Camp Nanowrimo

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Re: Camp Nanowrimo

Message par AgatheK » 07 avr. 2017 - 22:09

C'est cool Violety ! Aller, courage ! :beer:
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 08 avr. 2017 - 23:31

J'ai enfin rattrapé mon retard accumulé depuis le 3e jour. Et le plus important, j'ai recommencé à écrire et je suis trop contente :D
Image

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 10 avr. 2017 - 16:45

Bon en gros, au-delà des 200 mots quotidiens pour le combat à mort, je suis à la ramasse ^^ mais au moins j'écris c'est déjà ça :mrgreen:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Kriss
Responsable des Transports Magiques

Message par Kriss » 18 avr. 2017 - 21:26

Discussion impromptue avec Dieu hier soir :

"Elle - Et sinon ça avance ton NaNo ?
Moi - ...........OH MEEEEEERDE LE CAMP NANO !!"

De mieux en mieux chaque année : cette fois, je rate parce que j'ai oublié que je participais. :mrgreen:

(en vrai j'ai toujours un mini objectif de 25000, j'ai ajouté cette nuit quelques centaines de mots donc j'en suis à 3K et des poussières. Ca peut toujours se tenter, c'est toujours du pur fluff saupoudré de sass, c'est toujours un plaisir coupable)

Courage à tous les HPFiens NaNoteurs d'ici et d'ailleurs, vous n'êtes pas seuls ♥

Image

Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 26 avr. 2017 - 13:35

A quelques jours de la fin du camp, vous en êtes où ? presque atteint ? complètement atteint ? si pas plus ?
C'est un peu difficile de voir les avancer de ceux qui ne sont pas dans la même cabine :(
Dans notre cabine, on a notre championne +++ qui est à j-4 à 95.956 mots :fan: Un grand bravo BellaCarlisle :beer: :hug:
Image

BellaCarlisle
Pilote du Magicobus

Message par BellaCarlisle » 26 avr. 2017 - 13:37

Merci Mary :oops:
J'ai validé hier, je n'avais pas vu plus tôt qu'on pouvait le faire x)
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 26 avr. 2017 - 13:46

J'ai bien commencé... mais depuis, c'est un peu la cata... :nif:
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 26 avr. 2017 - 13:57

BellaCarlisle a écrit :J'ai validé hier, je n'avais pas vu plus tôt qu'on pouvait le faire x)
Tu m'apprends quelque chose là, je n'avais pas vu non plus :o Bon d'un autre côté, comme c'est en anglais et que je ne comprends pas un mot :roll: , c'est déjà un miracle de ne pas avoir effacé mon compte depuis le début :lol:

DameLicorne, 22,916 mots c'est déjà vraiment vraiment bien :beer: :hug: et puis, tu as encore quelques jours pour écrire, ne baisse pas les bras :hug:
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 26 avr. 2017 - 13:59

Certes, mais je pensais sincèrement pouvoir faire mieux. J'ai du mal à m'y mettre, et les vacances ne m'ont pas aidée. Et je n'ai quasiment pas avancé sur le concours de Seonne, encore moins sur celui de Ielenna...

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 26 avr. 2017 - 13:59

Presque 33 000 mots de mon côté sur un objectif de 35 000 mots donc ça devrait le faire d'ici deux ou trois jours (peut-être même ce soir si j'ai la foi ! :mrgreen: )
ImageImageImage

Qui flatte le crocodile peut se baigner tranquille

BellaCarlisle
Pilote du Magicobus

Message par BellaCarlisle » 26 avr. 2017 - 14:04

Mary-m a écrit :
26 avr. 2017 - 13:57
Tu m'apprends quelque chose là, je n'avais pas vu non plus :o Bon d'un autre côté, comme c'est en anglais et que je ne comprends pas un mot :roll: , c'est déjà un miracle de ne pas avoir effacé mon compte depuis le début :lol:
Je l'ai vu sur la partie haute de l'écran et j'ai failli passer à côté ^^ Une version française ne ferait de mal à personne je pense x)
Image

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 26 avr. 2017 - 14:06

Perso, j'avance en sous-marin. Je suis dans aucune cabine, j'utilise même pas le compte ni rien... :decu: c'est la loose international, mais bon... j'écris j'écris de mon côté. J'avais pour objectif de faire 25k. Il me reste plus que 2 ou 3k je sais plus à faire, et je serais rentré dans mon objectif avant le 1er mai. Mais bon.... en sous-marin, c'est pas le top :nif: , niveau orga, je m'y suis prise comme un manche ! :oops:
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 26 avr. 2017 - 14:32

Bella Carlisle je suis MEGA impressionnée par ton compte de mot je trouve ça fou. :shock: Bravo à toi ! :hug: Et bravo aussi tout le monde pour vos avancées ! :hug:

De mon côté je galère un peu vu que je suis en période de partiels, donc je suis un peu en retard sur mon objectif. J'ai quasi 24k sur 30, plus que 6 à faire mais je vais devoir carburer ce week-end pour rattraper le retard accumulé en cette semaine de révisions. o/
Image

Au printemps, les fleurs se multiplient... et les reviews aussi !
Retour du Défi Review
Pour plus d’informations, rendez-vous sur ce topic

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 26 avr. 2017 - 14:39

DameLicorne a écrit :Certes, mais je pensais sincèrement pouvoir faire mieux. J'ai du mal à m'y mettre, et les vacances ne m'ont pas aidée.
Je comprends :hug:
Lyssa7 a écrit :Presque 33 000 mots de mon côté sur un objectif de 35 000 mots donc ça devrait le faire d'ici deux ou trois jours (peut-être même ce soir si j'ai la foi ! :mrgreen: )
Bravo Lyssa :beer: 33.000 mots :fan: Tu y es presque :hug:
BellaCarlisle a écrit :Je l'ai vu sur la partie haute de l'écran et j'ai failli passer à côté ^^ Une version française ne ferait de mal à personne je pense x)
Oui juste à côté du bouton pour valider à chaque fois le quota du jour, je suis un vrai :boulet: Merci à toi, au moins, je ne vais pas paniquer le dernier jour en cherchant comment faire :hug:
Princesse a écrit :Perso, j'avance en sous-marin. Je suis dans aucune cabine, j'utilise même pas le compte ni rien... :decu: c'est la loose international, mais bon... j'écris j'écris de mon côté. J'avais pour objectif de faire 25k. Il me reste plus que 2 ou 3k je sais plus à faire, et je serais rentré dans mon objectif avant le 1er mai. Mais bon.... en sous-marin, c'est pas le top :nif: , niveau orga, je m'y suis prise comme un manche ! :oops:
Bravo Princesse ! :fan: tu as tout mon respect car j'y pense parce que j'ai le site sur la page d’accueil alors que toi, tu y penses de toi-même. :hug: Mais non, tu ne t'es pas pris comme un manche :hug: Et puis, c'est le fait d'écrire le plus important. Tu y es presque aussi :hug:
Catie a écrit :De mon côté je galère un peu vu que je suis en période de partiels, donc je suis un peu en retard sur mon objectif. J'ai quasi 24k sur 30, plus que 6 à faire mais je vais devoir carburer ce week-end pour rattraper le retard accumulé en cette semaine de révisions. o
Courage Catie pour les révisions :hug: et déjà bravo pour tes 24ko :beer: tu vas y arriver, j'en suis certaine :hug:

Un grand bravo tout le monde :beer: :hug:
Image

BellaCarlisle
Pilote du Magicobus

Message par BellaCarlisle » 26 avr. 2017 - 15:01

Catie a écrit :
26 avr. 2017 - 14:32
Bella Carlisle je suis MEGA impressionnée par ton compte de mot je trouve ça fou. :shock: Bravo à toi ! :hug: Et bravo aussi tout le monde pour vos avancées ! :hug:

De mon côté je galère un peu vu que je suis en période de partiels, donc je suis un peu en retard sur mon objectif. J'ai quasi 24k sur 30, plus que 6 à faire mais je vais devoir carburer ce week-end pour rattraper le retard accumulé en cette semaine de révisions. o/
Merci Catie ! J'ai profité de mes vacances pour une plus grande avancée, entre des révisions de partiels. Et j'avoue aussi avoir eu pas mal d'inspiration, ce qui aide quand même.
Courage :hug:
Mary-m a écrit :
26 avr. 2017 - 14:39
Oui juste à côté du bouton pour valider à chaque fois le quota du jour, je suis un vrai :boulet: Merci à toi, au moins, je ne vais pas paniquer le dernier jour en cherchant comment faire :hug:
Faut dire aussi que ce bouton de validation n'est pas très gros sur la page, un symbole clignotant en rouge serait plus visible :lol:
Image

Eejil9
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Eejil9 » 30 avr. 2017 - 13:44

Voilà, objectif rempli pour moi ! Je ne suis pas peu fière, j'avais accumulé tellement de retard en début de semaine que je ne pensais pas y arriver :D
Bon je croyais écrire mon mémoire avec mes 50k et il est loin d'être terminé, mais c'est déjà ça de pris.

Bravo à Bella et Mary pour le compteurs complètement dingues, et bravo à Catie qui, je crois, a aussi rempli son objectif ! :beer:
(P'tet qu'il y en a d'autres dans les autres cabins, je vous félicite aussi alors :beer: )

Dernier nano avant l'agreg pour moi, et un nano scolaire... C'était pas fun fun mais je suis contente !
"Dire. Dire ce qu'on meurt d'envie de dire. Dire ce qu'on a besoin de dire. Besoin vital. Terrifiant. Dire ce qu'on ignore avoir envie ou besoin de dire. Dire pour comprendre, nettoyer, guérir, avancer. Mais est ce que dire suffit ? Tout à l'heure je l'ai cru."

BellaCarlisle
Pilote du Magicobus

Message par BellaCarlisle » 30 avr. 2017 - 13:56

Bravo Eejil, tu as pu tenir jusqu'au bout :beer:
Courage à ceux qui n'ont pas fini, il reste encore quelques heures :hug:
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 30 avr. 2017 - 14:27

Haha oui je viens tout juste de boucler mon compte de mots ! :D Sur mes 30k j'ai 21k de ma fic longue donc je suis super contente, ça avance bien, et j'ai bon espoir de la terminer avant le Camp de juillet (oui c'est beau de rêver :mrgreen: ).

Félicitations Eejil pour avoir terminé toi aussi ! :D Même si c'était surtout pour ton mémoire, c'est cool que tu aies atteint les 50k ! :hug: Un grand bravo aussi à Mary et Bella Carlisle, vos compteurs m'impressionnent beaucoup ! :shock: :beer: :beer: Et bien sûr, félicitations à tous ceux qui ont atteint leur objectif, ou pas d'ailleurs, parce que l'important c'est d'écrire ! :D A très bientôt pour le camp de juillet :hug:
Image

Retour du Défi Review

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 01 mai 2017 - 15:47

J'étais partie sur un objectif de 15K et j'en ai écrit 50% ; je suis fière de moi :D Je me suis remise à écrire de la fanfic, j'ai retrouvé le goût de l'écriture, et dès que j'ai fini mon stage, je me remets activement à écrire. Finalement, l'objectif premier n'est pas atteint, mais c'est secondaire :D

Bravo à toutes celles qui ont atteint leur objectifs :beer: et bravo aux autres aussi :hug:
Image

BellaCarlisle
Pilote du Magicobus

Message par BellaCarlisle » 01 mai 2017 - 15:49

Bravo à tout le monde pour les participations, en espérant que ça ait aidé tout le monde pour l'écriture :hug:
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 01 mai 2017 - 16:59

Mon objectif était finalement trop haut, je ne l'ai pas atteint, il y a quelques jours où je n'ai pas pu écrire, mais ça m'a bien aidée et motivée quand même.

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 12 mai 2017 - 19:10

Alors autant je me suis un peu t*ucher la n*uille le mois dernier :mrgreen: Autant là, je viens d'écrire 30 000 mots en 5 jours soit 3 chapitres de mon roman !!! C'est bien... plus que 60 000 mots d'ici le 20 juin un peu près :lol:
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 24 juin 2017 - 16:16

Hello les gens ! :D

Si je ne me trompe pas, le Camp Nano de juillet approche à grands pas ! Alors, qui a prévu de participer cette année ? :D

Perso je suis dans les starting blocks (oui, même si j'ai réalisé qu'on était le premier juillet dans sept jours il y a seulement quinze minutes :mrgreen: :arrow: ), je pense me fixer un petit objectif de 20 ou 25k et ce sera sûrement un patchwork de plusieurs fics ou histoires. Et vous, des projets de votre côté ? :hug:
Image

Retour du Défi Review

Alienor la Fantasque
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Alienor la Fantasque » 24 juin 2017 - 17:52

La dernière fois au mois d'avril, j'avais fini par renoncer à cause du manque de temps et d'envie aussi. Mais je me dis qu'il faut VRAIMENT que j'écrive, ne serait-ce que pour avoir un peu le moral, alors je pense m'y remettre ce mois-ci (en espérant me tenir à un objectif, cette fois-ci).

Je pense aussi me fixer un petit objectif pour commencer, je n'ai pas encore déterminé le nombre de mots... et pour varier les plaisirs, je vais aussi écrire sur plusieurs projets à la fois, car je ne pourrai pas me tenir à un seul.
Vous connaissez l'histoire de l'orchestre philharmonique des Bermudes ? Ben le mec qui fait du triangle, il a disparu.

Mon prof de géo, en khâgne

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 24 juin 2017 - 18:21

Perso, j'hésite. J'en profiterai bien pour démarrer un nouveau projet, mais il serait teeeeellement compliqué :lol: Enfin, surtout, il nécessiterait un gros travail en amont, pour lequel je n'ai pas forcément le temps/la motivation.
Reste mon projet en cours, sur lequel je travail depuis deux ans.... Mais je sais que ça sera d'avance un epic fail. (Un jour je le finirai ! Un jour... :lol: )
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

Bevy
Pilote du Magicobus

Message par Bevy » 24 juin 2017 - 18:25

Bon je ne me reveille que maintenant pour le NaNo. A une semaine de juillet. Normal quoi. Bon comme je suis en vacances je valide assez vite mon projet mais je vise quelque chose de raisonnable. Genre 500 mots par jour parce que j ai vraiment du mal a rester reguliere sur l ecriture en ce moment....

BellaCarlisle
Pilote du Magicobus

Message par BellaCarlisle » 24 juin 2017 - 21:28

Hello !

J'en suis aussi, Avril m'a permis de bien avancer et j'aimerais retenter l'expérience. Même si j'aurai moins de temps ce mois-ci, je suis prête :D
Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 24 juin 2017 - 21:44

Je participe aussi avec un petit objectif de 20,000 mots et je pense écrire sur plein de petits projets. C'est ce qui me réussit le mieux en général pendant le NaNo (et en dehors aussi mais ce n'est pas la question).

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 24 juin 2017 - 21:49

Haha, je reçois plein de mails du site du Camp Nano, donc j'y réfléchis, je pense que je vais le tenter, mais pas pour un projet en particulier, faut que j'avance des fics donc voilà, je verrai avec quel objectif je pars :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Api
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Api » 25 juin 2017 - 10:11

J'hésite :mrgreen: . Avril à été une semi réussite mais qui m'a quand même permis de bien avancer coté fic. Et la j'ai un projet Original mais j'écris à la vitesse d'un escargot... :mrgreen:
Image

Répondre

Revenir vers « Complots et autres machinations »