répondre

Revenir à « Sur les sites HPF »