Journée review - Organisation Générale

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
selket
Stagiaire chez W&W

Re: Journée review - Organisation Générale

Message par selket » 09 févr. 2018 - 22:53

Ne t’inquiètes pas Bevy je vais pas tarder à fureter ;)
Image

Llalie
Elève de troisième année

Message par Llalie » 10 févr. 2018 - 15:53

Et voilààà, j'ai terminé mes lectures et j'ai deux coups de cœur à partager ! :coeur:

Tout d'abord, Oeil d'aigle et coeur de lion d'Hortensea qui raconte l'amitié entre Amélia Bones et Rufus Scrimgeour. Le personnage d'Amélia est incroyable, je l'ai adoré du début à la fin, c'est l'image même d'une femme forte, honnête et intelligente. Bref, j'ai adoré cette histoire. <3

Parmi les textes de Samantha Black, c'est Une question de choix qui m'a vraiment accroché. La romance entre une Black et un Weasley très dissemblables, avec les traditions sévères et l'intolérance des sang-purs d'un côté et la jovialité des Weasley de l'autre. Et la montée au pouvoir de Grindelwald en trame de fond. Bref, j'attends vraiment la suite avec impatience. <3
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 10 févr. 2018 - 17:52

Voilà j'ai laissé quelques reviews (Lyssa: il y en a plus car certaines sont vraiment courtes, donc pas de panique :D) et j'ai beaucoup apprécié de lire quelques textes de Lyssa outre ceux que je connaissais des concours :D

Un gros coup de coeur :coeur: pour So... Let it snow et le couple Susan/Théodore. Je ne peux pas vous le décrire, lisez-le tout simplement :coeur:

Encore merci à Sam pour l'organisation :hug:
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 10 févr. 2018 - 18:15

Merci pour tes reviews, Carminny ! :hug:
J'en suis à la moitié du quota, je termine ce soir. :mouton:

Et merci pour l'organisation, Sam ! ;)
ImageImageImage

Qui flatte le crocodile peut se baigner tranquille

Hortensea
Comptable chez Gringotts

Message par Hortensea » 10 févr. 2018 - 18:17

Un gros merci pour tes reviews, Llalie! Je n'ai pas encore eu le temps de les lire, mais j'ai été super contente de recevoir les notifications par mail :) Je suis ravie de savoir qu'Oeil d'aigle et coeur de lion t'ait plu en tout cas <3 Je m'occupe de tes commentaires demain, une fois que j'aurai fini ceux de Sam.

EDIT: ce sera pour lundi en fait, sorry !
Dernière édition par Hortensea le 12 févr. 2018 - 03:39, édité 1 fois.
Image Image Image

selket
Stagiaire chez W&W

Message par selket » 11 févr. 2018 - 20:29

J'ai fini ma lecture des textes de Bevy. J'ai adoré lire sur sa next-gen franchement si vous aimez la next-gen filez lire ses textes ils sont tous superbes.
Un coup de coeur aussi sur son texte Nos Jours heureux où elle nous emporte en Louisiane aux côtés de Lee Jordan et Juliet Edgecombe un OC fort sympathique.
Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 11 févr. 2018 - 20:40

Oui, je suis bien vivante. Llalie, ne t'inquiète pas ! Je m'occupe de tes textes dès demain. Hortensea, comme on en a discuté, je vais étaler ça sur la semaine prochaine. ;)
ImageImage

Bevy
Pilote du Magicobus

Message par Bevy » 12 févr. 2018 - 19:06

J'en suis a 9 reviews! J'essaye de faire la dernière après mon cours de théatre ce soir!

En tout cas, un gros coup de cœur pour le recueil sur les "Animaux fantastiques" et "Le contemplatif" de selket !

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 13 févr. 2018 - 16:47

Désolée pour mon retard concernant mes coups de coeur. J'ai beaucoup aimé les deux textes de Carminny dans son recueil des nuits . :coeur: Le premier tout particulièrement avec une Luna comme on l'aime. :coeur:
ImageImageImage

Hortensea
Comptable chez Gringotts

Message par Hortensea » 16 févr. 2018 - 14:22

Quelle nouille je fais! Je n'étais pas passée pour faire part de mes avis!

Concernant Llalie, je ne peux que vous conseiller La magie est puissance. Avant que je ne commence à lire sa fic, Sam m'avait dit qu'elle avait un univers original et qu'elle produisait de très bonnes histoire. Et bien Sam ne se trompait pas et c'est avec un infime plaisir que je l'ai découvert au cours des dix premiers chapitres de sa fanfic. Dans La magie est puissante, on se retrouve confrontée à la montée en puissance de la propagande et de la politique anti né-moldue présentée dans le tome 7. C'est brillamment pensé et exécuté. Ses personnages sont terriblement attachants (Basile ♥) et elle les intègre parfait à l'univers de JKR. Pour ne rien gâcher, Llalie écrit vraiment super bien! C'était une très jolie découverte pour moi et je ne peux que vous inciter à aller la (re)découvrir!

A propos de Sam... Comment vous dire ? J'ai découvert sa saga familiale à travers plusieurs textes et j'ai eu un réel coup de coeur pour l'univers qu'elle dépeint. Malgré tout, si je devais vous conseiller un texte, ce serait Mimbus Mimbletonia. Il s'avère que ces derniers jours, j'ai lu pas mal d'OS sur Neville, cependant ma préférence revient toujours à celui de Sam. C'est présenté du point de vue d'Algie, le grand-oncle de Neville et dépend la vie de ce gosse qu'il considère comme son propre petit-enfant et sa relation avec le jeune garçon. Le personnage d'Algie est particulièrement pêchu et attachant et tout l'OS est un véritable régal au cœur.

Bref, merci aux filles d'écrire de si bons textes, cette JR avait été un vrai plaisir!
Image Image Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 20 févr. 2018 - 16:31

Je reviens faire mon petit bilan des JR.

Cela a été un plaisir de plonger dans les univers de Llalie et Hortensea. Concernant Llalie, je n'ai lu qu'une de ses histoires que j'ai beaucoup aimé : Comme un dragon sans ailes . Dans le cas d'Hortensea, j'ai pu découvrir plusieurs de ses textes et mon préféré reste : Unis sous une même bannière.

Je reviens vers vous prochainement pour ouvrir les inscriptions aux JR de mars. 8)
ImageImage

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 21 févr. 2018 - 19:16

Bonsoir tout le monde

Image

Les prochaines JR auront lieu les 10,11,12 mars. Comme d'habitude, vous serez réparties en binômes ou trinôme (selon le nombre de participantes(oui car on va se le cacher plus longtemps, nous n'avons pas vu l'ombre d'un participant masculins depuis un an :nif: :mrgreen: ) et vous devrez laisser au moins 10 reviews pendant ces trois jours. Vous avez jusqu'au 6 mars pour vous inscrire ! ;)

Code : Tout sélectionner

[b]Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron[/b] :
[b]As-tu un compte le Héron ? : [/b](si oui, donner le lien)
[b]Mes anciens binômes sont :[/b] (ici, mettre aussi les personnes dont vous avez déjà lu/reviewé tous les textes)
[b]Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ?[/b]
[b]Le genre de mes fics est principalement[/b] : (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing) 
[i]HPF :[/i]
[i]Le Héron :[/i]
[b]Le rating de mes fics[/b] : (à préciser notamment si vous écrivez seulement des fics -16 ou -18) 
[b]Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt :[/b]
[bPeux-tu lire des fics -16 et -18 ans  ?[/b] :
[b]Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites[/b] : (le binôme n'est pas 
obligé de suivre ces recommandations  mais cela peut aider s'il ne sait pas par où commencer)
[i]HPF :[/i]
[i]Le Héron :[/i]
ImageImage

selket
Stagiaire chez W&W

Message par selket » 21 févr. 2018 - 22:40

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Je préfère pas.
As-tu un compte le Héron ? : Non
Mes anciens binômes sont : Awena, Hortensea, Bevy, Samantah Black
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? oui pourquoi pas
Le genre de mes fics est principalement :
HPF :Beaucoup d'après-guerre. De missings-moments. Pas mal de personnages qui doutent, se reconstruisent.
J'aime beaucoup écrire sur des personnages secondaires, sur Lavande, Dean, Pansy sur Louis et Lucy Weasley ; ainsi que sur Théodore, Blaise et les soeurs Greengrass.
Le rating de mes fics : Je dois avoir un ou deux -16, -18 mais ce n'est pas la majorité.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : J'aime beaucoup les missings moments, et/ou des textes sur l'après guerre. En personnage j'aime les personnages secondaire et la next-gen.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : ça ne me dérange absolument pas.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
HPF :
Je n'ai pas de préférence :D
Image

dedellia
Pilote du Magicobus

Message par dedellia » 22 févr. 2018 - 15:23

Je vais être disponible!!
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : oui, bien sûr!
As-tu un compte le Héron ? : Juste ici
Mes anciens binômes sont : Samantha WarmSmile Seonne Plume Labige Caroliloonette :biz:
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Oui, sans problème !
HPF : Un peu de tout
Le Héron : Un peu de tout, mais rarement joyeux sauf la comptine
Le rating de mes fics : Tout public généralement
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : N'importe quoi
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pas de problème
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
HPF : Faites ce que vous voulez :mrgreen: tout est ici
Le Héron : Les textes plus récents
Vous pouvez toujours vous amusez à lire mes poèmes, moi je n'ose pas :lol:
Image

«Dede, je te sacre Idole de ma Vie, Reine du Voldemort/Nez»
— Roxane-James

Hortensea
Comptable chez Gringotts

Message par Hortensea » 22 févr. 2018 - 17:16

Je viens de recheck les dates et je serai dispo donc... J'en suis! C'est parti mon Ikki!
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Non car je suis vraiment dans ma période HP en ce moment.
As-tu un compte le Héron ? : J’ai vérifié et en fait non.
Mes anciens binômes sont : Lilimordefaim, Lalaulau et Roxane-James1, Selket, Llalie et Sam :3
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ?S'il y a besoin, ça ne me dérange pas.
Le genre de mes fics est principalement : Ce qui porte sur les familles de Sang-Purs et Mangemorts, j’ai un recueil de Drabbles sur les Maraudeurs aussi. J’aime bien tout ce qui tourne autour des thématiques tel que la famille, l’amitié, les tranches de vie, l’introspection.
HPF : /
Le Héron :/
Le rating de mes fics : C’est du tout public en dehors de deux pwp.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : J’aurais envie d’amour et d’eau fraîche, de texte Feel Good, d’humour. Mais après, je ne suis pas contre élargir mes horizons. Il faut juste savoir que j’ai peu d’attrait pour la Next-Gen et qu'habituellement, je lis très peu de slash aussi.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Cela ne m’ennuie pas.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Je laisse à la personne qui commente carte blanche en espérant qu’elle trouvera chaussure à son pieds dans mon profil x) N'hésitez pas non plus à aller jeter un œil sur mes nouveaux textes!
HPF : Juste ici <3
Le Héron : /
Dernière édition par Hortensea le 22 févr. 2018 - 18:52, édité 1 fois.
Image Image Image

judith
Comptable chez Gringotts

Message par judith » 22 févr. 2018 - 17:20

Moi aussi, cette fois je suis dispo ! :boing:
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Pourquoi pas ?
As-tu un compte le Héron ? : Non
Mes anciens binômes sont : Samantha :coeur: et Claravictoria :coeur:
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Je ne préfère pas.
HPF : Une enquête familiale, une aventure, une romance épistolaire, et un OS épistolaire rigolo. A peu près tout est tome 7 et next gen.
Le rating de mes fics : au pire déconseillé -12
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : J'aime bien les aventures et les enquêtes, les histoires de familles aussi. Romance aussi mais hors zapping sentimental SVP.
[bPeux-tu lire des fics -16 et -18 ans ?[/b] : Oui, pas de souci !
HPF : L'affaire Ted Tonks : enquête familiale. Ce n'est pas super gai comme fic (c'est vendeur, comme argument ? :sifflote:), mais y'en a qui m'ont dit que c'était bien quand même, et qu'il y a du suspense jusqu'au bout.
Sinon, amusez-vous bien sur Mon profil
Amateurs de Moldus et de guimauve ? Venez voir mon profil
Projet "Et si c'était eux" sur le thème de la guerre l'Affaire Ted Tonks

Le sujet créatif reste toujours vivant à travers son oeuvre, et toute oeuvre est langage d'amour et de désir.
(d'après Françoise Dolto.)

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 22 févr. 2018 - 17:31

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Non
As-tu un compte le Héron ? : Pas de fics publiées dessus de toute manière.
Mes anciens binômes sont :Beaucoup, beaucoup de monde (et je vais sans doute en oublier certaines) Bevy, Judith, Caroliloonette, claravictoria, Eejil, lilimordefaim, Llalie et Hortensea
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? je préférerais pas
Le genre de mes fics est principalement : Romance, famille, amitié, drame, du sang, des larmes...
Le rating de mes fics : Du tout public au Interdit aux - de 18 ans.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Romance, famille, amitié, du sang, des larmes... Plus sérieusement, je sais pas. On verra quand je ferai les binômes. :sadik:
Peux-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Je suis majeur dans mon pays ! :superman:
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : A vous de choisir !
Hortensea a écrit :
22 févr. 2018 - 17:16
Cite tous ses anciens binômes exception faite de l'organisatrice des JR :boude: :mrgreen:
ImageImage

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 22 févr. 2018 - 18:34

Je ne pense pas participer à cette nouvelle session. Encore faudrait-il que je trouve le temps de répondre à mes reviews avant. :mrgreen:
ImageImageImage

popobo
Vigile à baguette du Ministère

Message par popobo » 23 févr. 2018 - 17:56

Ah Je suis dispo :D
Je vais réfléchir à ma fiche et je viendrai éditer !

EDIT :
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : oui :D
As-tu un compte le Héron ? : Oui ici
Mes anciens binômes sont :Euh je ne me rappelle plus :decu:
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? je ne préférerais pas.
HPF : next gen, personnages secondaires,
Le Héron : petits moments simples; textes courts
Le rating de mes fics : principalement des tous ratings mais j'ai aussi quelques pwp
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt :
Peux-tu lire des fics -16 et -18 ans ? : oui
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : les plus récentes ou mes longues fics pour les plus courageux !!
HPF :
Il va s'en sortir
Rendez-vous annuel
Eileen pour m'aider à la continuer/terminer :ange:
Le Héron :
Yvain fantasy
ou Nuit sanglante SF
Dernière édition par popobo le 26 févr. 2018 - 17:57, édité 2 fois.
Image

Llalie
Elève de troisième année

Message par Llalie » 23 févr. 2018 - 18:09

Disponible aussi, c'est pendant les vacances ! "youhou !"

(Sinon, Hortensea et SamanthaBlack, j'ai enfin répondu à vos reviews de la précédente JR ! Désolée pour le délai, j'avais vraiment beaucoup de travail ces dernières semaines. ^^ )

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui :D
As-tu un compte le Héron ? : Oui, ici : http://www.le-heron.com/fr/viewuser.php?uid=7064
Mes anciens binômes sont : Darklinn, MadameMueller, Lyssa7, Caroliloonette, Hortensea, SamanthaBlack
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? pourquoi pas
HPF : comédie ou aventure
Le Héron : Thriller/drame/fantastique
Le rating de mes fics : sur le héron, déconseillé aux moins de 12 ans, pour les autres c'est plutôt tout public..
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : aventure/fantastique/fantasy ou policier sur le héron, et de préférence situées sur la période des 7 tomes en ce qui concerne HP ou juste après.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Non
Comme vous voulez ! Pour vous aider voici le genre des fanfics :
comédie/parodie : Goule et polynectar raté, Coups bas et filatures
Aventure/drame : Pour le plus grand bien, Comme un dragon sans ailes, La magie est puissance
Image

Bevy
Pilote du Magicobus

Message par Bevy » 24 févr. 2018 - 09:15

Allza, soyons fous, je m'inscrit :mrgreen: . Oui, j ai des RAR de retard mais ça me motive pour écrire et ça me fait du bien de relire de temps à autre des fics. Je fais ma fiche demain !

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 06 mars 2018 - 22:47

Pour les retardataires (et comme j'avais moi-même oublié), je vous laisse jusqu'à demain 17h pour vous inscrire ! Profitez du petit délai ! ;)
ImageImage

Haru Nonaka
Animagus non déclaré

Message par Haru Nonaka » 07 mars 2018 - 00:34

Bon allez je me lance, surtout pour laisser des reviews en fait (étant donné que je n'ai pas beaucoup de textes publiés je ne sait pas si mon binôme accrochera assez à ce que j'ai ecris pour laisser 10 reviews, mais je serait ravie si c'était le cas)
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron :Oui, pourquoi pas ^^(même pour PEF si vous voulez vous dénoncer allez-y :mrgreen: ... si si, je garderait le secret de votre identité)
As-tu un compte le Héron ? : (si oui, donner le lien) j'en ai un mais rien de publié
Mes anciens binômes sont : (ici, mettre aussi les personnes dont vous avez déjà lu/reviewé tous les textes) pas d'ancien binômes
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? oui, pas de soucis
Le genre de mes fics est principalement : (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing) heu...enfance, drame, comédie dramatique, romance, aventure, missing moment ... j'ai pas publié beaucoup à vrais dire, alors pour déceler une tendance :sifflote:
HPF :http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=47382
Le Héron :
Le rating de mes fics : (à préciser notamment si vous écrivez seulement des fics -16 ou -18) -16 pour une (la plus longue)
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : je suis ouverte à toute sorte de fic ^^ et d'original
[bPeux-tu lire des fics -16 et -18 ans ?[/b] : oui bien sur :mrgreen:
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : (le binôme n'est pas
obligé de suivre ces recommandations mais cela peut aider s'il ne sait pas par où commencer)
Image

Elyon
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Elyon » 07 mars 2018 - 21:09

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui, pas de soucis.
As-tu un compte le Héron ? : J'en ai un.
Mes anciens binômes sont : Pas d'ancien binômes non plus.
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Allons-y gaiement, pourquoi pas ?
Le genre de mes fics est principalement : Euh... Je ne sais pas vraiment en fait. Je dirais tranche de vie à défaut d'autre chose.
HPF : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=38757
Le Héron : http://www.le-heron.com/fr/viewuser.php?uid=7274
Le rating de mes fics : Tout public pour le moment
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Un peu de tout, faites-vous plaisir.
Peux-tu lire des fics -16 et -18 ans ? : Semble-t-il que je suis majeur, donc oui.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Euh... Je n'en ai que six, je peux dire toutes ? ^^
Image

Merci à la talentueuse Hortensea pour cette magnifique vignette !

Bevy
Pilote du Magicobus

Message par Bevy » 07 mars 2018 - 22:22

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui, j’ai un profil sous le pseudo de Drusila
As-tu un compte le Héron ? : http://www.le-heron.com/fr/viewuser.php?uid=3254
Mes anciens binômes sont : : Alors de mémoire, Seonne, Samantha, Labige, Plume, Katherine 100, Kiara, selket
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Non
HPF : Du tout public, au pire -12 pour quelques textes « polémiques »
Le Héron : La même
Le rating de mes fics : Surtout du tout public ^^.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : missing family, scène du quotidien, de la romance, du drame… Je ne suis pas difficile !
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pas spécialement, mais si mon binôme en a, j’irais les lire…
De base, je ne suis pas difficile, donc je serais contente quoi qu’on lise de mes textes!

Allez, une petite préférence pour:

1. «La môme» sur les années Poudlard de Katie Bell et Olivier Dubois
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33921
2. «Nos jours heureux» sur Lee Jordan et Juliet Efgecombe ( oc)
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=35768
3. «Les autres» Zacharia Smith
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34948
4. «Le temps qui court»
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=35377
5. «Les mots» ( la «suite» du «Temps qui court»)
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=35152

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 08 mars 2018 - 09:06

Image

Voilà le moment que vous attendiez tous ! L'annonce des binômes ! Je tenais aussi à accueillir comme il se doit notre premier participant masculin de cette nouvelle version des JR. Bienvenue Elyon ! :mrgreen: Bref tout ça pour dire que vous avez du samedi minuit au lundi 23h59 pour laisser 10 reviews à votre partenaire.

Selket & Llalie
dedellia & Elyon
Hortensea & popobo
Judith & Bevy
Samantha Black & Haru Nonaka

Bonne lecture !
Image
ImageImage

Bevy
Pilote du Magicobus

Message par Bevy » 08 mars 2018 - 09:59

Je commencerai mes reviews en avance je pense, mon week end va être assez court ^^.

Hortensea
Comptable chez Gringotts

Message par Hortensea » 08 mars 2018 - 13:49

Merci de m'avoir mise avec Popobo! J'ai récemment eu l'occasion de lire deux de ces textes et j'en suis ressortie très enthousiaste donc il me tarde d'en découvrir plus ♥
Image Image Image

popobo
Vigile à baguette du Ministère

Message par popobo » 08 mars 2018 - 16:41

Hortensea a écrit :
08 mars 2018 - 13:49
J'ai d'ailleurs une réponse en retard à te faire :D
Je suis ravie aussi d'être associée à toi :beer: et je m'en vais lire tes fics dès que possible !

Intervention de l'équipe de modération : Merci de ne pas citer l'intégralité du post précédent le tien.
Image

judith
Comptable chez Gringotts

Message par judith » 08 mars 2018 - 17:45

Bevy a écrit :
08 mars 2018 - 09:59
Je commencerai mes reviews en avance je pense, mon week end va être assez court ^^.
Bonjour Bevy ! Merci d'avoir fait une sélection de tes textes... ta production foisonnante :bav: me donnerait des complexes...
A bientôt sur le site ! :D

Samantha, merci pour tout ! :fan:
Amateurs de Moldus et de guimauve ? Venez voir mon profil
Projet "Et si c'était eux" sur le thème de la guerre l'Affaire Ted Tonks

Le sujet créatif reste toujours vivant à travers son oeuvre, et toute oeuvre est langage d'amour et de désir.
(d'après Françoise Dolto.)

Répondre

Revenir vers « Complots et autres machinations »