Mini-post pour me rappeler que la vie en-dehors du bureau existe toujours et qu'un jour (peut-être), je trouverais quelques heures pour mettre sur papier tout ce qui me trotte dans la tête.
Un jour :
- Je finirais d'écrire
le supplice de la roue
- Je finirais d'écrire les quatre chapitre manquants des
enfants de la plume
- Je finirais
Juste une question de confiance
- J'écrirais la suite du 27 février : drago coincé pendant un an dans le corps de Pattenrond pendant HP 3
- J'écrirais :
Goupil, itinéraire d'un renard chez les coqs, qui raconte la vie d'une fille de collabo (époque Grindelwald). L'histoire démarre à partir de la défaite de GG et de la mise en prison de ses parents, continue avec sa survie pendant l'après-seconde guerre française, voit l'ascenscion de Madame Maxime et la réaction des puissances étrangères à la première montée au pouvoir de VV. Puis Bertille Goupil s'investit dans la politique sorcière internationale (occasion pour moi de traiter un sujet que j'adore

) et finit avec la dispute entre Olympe et Bertille, qui va jusqu'à fonder une école concurrente à beaux-bâtons dans les Flandres (et re-passage politique sorcière avec la guerre du Hainaut).
- J'écrirais
l'arnaque du siècle : Une mangemorte, une né-moldue et une moldue décident d'échanger leur place, ca donne : Une moldue à l'école sorcière, une né-moldue qui se fait passer pour une ex-mangemorte à l'heure du retour de Voldemort et une mangemorte qui rejoint une tribu de chasseurs de sorciers foux et dangereux. Se place dans le même univers que
Goupil, itinéraire d'un renard chez les coqs.
- J'écrirais
Oups : parodie de voyage temporel : Dobby tombe sur un retourneur de temps truqué pour permettre à Hermione d'aller draguer Jedusor dans le passé. Il se retrouve tout seul en 1942 à devoir empêcher le futur VV de devenir méchant à coup de rouge à lèvres farceurs et de set autonettoyant.
...
...
...
E voilà; maintenant j'ai envie d'écrire