Journée review - Organisation Générale

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
selket
Comptable chez Gringotts

Re: Journée review - Organisation Générale

Message par selket » 16 déc. 2017 - 23:24

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Je préfère pas.
As-tu un compte le Héron ? : Non
Mes anciens binômes sont : Awena et Seonne
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? oui pourquoi pas
Le genre de mes fics est principalement :
HPF :Beaucoup d'après-guerre. De missings-moments. Pas mal de personnages qui doutent, se reconstruisent.
J'aime beaucoup écrire sur des personnages secondaires, sur Lavande, Dean, Pansy.
Le rating de mes fics : Je dois avoir un ou deux -16, -18 mais ce n'est pas la majorité.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : J'aime beaucoup les missings moments, et/ou des textes sur l'après guerre. En personnage j'aime les personnages secondaire et la next-gen.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : ça ne me dérange absolument pas.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
HPF :
Je n'ai pas de préférence mais pourquoi pas des textes de mes nuits HPF : ils se trouvent tous
Ou alors ma participation au challenge Et si c'était eux : Le contemplatif
En vérité faite comme vous voulez prenez le texte qui vous plait ;)
Image

Herodote n'est pas le père de l'histoire il est l'histoire

dedellia
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par dedellia » 19 déc. 2017 - 17:22

Je m'inscris aussi !!
Je suis la seule qui copie/colle sa fiche et la modifie légèrement ? :mrgreen:
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : oui, bien sûr!
As-tu un compte le Héron ? : Juste ici
Mes anciens binômes sont : Samantha :hug: WarmSmile :D Seonne :beer: Plumen :biz:
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Oui, sans problème !
HPF : Un peu de tout
Le Héron : Beaucoup de poésie et un autre court texte et le calendier de l'Avent
Le rating de mes fics : Tous
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : N'importe quoi
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pas de problème
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
HPF : Faites ce que vous voulez :mrgreen: tout est ici
Le Héron : Ma participation au Marions-les
Vous pouvez toujours vous amusez à lire mes poèmes, moi je n'ose pas :lol:

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 27 déc. 2017 - 10:06

Bonjour tout le monde !

Il vous reste un peu moins d'une semaine pour vous inscrire aux prochaines JR qui auront lieu les 6,7 et 8 janvier. Pensez à remplir le formulaire ! :D
Image

Elenore
Elève de quatrième année

Message par Elenore » 28 déc. 2017 - 21:27

Helo ! je m'inscrit pour une première participation aux journées reviews !
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : pourquoi pas
Mes anciens binômes sont : aucun
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? oui pourquoi pas
C'est globalement dans le drame, et donc assez naturellement guerre voir post-guerre, j'aime écrire sur des personnages pas trop exploité, ou des OCs
Le rating de mes fics : aucuns
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : J'aime bien les missings moments, et des récits qui se passent pendant la septième année, ou en post-guerre.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : pourquoi pas
J'ai que quatre textes publié pour le moment, donc prenez ce qui vous plait ! ;)

Eejil9
Responsable des Transports Magiques

Message par Eejil9 » 29 déc. 2017 - 11:55

Bon, c'est pas raisonnable mais j'ai trop envie de participer, en plus c'est encore les vacances. Alors je m'inscris, tout en précisant à mon futur binôme que je laisserai sans doute pile 10 reviews et pas plus... :oops:
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : ça ne me dérange pas du tout
As-tu un compte le Héron ? : Ici
Mes anciens binômes sont : Seonne mais ça fait longtemps, R_Even, mais pareil ça fait longtemps j'aurais sans doute de quoi lire, Samantha Black, Lilimordefaim, The Night Circus, Bibi2 :hug: :coeur:
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Non
HPF : Il y a un peu de tout : pour les OS, souvent assez contemplatifs, très souvent déprimants, mais on trouve aussi de l'humour. Quelques missing moments. Pour les fics à chapitres, une fic assez longue d'aventure, des fics moyennes avec de l'aventure, de l'humour, un tout petit peu de romance (mais pas beaucoup, c'est ce qu'on trouve le moins chez moi), un peu de SF (ouais, fanfic SF j'assume), beaucoup de tragique, pas mal de réflexion psychologique. Peu de fics sur les personnages très très secondaires (mais il y a du un peu secondaire), mes personnages habituels (hors exceptions) sont le trio, quelques OC, Sirius, Luna, Dudley, Severus et Minerva, Drago, Regulus.
Le Héron : Essentiellement des nouvelles et des recueils de nouvelles en tout genre : SF, contemplatif, historique, un peu de fantastique. Très souvent tragique, on rigole pas trop chez moi.
Le rating de mes fics : Presque tout est tout public, j'ai un seul PWP, quelques fics -12.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Des trucs avec de l'enjeu. Pas d'histoires mignonnes douces choupies : il me faut de l'aventure, de la bagarre, ou alors du tragique, du désespoir, des problèmes insolubles, qu'ils soient concrets ou psychologiques. J'aime les textes déprimants. J'aime aussi quand ça finit bien, mais il faut qu'il y ait eu des gros soucis avant. Si ce sont des OS courts, j'aime bien quand c'est très poétique et contemplatif, très "écrit".
Je n'aime pas du tout les drabbles.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : ça ne me dérange pas.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Mon petit binôme, lis ce que tu veux et fais-toi plaisir ! Par contre ma fiche auteur du fo n'est pas du tout à jour donc ne t'y fie pas. Évite peut-être les textes écrits à 4 ou 6 mains, ce n'est peut-être pas le plus représentatif. Pour te guider si besoin :
HPF : There and back again, court diptyque qui fout le cafard sur Severus et Minerva, qui va avec un autre petit diptyque : Négatifs. Les morts sans gloire, bienvenue dans la SF sorcière. Fic relativement courte, 4 chapitres.
Sous le regard de l'aurore, OS court, missing moment, Sirius à sa sortie d'Azkaban
Une réalité plus loin, OS très très court, l'impuissance de Lily qui ne peut protéger son fils par delà la mort.
Le Héron : Contes et Décomptes, mon calendrier de l'avent. Une fresque historique avec une époque et un conteur par jour, réflexion sur les pouvoirs de la fiction et du conte. On part de la préhistoire pour aller jusqu'à l'anticipation. C'est dans l'ensemble assez déprimant. Tu peux piocher au hasard dans les époques et les thèmes qui t'intéressent (ils sont précisés en NdA), les textes ne sont pas liés entre eux autrement que par le fil conducteur thématique.

J'ai été plutôt très productive ces derniers mois, donc n'hésite pas à m'envoyer un petit MP avec tes goûts si tu veux plus de pistes
"Dire. Dire ce qu'on meurt d'envie de dire. Dire ce qu'on a besoin de dire. Besoin vital. Terrifiant. Dire ce qu'on ignore avoir envie ou besoin de dire. Dire pour comprendre, nettoyer, guérir, avancer. Mais est ce que dire suffit ? Tout à l'heure je l'ai cru."

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 02 janv. 2018 - 14:46

Et on repart ! Je ne change pas ma fiche, désolée ^^
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Pourquoi pas !
As-tu un compte le Héron ? : Yep, ici
Mes anciens binômes sont : Bevy, Ellie, Plume
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Ca ne me gênerait pas !
HPF : Ce sont surtout des OS, des bouts de vie ou des réponses à des concours.
Le Héron : Y a de la poésie et le reste c'est plutôt des tranches de vie, mais très portée sur le psychologique, le mal-être (je préfère prévenir).
Le rating de mes fics : Principalement tout public, deux -18 et peut-être un -16.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : De l'aventure, des moments de vie, du doux ou du policier. Mais j'aime vraiment beaucoup de chose donc aucun frein là-dessus.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Cela ne m’ennuie pas.
HPF : Aucun texte en particulier, peut-être plus les textes récents que les autres mais sentez-vous libre d'explorer. De toute façon je n'ai pas écrit grand-chose ces 3 dernières années :lol: Mon compte est ici.
Le Héron : Plutôt la poésie que le reste, en tout cas pas trop le Calendrier et Pef 2016 dont je n'aime pas le résultat (de toute façon inachevé).
Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 02 janv. 2018 - 15:03

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui
As-tu un compte le Héron ? : Oui ici
Mes anciens binômes sont : Llalie, Samantha Black
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Pas de problème pour ça
HPF :J'ai pas mal de participations à des concours ou projets et sinon j'aime bien écrire sur la vie de tous les jours, sur des persos un peu plus secondaires
Le Héron : J'ai juste ma participation à PEF
Le rating de mes fics : Généralement c'est tout public mais j'ai aussi mes participations aux concours PWP mais c'est bien indiqué dessus :wink:
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : J'aime bien les fics à suspens avec de l'aventure, les fics sur la vie quotidienne des sorciers...
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pourquoi pas, mais pas que ça
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : (le binôme n'est pas
obligé de suivre ces recommandations mais cela peut aider s'il ne sait pas par où commencer)
HPF :HPF, peut-être plus dans les textes les plus récents. Bon faut dire aussi que les tous premiers sont nazes :mrgreen:
Le Héron : Bon là c'est pas comme si il y avait le choix :lol: Héron
Image

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 02 janv. 2018 - 19:24

Sur le fil du rasoir, certes, mais je m'inscris tout de même x)
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Non car je suis vraiment dans ma période HP en ce moment.
As-tu un compte le Héron ? : J’ai vérifié et en fait non.
Mes anciens binômes sont : Lilimordefaim, Lalaulau et Roxane-James1 :3
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ?Pour cette fois-ci, je ne préférerai pas merci.
Le genre de mes fics est principalement : Ce qui porte sur les familles de Sang-Purs et Mangemorts, j’ai un recueil de Drabbles sur les Maraudeurs aussi. J’aime bien tout ce qui tourne autour des thématiques tel que la famille, l’amitié, les tranches de vie, l’introspection.
HPF : /
Le Héron :/
Le rating de mes fics : C’est du tout public en dehors de deux pwp.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : J’aurais envie d’amour et d’eau fraîche, de texte Feel Good, d’humour. Mais après, je ne suis pas contre élargir mes horizons. Il faut juste savoir que j’ai peu d’attrait pour la Next-Gen habituellement, je lis très peu de slash aussi.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Cela ne m’ennuie pas.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Je laisse à la personne qui commente carte blanche en espérant qu’elle trouvera chaussure à son pieds dans mon profil x)
HPF : Juste ici <3
Le Héron : /
Dernière modification par Hortensea le 29 janv. 2018 - 19:57, modifié 1 fois.
Image Image Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 04 janv. 2018 - 09:55

Image

Je reviens vers vous pour vous donner les binômes de cette édition du mois de janvier 2018 ! D'ailleurs, j'aimerais vous souhaiter à toutes (il me semble que nous ne sommes que des filles (Où sont les hommes ? :lol: )) une très bonne année 2018 ! Qu'elle soit pleine de bonnes choses pour vous et que votre santé soit de fer.

Image

Les binômes (et trinôme) :

. Lyssa & Eejil
. Selket & Hortensea
. Dedellia & Labige & Caroliloonette
. Elenore & Samantha Black

Comme toujours le reviews devront être laissées entre le samedi minuit et le lundi 23h59 ! Les membres du trinôme devront laisser 10 reviews à chacune de leurs partenaires.

Bonne lecture !

Image

Ma petite fiche pour mon binôme

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Non
Le genre de mes fics est principalement : (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing)
HPF : Missing Moments, personnages secondaires, romance, amitié, famille
Le rating de mes fics : (à préciser notamment si vous écrivez seulement des fics -16 ou -18)
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt :
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pourquoi pas
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : (le binôme n'est pas
obligé de suivre ces recommandations mais cela peut aider s'il ne sait pas par où commencer)
HPF :Sous les étoiles, James et Rose s'aiment ; Sanglante Equinoxe, 1898, meurtre au Canada sorcier ; Les grands idéaux, la guerre vue par une famille française...
Dernière modification par Samantha Black le 04 janv. 2018 - 12:04, modifié 1 fois.
Image

Eejil9

Message par Eejil9 » 04 janv. 2018 - 11:11

Merci Sam !
J'ai hâte d'aller lire les textes de Lyssa ! :D
Par contre, deux petites remarques : il me semble qu'il y a eu un souci de post, la pauvre Selket a l'air un peu toute seule :mrgreen:
Deuxième remarque : minuit le samedi, c'est bien la minute qui vient après le vendredi à 23h59 ? :mrgreen: ça fait trop longtemps que j'ai pas participé je me souviens plus
Merci pour l'organisation en tout cas :hug:
"Dire. Dire ce qu'on meurt d'envie de dire. Dire ce qu'on a besoin de dire. Besoin vital. Terrifiant. Dire ce qu'on ignore avoir envie ou besoin de dire. Dire pour comprendre, nettoyer, guérir, avancer. Mais est ce que dire suffit ? Tout à l'heure je l'ai cru."

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 04 janv. 2018 - 11:18

Merci Sam pour l'orga de cette JR ! :hug:
Pareil que la personne du dessus, hâte d'aĺler lire ses textes ! :mrgreen:

Pour Selket, je pense que son binôme est Hortensea, non ? :wink:

Pour te répondre Eejil, oui c'est bien samedi à 00h, juste après vendredi 23h59. :mrgreen:
Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 04 janv. 2018 - 12:06

Eejil9 a écrit :
04 janv. 2018 - 11:11
Il s'agit en effet du minuit après vendredi 23h59 (c'est d'ailleurs pour ça que je dis Lundi 23h59) :wink: Et merci de m'avoir prévenu pour Selket, elle est bien avec Hortensea. :D
Image

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 04 janv. 2018 - 13:52

Merci Sam! Je suis trop enthousiaste à l'idée de pouvoir laisser pleins de reviews à Selket! Il y a longtemps que je ne l'ai pas lu - en dehors des concours/projets en cours - mais du souvenir que j'ai de ce qu'elle propose: c'est toujours varié et plaisant à lire x)
Image Image Image

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 05 janv. 2018 - 22:53

Je suis ravie d'être avec Hortensea je sent que je vais pouvoir lire pleins de choses sympas :D ça faisait longtemps que je n'étais pas passée sur son profil
Image

Eejil9

Message par Eejil9 » 06 janv. 2018 - 09:49

J'ai posté les six reviews que j'avais préparées ces deux derniers jours, maintenant il faut que je trouve le temps de lire pour les 4 dernières ! Mais ça devrait le faire sans souci !
Je suis ravie de découvrir les textes de Lyssa, je reviendrai donner mes coups de coeur quand j'aurai fini ! :wink:

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 06 janv. 2018 - 13:03

J'espère avoir le temps de la sieste de mon fils pour t'écrire deux voire trois reviews, Eejil ! :mrgreen: Les miennes vont sûrement être echelonnées sur les trois jours. Merci pour tes reviews ! :hug: :hug: :hug:
Image

Eejil9

Message par Eejil9 » 06 janv. 2018 - 13:19

Je comprends tout à fait qu'avec ce genre de jeunes impératifs, ce soit un peu compliqué de tout lire d'un coup ! :lol: Prends tout ton temps, personne n'est pressé :hug:

Du coup, j'ai laissé 11 reviews à Lyssa, et je pense m'arrêter là, faute de temps... Parce que j'aurais bien envie de creuser un peu, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai découvert ! Lyssa a une très jolie plume, et ce qui me touche le plus dans ses textes, c'est son soin du détail. On dirait que ce qu'elle raconte existe quelque part, et qu'elle nous en donne des éléments, des éléments précis, concret. Et c'est toujours un petit détail qui nous montre que c'est un monde construit et riche qu'elle ouvre, sans en dire trop, mais en rendant tout vivant.

Mon coup de coeur est sans conteste le premier texte que j'ai lu, Hommage à mon père, ou la descente aux enfers d'un jeune homme qui s'est battu pour sortir de l'environnement toxique dans lequel il avait grandi. Beaucoup de force, beaucoup de violence, beaucoup de haine, et un texte très court qui prend aux tripes :coeur:

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 07 janv. 2018 - 01:39

Je ne vous oublie pas les filles, mais je ne pourrais poster toutes mes reviews que demain soir :hug:
Image

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 07 janv. 2018 - 15:24

J'ai laissé près d'une vingtaine de reviews à Hortensea. Par contre j'avoue ne pas écrire des tonnes.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour Unis sous la même bannière. On suit Bellatrix, Antonin Dolohov, Lucius Malefoy et Evan Rosier ce quatuor unis sous la bannière des Sang-Pur / Serpentard avant celle des mangemorts.

Hortensea on se revoit bientôt comme j'ai laissé de côté tes textes écrits pour le concours de Lyssa7 et pour le challenge et si c'était eux ? :D
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 07 janv. 2018 - 15:34

J'ai laissé 7 reviews à Eejil pour l'instant. :hug: Je termine ce soir et je viendrais donner mes coups de coeur. :wink:
Image

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 08 janv. 2018 - 11:03

Selket, un grand merci pour toutes tes reviews *.*
Je profite de mon intercours pour te dire que je finirai les tiennes en rentrant de cours. Je pensais avoir internet dans mon amphi aujourd'hui mais malheureusement non T.T
Image Image Image

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 08 janv. 2018 - 12:16

Pas de soucis Hortensea je comprends que tu sois occupée :biz: Tes deux premières reviews m'ont déjà fait énormément plaisir. (par contre tu verras en rar j'ai répondu n'importe quoi à la deuxième, auteur qui connait même pas ses fics :boulet: )
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 08 janv. 2018 - 12:40

J'ai laissé dix reviews à Eejil (même si je pense en laisser deux de plus sur son recueil original) et je reviens donc avec mon coup de coeur de cette JR : Les morts sans gloire

Cette fiction se passe 500 ans après Harry Potter et le monde a totalement changé. Hel, jeune fille curieuse, trouve le livre de Rita Skeeter "Vie et mensonges d'Albus Dumbledore" et décidé de partir en quête de la vérité sur l'éminent sorcier. Ce texte, écrit pour le concours de TheNightCircus est un monstre de détails, d'emotions et démontre tout le talent de Eejil pour l'écriture. :coeur:

Alors, faites comme moi, lisez cette fiction ! (Et accessoirement, on fera une pétition pour récupérer des oeufs de moineaux des sables :mrgreen: )
Image

Eejil9

Message par Eejil9 » 08 janv. 2018 - 13:17

:hug: Lyssa, tu es trop adorable !
Merci pour tes gigantesques reviews géniales :hug:

Je ne pensais pas que les moineaux des sables te marqueraient autant :lol:

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 08 janv. 2018 - 18:34

Je viens de finir de laisser mes 10 reviews (ou en tout cas, j'en ai laissé une sur chaque chapitre publiés des quatre histoire d'Elenor) et je dois dire que j'ai eu un coup de cœur pour son histoire : Invisibles, qui se passe principalement en France et a pour personnages principaux Lysander et Lorcan, les deux fils de Luna, mais aussi Adeline, une Moldue.

En tout cas, j'ai été ravie de participer à cette JR. :hug:

Je lance les votes pour le mois de mars (à moins que certains soient intéressés pour en faire une en février) bientôt. 8)
Image

Elenore
Elève de quatrième année

Message par Elenore » 08 janv. 2018 - 23:02

Je termine ces journée review avec seulement 8 reviews pour Samantha Black,( désolée milles fois, les étude m’ont rattrapée plus vite que je ne le pensait), mais un énorme coup de cœur pour ses textes. Toujours des points de vue originaux et des personnage secondaires/ peu exploités/OS (ce que j'adore) très bien construits, profonds et intéressants !
Mon gros coup de cœur va à sa fic policière, sanglante équinoxe, qui a trouver sa place dans mes favoris !

Merci pour tes reviews Samantha black !

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 09 janv. 2018 - 00:13

Alors, je serai incapable de dire combien de reviews j'ai laissé à Selket, je suis sûre d'avoir fait les 10 cependant.

Au fil de mes lectures sur son profil, j'ai eu plusieurs petits coup de coeur. Cependant, je vais vous conseiller des textes ( Elle était... , Monceaux de photos , Graine de courge et Dans sa robe jaune canari ) qui sont en fait complémentaires, mettant surtout en avant les personnages de Pansy et Dean ainsi que Lavande tâchant de vivre et se reconstruire aux lointains lendemains de la Guerre. C'est fait avec beaucoup de finesse et délicatesse, et j'espère que vous apprécierez autant que moi la (re)découverte :3

Et je te dis aussi à très vite pour tes participations pour "Le Miroir à Double Sens" ainsi que "Et si c'était eux..." :D
Image Image Image

dedellia
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par dedellia » 09 janv. 2018 - 00:23

J'ai terminé ! Encore une fois, j'ai adoré mes découvertes !
Du côté de Labige, j'ai particulièrement adoré Petit jeu à trois qui raconte l'histoire de Peeves et ce que Godric Gryffondor et le Baron Sanglant y ont à voir.

Chez Caroliloonette, je crois que mon coup de coeur va à Chômage forcé qui est du point de vue de Rita Skeeter lorsqu'elle est enfermée dans son bocal.

Merci beaucoup Samantha d'avoir organisé tout ça ! Je reviendrai participer à la prochaine JR !

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 09 janv. 2018 - 01:43

Vi encore un gros merci à Sam pour l'organisation. Comme à chaque fois, c'est un plaisir de participer x)
Image Image Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 09 janv. 2018 - 22:28

Bonjour tout le monde !

Cette fois-ci, je suis plus rapide donc voici le lien vers le sondage pour les JR de février ou mars ou les deux s'il y a assez de participants. Je vous laisse jusqu'au 25 janvier pour y répondre (pour que je puisse organise si ça tombe le premier week-end de février. 8)

En tout cas, cela me fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde de présent ! :hug:
Image

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »