Journée review - Organisation Générale

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Eve
Petit Scarabée

Re: Journée review - Organisation Générale

Message par Eve » 28 août 2017 - 22:20

Oh Warmsmile, tu es allée faire de l'archéologie dans mon profil :lol: Merci pour tes reviews :hug:

J'ai aussi découvert un bel univers chez toi, et j'ai vraiment beaucoup aimé ta série sur les couples mixtes qui met en valeur les relations entre moldus et sorciers. Il y a deux couples, deux OC et Susan Bones et un OC. Je trouve la réflexion très intéressante et j'espère que tu as des trames de nouvelles histoires dans ta tête :D

J'ai aussi beaucoup aimé ton texte sur les jumeaux Scamander : Jeu et devoir :D

Merci Sam pour l'organisation, je crois que ma dernière participation remonte à deux ans, ça m'a fait plaisir de revenir :D
Image Image Image

Kirana
Moldu

Message par Kirana » 28 août 2017 - 22:39

Merci beaucoup pour tes reviews Erylia! Je viens de finir d'y répondre, cela a été très constructif. J'adore l'univers que tu as crée autour de tes OC dans Alnus Glutinosa et j'espère que tu continueras à le développer. En ce qui concerne le début de La Part de Ténèbres sur le Héron, je trouve cela très mystérieux, je lirai la suite avec plaisir!

Hortensea
Assistant chez W&W

Message par Hortensea » 29 août 2017 - 14:01

Merci de m'avoir mis en binôme avec Lili, car j'ai vraiment découvert une plume très agréable à lire. Elle a des écrits vraiment bons qui tournent autour de la thématique de la famille et de la figure maternelle.

A ce titre, je ne peux que vous conseiller L'innocente qui est son premier texte sur Narcissa Malefoy et qui mériterait d'avoir plus de retour. Mon gros coup de coeur a cependant été un texte nommé Des mots volés narré du point de vue d'Alice Longdubat qui selon moi est vraiment une pépite de délicatesse, poésie et douceur.

lilimordefaim
Assistant chez W&W

Message par lilimordefaim » 29 août 2017 - 18:49

Mais tu es trop un coeur Hortensea :hug: Et l'inverse est valable aussi. J'ai passé une super JR malgré mon petit décalage après un week-end plus remplie que prévu.

Hortensea a un univers plutôt tourné vers les Mangemorts. Et ce que j'adore c'est qu'elle voit plus loin que leur soif de pouvoir et leur actes abominables. On entrevoit des failles dans chaque personnages dépeint sous sa plume. Vraiment c'était une un plaisir de la lire.
Quelques coup de coeur: Sous une même bannière recueil donnant le point de vue de plusieurs Mangemorts. Et son OS sur Regulus : Que rugisse le cœur du brave
Image
"I hate the idea of you giving something up because you love me. I want to be your support, so you can grow, and advance."
Lilionne — le plus beau nom de binôme du règne des binômes

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 30 août 2017 - 17:35

Merci Eve :hug: . Oui, j'ai bien plusieurs trames d'histoires en tête ^^ pour les deux couples de ma série couples mixtes et pour Archie. Je suis aussi en train de réfléchir pour un nouvel OS pour les jumeaux. Et Molly attend également son tour. Question de temps, mais toutes les fics seront écrites ^^. Merci pour tes reviews :biz:

PlumeEnVadrouille
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par PlumeEnVadrouille » 31 août 2017 - 10:10

Bon, ben moi j'ai adoré l'univers de Bevy, même si ses nouvelles fics sont un peu dure à avaler avec une Lily enceinte à même pas 17 ans. Un Albus au chômage sorcier, et un James Cracmol.
Sinon, ces textes sont très bien écrits, ils retranscrivent très bien les émotions et états d'âme des personnages.

par contre, Bevy, j'attends toujours tes six autres reviews! :mrgreen:
Image

Ma fic Entre Ombre et Lumière

"L'écriture à ceci de mystérieux qu'elle parle "
Paul Claudel.

Bevy
Conducteur du Magicobus

Message par Bevy » 05 sept. 2017 - 12:27

Je viens de terminer mes reviews pour Plume ( mieux vaut tard que jamais :hug: ) et j'ai bien aimé ses textes originaux! Les textes de nuits HP sont truffés de références littéraires et de mythologie et ça c'est cool!
Image

Samantha Black
Employé chez Gringotts

Message par Samantha Black » 06 sept. 2017 - 13:44

Image

Oui, je suis vivante ! Oui, il y aura des JR lors du mois de septembre ! Je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'avais vraiment dû abuser sur le punch le jour où j'ai créé le sondage car j'ai mis à chaque fois vendredi/samedi/dimanche alors que les Jr ont toujours lieu les samedi/dimanche/lundi. :boulet:

Tout ça pour dire que les prochaine JR auront lieu les 23, 24 et 25 septembre. Comme d'habitude, le principe sera de poster 10 reviews entre le samedi minuit et le lundi soir 23h59. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 19 septembre à 23h59.

Code : Tout sélectionner

[b]Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron[/b] :
[b]As-tu un compte le Héron ? : [/b](si oui, donner le lien)
[b]Mes anciens binômes sont :[/b] (ici, mettre aussi les personnes dont vous avez déjà lu/reviewé tous les textes)
[b]Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ?[/b]
[b]Le genre de mes fics est principalement[/b] : (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing) 
[i]HPF :[/i]
[i]Le Héron :[/i]
[b]Le rating de mes fics[/b] : (à préciser notamment si vous écrivez seulement des fics -16 ou -18) 
[b]Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt :[/b]
[b]Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ?[/b] :
[b]Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites[/b] : (le binôme n'est pas 
obligé de suivre ces recommandations  mais cela peut aider s'il ne sait pas par où commencer)
[i]HPF :[/i]
[i]Le Héron :[/i]

Petite aparté concernant la dernière JR durant laquelle j'ai pu découvrir les textes de Claravictoria. Elle a un univers bien à elle et sa génération suivante est bien développée. Une compétition féroce pourrait d'ailleurs vous intéressez si vous désirez lire une histoire avec Hugo Weasley en personnage principal. :wink:
Image

Lyssa7
Assistant chez W&W

Message par Lyssa7 » 06 sept. 2017 - 14:10

Bon, je me booste cette fois-ci, n'ayant pas pu participer à la dernière JR du mois d'août ! :mrgreen:
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Pourquoi pas.
As-tu un compte le Héron ? : (si oui, donner le lien) Oui : Lien Héron
Mes anciens binômes sont : (ici, mettre aussi les personnes dont vous avez déjà lu/reviewé tous les textes) Popobo, limordefaim, Catie, PlumeEnVadrouille ( de gros câlins à tous :hug: )
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Non, avec ma vie IRL c'est impensable.
Le genre de mes fics est principalement : (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing)
HPF :Varié même si j'ai un goût particulier pour les personnages secondaires et une Next-Gen compliquée (voire détruite ! :mrgreen: ). Mes textes sont très rarement joyeux et légers, je mets souvent une touche - ou une louche - de tragique (même dans les romances, c'est dire ! :roll: )
Le Héron : Varié également même si ça reste assez sombre.
Le rating de mes fics : (à préciser notamment si vous écrivez seulement des fics -16 ou -18) Varié (j'aime ce mot ! :lol: )
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Sur des personnages qu'on n'a pas l'habitude de voir dans les fics HP (secondaires ou tertiaires).
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pourquoi pas même si je mets une réserve sur les fics -18 ( le lemon à tous les chapitres, ça me lasse vite ! :mrgreen: )
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : (le binôme n'est pas
obligé de suivre ces recommandations mais cela peut aider s'il ne sait pas par où commencer)
HPF :
Coup de poker = James Sirius Potter laisse une lettre à son père lorsqu'il quitte le domicile familial.
The Shadows of the past = James Sirius Potter rencontre Pansy Parkinson...
Hors d'atteinte = Une fiction sur l'amitié improbable entre Seamus Finnigan et Daphné Greengrass en plein coeur de la guerre.
Stay with me = OS sur l'après-guerre et l'amitié entre Michael Corner et Mandy Brocklehurst.

Héron : Si vous voulez faire un tour sur mon profil, je vous conseillerais "Hommage à mon père" que j'ai écrit pour l'atelier. Je précise que c'est un texte dur par le sujet qu'il aborde.
Merci Sam pour l'orga ! :hug:
Image

Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Into the wild

Hortensea
Assistant chez W&W

Message par Hortensea » 06 sept. 2017 - 16:35

Je reparticipe avec grand grand plaisir x)
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Non car je suis vraiment dans ma période HP en ce moment.
As-tu un compte le Héron ? : J’ai vérifié et en fait non.
Mes anciens binômes sont : Lilimordefaim :3
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ?Cela ne me gênerait pas d’être intégrée à un trio.
Le genre de mes fics est principalement : Ce qui porte sur les familles de Sang-Purs et Mangemorts, j’ai un recueil de Drabbles sur les Maraudeurs aussi. J’aime bien tout ce qui tourne autour des thématiques tel que la famille, l’amitié, les tranches de vie, l’introspection.
HPF : /
Le Héron :/
Le rating de mes fics : C’est du tout public en dehors de deux pwp.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : J’aurais envie d’amour et d’eau fraîche, de texte Feel Good, d’humour. Mais après, je ne suis pas contre élargir mes horizons. Il faut juste savoir que j’ai eu d’attrait pour la Next-Gen habituellement, je lis peu de slash aussi.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Cela ne m’ennuie pas.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Je laisse à la personne qui commente carte blanche en espérant qu’elle trouvera chaussure à son pieds dans mon profil x)
HPF : Juste ici <3
Le Héron : /
Dernière édition par Hortensea le 19 nov. 2017 - 14:35, édité 2 fois.

PlumeEnVadrouille

Message par PlumeEnVadrouille » 06 sept. 2017 - 16:56

Wééé! Ca en fait de bonnes surprises! :mrgreen:
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Bien sûr!
As-tu un compte le Héron ? : : oui, PlumeEnVadrouille
Mes anciens binômes sont : Lyssa, Bevy.
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? : bien sûr!
Le genre de mes fics est principalement :
HPF :UA, nuits.
Le Héron :Nuits
Le rating de mes fics : tout public, sauf pour un texte, -12.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : de tout, je suis preneuse!
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Trop jeune ! :mrgreen:
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
HPF : Ma fic Entre Ombre et Lumière et mes deux textes sur des OCs : Une femme marquée et Un Potter pas comme les autres
Le Héron : Il n'y a pas beaucoup de choix, à part mon recueil, des Nuits qui commnce à dater : Nuits HPF-22 juillet
Dernière édition par PlumeEnVadrouille le 18 sept. 2017 - 12:00, édité 1 fois.
Image

Paul Claudel.

Bevy
Conducteur du Magicobus

Message par Bevy » 11 sept. 2017 - 08:14

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui, j’ai un profil sous le pseudo de Drusila
As-tu un compte le Héron ? : http://www.le-heron.com/fr/viewuser.php?uid=3254
Mes anciens binômes sont : (ici, mettre aussi les personnes dont vous avez déjà lu/reviewé tous les textes) : Alors de mémoire, Seonne, Samantha, Labige, Plume, Katherine 100
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Non
HPF : Du tout public, au pire -12 pour quelques textes « polémiques »
Le Héron : La même
Le rating de mes fics : Surtout du tout public ^^
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : missing family, scène du quotidien, de la romance, du drame… Je ne suis pas difficile !
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pas spécialement, mais si mon binôme en a, j’irais les lire…
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
Chérubins ( Next Génération ) http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=35351
Les mots ( Next Génération) http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=35152
Les autres ( Période de Harry ) http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34948
La môme ( Olitie power ^^ ) http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33921
L’étrange miroir du quatrième étage ( où il n’y a pas que Harry et ses copains qui vivent des choses hors normes ! ) http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33179
Vous pouvez le voir, le profil est très varié et ces textes ne sont que des pistes !! Une review reste une review ! :hug:

HPF :
Image

dedellia
Employé chez Gringotts

Message par dedellia » 11 sept. 2017 - 12:17

Ça va être serré, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inscrire (je commencerai à lire à l'avance)
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : oui, bien sûr!
As-tu un compte le Héron ? : Juste ici
Mes anciens binômes sont : Samantha :hug: WarmSmile :D et Seonne :beer:
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Non pas cette fois
HPF : Un peu de tout
Le Héron : Beaucoup de poésie et un autre court texte
Le rating de mes fics : Tous
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : N'importe quoi
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pas de problème
HPF : Faites ce que vous voulez :mrgreen: tout est ici
Le Héron : Ma participation au Marions-les
Vous pouvez toujours vous amusez à lire mes poèmes, moi je n'ose pas :lol:
Merci Samantha pour organiser encore une fois la JR :hug:
Dernière édition par dedellia le 15 sept. 2017 - 16:52, édité 2 fois.
Image Image

popobo
Sorcier-vigile au Ministère

Message par popobo » 11 sept. 2017 - 19:48

Ah je suis dispo :D

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : oui je veux bien
As-tu un compte le Héron ? : mon compte sur le héron
Mes anciens binômes sont : euh je dirais Lyssa et Warmsile mais comme ça fait un moment que j'ai participé, ma mémoire me fait peut-être défaut, :gne: sorry
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? de préférences non
HPF :pas mal de next gen mais pas que ; surtout des happy-end et des moments de bonheur simple
Le Héron : euh un peu de tout
Le rating de mes fics : j'ai des fics pwp sur hpfanfiction si ça vous tente mais ce n'est pas mes meilleurs textes ^^
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : des missings moments, époque Harry ou après la guerre, mais je suis assez dispo à lire des choses variées et différentes de ce que j'écris
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : éventuellement
HPF : les plus récentes et/ou celles qui ont le moins de reviews et/ou les fics qui ne répondent pas à des concours :
Rendez-vous annuel la petite dernière pour le concours des Schtroupfettes
une histoire d'A sur Rose et Scorpius
Soirée interminable avec les Dursleys
Nouvelle rentréeavec McGo
Prêt à porter pour sorciers sur un personnage très secondaires du Chemin de Traverse
Reconstructionavec Pomona Chourave
Le Héron : celles qui ont le moins de reviews ^^
Yvain la toute dernière histoire écrite pour le concours "Marions-les"
Au pied de l'escalier
Nuit sanglante

Image

Llalie
Elève de première année

Message par Llalie » 15 sept. 2017 - 23:26

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui :D
As-tu un compte le Héron ? : Oui, ici : http://www.le-heron.com/fr/viewuser.php?uid=7064
Mes anciens binômes sont : Darklinn, MadameMueller
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? pourquoi pas
HPF : comédie ou aventure
Le Héron : Thriller/drame/fantastique
Le rating de mes fics : sur le héron, déconseillé aux moins de 12 ans.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : aventure/fantastique ou policier sur le héron, situées sur la période des 7 tomes en ce qui concerne HP.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Non
HPF :
Comédie : Goule et polynectar raté, Coups bas et filature
Tome 7 du point de vue d'autres sorciers : Comme un dragon sans ailes, la magie est puissance
Le Héron : Luminol
Image
.
Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 16 sept. 2017 - 09:46

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui
As-tu un compte le Héron ? : Oui, Compte Héron. A l'heure actuelle, je n'ai que ma participations à Plume en Folie. Mais si jamais vous n'aviez pas participé et pas lu vous y trouverez divers textes variés.
Mes anciens binômes sont : Ça fait un moment que je n'ai pas participé, donc je trouverai forcément des nouveautés chez mon binôme :D
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Pas de problème
HPF : C'est souvent sur le thème de la famille
Le Héron :
Le rating de mes fics : C'est très souvent du tout public, il y a mes participations au concours PWP qui sont forcément moins de 18, mais elles sont assez facilement repérables lol.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : J'aime bien lire des missings moments, sur des personnages secondaires voire tertiaires aussi :mrgreen: , les époques que j'aime bien sont celles de Harry et la Next-Gen.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pas uniquement ça, mais en soit ça ne me gêne pas d'en lire une ou deux sur le lot de dix.
HPF : Les plus récentes, mais sinon c'est comme vous voulez :D je vous mets le lien ici
Le Héron :Y'a pas trop le choix en fait :mrgreen:
Dernière édition par Caroliloonette le 18 sept. 2017 - 19:57, édité 1 fois.
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 16 sept. 2017 - 15:08

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Carrément que oui et de préférence, même ;)
As-tu un compte le Héron ? : (si oui, donner le lien) Voui il est beau il est propre et il ne demande qu'à être lu :) (et il est !)
Mes anciens binômes sont : C'est tellement vieux que je ne saurais pas le dire !
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Oui pourquoi pas
HPF : J'ai beaucoup écrit sur Rogue,un peu sur les jumeaux. C'est assez varié, y a du drame mais aussi de l'humour... Mais y a des choses très variées dans mes participations à AVC.
Le Héron : De la pseudo romance, mais aussi plus de variété sur les textes du calendrier de l'avent
Le rating de mes fics : généralement du tout public
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Un peu de tout mais pas de la next gen. Quelque chose qui me fasse me dire "whow, ça m'avait manqué !"
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pourquoi pas
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Histoire de laisser le choix parmi les chapitres, je conseillerais plutot les recueils
HPF : AVC 2014 et Severus Snape Summer Sessions
Le Héron : Thé chaud et nez gelé ou bien De bric et de broc

ExtraaTerrestre
Employé chez Gringotts

Message par ExtraaTerrestre » 16 sept. 2017 - 17:36

Bon, il faut une première fois à tout, non ? :mrgreen: Je m'inscris avec plaisir, je n'ai rien prévu le week-end prochain normalement !
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui, oui, oui, de préférence même ! :coeur:
As-tu un compte le Héron ? : ICI
Mes anciens binômes sont : /
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Bien sûr ! ça laisse plus de choix !
HPF : Mes textes sont principalement sur la next-gen, les weasleys, des OCs et remplis de tristesse !
Le Héron : Beaucoup de choses différentes... :roll:
Le rating de mes fics : /
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Lire sur des personnages "oubliés", des missing-moments.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pourquoi pas :mrgreen:
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Ce sont toutes mes bébés, choisissez surtout selon vos préférences de lectures !
Image
'When your hair is damp, not wet, but damp, you do four puffs of the Farrah Fawcett spray.'

Kiara Coper
Elève de deuxième année

Message par Kiara Coper » 18 sept. 2017 - 11:42

J'ai jamais participé mais je trouve le principe super !! Et comme j'ai de la chance je suis pile poile a la date limite !!!

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : non je n'ai pas de compte
As-tu un compte le Héron ? : non
Mes anciens binômes sont : je n'ai jamais participé
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? euh, peut être pas pour commencer
HPF : next gen, avec de l'aventure et de l'humour
Le rating de mes fics : pas de rating généralement
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : j'aime bien quand l'histoire reste dans le canon, et sinon des next gen
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : pourquoi pas mais pas uniquement
HPF : the Heartsbroken http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34488
Moi ou comment survivre quand on s'appelle Lily L. Potter http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34531

Samantha Black
Employé chez Gringotts

Message par Samantha Black » 18 sept. 2017 - 20:29

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Pourquoi pas
As-tu un compte le Héron ? : Oui mais aucune fic de publiée dessus
Mes anciens binômes sont : Bevy, Dedellia, Warm, Eejil, Lili, Claravictoria
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Non (please, faites qu'on soit un nombre pair)
Le genre de mes fics est principalement : Romance, Famille, amitié, Marcus Flint ( :mrgreen: )
Le rating de mes fics : La majorité en Tout public ou -12, quelques-unes en -16 et -18
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Pas de préférence
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pourquoi pas
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Sous les étoiles, Rose n'aurait pas dû faire ça. James était son cousin. Sanglante Equinoxe, Un polar canadien à la fin du XIXe siècle. La Maison au bout du chemin, L'enfance de Remus Lupin
Image

dedellia
Employé chez Gringotts

Message par dedellia » 19 sept. 2017 - 00:11

Oh Samantha tu n'as pas oublié cette fois :mrgreen:

Sinon, c'est moi qui suis étrange ou lundi 19 septembre ça n'existe pas cette année? Donc la fin c'est aujourd'hui ou demain pour les inscriptions?
Image Image

PlumeEnVadrouille

Message par PlumeEnVadrouille » 19 sept. 2017 - 06:14

Awi, merci Dede, je pense que quelques-uns d'entre nous l'ont remarqué mais n'ont pas trop pris la peine de le faire remarquer :D
Moi je pense que ça s'arrêtait hier, parce qu'elle ne s'est pas trompée sur le jour de la semaine (et pi généralement, les inscriptions finissent un lundi. Je crois). faisons carrément un sondage: jour ou nom du jour?
Image

Paul Claudel.

Lyssa7
Assistant chez W&W

Message par Lyssa7 » 19 sept. 2017 - 12:05

Je pense que les inscriptions se terminent aujourd'hui. :wink: Hâte d'avoir mon binôme ! :hug:
Image

Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Into the wild

Samantha Black
Employé chez Gringotts

Message par Samantha Black » 19 sept. 2017 - 18:12

En effet, les inscriptions se terminent ce soir. Je me suis trompée dans la date pour le coup (ça aurait dû se terminer hier) mais toute manière, je n'aurais pas eu le temps de faire les binômes aujourd'hui. Vous saurez donc tout ça demain.
dedellia a écrit :
19 sept. 2017 - 00:11
Oh Samantha tu n'as pas oublié cette fois :mrgreen:
C'est Caro qu'il faut remercier pour ça. Sans elle, j'aurais encore fait ma fiche dans l'annonce des binômes. :lol:
Image

Samantha Black
Employé chez Gringotts

Message par Samantha Black » 20 sept. 2017 - 17:27

Image

Les règles ne changent pas. Chacune des participantes (Toujours pas d'hommes ??? N'ayez pas peur ! On n'est pas méchantes ! )) devra laisser 10 reviews entre le samedi minuit et le lundi 23h59. Bien entendu, vous pouvez commencer à lire et écrire vos reviews en avance (c'est le but d'annoncer les binômes tôt). Pas de trinôme pour ce week-end !

Lyssa & Llalie
Hortensea & Lalaulau
Plume & Dedellia
Bevy & Kiara
Popobo & ExtraaTerrestre
Caro & Samantha

Bonne lecture !

Image

Annonce !

Je n'ai pas fait de sondage pour le mois d'octobre car il n'y aura pas de JR ce mois-là. Déjà car je n'aurai sûrement pas le temps de l'organiser mais aussi car j'ai remarqué que ce sont souvent les mêmes qui participent et que je ne voudrais pas que les JR s'essoufflent trop vite à cause de cela. Les prochaines JR auront donc lieu au mois de novembre. Je mettrai en place le sondage dès que celles du mois de septembre seront terminées.
Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 20 sept. 2017 - 17:48

Super ! Merci à toi pour toute cette organisation ! :hug:
Image

Bevy
Conducteur du Magicobus

Message par Bevy » 20 sept. 2017 - 18:23

Merci Sam!
Image

popobo
Sorcier-vigile au Ministère

Message par popobo » 20 sept. 2017 - 18:26

Merci Samantha pour ces binômes et pour l'organisation en général. :biz:

Image

dedellia
Employé chez Gringotts

Message par dedellia » 20 sept. 2017 - 19:18

Oh on est ensemble ma petite plume!! :hug:
merci Sam pour l'organisation!!
Image Image

ExtraaTerrestre
Employé chez Gringotts

Message par ExtraaTerrestre » 20 sept. 2017 - 19:33

Merci pour les binômes Samantha Black :hug:
Bon eh bien, je sais ce que je vais lire demain ! ♥
Image
'When your hair is damp, not wet, but damp, you do four puffs of the Farrah Fawcett spray.'

Répondre

Revenir vers « Complots et autres machinations »