[Validations] Défi Printemps : les reviews fleurissent !

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Catie
Goinfre Sérievore

Re: [Validations] Défi Printemps : les reviews fleurissent !

Message par Catie » 22 juin 2018 - 08:24

Layi a écrit :
21 juin 2018 - 07:01
:criz: Je.Le. Savais ! J'étais sûre que vous aviez prévu des vignettes spéciales et que j'aurais pas dû lâcher avant la fin ! Catie, vile menteuse !
:lol: :lol: :lol: Tu me fais trop rire :lol:

J'avais pas menti, on avait rien prévu du tout, c'est Fleur qui a décidé de faire sa Fleur et qui a pondu ce post de malade qui lui a pris énormément de temps pendant que moi je me la coulais douce, et qui a fait ces petites vignettes et mots personnels à chacun ! Alors un énorme big up à Fleur vous pouvez lui faire la hola ! :yipee: :yipee:
Image

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 22 juin 2018 - 11:58

Du coup encore merci Fleur pour ton travail. Comme l'a demandé Catie je me prosterne devant toi tellement je suis en admiration devant tout ce que tu as fait :fan:

PS : Catie j'adore ta signature. Altered Carbon et Kovacs quoi :bav:
Image Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 22 juin 2018 - 13:22

selket a écrit :
22 juin 2018 - 11:58
PS : Catie j'adore ta signature. Altered Carbon et Kovacs quoi :bav:
Hehe encore une fan :mrgreen: Contente qu'elle ne plaise pas qu'à moi. :mrgreen: Kovacs quoi :coeur:
Image

Ella C.
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Ella C. » 22 juin 2018 - 21:40

Ces stats :coeur: Et ces vignettes bonus :coeur: Je suis épicurienne en plus, la Grèce Antique <3

Un grand merci à vous quatre pour l'organisation, c'était vraiment génial comme projet :D Chaque semaine vous faisiez des posts tous jolis et travaillés et vous avez ajouté des contraintes, des vignettes, des récaps (j'ose pas imaginer le temps que vous avez passé à ajouter les liens de chaque semaine sur le premier post...) c'était vraiment stimulant, et ça m'a permis de découvrir de nouvelles plumes, de fouiller un peu hpf. Je me suis vraiment amusée avec ce projet, même si je n'ai pas pu participer toutes les semaines (j'aurais vraiment voulu participer pour la dernière ligne droite d'ailleurs, mais le mois de juin était juste trop chargé). Bref, pour quelqu'un comme moi qui de façon générale adore laisser des reviews mais a besoin de motivation c'est juste parfait :hug: Donc voilà, vous avez géré de fou, cœur sur vous :yipee:

Un grand aussi bravo à Bloo, Selket et Bella qui ont tout déchiré :fan:

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »