Vos projets d'écriture actuels

Page blanche, sources d'inspiration, créations de personnages,... Trouvez ici conseils et discussions autour de l'écriture et de la construction d'histoires !
Avatar de l’utilisateur
Alrescha
Libraire chez Fleury & Bott
Messages : 762
Inscription : 08 oct. 2015 - 16:09

Vos projets d'écriture actuels

Message par Alrescha » 16 mai 2018 - 09:22

Petit topic pour parler de vos textes en ce moment. Parce que futurs c'est bien mais présents c'est mieux.

Alors... en ce moment j'ai un peu laissé tomber l'univers HP et je suis tombée gaga des séries gnangnan Arrow et The Flash. L'intrigue des dernières saisons est tellement bien menée que ça m'a rendue accro alors que les persos... bon bah voilà hein. Et puis j'ai eu cette idée de folle (pas d'inventer l'école parce que c'était déjà fait) de shipper Flash et Arrow sauf que plus hétéros tu meurs, en plus leurs caractères sont absolument pas compatibles (Vive DC).
Donc, comme dans Flash pour ceux qui suivent il est question de Multivers, je me suis dit : "hey ça pourrait être sympa que sur Terre-machin, on retrouve nos deux justiciers mais que l'un d'eux au hasard Arrow soit une femme et puis je peux en rajouter une couche et dire qu'ils ont pas les mêmes noms parce qu'on se souvient de Jay Garrick & co qui sont différentes versions de Flash et ne s'appellent pas Barry Allen..."
Au final, je me retrouve avec un Flash sous le nom de Larry Wells (oui comme Harrison Wells, c'est son père) et une Olivia King sous le nom de Black Bow (non pas Queen parce que sinon y aurait fallu l'appeler Thea avec le caractère de celle qu'on connait et j'avais pas envie). Ca se passe sur Terre-3.
Mon Flash déteste les sciences et avant que la foudre lui tombe sur le nez, il était coursier pour Star Labs. Son père est mort dans l'accident de l'accélérateur de particules, c'est donc sa mère Norah qui lui apprend à maitriser sa super vitesse avec Cisco Ramon et Caitlin Snow (ceux-là je n'y ai pas touché je les adore).
Quant à Black Bow, son parcours est assez similaire à son homologue de Terre-1 : issue d'une riche famille d'industriels, elle fait un voyage entre amis qui vire au drame. Elle est séquestrée pendant 5 ans et revient pour essayer de sauver sa ville. Sauf que rien ne se passe comme prévu et elle est obligée de déménager à Central city où là rien non plus ne se passe comme prévu...
Leurs histoires sur Fanfictions.fr !
Image

"Construire le plan. Réaliser le plan. S'attendre à ce que le plan foire. Jeter le plan." Captain Cold.

Répondre

Revenir vers « Discussion sur l’écriture en général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités