Vos plus belles photos des livres HPF

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Répondre
Ielenna
Mother of Rabbits

Vos plus belles photos des livres HPF

Message par Ielenna » 25 juil. 2018 - 17:51

HEY. TOI. OUI. TOI. LA.
Approooooooooche.

Image

C'est l'été, mais l'équipe com' n'est pas au chômage ! Elle est en surchauffe (sûrement les températures) et prépare de beaux projets pour permettre à HPF la conquête du monde d'accueillir des petits nouveaux qui ne connaîtraient pas notre secte notre belle association ! Mais également de montrer à quel point nos livres HPF sont les plus beaux, les plus chatoyants, les plus merveilleux, les plus swag et les plus tout, quoi.

Et pour cela, HPF lancera prochainement le summum de la superficialité suprématie : un compte Instagram !

Image

IL EST ICI ET IL EST BEAU ET CHAUD ET SEXY

~~ D'accord, m'dame, en quoi je peux aider ?

Nous avons besoin de photos de vos exemplaires des livres HPF sous leurs plus belles lumières, avec vos plus belles mises en scène ! Sur la plage, dans les fleurs, dans votre bibliothèque, avec votre chat... Nous n'avez aucune limite, faites marcher votre imagination !
N'hésitez pas à vous inspirer de ce qui peut être trouvé sur Bookstragram !

Pour rappel, voici les livres édités par HPF (ils sont tous très sexy) :

Image

~~ J'ai de belles photos (avec mon chat), j'en fais quoi ?

C'est fort simple ! Tu me les envoies par MP. Oui, à moi. A personne d'autre. Même pas un autre violet. Moi. Ielenna. Retiens ce nom.
En format JPEG ou PNG.
Tu recevras un avis de réception de tes clichés dès qu'ils seront entre mes patounes.
Tu peux m'en envoyer une ou dix.
Si tu as envie, envoie-moi une référence pour te retrouver (ton propre instagram, ton blog, ton site internet, par exemple !). Les liens renvoyant vers des fictions sont interdits.

~~ Les photos doivent-elles répondre à des critères ?
  • Les photos doivent être suffisamment grandes (minimum 600px de large ou de hauteur)
  • Les photos ne doivent pas faire apparaître de visages reconnaissables (sauf s'il s'agit du vôtre, dans ce cas, merci de joindre à votre MP la mention "J'autorise HPF à diffuser cette image sur laquelle je figure").
  • Pas de marque ou d'autre apparitions commerciales.
  • Pas de nudité, d'objets illicites ou pouvant être considérés comme dangereux (pas de verres d'alcool, pas de cigarette...)
Toute photo ne répondant pas à ces critères sera automatiquement refusée.

~~ Que se passera-t-il ensuite ?

Lors du lancement de notre compte Instagram, tes photos pourront être partagées sur notre galerie ! Ca sera ton moment de gloire et le monde entier pourra admirer tes talents de photographe autour des mirifiques livres HPF.
Nous envoyer tes photos revient à nous donner ton autorisation de diffusion de tes photos sur nos réseaux sociaux.
Si tu nous as envoyé une référence, nous mettrons ton lien en description afin que les gens puissent aller consulter ton instagram / blog / site.

Et surtout, si l'envie t'en vient, tu peux partager tes photos sur ce topic pour les montrer aux HPFiens et les inspirer !

Nous comptons sur toi !
HPF compte sur toi !
Jensen compte sur toi !

Image

~~ Je reste dispo pour les questions !
Dernière modification par Ielenna le 29 juil. 2018 - 21:09, modifié 1 fois.

kiwxi
Vigile à baguette du Ministère

Re: Vos plus belles photos des livres HPF

Message par kiwxi » 25 juil. 2018 - 18:01

Mais cette idée est ... GÉ-NIA-LLI-SSI-ME !!!
Malheureusement je n'ai pas encore le plaisir de posséder l'un des livres HPF (oui oui vous avez le droit de me battre pour ça, depuis le temps que je suis inscrite...)

Je ne sais pas s'il y a une date limite d'envois de prévu, et donc d'ouverture du compte Insta' (ca y est on est trop hype) mais je vais suivre l'affaire de près :mouton:
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Ielenna
Mother of Rabbits

Message par Ielenna » 25 juil. 2018 - 18:03

Pas de date limite, le sujet reste ouvert sans délai. ;) Une première vague de photos estivales serait la bienvenue, mais nous accepterons les photos en toutes saisons.

Le compte Insta ouvrira prochainement, sûrement une question de jours. On vous tient évidemment au courant !

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 25 juil. 2018 - 20:26

L'idée me plaît beaucoup :ange:
Je m'y attelle dès que je peux :yipee:
Image - Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 25 juil. 2018 - 21:45

Oh, j'adore l'idée :coeur: :coeur:
J'ai tous les livres HPF donc je vais essayer de trouver une idée pour les mettre en valeur ! :D (peut-être avec mon chat d'ailleurs, qu'il ait sa petite heure de gloire sur Insta :mrgreen: )
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImageImage

Ielenna
Mother of Rabbits

Message par Ielenna » 29 juil. 2018 - 21:10

En attendant un topic dédié et / ou l'annonce dans les news de ce mois, vous pouvez déjà jeter un oeil à notre nouveau compte pour nous follower ! ;)

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 30 juil. 2018 - 19:05

J'ai profité des vacances pour essayer d'en faire ! @Ielenna, on est bien d'accord que quand tu dis de te les envoyer par MP, ça ne peut pas être des pièces jointes, on doit les héberger sur un site et te donner les liens ? Ou alors j'ai vécu tout ce temps sans trouver l'option PJ ^^'

En tout cas, j'ai galéré à faire ce que je voulais avec Poussières de temps donc j'ai fait bien trop de photos et j'ai réussi à réduire la sélection à ça pour le moment, mais je pense qu'il faudrait réduire encore (mais j'y vois plus rien à force XD)

Image Image

Image Image Image

Image Image Image
Image
Conte de toujours... Cinq années plus tard... :sifflote: Le Geek & la Belle

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 30 juil. 2018 - 19:24

@Ocee Pour poussière de temps ma préférée c'est la 2e (je la trouve superbe) :coeur: Sur la première je trouve le livre moins visible, et pour les 3 autres, comme c'est plus centré sur le livre, on voit moins la mise en scène.
Image

Image

Ielenna
Mother of Rabbits

Message par Ielenna » 30 juil. 2018 - 19:46

Oui, @Ocee, tu pouvais me les héberger et me donner le lien ! ;) (non, pas d'option pièce jointe. Ca serait grave pratique !)

Tes photos sont magnifiques ! :coeur: Merci beaucoup ! (t'es repartie avec le globe lunaire de Poudloire ? Nihihi) Très belles mises en scène, c'est vraiment beau !
Y a juste un souci : elles sont trop petites... ! ^^" Aurais-tu moyen de me les envoyer en plus grandes ?
Si jamais tu galères avec tes liens, envoie-les-moi sur mon mail (il me semble que tu l'as) ou via Messenger Facebook.

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 30 juil. 2018 - 21:21

@Ielenna Ah oui, t'en fais pas, j'attendais ta réponse pour t'envoyer les liens vers les photos taille réelle ^^ Là j'ai juste mis des miniatures pour partager ici comme proposé ;) Je me laisse encore un jour de recul pour ma sélection finale je pense. Y'a pas trop d'intérêt à ce que vous en ayez plusieurs qui se ressemblent comme ça, je pense ?

Merci pour ton avis :hug: Eh oui, j'ai eu droit de le garder en cadeau pour services rendus \o/ (de base, le globe était à moi, l'idée de le customiser comme ça était la mienne, je suis complètement fan du résultat et ça évite qu'il pourrisse dans une cave, comme ça, sacrilège :mrgreen: )

@flodalys merci pour ton avis flo :D Je suis d'accord avec toi pour la première ! Je l'ai gardée pour montrer l'ensemble mais pour le livre, ce n'est pas l'idéal. Et je suis contente car la deuxième est aussi ma préférée donc ça me conforte dans mon idée (j'en ai une autre qui ressemble mais d'un chouïa plus loin, je pensais l'avoir sélectionnée mais on dirait que non, je verrai demain... mais sans doute que le livre était moins mis en valeur aussi dessus, j'ai dû la zapper pour ça - mais je l'aimais bien quand même... argh ! Je verrai demain avec les yeux reposés ^^)
Image
Conte de toujours... Cinq années plus tard... :sifflote: Le Geek & la Belle

Shaman
Sweet Summer Cat

Message par Shaman » 30 juil. 2018 - 22:14

J'adore tes photos de Poussières de Temps, @Ocee :coeur: !

De mon côté, j'avais pris quelques photos du stand des Éditions lors de l'IRL des 10 ans. Je crois que je les ai données au CA, du coup est-ce que je te les envoie quand même ?

Ielenna
Mother of Rabbits

Message par Ielenna » 31 juil. 2018 - 06:41

Pas de soucis, je te laisse choisir ta sélection avant envoi ! ^^

Perso, je les veux bien Shaman, mais ptet que le CA voulait les partager avant que je le fasse ? Don't know.

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 31 juil. 2018 - 11:48

Je sais que j'avais pris aussi plein de photos du stand et du lancement, mais sur l'appareil de @Labige je crois !
Image

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 25 août 2018 - 19:15

Ce mois-là, deux livres illustrés par Tiphs sont sortis, et les deux ont mon nom dedans 8) (pour des raisons assez différentes). :mrgreen:

Image

L'image en grand.

J'ai pris d'autres photos avec des décors différents, mais mon copain trouve que la lumière est pourrie et il veut que je recommence demain. :boude:
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »