Nanowrimo 2018

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
dreamer
Pote avec Morphée

Re: Nanowrimo 2018

Message par dreamer » 15 oct. 2018 - 20:44

Je participe aussi, pour la première fois ! Je pense pas tenir jusqu’au bout du mois mais ça vaut le coup d’essayer :superman:
Je reviendrais éditer avec mon profil plus tard ;)
Image Image

Image

dedellia
Bulle de douceur

Message par dedellia » 16 oct. 2018 - 12:42

Je crois que j’ai enfin trouvé mon idée!!Il suffit d’y réfléchir un peu et me faire un plan et ça pourrait le faire
Je ne sais pas si je vais réussir mon nano avec ce projet, mais j’espère bien!

Je crois avoir ajouté tout le monde qui a mis son profil ici (sinon vous pouvez fouetter) :mrgreen:Mon profil
Image
Image

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 16 oct. 2018 - 17:30

Bon, me suis laissé convaincre par quelqu'un : voici mon compte

Après, vu que je compte travailler sur plusieurs projets, je sais pas trop comment je vais me débrouiller, mais on verra ^^
ImageImage

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 16 oct. 2018 - 18:08

Je compte participer aussi cette année ! Je vous mets le lien vers mon profil, pour celleux que ça pourrait intéresser :D
Image Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 17 oct. 2018 - 20:15

J'ai ajouté tout le monde :boing:
Voilà pour le mien : ici
Image

Westyversionfrench
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Westyversionfrench » 18 oct. 2018 - 00:46

J'en parle ici parce qu'on est maintenant un bon petit nombre à attendre le 1er Novembre.
Je vous propose de remplir un petit questionnaire pour qu'on apprenne tous à se connaître avant le lancement du challenge, si ça vous dit :D

Code : Tout sélectionner

1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ?
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? 
3) 1 projet ou Plusieurs projets ?
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ?
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ?
6) Papier ou PC ?
7) Avec Musique / Sans Musique ?
9) Stressé / Pas Stressé ? 
Et je vais montrer l'exemple ici :yipee:
1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? 2018
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Original
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? 1 roman
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ? Oui !
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ? Plannificateur. Car je veux mettre toutes les chances de mon côté pour cette première participation.
6) Papier ou PC ? PC pour la rédaction pure. Plutôt papier pour les recherches, fiches, trames, arbres généalogiques (les outils quoi).
7) Avec Musique / Sans Musique ? Musique pour écrire les premiers jets, pour penser, pour les recherches, pour la concoction de mes outils. Sans musique pour les corrections. Musique pour les relectures finales.
9) Stressé / Pas Stressé ? Pas stessé à proprement parler. Plutôt très enthousiaste et excité.
Image avec L'arc du guerrier Od, en Mongolie sorcière ! Image

dedellia
Bulle de douceur

Message par dedellia » 18 oct. 2018 - 02:08

1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? 2017, 2018
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Original encore une fois
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? 1 projet principal + possiblement le calendrier de l’avent
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ?Si possible, oui!
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ?Un peu des deux, je veux un projet avant que ça commence, mais tout n’est pas encore décidé quoique je vais planifier ça la semaine prochaine
6) Papier ou PC ? PC !
7) Avec Musique / Sans Musique ? Sans
9) Stressé / Pas Stressé ? Stressée mais pas pour le nano plutôt pour autres choses :mrgreen: comme Westy, je suis plutôt excitée!!
Image
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 18 oct. 2018 - 06:31

Wiii un petit questionnaire trop mignon ! Si beaucoup de monde le remplit, je vous ferai des stats tiens :yipee:
1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? 2016, 2017 et 2018 !
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Hm, probablement les deux cette année !
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? Plusieurs projets cette année, comme les précédentes
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ? Il y a des chances ; mais c'est dans longtemps et vers la période qui se rapproche des partiels donc je ne veux pas faire de promesses que je risque de ne pas tenir :mrgreen:
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ? D'habitude je suis plutôt plannificatrice pour le nano, mais cette année, hm, je vais un peu plus partir à l'instinct je pense 8)
6) Papier ou PC ? Team PC !
7) Avec Musique / Sans Musique ? Avec musique, toujours
9) Stressé / Pas Stressé ? Oulaaa mais alors paaaas stressée du touuuuut
Dernière modification par Seonne le 20 oct. 2018 - 10:15, modifié 1 fois.
Image Image

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 18 oct. 2018 - 07:02

1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? 2015, 2016, 2017
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Les deux. En 2015 c'était une fanfiction HP. Ensuite original
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? Alors, j'ai finalement décidé d'utiliser le nano pour "corriger" mes deux derniers livres. En gros je vais rajouter des passages pour combler le manque d'infos sur mes personnages et améliorer certaines scènes et transition
4) Comptez vous participer au Camp Nanowrimo ? Non, je n'y arrive pas.
5) Plutôt Plannificateur ou A l'instinct ? À l'instinct, du coup cette année ça va être dur
6) Papier ou PC ? Les deux. Le résultat final est sur PC mais il m'arrive souvent d'écrire sur papier et les remettre sur PC plus tard
7) Avec Musique / Sans Musique ? Avec musique. J'ai ma playlist sur YouTube. C'est les musiques dintro et de fin de Fullmetal Alchemist
8 ) Stressé / Pas Stressé ? Assez stressé en faite. J'ai envie de le réussir mais j'ai pleins de choses à faire pendant le mois de Novembre et puis comme c'est des rajout à l'histoire, j'ai peur de ne pas avoir d'idées
ImageImageImage

Parfois, il est plus simple de se dire que l’influence de quelqu’un d’autre nous fait agir d’une certaine manière au lieu de regarder la vérité en face et voir que c’est nous qui conduisons la barre.

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 18 oct. 2018 - 08:59

Oh j'adore ce petit questionnaire c'est trop chou ! :coeur: D'ailleurs je ne pense pas avoir donné le lien vers mon profil : Catie2806 (on ne se moque pas, Catie était déjà pris :mrgreen: :arrow: ) et je vais de ce pas ajouter ceux qui me manquent en buddy !
Seonne a écrit :
18 oct. 2018 - 06:31
Wiii un petit questionnaire trop mignon ! Si beaucoup de monde le remplit, je vous ferai des stats tiens :yipee:
Tu me tues :lol: :lol: #statsforever
1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? 2015, 2016, 2017 et maintenant 2018 !
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Je crois bien que j'avais commencé en fanfiction, puis les deux, puis juste de l'original. :mrgreen: En tout cas cette année j'aimerais beaucoup me consacrer uniquement à l'original.
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? Dans l'idéal un seul, mais me connaissant je pense que si je bloque j'irais piocher dans plusieurs projets en cours.
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ? Evidemment ! Ca me motive toujours à fond de faire exploser mon compteur :boing:
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ? Généralement plannificateur, là je pense partir à l'instinct, je sais pas trop ce que ça va donner x)
6) Papier ou PC ? Team PC !
7) Avec Musique / Sans Musique ? Plutôt sans musique (parce que quand j'en mets je me déconcentre et je danse :arrow: )
9) Stressé / Pas Stressé ? Pas vraiment stressée, mais bon ça fait quand même deux mois que j'ai pas écrit et j'ai un mois de novembre assez chargé, surtout peur de briser mon "Current Nano Streak" :mrgreen:

J'ai beaucoup trop hâte que ça commence en tout cas ! :yipee: Les soirées WW sur le tchat me manquent :(
Image

Westyversionfrench

Message par Westyversionfrench » 18 oct. 2018 - 10:59

Je pensais pas qu'autant de monde rentrerait dans le jeu :oops:
MAIS OH OUI DES STATS S'IL TE PLAIT @Seonne

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 18 oct. 2018 - 12:58

1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? 2015, 2016 et maintenant 2018
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Original pour le premier, fanfiction pour le deuxième. Pour cette fois-ci j'aimerais tenter que de l'original mais je pense que ça va finir avec de l'original et mes fanfics en parallèle sur lesquelles je dois avancer.
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? 1 projets pour 2015, plusieurs projets pour 2016 et là on verra bien :mrgreen:
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ? Je pense pas, déjà que j'arrive jamais à finir le nano.
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ? J'avais tout planifié en 2015 pour au final ne pas me tenir à mon programme. J'avais retenté en 2016 en espérant faire de l'original et au final ça a fini en fanfictions. Donc la je crois que je vais y aller à l'instinct.
6) Papier ou PC ? PC, sauf si j'ai que des feuilles sous la main lorsque l'inspiration vient.
7) Avec Musique / Sans Musique ? Toujours avec de la musique !!
9) Stressé / Pas Stressé ? Première fois que je ne suis pas stressée et que je ne me met pas la pression. Je me dis que je ne finirais pas comme les autres fois donc on va pas s'angoisser et on va juste en profiter pour se réaménager du temps pour écrire le soir après le boulot. Car là avec mon nouveau travail je prends plus le temps.
Image Image

FleurBleue
Elève de septième année

Message par FleurBleue » 18 oct. 2018 - 18:58

1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? Aucune !
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Les deux
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? 2 projets normalement ( Le Héron de l'Avent ; terminer ma fanfiction idéalement)
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ? Je ne sais pas ce que c'est :p
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ? Plannificatrice
6) Papier ou PC ? PC essentiellement même si je note mes premières idées et ma trame sur un petit carnet HP
7) Avec Musique / Sans Musique ? Plutôt sans (et quelquefois des chansons très douces comme de musique celtique)
9) Stressé / Pas Stressé ? Non ce n'est qu'un défi et si je ne réussis pas tant pis !

Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ?
Je ne sais pas ce que c'est :p
Je vois qu'il y a un site à part mais je ne sais pas ce que ça apporte en plus.
ImageImage

"J'ai pour philosophie que s'inquiéter, c'est souffrir deux fois" Newt Scamander

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 18 oct. 2018 - 19:17

FleurBleue a écrit :
18 oct. 2018 - 18:58
Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ?
Je ne sais pas ce que c'est :p
Je vois qu'il y a un site à part mais je ne sais pas ce que ça apporte en plus.
En gros Fleur, le Camp c'est comme le Nano, sauf qu'il y en a un en avril et un en juillet, et que c'est à toi de choisir le nombre de mots que tu veux atteindre ! :D Disons que c'est normalement un peu plus cool que le Nano, où on doit faire 50k, vu que là tu peux choisir de ne faire "que" 30k, 20k, 10k (ou au contraire 150k si tu es une warrior :mrgreen: ), c'est toi qui choisis. :)
Image

FleurBleue
Elève de septième année

Message par FleurBleue » 18 oct. 2018 - 19:30

Ah OK ça n'est pas en même temps que le NaNo. C'est pas mal de pouvoir choisir ainsi son objectif de mots car 50k ça me paraît énorme !
Merci pour la réponse Catie ! :D
ImageImage

"J'ai pour philosophie que s'inquiéter, c'est souffrir deux fois" Newt Scamander

Ella C.
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Ella C. » 18 oct. 2018 - 20:21

1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? 2017
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Majoritairement de la fanfiction, mais j'écrirais quelques textes originaux de temps en temps pour les projets de mon école. Les projets principaux devraient être en fanfiction, (sauf si élan soudain d'inspiration pendant l'Echange)
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? Deux projets majoritaires : l'Echange, et la suite d'un cadeau. Plusieurs petites nouvelles à ôté, qui dépendront des thèmes donnés par l'asso de mon école
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ? Ca dépendra de mon emploi du temps
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ? Sans avoir de plan détaillé, j'ai quand même une idée d'où je veux aller, des personnages et de certaines péripéties
6) Papier ou PC ? PC
7) Avec Musique / Sans Musique ? Les deux, selon l'humeur !
9) Stressé / Pas Stressé ? Pas stressée, je ne cherche pas forcément à gagner

BellaCarlisle
Vigile à baguette du Ministère

Message par BellaCarlisle » 18 oct. 2018 - 20:49

Ah mais c'est une bonne idée ce petit questionnaire :D
1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? 2016, 2017 et prête pour 2018.
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Fanfiction en 2016, Original en 2017, et peut-être un peu des deux pour 2018.
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? Un seul d'habitude mais là, avec le Calendrier de l'Avent, ça dépendra de mon humeur :mrgreen:
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ? Oui, comme les autres années.
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ? Plutôt à l'instinct, c'est rare que je planifie x)
6) Papier ou PC ? PC majoritairement.
7) Avec Musique / Sans Musique ? Tout dépend du moment de la journée, avec et sans.
9) Stressé / Pas Stressé ? Pas stressée, c'est un divertissement avant tout.
Image . Image

Ielenna
Mother of Rabbits

Message par Ielenna » 18 oct. 2018 - 21:03

Intéressant ce petit questionnaire ! :D
1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? : 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 (je suis une mamie du NaNo en fait xD)
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? : Fanfiction
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? : un projet
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ? : lol nope pas le temps
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ? : un mélange des deux
6) Papier ou PC ? PC
7) Avec Musique / Sans Musique ? MUSIQUE ! #traitsautistiques
9) Stressé / Pas Stressé ? Pas stressée
Image

Westyversionfrench

Message par Westyversionfrench » 20 oct. 2018 - 19:42

Helloooooo !

Oui, vous allez dire que je suis à fond sur ce challenge et c'est vrai ! J'ai un petit truc à vous suggérer, dites-vous si ça vous motive :D

Est-ce que ça serait pas sympa de se faire genre "une nuit d'écriture par semaine" entre gens qui NaNowrimons pendant les 3-4 semaines du mois de Novembre. Où genre on serait tous en ligne pour s'encourager et échanger comme lors des nuits traditionnelles du forum. Et les "contraintes" seraient assez générales pour que ça rejoigne les projets de tout le monde sur le Nano (genre "écrire une scène majoritairement dialoguée", "écrire une description d'au moins 500 mots", "écrire une scène en extérieur", "une contrariété devra surgir dans le texte", etc...).

Je sais que ça peut faire beaucoup avec les nuits d'écriture déjà existentes ou selon les plannings des gens. Mais je me dis qu'on pourrait éviter de faire une séance trop longue (genre on se tiendrait à 3 thèmes par exemple donc 3h par soirée, ce qui me semble assez raisonnable d'un point de vue hygiène de vie horaires de repas, sommeil, tout ça).

Ou si le format vous séduit vraiment, on peut même se lancer un topic quotidien (où y'aurait qu'une heure par contre ou une heure et demi parce que bon tous les jours sous la contrainte pendant longtemps ça peut nous user).

Ces séances pourraient aussi bien permettre à ceux qui ont du mal à écrire tous seuls d'avoir des buddy, à ceux à qui il manque quelques centaines de mots sur leur objectif quotidien d'avoir leur quota, prendre de l'avance pour les autres, etc...

N'hésitez pas à affiner ma proposition :superman:

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 21 oct. 2018 - 17:34

Voilà, je me suis enfin décidée à créer ma nouvelle :D
1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? 2015;2016;2017;2018
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Pour cette année ce sera un mélange des deux
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? plusieurs projets : écrire pour le calendrier de l'avent, en profiter pour terminer des fanfics en attente ; probablement aussi participer à l'échange de Noël ; écrire ma récente idée de conte de fées !
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ? J'ai déjà participé à quelques camps à l'époque où j'avais des projets longs et ça m'avait bien aidé mais là, non je ne pense pas y participer.
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ? Cette année, ce sera à l'instinct, mais je crains que ce ne soit pas un bon choix :mrgreen:
6) Papier ou PC ? PC
7) Avec Musique / Sans Musique ? Sans musique ou plutôt sans choix de musique préalable, parce que sinon j'ai toujours soit la radio, soit la télé en fond sonore.
9) Stressé / Pas Stressé ? pas stressée. Mais contrairement aux autres années où je participais au Nano en voulant absolument réussir les 50k, cette année, la barre sera trop haute donc je me mets moins de pression et si j'arrive à écrire 25k (et réussir mes projets ci-dessus) je serai ravie :D
et pour ceux qui sont intéressées, je suis là sous le même pseudo : Popobo

Sinon @Westyversionfrench je pense qu'il y aura à nouveau des sessions d'écriture collective sur le tchat =discord, comme les années précédentes. Je ne suis pas la mieux placée pour te renseigner parce que le tchat et moi ça fait deux mais les années précédentes, il y avait des WorldWar d'écriture régulièrement.
Et ton idée de thèmes/contraintes imposées est intéressante; ça pourrait bien m'aider ça :mrgreen:
Image - Image

Charliz
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Charliz » 21 oct. 2018 - 17:59

@Westyversionfrench je trouve que tu as eu une super idée ! :superman:

Je me suis créé mon compte : Charliz et je flippe un peu ! haha ! :dribble:

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 21 oct. 2018 - 18:15

Comme je vais très certainement rester dans mon coin pour écrire, mais voici mon profil :D

Sinon le questionnaire:
1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? Aucune jusqu'à maintenant
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? En théorie original (mais si j'écris de la fanfic je la compterai)
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? Plusieurs projets: calendrier du Héron et un policier et un récit de fantasy.
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ?
Sûrement celui de l'été
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ? Un mix des deux: je planifie et finalement je ne suis pas mon plan.
6) Papier ou PC ? PC
7) Avec Musique / Sans Musique ? Sans musique
9) Stressé / Pas Stressé ? Pas stressée, j'ai d'autres priorités dont je pourrais me servir comme excuse
La question 8 s'est perdue :nif:
Image
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 21 oct. 2018 - 19:59

Westyversionfrench a écrit :
18 oct. 2018 - 10:59
MAIS OH OUI DES STATS S'IL TE PLAIT @Seonne
Que tes souhaits soient exhaussés :ange:
Bon du coup en me basant sur les questionnaires déjàs remplis, voici ce que ça donne :

Éditions du Nano auxquelles vous avez participé
Image
(Donc oui Ielenna, effectivement, tu es une mamie du Nano comparé aux autres HPFiens :ange: )

Fanfiction ? Original ? Ou les deux ?
Image

Un projet ou plusieurs projets ?
Image

Comptez-vous participer au Camp Nano ?
Image

Planificateur ou à l'instinct ?
Image

Team papier ou Team PC ?
Image

Avec ou sans musique ?
Image

Stressé/e ou pas stressé/e ?
Image

Donc, si on veut dresser un portrait type du/de la HPFien/ne nanoteur/euse, cet auteur/autrice écrit plusieurs projets de fanfic et d'original, travaille à l'instinct sur un PC et n'est pas stressé. Iel compte participer au Camp Nano... Et a tendance à écouter de la musique (même si la tendance est vraiment légère :ange: )
Image Image

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 21 oct. 2018 - 22:03

Allez, je me relance dans le NaNo même si je sais déjà que je ne remplirai pas l’objectif mais reprendre l'écriture est un sacré défi en soi !
1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? 2016 et 2017
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Original
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? 1 roman
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ? Peut-être si j’ai le temps et la motivation ^^
5) Plutôt Planificateur ou A l'Instinct ? D’habitude c’est plutôt à l’instinct, là j’ai quelques jours pour essayer d’organiser un semblant de plan.
6) Papier ou PC ? PC définitivement, même si j’aime noter quelques idées sur le papier.
7) Avec Musique / Sans Musique ? Sans, ça me perturbe sinon ^^.
8 ) Stressé / Pas Stressé ? Pas stressée du tout !
Image

Haru Nonaka
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Haru Nonaka » 22 oct. 2018 - 11:57

Bon, parce que j'ai zapé de le mettre plus tôt, voici mon profil
1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? 2017 et 2018 (et une autre année, il y a longtemps mais avec un autre profil, donc je ne saurais vous dire de quand ça date exactement)
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Probablement plus de Fanfic, surement un peu d'original en plus
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? Plusieurs projets bien sur ^^
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ? Heu, aucune idée, c'est encore loin.
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ? J'essaye de planifier, j'essaye vraiment (en général ça finit plus a l'instinct ^^)
6) Papier ou PC ? hum, plus sur ordi, mais je peux aussi écrire sur papier par moment (plus pour les tentatives de plan, le brainstorming, , notes de recherches et tout)
7) Avec Musique / Sans Musique ? en général avec musique, pas obligatoire
9) Stressé / Pas Stressé ? Stressée (parceque cette année je suis censée essayer d'écrire chronologiquement et de m'organiser un peu, bon et puis le stress d'une deadline c'est bon pour contrer ma tendance a procrastiner :mrgreen: )
Image Image

Melow
Pingouin explosif

Message par Melow » 22 oct. 2018 - 12:14

1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? 0, c'est ma première fois ! :superman:
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Fanfiction
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? 1 seul projet, mais je ne pense pas qu'il fera 50k donc le reste ce sera du remplissage.
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ?non
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ?Planificatrice. 8)
6) Papier ou PC ?les deux
7) Avec Musique / Sans Musique ? avec musique évidemment !
8) Stressé / Pas Stressé ? Pas stressée. Chui détendue de chez détendue. :mrgreen:
ImageX 野良猫 ニャン吉 XImage

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 22 oct. 2018 - 13:28

Voici le lien vers mon profil aussi !! (je suis Mlle DOG et non pas Fleur d'épine, c'est perturbant peut-être il faudrait que je change)

1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? De mémoire, 2015, 2017 et cette année du coup o/ (edit : apparemment y a eu 2014 aussi mais ça m'était complètement sorti de la tête)
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Original mais on n'est pas à l'abris de projets multiples qui me pousseraient vers la fanfiction... (comme tous les ans x))
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? Normalement un projet mais pas sûre qu'il me tienne jusqu'au bout ou qu'il m'inspire absolument donc à voir :')
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ? Non
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ? On part en impro totale :mrgreen: A l'instinct, donc !
6) Papier ou PC ? Moi j'ai un mac :mrgreen: Mais PC, complètement.
7) Avec Musique / Sans Musique ? Un peu des deux selon mon état et mes besoins.
9) Stressé / Pas Stressé ? Stressée x) Je n'ai pas envie d'un troisième échec .___. et j'aimerais terminer mon calendrier de l'Avent donc je me fous une pression !!
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 22 oct. 2018 - 15:17

Ça me rassure qu'une autre personne soit stressé @Fleur d'épine :hug:
ImageImageImage

Parfois, il est plus simple de se dire que l’influence de quelqu’un d’autre nous fait agir d’une certaine manière au lieu de regarder la vérité en face et voir que c’est nous qui conduisons la barre.

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 22 oct. 2018 - 15:57

On pourra se soutenir comme ça :hug: Mais c'est vrai qu'en regardant les stats de Seonne on fait un peu tâche :lol:
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡

MelHp7
Titulaire des BUSE

Message par MelHp7 » 23 oct. 2018 - 13:35

Hey pour la toute première fois, j'en suis aussi. Je ne me fait pas trop d'illusion quant au nombre de mot que je vais atteindre mais je veux quand même essayer...
Voilà mon profil
1) Editions du NaNoWriMo auxquelles vous avez participé ? 2018 seulement du coup...
2) Fanfiction ou Original ? Les deux ? Ce sera probablement uniquement de l'Original
3) 1 projet ou Plusieurs projets ? Plusieurs projets (au moins deux)
4) Comptez vous participer au Camp NaNoWriMo ? Je ne pense pas, non.
5) Plutôt Plannificateur ou A l'Instinct ? Ce sera plutôt à l'instinct.
6) Papier ou PC ? Principalement sur ordi, mais j'utilise mon calepin par moment, notamment quand je suis dans les transports en commun.
7) Avec Musique / Sans Musique ? L'un ou l'autre, les deux je dirais.
9) Stressé / Pas Stressé ? Pas stressée, je ne me mets pas la pression, je ne pense même pas réussir ^^
ImageImage

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »