WEM 3.0

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
anhya
Barbecue Queen

Re: WEM 3.0

Message par anhya » 01 nov. 2019 - 23:50

Bilan envoyé, j'ai eu peur d'oublier...
Mais je pense continué une autre petite heure.
Sinon j'ai déjà commis un meurtre dans mon histoire. Premier our du nano, premier mort... Ca commence bien. Attention vos têtes
Image

Catie
Auror

Message par Catie » 01 nov. 2019 - 23:52

Premier MP envoyé de mon côté aussi, je pense que je vais aller dormir pour revenir d'attaque demain matin ! Bonne écriture à tous ! :boing:

@Dedellia faut pas être découragée enfin ! :hug: Tu vas avoir tout le temps de me rattraper pendant mon sommeil. :mrgreen:
Image

HPF ET LES RELIQUES DE LA MORT
Aidez Anna & Elsa à sauver Arendelle !

Lyssa7
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Lyssa7 » 01 nov. 2019 - 23:56

Je suis clairement à la traîne mais j'ai écrit un petit peu (pas énorme mais pas grave, l'essentiel c'est de participer ! :mrgreen: :arrow: ).
Mon premier MP est envoyé !
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 01 nov. 2019 - 23:56

Bon, de mon côté c'est vraiment pas glorieux, j'ai commencé bien en retard et je suis fatiguée, je vais aller me coucher je crois :nif:
Au final je vais avoir un weekend très chargé donc ce sera pas une super participation :(
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 02 nov. 2019 - 00:09

J'ai aussi envoyé mon premier MP :D (après comme je ne suis pas du matin, je ne sais pas trop à quelle heure je vais arriver à me remobiliser demain... qui vivra verra :mrgreen:)
ImageImage

Haru Nonaka
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Haru Nonaka » 02 nov. 2019 - 00:29

J'ai aussi envoyé mon mp, mais maintenant je suis en train de continuer de prendre ma longue pause ^^
C'est dur de n'écrire que sur un projet... surtout quand il n'y a plus beaucoup de scènes restantes sur lequel switcher :lol:
j'ai hâte de voir le premier bilan :boing: , même si au vu de vos nombreuses ww, je ne me fait pas trop d'illusion quand a ma place dans le classement ^^

Jack Bauer
Titulaire des BUSE

Message par Jack Bauer » 02 nov. 2019 - 00:33

Premier Bilan
Vendredi 20h-minuit

Celle qui est partie à toute vitesse
Image
Avec 4497 mots au compteur en seulement quatre heures, Catie a découragé quiconque tentait de prendre la tête du peloton, mais elle est partie. D'autres profiteront-ils de cet arrêt ?

Les deux qui la suivent presque aussi vite
Image
Avec respectivement 3940 et 3612 mots Wapa et Bibi2 se laissent distancer, mais de peu. La barre des 4000 mots sera-t-elle dépassée au prochain bilan ?

Le groupe qui se tient serré
Image
Ils on tous franchis les 2000 mots et un seul bilan pourrait changer leur position. Selket, anhya, Haru Nonaka, Dedellia et Seonne sont sur la bonne voie !

Ceux qui suivent
Image
Un peu plus lentement et s'amusant peut-être plus que le groupe avant eux, ils ont franchis les 1000 mots. Peu à peu ils avancent et c'est très bien comme ça!

Celle qui ferme la marche
Image
Avec 402 mots, Lyssa7 avance à son rythme prenant un peu d'avance sur celles qui n'ont pas commencé à écrire.

Catie 4,497
Wapa 3,940
Bibi2 3,612
Selket 2,969
anhya 2,554
Haru Nonaka 2,503
dedellia 2,492
Seonne 2,320
GinnyWeasley 1,925
Elyon 1,190
Lyssa7 402
Samantha Black 0
Mikoshiba 0
hazalhia 0

Image

Le Week-End Marathon 3.0 commence à 20h ce vendredi 1 novembre!
Il est encore temps de rejoindre la course, avant que minuit ne sonne la fin des inscriptions 8)

Jack Bauer
Titulaire des BUSE

Message par Jack Bauer » 02 nov. 2019 - 05:39

Jack Bauer a écrit :
02 nov. 2019 - 00:33

Second Bilan
Samedi minuit- 4H

Hé bien mes chers petits, le marchand de sable est-il plus tentant que moi ?
Vous vous êtes tous endormis pour cette étape là... Enfin presque tous :mrgreen:

Image

Il y a des petits malins qui ont furtivement profité de la protection de l'obscurité pour tailler la route et ont franchis la barre des 5K

Celle qui a détrôné la favorite

Image

Dedellia qui n'était que septième au classement tout à l'heure avait une arme secrète planquée dans sa besace. Sitôt la nuit tombée dans notre coin du globe elle a sorti un balais... Et détrôné la favorite avec 5,429 mots au compteur, et vu son fuseau horaire, elle pourrait bien continuer de grimper… mais non, je ne vois nulle part écrit que c’est contre les règles d'amener son balai Catie!

Celle qui a profité de l'ouverture mais juste pas assez

Image

Avec 5,024 mots, Haru a aussi gagné quelques places durant la nuit, mais elle s'est faite doubler par Dedellia malgré ses efforts, se fera-t-elle encore plus distancer d'ici l'aube?

Celle qui est allée se coucher sans regrets

Image

Anhya a passé la barre des 3K avec 3,225 exactement, juste assez pour avoir la satisfaction de dépasser Selket avant d'aller rejoindre son lit, aura-t-elle de mauvaises surprises à son réveil ?

Sinon le classement n'a pas bougé, ce qui laisse encore des opportunité à tous les challengers qui se seraient réveillés tôt pour bousculer l'échiquier de nouveau !

Image

Celles et ceux qui ont intégré la team morphé et l'on suivit au pays des rêves

Image
Catie, Wapa, Bibi, Selket, Seonne, GinnyWeasley, Elyon et Lyssa

Toujours pas de nouvelles de Samantha Black, Mikoshiba et hazalhia.

Classement:

dedellia 5,429
Haru Nonaka 5,024
Catie 4,497
Wapa 3,940
Bibi2 3,612
anhya 3,225
Selket 2,969
Seonne 2,320
GinnyWeasley 1,925
Elyon 1,190
Lyssa7 402
Samantha Black 0
Mikoshiba 0
hazalhia 0

Image

Il est encore temps de rejoindre la course, avant que minuit ne sonne la fin des inscriptions 8)

Dedellia
Bulle de douceur

Message par Dedellia » 02 nov. 2019 - 07:34

La vraie question est : combien de temps vais-je conserver mon avance ? :mrgreen:
Mais bon, pour l'instant, je continue de célébrer ma victoire :yipee: :yipee:
Image
:boing: :boing: :boing:

GinnyWeasley
Elève de sixième année

Message par GinnyWeasley » 02 nov. 2019 - 08:17

Oh là là vous me découragez avec vos compteurs de fous :( Mais attention à vous parce que je suis de retour :sadik: et je compte bien faire mieux qu'hier soir parce que c'etait pas fameux :decu: (Note pour plus tard : être plus sur scrivener et moins sur discord)

Jack Bauer
Titulaire des BUSE

Message par Jack Bauer » 02 nov. 2019 - 08:17

Troisième Bilan
Samedi 4h-8h

Alors qu'on aurait cru que les premiers rayons de soleil amèneraient un vent de changement, le classement n'a pas bougé !

Elle est partie et on ne la voit plus

Image
Avec 7599 mots Dedellia a pris de l'avance durant ce créneau. Mais la nuit est bien avancée de ce côté de l'océan. Cédera-t-elle au sommeil ? Rappelons que Catie a écrit plus de 4000 mots en un seul créneau, elle pourrait très bien la rattraper alors que le jour se lève...

Elle a continué de se battre avant de lâcher prise

Image
Elle s'est battue pour poser des mots durant ce créneau avant de finalement céder à l'appel de son lit. Le prochain créneau lui réservera-t-il une surprise si elle ne se réveille pas à temps ? Mais avec 5581 mots, il y a de quoi être fière Haru Nonaka ! Bonne nuit !

Celles et ceux qui dorment

Image
Tous les autres sont restés bien au chaud dans leurs couvertures. Mais les premiers signes de Mikoshiba et GinnyWeasley sont apparus. Les verrons nous apparaitre au prochain bilan ? À voir !

37 260 mots ont été écrits par 11 participants, bientôt un nano complet !

dedellia 7,599
Haru Nonaka 5,581
Catie 4,497
Wapa 3,940
Bibi2 3,612
anhya 3,225
Selket 2,969
Seonne 2,320
GinnyWeasley 1,925
Elyon 1,190
Lyssa7 402
Samantha Black 0
Mikoshiba 0
hazalhia 0

Image

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 02 nov. 2019 - 08:28

Oui ca fait plaisir en effet mais bon je vais pas écrire de la journée maintenant alors... Euh... Je serais la petite mémé derrière tout le monde ce soir
Image

Catie
Auror

Message par Catie » 02 nov. 2019 - 08:55

NON MAIS EUH. @Dedellia qui prend ses aises là, ça va pas du tout. :mrgreen: En tout cas les bilans sont plus efficaces qu'un réveil, j'ai vu les compteurs j'ai bondi hors de mon lit ! :lol:

Et je suis au taquet pour écrire le plus possible et rattraper la tête du peloton. :sadik:
Image

Bibi2
Vigile à baguette du Ministère

Message par Bibi2 » 02 nov. 2019 - 09:22

Pareil que @Catie :lol: Bon, j’ai entre autres mes courses, mon ménage et des cours à bosser mais je suis boostée en voyant vos compteurs ! C’est parfait pour lancer mon Nano tout ça !
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 02 nov. 2019 - 09:51

Catie a écrit :
02 nov. 2019 - 08:55
En tout cas les bilans sont plus efficaces qu'un réveil, j'ai vu les compteurs j'ai bondi hors de mon lit !
C'est tout à fait ça ! J'ai jamais été aussi motivée à écrire dès le matin :lol: Merci pour les bilans, ils sont excellents !! :fan:
ImageImage

Bibi2

Message par Bibi2 » 02 nov. 2019 - 12:02

Mp pour le créneau 8h-12h envoyé ! :D Il n'y a pas à dire, les WW ça motive !
Image

selket
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par selket » 02 nov. 2019 - 13:11

ça fait plaisir à lire je ne pensais pas aussi bien m'en sortir au début. Mais vu que je reviens que ce soir je pense que je me serais faite distancer d'ici là :lol:
Image
J'ai un blog sur les parfums : La parfumerie d'Alexandrie

Jack Bauer
Titulaire des BUSE

Message par Jack Bauer » 02 nov. 2019 - 13:17

Quatrième Bilan
Samedi 8h-12h

Image

Désolé pour le retard
Kof kof...

Finalement avec le retour du soleil réchauffant leurs tentes, certains de nos participants se sont réveillés et apparemment ils n'ont pas été indifférent aux changement de la nuit et se sont donné le défi de redistribuer les cartes avant midi.

Image

Elle à repris sa place, et on l'avoue elle nous fais un peu peur parfois lorsqu'elle est lancée

Image

Avec la barre des 10K explosé en quelques heures de WW et 10,328 en tout, l'esprit de compétition de Catie est reboosté et elle semble avoir enfilé un t-shirt avec écris "vengeance" ... pauvre Dédellia, je suis sure que même dans ses pires cauchemards elle n'imaginait pas une remontée si fulgurante. Catie auras t'elle pitié et ralentira t'elle un peu son allure après avoir mangé, Dédellia se réveillera t'elle sous peu gonflée à bloc?

Attention car ce n'est pas fini, d'autre challenger de la team des matinale ont aussi fait des étincelles

Celle qui carbure avec le soleil

Image

En troisième position, Bibi2, avec 6,796 mots. Entrainée par Catie en ww de la mort, elle aussi a fait voler les pages ce matin et confirme un beau rythme de mots par heure. Compte elle aussi arriver à un demi nano avant la fin de ce week-end ou bien étais ce pour le plaisir de montrer qu'elle pouvait voler sa place à Haru en un clin d'oeil, et mettre Dédellia dans sa ligne de mire?

Celle qui talonne les deux autres

Image

Ne vous fiez pas a ses airs tranquille de la première manche, GinnyWeasley à entrepris de remonter le classement avec pas moins de 4082 mots écris durant cette tranche horaire.

Celle qui s'est réveillée en forme

Image

Wapa a aussi passé la barre des 5K ce matin, avec 5,902 mots en tout, le ploton n'est pas si loin.

Celle qui n'ont pas à rougir de leurs scores de ce matin

Image

Seonne, Dedelia et Lyssa sont toujours dans la courses, avec un joli score cette manche avoisinant les 1500 mots, elles gravissent les échelons avec style et deux d'entre elles ne sont pas aller se coucher. C'est bien le sprint mais l'endurance compte aussi dans le marathon, alors on ne les perds pas de vue

Image
Haru, tu t'est rendormie? ... attention avec seulement 182 mots cette manche, elles risquent aussi de te rattraper tandis que tu pique encore du nez dans ton café, enfin j'admire tes efforts pour participer à toutes les manches (mais essaye de ne pas trop courir en dormant... ca peut être dangereux.)

Les autres dorment elles encore, ou sont elle dans une position fâcheuse?

Il est encore trop tôt pour le savoir mais on espère avoir bientôt de leurs nouvelles.

56,668 mots ont été écrits par 11 participants, vous avez passé la barre du nano avant même midi, qu'en sera t'il de l'après !?

Catie 10,328
Dedellia 9,171
Bibi2 6,796
GinnyWeasley 6,007
Wapa 5,902
Haru Nonaka 5,763
Seonne 3,769
anhya 3,225
Selket 2,969
Lyssa7 1,548
Elyon 1,190
Samantha Black 0
Mikoshiba 0
hazalhia 0
Dernière modification par Jack Bauer le 02 nov. 2019 - 14:11, modifié 7 fois.
Image

Mikoshiba
Responsable des Transports Magiques

Message par Mikoshiba » 02 nov. 2019 - 13:21

Rhahahaha mais n'écrivez donc pas aussi vite ! :argh:

Je vous rejoins dès ce soir :hug:
Image
Sexy free and single I'm ready to bingo

Catie
Auror

Message par Catie » 02 nov. 2019 - 16:04

MP de 16h envoyé de mon côté ! Pas grand-chose d'écrit parce que j'ai fait une pause rangement/administratif mais je reviens au taquet pour la tranche jusqu'à 20h ! :superman: Je ferai juste une petite pause sport à un moment. :boing:
Image

Haru Nonaka
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Haru Nonaka » 02 nov. 2019 - 16:33

Je ne suis pas encore très réveillée ni très inspirée, mais je ne désespère pas de réussir a écrire un petit peu plus a un moment :mrgreen: après je ne suis pas sure d'avancer tellement cette aprem, mais j'espère que l'arrivée de la nuit reboostera mon inspiration, mais rien n'est sur, je suis contente en tous cas d'avoir réussi à prendre un peu d'avance pour le début du nano.

hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par hazalhia » 02 nov. 2019 - 16:34

C'est bon, je vais enfin pouvoir m'y mettre! :boing:
reste plus qu'à être productive pour rattraper un peu le retard
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Molly n'aime pas Noël. Pourtant, elle va se retrouver plongée dedans jusqu'au cou.

Concours Cupidon sous la neige

Jack Bauer
Titulaire des BUSE

Message par Jack Bauer » 02 nov. 2019 - 16:35

Cinquième Bilan
Samedi 12h-16h

Celles qui se suivent et se dépassent
Image
Dedellia qui avait pris de l'avance durant la nuit s'est réveillée avec une deuxième place, mais elle n'avait pas dit son dernier mot. À son réveil elle a tapé juste assez de mots pour reprendre la première place à Catie qui n'a pas beaucoup écrit durant ce créneau. Elles sont respectivement à 11 166 et 11 021 mots.

Celle qui conserve sa place sans problème
Image
Avec 1751 mots écrits sur ce créneau, Bibi2 conserve aisément sa troisième place.

Celles qui se suivent
Image
Elles n'ont plus n'ont pas bougées avec 1847 et 1692 mots écrits durant cette manche, l'écart se creuse un peu entre GinnyWeasley et Wapa, mais arriveront-elles à rattraper Bibi2 ou éviter que Haru Nonaka les rejoigne ? Rien n'est moins sûr...

https://media.giphy.com/media/wH8s0Ntwgh5YI/giphy.gif
Image
Haru Nonaka en écrivant 1051 mots conserve également sa place et se donne une avance confortable.

Celle qui nous revient en forme
Image
Avec 866 mots écrits durant cette manche Lyssa7 se rapproche doucement de Selket et anhya... Méfiez-vous elle arrive !

À l'exceptions de Catie et Dedellia, le classement n'a pas bougé d'une miette. Le prochain créneau amènera-t-il des revirements ?

Dedellia 11,166
Catie 11,021
Bibi2 8,547
GinnyWeasley 7,854
Wapa 7,594
Haru Nonaka 6,814
Seonne 3,769
anhya 3,225
Selket 2,969
Lyssa7 2,414
Elyon 1,190
Samantha Black 0
Mikoshiba 0
hazalhia 0

Image

Dedellia
Bulle de douceur

Message par Dedellia » 02 nov. 2019 - 16:42

:sadik: @Catie

Tu ne peux pas me dépasser comme ça... (Bon après, je vais me faire démolir dès qu'elle va revenir :lol: )
Je crois que je suis bien partie pour battre mon score du dernier marathon :boing: (Merci Catie et les autres qui me motivent !)
Image

Bibi2

Message par Bibi2 » 02 nov. 2019 - 17:03

Ah pour le prochain créneau je vais perdre ma place c’est certain :lol: ! J’ai réussi à caser 30min entre 12h et 16h mais là je ne pourrai pas. Celui de 20h peut-être. Bonne écriture à tous !
Image

Jack Bauer
Titulaire des BUSE

Message par Jack Bauer » 02 nov. 2019 - 17:10

Jack Bauer a écrit :
02 nov. 2019 - 16:35
Cinquième Bilan
Samedi 12h-16h

Celles qui se suivent et se dépassent
Image
Dedellia qui avait pris de l'avance durant la nuit s'est réveillée avec une deuxième place, mais elle n'avait pas dit son dernier mot. À son réveil elle a tapé juste assez de mots pour reprendre la première place à Catie qui n'a pas beaucoup écrit durant ce créneau. Elles sont respectivement à 11 166 et 11 021 mots.

Celle qui conserve sa place sans problème
Image
Avec 1751 mots écrits sur ce créneau, Bibi2 conserve aisément sa troisième place.

Celles qui se suivent
Image
Elles n'ont plus n'ont pas bougées avec 1847 et 1692 mots écrits durant cette manche, l'écart se creuse un peu entre GinnyWeasley et Wapa, mais arriveront-elles à rattraper Bibi2 ou éviter que Haru Nonaka les rejoigne ? Rien n'est moins sûr...

Celle qui se bat encore et continue de grimper pas après pas
Image
Haru Nonaka en écrivant 1051 mots conserve également sa place et se donne une avance confortable.

Celle qui tient la forme et tient son rythme
Image
Avec 866 mots écrits durant cette manche Lyssa7 remonte toujours dans la course et se rapproche doucement de Selket et anhya... Méfiez-vous elle arrive !

À l'exceptions de Catie et Dedellia, le classement n'a pas bougé d'une miette. Le prochain créneau amènera-t-il des revirements ?

Dedellia 11,166
Catie 11,021
Bibi2 8,547
GinnyWeasley 7,854
Wapa 7,594
Haru Nonaka 6,814
Seonne 3,769
anhya 3,225
Selket 2,969
Lyssa7 2,414
Elyon 1,190
Samantha Black 0
Mikoshiba 0
hazalhia 0

Image

Catie
Auror

Message par Catie » 02 nov. 2019 - 19:27

Bon, je vais pas vous le cacher, je commence à fatiguer moi :lol: L'inspiration vient plus lentement en cette fin de journée, surtout après ma pause sport qui m'a lessivée (j'ai plus de muscles :arrow: ). Mais j'espère prendre suffisamment d'avance pour ne pas me faire (trop) devancer par @Dedellia d'ici demain matin !
Image

Dedellia
Bulle de douceur

Message par Dedellia » 02 nov. 2019 - 20:01

On verra bien ce que le prochain bilan va révéler... suspens... (et appréhension) :mrgreen:
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 02 nov. 2019 - 20:02

MP envoyé pour moi ! Franchement je ne pensais pas être aussi réceptive au concept du WEM :boing: J'avais clairement sous-estimé mon esprit de compétition :mrgreen:
ImageImage

hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par hazalhia » 02 nov. 2019 - 20:06

Petit début pour moi, j'espère continuer sur une bonne lancée pendant la soirée :D
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Molly n'aime pas Noël. Pourtant, elle va se retrouver plongée dedans jusqu'au cou.

Concours Cupidon sous la neige

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »